Localisation, PUIS, BT Final

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roberto Dacosta
Non non c'est pas une idée faites, c'est ce qui avais été annoncé, lancement de bêta milieu décembre (pt être que pour toi le 30, c'est milieu décembre )
et ensuite la release etait theoriquement prevue pour le 15 Janvier
Ben alors tu peut mètre un lien sur un des site officiel ou sa a été écrit?
Enfin bon moi j'en voit aucune c'est tout après j'ai peut être tord je dit pas mais jamais entendu parler du 15 décembre pour la bêta final, du 15 janvier pour la sorti peut être?
Après l'erreur est humaine je peut me tromper mais j'en veut la preuve
Citation :
Publié par Célo
Ben alors tu peut mètre un lien sur un des site officiel ou sa a été écrit?
Enfin bon moi j'en voit aucune c'est tout après j'ai peut être tord je dit pas mais jamais entendu parler du 15 décembre pour la bêta final, du 15 janvier pour la sorti peut être?
Après l'erreur est humaine je peut me tromper mais j'en veut la preuve
Le 15 Décembre c'est une rumeur (Final Beta test commencera courant Décembre site officiel mais sans date).
Alors que la date de la release le 15 Janvier ceux sont tout les magasins qui ont participé (de quelques manières que ce soit) aux pré commandes qui ont indiqué cette date (elle est ce qu'elle est).
Au fait y'a eu des précisions sur les différences entre l'open bêta (dans le cas où y'en aurait une évidemment) et la final ? Parce que c'est un peu flou je trouve là... Laquelle aurait lieu la première, auraient elles lieu en même temps...etc...

Parce que bon c'est bien beau de nous promettre une final bêta mais au final ( ) on sait même pas ce qu'on attend, si ça se trouve la final ne durera que trois jours et aura lieu juste avant la release (<---- JE précise que ceci est une pure spéculation pour éviter les suicides de certains)...
Citation :
Publié par DrChocapic
Au fait y'a eu des précisions sur les différences entre l'open bêta (dans le cas où y'en aurait une évidemment) et la final ? Parce que c'est un peu flou je trouve là... Laquelle aurait lieu la première, auraient elles lieu en même temps...etc...

Parce que bon c'est bien beau de nous promettre une final bêta mais au final ( ) on sait même pas ce qu'on attend, si ça se trouve la final ne durera que trois jours et aura lieu juste avant la release (<---- JE précise que ceci est une pure spéculation pour éviter les suicides de certains)...
T'inquiètes pas une fois que débutera la Open beta's final test cela voudra dire que tu joues au jeu fini.
Si c'est comme aux US la beta finale avait juste pour but de tester l'architecture des serveurs (et ils ont bien fait vu les problèmes de lag serveur) donc ça n'a pas duré bien longtemps.
Les autres problèmes avaient déjà été réglé pendant la béta fermée.

Je suppose qu'en Europe on aura ce test serveur et la correction de bugs de traduction en même temps pendant la beta finale : les anciens de la beta fermée testeront les dialogues haut lvl pendant que les nouveaux arrivant testeront ceux bas lvl

Ca durera probablement pas beaucoup plus qu'aux US, il y a pas franchement de raison pour que les traductions apportent autre chose que quelques coquilles dans les textes puisque le jeu a été bien conçu au départ pour être localisé (pas comme DAOC quoi ), et les problème de serveurs sont déjà apparu aux US même si il risque d'en apparaitre d'autre les serveurs n'étant pas forcément identiques.
Citation :
Publié par aziraphale
Si c'est comme aux US la beta finale avait juste pour but de tester l'architecture des serveurs (et ils ont bien fait vu les problèmes de lag serveur) donc ça n'a pas duré bien longtemps.
Il n'y a pas eu de final bêta aux US mais une Open bêta, à priori ces deux choses sont différentes puisque la seule manière d'accéder au final bêta test est de précommander alors que l'open bêta était ouverte à n'importe qui (d'assez rapide )
Citation :
Vrai et faux. Pourquoi ? Tout simplement pas mal de parent sont rebuté d'acheter des jeux vidéos pour leurs enfants (ça les abrutis, etc...), même si pas mal en achète quand même. Mais une bonne grande partie des ventes se situe juste après noël. Car à noël tu reçois des sous de pépé et mémé et après tu achètes ce que tu as envi, dont des jeux que les parents ne voulaient pas acheter
Ca sent le VECU!! lol...
Bon chacun sa theorie pour la date de sortie mais bon a part madame soleil personne a l air de savoir ...

Par contre pourquoi ils ont sorti un pre order fin novembre ca j ai ma theorie...
C juste pour ramener du fric durant l année 2004 comme ca fiscalement ils ont des rentrees d 'argent et il peuvent deduire des frais pour l exercice d imposition 2004 sans pour autant avoir lance trop trop tot le jeu sous la pression de "nos amis de chez vivendi" (qui eux s 'en foutent de ce jeu du moment qu il rapporte du fric)
Bien joué ils ont des bons fiscalistes chez vivendi mais bon en attendant on est toujours un gros paquet de blaireaux a avoir achete des boites vides et a attendre tous les jours qu on nous donnent l autorisation de download les 2 Go pour la beta qui risque de durer 3 jours ...

bon ben je retourne ecouter la BO de ce jeu que j ai toujours pas vu ...
Citation :
Publié par Cl4Sh
Bon chacun sa theorie pour la date de sortie mais bon a part madame soleil personne a l air de savoir ...

Par contre pourquoi ils ont sorti un pre order fin novembre ca j ai ma theorie...
C juste pour ramener du fric durant l année 2004 comme ca fiscalement ils ont des rentrees d 'argent et il peuvent deduire des frais pour l exercice d imposition 2004 sans pour autant avoir lance trop trop tot le jeu sous la pression de "nos amis de chez vivendi" (qui eux s 'en foutent de ce jeu du moment qu il rapporte du fric) Bien joué ils ont des bons fiscalistes chez vivendi mais bon en attendant on est toujours un gros paquet de blaireaux a avoir achete des boites vides et a attendre tous les jours qu on nous donnent l autorisation de download les 2 Go pour la beta qui risque de durer 3 jours ...

C'est tellement vrais....
Exclamation
Citation :
Publié par Cl4Sh

C juste pour ramener du fric durant l année 2004 comme ca fiscalement ils ont des rentrees d 'argent et il peuvent deduire des frais pour l exercice d imposition 2004 sans pour autant avoir lance trop trop tot le jeu sous la pression de "nos amis de chez vivendi" (qui eux s 'en foutent de ce jeu du moment qu il rapporte du fric)
Bien joué ils ont des bons fiscalistes chez vivendi mais bon en attendant on est toujours un gros paquet de blaireaux a avoir achete des boites vides et a attendre tous les jours qu on nous donnent l autorisation de download les 2 Go pour la beta qui risque de durer 3 jours ...

C"est clair qu'il doit y avoir du vrai dans ce que tu dis!
Mais je pense aussi qu'ils ont fait une idée du nombre minimum de joueur qu'il y aura à la release pour préparer les serveurs! D'où l'annonce récente du partenariat entre blizzard et une boite de serveurs européenne! A mon avis ce contrat a du être finaliser quand blizzard a reçu les totaux des ventes de boites de pré-résa! Pour çà qu'il s'est fait si tard!
Citation :
Publié par caarheim
La date, je m en fout du moment que c'est avant fin decembre ^_^

Mais le probleme va etre le DL des 2 Go comme dit au dessus. Avec mon transfert du torrent, j en ai pour 30h a DL tout ca
A 32Ko/s , j'en ai eu pour 22H garde espoir cher ami.
Citation :
Publié par Marcorel
En plus on a le temps ...
en effet lorsque l'on joue à diablo sur battle.net, on peut voir inscrit en haut "Dark portal open 23.12.05"
donc il reste environ 2 semaines ...
23.12.05? ca laisse plus de deux semaines là....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés