[Video] Mass pvp raid VTS guild

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trygun666
J'y suis presque, 50% en plus j'ai lu les 5 pages vous me faites tous (enfin presque) salivé d'impatience!!
Pas trop tu pourais etre deçu lol

Merci pour les bon feedback niveau video , et je comprend les probleme de surnombre etc , la prochaine sera mieu et equilibré et plus pres et ... avec une autre musique

Ps : mon guildmaster on le vois au debut a gauche ( Georg ) un tres bon leader ...
la musique est superbe mais dans sa version originale ou originelle, carmina burana avec des pauvre bit de techno dessus...... enfin c un peu comme si la starac chantais des operas de verdi ou autre mais bon.

sinon pour le pvp, ca me fait trés peur ce que je viens de voir, pas moyens d echapper au rouleau compresseur apparement et ca c ce qu il y a de pire en pvp.
je m'explique : qd on ne peu echapper a une meute de zerg, le zerg est content et continu a etre un zerg (1er principe de base)
par contre si on peu echapper a un zerg, le zerg pas content et zerg reflechir a comment capturer et tuer proie donc zerg evoluer et un peu moins zerg, zerg plus se balader avec amis zerg de peur de voir tt les fights possibles s envoler ds l instant, zerg se balader avec 1,2 potes zerg maxi pr trouver bon combat etc etc etc


enfin on est tres loin d un pvp a la ac1 qui reste qd meme la reference du pvp.
Citation :
Publié par ModiglianiXL
la musique est superbe mais dans sa version originale ou originelle, carmina burana avec des pauvre bit de techno dessus...... enfin c un peu comme si la starac chantais des operas de verdi ou autre mais bon.

sinon pour le pvp, ca me fait trés peur ce que je viens de voir, pas moyens d echapper au rouleau compresseur apparement et ca c ce qu il y a de pire en pvp.
je m'explique : qd on ne peu echapper a une meute de zerg, le zerg est content et continu a etre un zerg (1er principe de base)
par contre si on peu echapper a un zerg, le zerg pas content et zerg reflechir a comment capturer et tuer proie donc zerg evoluer et un peu moins zerg, zerg plus se balader avec amis zerg de peur de voir tt les fights possibles s envoler ds l instant, zerg se balader avec 1,2 potes zerg maxi pr trouver bon combat etc etc etc


enfin on est tres loin d un pvp a la ac1 qui reste qd meme la reference du pvp.
na na na le vrai PvP c t le PvP en hardcore sur diablo 2 ( tu kill le joueur , sont perso est perdu ) ca c t de l'adrenaline ...

>> bonne video bien que l'alliance cay le mal
J'ai pas trouver sa tres interessant en dehor de sa la qualiter
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

tarren hill c'est bien une zone 20 30 ? ein franchement je trouve sa pas tres glorieux de ruch a 20 sur des lvl 20 30.


Je c'est pas trop quelle est votre tranche de level mais jai vu plusieur 40 + dans votre groupe tu refait la meme sur une zone 35 40 la franchement japlaudirer mais la ....
Hillbrads, la zone de Tarren Mill et Southshore, est la zone la plus adaptée pour le PvP actuellement : les 2 villes sont proches et faciles d'accès. Il y a une guerre permanente là-bas et c'est un peu comme Emain, on est sûr d'y trouver du monde. Certes les quêtes de cette zone sont 20/40 ce qui fait qu'il y a des levels moyens, mais comme c'est le terrain de jeu des bonnes bagarres, il y a quasi toujours des gros levels des 2 côtés.

A noter qu'en général on peut quêter tranquillement dans la zone, à condition de ne pas passer dans l'axe des 2 villes
Citation :
Hillbrads, la zone de Tarren Mill et Southshore, est la zone la plus adaptée pour le PvP actuellement : les 2 villes sont proches et faciles d'accès. Il y a une guerre permanente là-bas et c'est un peu comme Emain, on est sûr d'y trouver du monde. Certes les quêtes de cette zone sont 20/40 ce qui fait qu'il y a des levels moyens, mais comme c'est le terrain de jeu des bonnes bagarres, il y a quasi toujours des gros levels des 2 côtés.

Oui je c'est sa mais en general enfin du coter horde c'est plustot des lvl 20 30 que je vois la je suis en trein de faire des quete dans cette zone dailleur vivement que jai fini jcommence a en avoir ma claque de me faire xp kill par des lvl +10 et chain kill en plus coter alliance c'est plus du lvl 35 ~ 40 que jai vu
Massacre de carmina burana en musique
Massacre de 20 pauvres gars en boucle qui avaient rien demandé par un zerg qui n'aurait rien à envier à daoc emain.
J'espérais au moins à la fin voir une tentative de rush de tarren mill, même pas ...

Aucun intérêt si ce n'est rappeler que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et que les zerg guildes seront présentes sur wow.
Citation :
Publié par Thir
Massacre de carmina burana en musique
Massacre de 20 pauvres gars en boucle qui avaient rien demandé par un zerg qui n'aurait rien à envier à daoc emain.
J'espérais au moins à la fin voir une tentative de rush de tarren mill, même pas ...

Aucun intérêt si ce n'est rappeler que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et que les zerg guildes seront présentes sur wow.
Truth !

heu avec des lvls 25 presents un peu chaud de prendre la ville lol , surtout avec des instahtpop des guards , et de plus les hordes se sont eclater > lu sur le forum de manaroth , suis desolé , mais meme si l'un coté ou de l'autre tu te fait exploser , c'est le fun qui doit etre rechercher , et mourir fait partit du fairplay , de plus si tu avais lu tout le thread heh , je m'explique souvent que c'etait pasun zerg programmé , mais plutot un training , mais je reviendrais avec un mass de lvl 60 a 40 contre 40 , c'est certain heh

PS : pour la musique chacun ses gouts
A l'heure ou j'écris ces lignes je telecharge la vidéo je metterai une note sur 10 après

Edit : Moi je la trouve sympa cette video pour repondre au post en desous du mien je n'ai jamais joue a DAOC c'est la le probleme.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés