Kill rewards are not for those who die in combat.

Répondre
Partager Rechercher
système complètement con qui m'a déjà été confirmé IG car je m'était pleins avec 2 autres de mon groupe à un GM pour ne pas avoir eu le reward lors du kill d'un boss dans SFK... j'avais été "charmed" par ce gentil démon juste avant son kill et les 2 autres étaient morts avant... eh bah In the baba the reward... "It works as intended" (et pourtant on est pas dans DAoC )

je trouve qu'effectivement ça va pas inciter les damages dealeurs a trop en faire pdt les raids... sous peine de bosser pour la gloire

et a ceux qui expliquent plein de leur savoir que ça permettra de trier entre les nOObz00r qui savent pas jouer et les pro qui eux ne meurent jamais... crevez une première fois a la fin d'un donjon après 2h de jeu parce que justement vous savez jouer et que vous prenez l'aggro aux NooBz00r qui eux savent pas taunt ou autre, ou tout simplement parce que ca se barre en sucette et que la seule facon de sauver les meubles c de nuke comme un cochon pour tenter de kill un boss avant qu'il zerg tout le groupe restant... et revenez parler de votre théorie qu'on rigole

enfin bon tout ça pour dire que je trouve ça complètement con comme système


[edit : même quand il faut loot le boss, être rez ne permet pas de loot le boss apres sa mort si jaùmais on est mort avant son kill... ]
Citation :
Publié par roleuse
et bien évidement quelles ne fut pas nos surprises de constater que seuls les deux qui ont tué le boss ont pu valider leur quête et que le boss ne revenait pas et que bien sur après quelques heures d'aventure ceux qui ont obtenu la récompense ne voulait pas recommencer (même si l'ambiance du groupe était excellente par ailleurs)...
Après la répétition de ce type de scénario en grand nombre ici et là, les groupes d'instance vont vite converger vers un format hyper-optimisé avec 2-3 slots réservés pour shaman/priest/paladin, avec à la rigueur un druide en 3ème. Soit pour simplifier 2 places bloquées sur 5 pour 2 classes sur 8 (dans chaque faction). Et là ça va whiner sec...

[edit: bon ben le problème ce serait donc dans tous les cas, qu'il y ait besoin d'un loot ou d'un kill cf ci-dessus... pas glop ^^;]
Citation :
Publié par Trip`BladeFist
T'es un peu hors-sujet là , non ?
je crois comprendre... je pensais à des loots intermédiaires, mais pas au loot final de quète et a la validation de quete

donc, oui, hors sujet, j'edite plus haut

désolé
Citation :
Publié par Mandrexia
[edit : même quand il faut loot le boss, être rez ne permet pas de loot le boss apres sa mort si jaùmais on est mort avant son kill... ]
Ca c'est un known bug sur certains boss, c'est pas normal et ça devrait être fixé rapidement.
Citation :
Publié par Dawme
Ca c'est un known bug sur certains boss, c'est pas normal et ça devrait être fixé rapidement.
j'avais effectivement envoyer un bugreport lorsque cela nous est arrivée il y a un mois (cf mon message plus haut) et je suppose que d'autres l'avait déjà fait auparavant...
Bref, il date de longtemps si ils considèrent que s'en est un alors (de bug)... donc tu peux retirer le "rapidement" à la fin de ta phrase
Citation :
Publié par ArchFolken
Là tu m'as vraiment baucoup fait rire, merci pour ce fou rire matinal ...

Je ne me permets pas de critiquer ta façon de jouer, alors essaye de faire de même avec moi ...
Décidemment cette équipe de Jol ne cessera de me décevoir ...
Pourquoi prends-tu ma remarque sur les groupes désorganisés pour toi? Je ne te visais pas, je parlais en général.
Citation :
Publié par Dawme
Ca c'est un known bug


Rhoo Vandamme , t es sur Jol ??

C' est pas un forum anglais ......d autant que l' expression que tu utilises n apporte rien au sens , m ' enfin ca n ' engage que myself
Citation :
Publié par ArchFolken
Là tu m'as vraiment baucoup fait rire, merci pour ce fou rire matinal ...

Je ne me permets pas de critiquer ta façon de jouer, alors essaye de faire de même avec moi ...
Décidemment cette équipe de Jol ne cessera de me décevoir ...
N'y aurait il pas une pointe d'agressivité ?
C'est bien beau de dire "je joue comme je veux" mais a ce moment la il faut assumer.

Si tu tank avec un mage tu risques de mourir et ne pas avoir ni récompense ni xp.
Blizzard, c'est un fait établi, a fait en sorte a ce que chaque classe ai un rôle précis de manière a favoriser les tactiques de groupe.

C'est mathématique, ya pas a tortiller du cul, un warrior n'est pas un casteur, il a une CA qui lui permet de mieux résister, il a des points de vie qui favorisent aussi sa résistance, il est donc plus a même de tenir les dégâts.
Un mage fait plus de damages, mais il a moins de points de vie et un CA ridicule a côté d'un warrior donc tu as le droit de le jouer comme tu veux mais t'étonne pas si tu tiens deux baffes au corps a corps et que jamais plus personne ne veux te grouper parce que tu étais sensé être la pour contribuer a faire baisser la vie du boss et pas épargner les baffes a tes coéquipiers.
Tu n'aura pas non plus d'xp ni de récompenses.

Pour conclure, effectivement tu joues comme tu le veux et personne n'a a juger mais après il faut assumer les conséquences c'est tout.
Enfin, je ne sais pas comment vous jouez vos tanks mais pour en avoir joué souvent je peux dire que je meurs rarement et qu'il faut arrêter dire que c'est la fatalité d'un tank de crever pour les autres. Sachez vous entourer de bons joueurs, sachez faire une bonne équipe cohérente et exploiter les talents de chaque classe. C'est sur que si un tank part tête baissée sur un boss sans stratégie, sans healer dans le groupe, sans buffs, (il a même le droit d'y aller en string et a mains nues), il ne va pas faire long feu... mais si ça peut vous consoler : c'est normal.

@Ender : WoW n'est pas Ac2 (et heureusement)
Blizzard n'offre que des cadeaux à ceux qui ont du skill !
Système pas terrible, mais au moins, les joueurs qui savent pas jouer, ils auront pas de récompenses et on les repera rapidement !
> Tu veux un cadeau ? Alors apprend à jouer ! ...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Pourquoi prends-tu ma remarque sur les groupes désorganisés pour toi? Je ne te visais pas, je parlais en général.

Je vais cesser de jouer à ce petit jeu, ça n'amuse plus, puis je risque de devenir cynique et d'après mon impresario c'est pas bon pour mon image de marque
Citation :
Publié par Yuyu
Blizzard n'offre que des cadeaux à ceux qui ont du skill !
Système pas terrible, mais au moins, les joueurs qui savent pas jouer, ils auront pas de récompenses et on les repera rapidement !
> Tu veux un cadeau ? Alors apprend à jouer ! ...
Pas bras pas de chocolat
Non sérieusement c'est débile, mais d'un autre coté c'est aussi pour éviter le rush suicide sur les named-boss ?

ex : que j'ai fait moi même, a Zoram Stram (Ashenvale)il ya un elfe qui donne des quêtes à la dernière étape je devais tuer une sorcière Naga qui a 3 gardes du corps sachant que je pouvais pas les tuer tous je tue que le boss, les BG me tue je rel et je viens looter le corps et avoir ma récompense
Vous en pensez quoi ?
Moi je trouve ce systeme injuste tout de meme, il devrait y avoir un juste milieu :/
Le meilleur exemple est DaoC : Par peur de mourir (et de perdre des RP en conséquence), les autres te laissent tout seul en 1ere ligne, tu te fait exploser et apres isl arrivent tous en meme temps et rase tout -.- et toi tu es gentiment mort pour rien alors que tu "menait" la charge.. Hum
Citation :
Publié par Oog
N'y aurait il pas une pointe d'agressivité ?
C'est bien beau de dire "je joue comme je veux" mais a ce moment la il faut assumer.
...
En effet je joue comme je veux, merci de me laisser ce droit.
Oui tu as parfaitement raison, on peut tous jouer en groupe optimisé, connaître son perso etc ... Cette rengaine là, on la connaît, c'est du même style que : Nous on "roxxx" et vous vous "suxxxxez" ou un truc du genre (il va falloir que j'aille me laver les doigts après avoir écrit ce genre de mots) .

Maintenant d'après mon expérience de tank dans les mmorpg, en effet on ne meurt pas tout le temps mais il arrive assez fréquemment de se retrouver dans la situation suivante :
Le healer se retrouve avec l'aggro (ou le mage chargé du contrôle des mobs, c'est la même histoire),il y a des millions de possibilités pour que cela arrive, le healer pouvait tout simplement porter un pyjama rouge lors de l'affrontement d'un taureau en colère .
Et la 2 solutions se posent au guerrier (enfin dans wow la gestion de l'aggro étant ce qu'elle est ....) soit il donne le tout pour le tout même si sa vie est faible, sachant que si il réussit à sauver le healer le reste de son groupe aura une chance d'en finir avec le fameux taureau, soit il se dit, bon je fais semblant de frapper, après tout le monstre est presque mort, comme ça je risque rien et j'aurai mon reward, tant pis si le healer y passe avec le reste des mages.
Ben j'ai peur qu'on voit trop souvent la 2e possibilité, voila tout.

en vous remerciant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés