[Video] Mass pvp raid VTS guild

Répondre
Partager Rechercher
Oui très sympa cette vidéo. Y'a juste que manifestement vous tuez plusieurs fois les mêmes adversaires

T'as quoi comme config ? Manifestement tu ne lag pas du tout, bon y'a pas une grosse masse quand même, mais tu dois faire tourner une capture en même temps...
Citation :
Publié par Loup Noir
Oui très sympa cette vidéo. Y'a juste que manifestement vous tuez plusieurs fois les mêmes adversaires

T'as quoi comme config ? Manifestement tu ne lag pas du tout, bon y'a pas une grosse masse quand même, mais tu dois faire tourner une capture en même temps...
Athlon 2ghz , 1g ram , 9800 pro , pas extraordinaire , mais le moteur de wow est fabuleux , en pvp c'est un regale , on etait avec les hordes 70+ , donc bon , sinon c'etait notre first raid , donc forcement , en face il etait pas prevenu , le jeu est recent , donc des pur pvp raid il y en aura bcp avec des war a 50 vs 50 ( all 60 )


Turin : vi on as un excellent joueur qui gere tres bien les raids , ce mec est genial heh
il est ogliger d'ecrire en caps etc , tu sais un groupe de 50 joueurs , faut en avoir de l'autorité lol )
De l'avis général, sympa mais s'en plus.
Enfin je dis ça, mais déjà sympa à toi d'avoir up cette vidéo, j'aime bien car on peut y voir différents joueurs/skins.
Han le zerg
Mes pauvres frères de la Horde
Je pensais que c'était masse contre masse, mais ce n'est pas le cas. Un peu dommage pour une vidéo, avec un nombre plus équitable ce serait peut-être plus sympa à regarder ...
Au début j'ai adoré. C'était super bien fait, on aurait dit l'armée qui partait en guerre.


Ensuite, presque personne de la horde, on voit rien du tout (la vue de tout en haut c'est pas génial), ca rame (mais c'est normal ^^; ). Enfin c'est vraiment brouillon...

Dommage, car au début, j'ai cru voir enfin une superbe video PvP...
Refais le même début pour la prochaine, en essayant d'avoir autant de monde coté Horde Et elle sera super
Citation :
Ensuite, presque personne de la horde, on voit rien du tout (la vue de tout en haut c'est pas génial), ca rame (mais c'est normal ^^; ). Enfin c'est vraiment brouillon...

Moi j'aime bien cette vue pour voir un peu plus les alentours ^^ ca permet de bien voir tous les coins.....

Sinon vers la fin au niveau de la tour ya mass horde ou ya trop d'effet visuelle et je vois plein de rouge partout ^^
52 rogue , un HG :/ ce gars est fou heh

C'est plus en fait une presentation de la guilde etc , le probleme c'est qu'on as rameuter tout les lvl de la guilde , donc y'avais des lvl 20ish , la prochiane fois on attaque des hordes dans des coins plus haut lvl , donc la ça sera different ! on aurai voulu que autant de horde arrive mais au bout de 10rush il on capituler :/
Sympa mais je trouve que vous êtes masse vs pas beaucoup.

La force de l'alliance c'est sa masse? :mdr

Hop Hop Dauphin
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Publié par kcko l'artiste
Sinon , c'était un peu du training pour ma guilde , il était en face lvl 25 a 49 , donc pas de réel chalenge , mais ce fut néanmoins super fun , sinon pour la comparaison bus de daoc , en pvp mass ce sera malheureusement pareil , on réinvente pas le pvp heh
heu sorry mais 56k donc vais pas dl et limite HS mais il y a un truc qui m'intrigue :
C'est quoi que vous appelez les bus (vocabulaire daoc) ? parceque venant d'AO le pvp de masse j'y vois pas de bus ou quoi que ce soit qui s'y rapporte.
On appelle un bus un gros rassemblement de joueurs qui bougent ensemble, c'est tout je crois.

Sinon la vidéo m'a permis de voir un peu plus de wow avec une qualité assez bonne, merci donc
Citation :
Publié par Blancheneige
heu sorry mais 56k donc vais pas dl et limite HS mais il y a un truc qui m'intrigue :
C'est quoi que vous appelez les bus (vocabulaire daoc) ? parceque venant d'AO le pvp de masse j'y vois pas de bus ou quoi que ce soit qui s'y rapporte.


bus sur daoc ca donner un 10 ene de groupe tous stick au leader qui ce balader en territoire ennemis est taper tous ce qui bouge
Quand énormément de joueurs stick, ça ressemble à un gros bus, je pense que le terme vient de là.

Sinon sympa la vidéo et la musique, sauf la fin avec le texte déformé sur fond rouge.
vous critiquer tous le fait que le nombre n'est pas équilibré, mais est ce qu'ils y peuvent quelque chose? je vois pas trop l'intérêt de le dire 20 fois, ils étaient moins nombreux en face,certes, point barre. ils vont pas dires a des membres de leur guilde: non désolé ils seront 24 en face, t'es le 25 eme, dégage.


J'ai bien aimé la vidéo.




Ecila
ha ben si finalement on fait ca aussi sur AO mais aux dernieres nouvelles on appelait ca un "blob" puis bon c'est que le principe de base ... c'est sur que faut pas sortir tout seul le soir
merci pour les réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés