[Video] Mass pvp raid VTS guild

Répondre
Partager Rechercher
les tigres sont les montures obtenue au niveau 40 pour 90g , les elfs ont des pantheres , les gnomes des poules mecaniques, humain des horse etc
nan nan pas les montures, je parle des tigres jaunes plus petits qui se balladent à vos côtés.

ps pour les montures: on ne les achète qu'une seule fois? Est-ce qu'on les invoque ensuite ou elles sont stockées dans des étables dans les villes?
C'est sympa comme video, ça permet de se donner une idées de ce que donne les grosses bastons, même si on a plus l'impression de regarder Benny Hill. Par contre la musique craint affreusement, il faut l'avouer : D
Sympa comme baston,dommage que vous n'ayez pas trouver autant d'ennemis que vous,ça aurait pu faire un gros combat

ps : Quelle est ta config stp ? je trouve que ça tourne très bien même quand vous êtes mass.
de toute façon tout le monde aime des musiques differentes heh , j'aurai mit autre chose on m'aurais dit , j'aime pas

Ma config est normal quoi , 2ghz , 1g ram , 9800 pro , et encore ça tire la parce fraps run , mais c'est le moteur de wow qui est impressionant , et la gestion code en pvp est excellente, venant de AO ça me change heh
J'ai bien aimé la vidéo (la musique, les goûts et les couleurs... mais bon ça va bien avec)

J'aurais cependant aimé voir autant de Hordeux en face, pour voir un vrai combat de masse. Même si ta vidéo s'en approche, j'ai plus eu l'impression de mater un gros "zerg-party".

Continue à nous faire partager tes vidéos
Pour ce que j'ai vu du PvP quand une des faction veut ce faire un raid, c'est difficile de savoir si l'ennemi viendra en nombre ou pas :x La pour le coup je pense que c'été une video pour ça guilde à la base et qu'il nous la fait partager

Sinon ayant mon plus haut lvl sur le PvE, je trouve ça plutôt marrant les raid parce qu'en général lorsqu'une ville est attaqué y'a très peu de résistance au début, et au fur et à mesure le nombre d'ennemi ce rassemble et ça finit souvent en grosse confrontation, je suis pas fan du PvP de masse, mais j'avoue que le système de WoW à qlqch de diffèrent, de plus fun surtout

Pour le moment je suis en train de DL, je dirais ce que j'en pense plus tard

Pour ce qui est du tigre jaune, c'est un Leaopard ,même sans avoir vu la video, je peut parier que c'est la Travel Form du druide qu'il obtient au lvl 30
Sympa la vidéo, vous êtes impressionnants à la fin avec tous les emblêmes
Citation :
Publié par Stone Cold
Bof rien de trop impressionnant
ça avais pour but d'impressionner ? non.

personne t'a obliger de regarder hehe

Fear dah troll !
Pour moi ça me conforte dans mon idée d'aller sur un serveur PvE : je suis pas fan de boucheries. J'aime les bastons, mais quand les deux camps sont prêts et sont là pour ça. Parce que là concrètement, tout ce que vous avez fait c'est embêter des gens qui pexaient ou faisaient des quêtes tranquille ... et débarquer à autant par surprise, c'est forcément le génocide. Ca ne m'intéresse absolument pas. Moi les battlegrounds me suffiront. Pour du RvR de masse, DAoC me semble plus adapté ...

Signer pour un serveur PvP, ça me donnerait la même impression que de signer pour un championnat de boxe, et de débarquer sur le ring avec une équipe de rugby face à un gars tout seul ...
Citation :
Publié par kcko l'artiste
heu pour la vue de haut , on m'a reproché justement de trop filmé a 3eme personne qu'on ne voyais rien etc , et puis en mass pvp ta pas trop le choix ...
ben pour moi ça a gaché la video, on ne voit que des pikmins

J'aurai prefere voir moins de monde pour voir se qui se passe, en faites, parce que la j'ai plutot l'impression de voir une horde de pikmins vert enragé, manger des pikmins rouge
Très belle vidéo, bien mise en images et de bonne qualité
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Ayai j'ai terminer le download et visionner la vidéo.
Alors a mon goût tu est très douer j'aurai préféré que tu mette 50% de vidéo a la 3ème personne et 50% en vue aérienne mais sinon c'était très fun ! la musique j'adore!! je suis presser que tu nous en fasse d'autre.
Pour la Horde lol quel massacre bien fait pour leurs gueules de tt façon mais vous les aver bien massacrer.
A la fin de la vidéo (quand vous faite la photo de la guilde) vous aver vraiment la classe! et sinon ou est votre chef dans à la fin (dans la photo de la guilde) ?

ps: encore merci pour cette super vidéo en + je suis super content de pouvoir la visionner parce que pc déconne légèrement avec les vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés