Localisation, PUIS, BT Final

Répondre
Partager Rechercher
à lire les posts du forum source, les britishs ont l'air plus optimistes que nous frenchies... certains avancent la date du 16 ou 17 et personne ne les contredit...

Vivement que ça démarre!
Citation :
Publié par Eowarar
à lire les posts du forum source, les britishs ont l'air plus optimistes que nous frenchies... certains avancent la date du 16 ou 17 et personne ne les contredit...

Vivement que ça démarre!
Au terme "localisation" les anglophones n'associent pas le mot "traduction" comme nous autres francophones.

localisation -> traduction -> retard

Suffit de lorgner vers le premier MMORPG localisé en français - DAoC pour ne pas le citer - et on comprend mieux pourquoi on ne partage pas l'optimisme des anglophones à l'évocation du terme "localisation".

Ce qui est bête pour nos amis anglais et anglophones surtout c'est de devoir attendre que les versions réellement localisées soient prêtes.
z'avez cassé mon moral avec vos histoires
j'avais commencé a preparer le terrain pour mercredi et la avec vos speculation c la D E C E P T I O N

merci........................

<fait comme la guitard de francis cabrel>
<tend la corde>

------------------------------------------------------------
Sarcastique
Le 15 décembre me semble toujours une bonne date pour ma part. Je pense que ca sera dans ces eaux la, 16 ou 17... difficilement plus, blizzard est comme tout le monde, a noel ils prennent des congés, fo que la beta tourne du 22 décembre au 3 janvier environ sans qu'il y est besoin de grosses interventions.

Sinon bah, dans le genre blizzard inside on peut penser a un 24 a 23h59, ou bien encore le 31 au soir a la meme heure, avec un message d'aguilard du genre :

"vous voyez, on vous l'avez promis pour décembre !"
"schling !"

.... moi l'humour j'aime bien, mais y a des fois ou j'pourrais distribuer des claques
Ben si on prend ca de la même manière que l'open Beta US, et qu'on prend une release finale du jeu le 15 janvier, ca nous fait la sortie beta le 2 janvier, 10 jours de jeu, 3 jours de fermeture pour tout préparer

Maintenant, c'est sorti un mardi aux states...

Note : Ca m'etonnerait effectivement pas si ca sortait le 31...
Citation :
Publié par Photon Lightning
Ben si on prend ca de la même manière que l'open Beta US, et qu'on prend une release finale du jeu le 15 janvier, ca nous fait la sortie beta le 2 janvier, 10 jours de jeu, 3 jours de fermeture pour tout préparer

Maintenant, c'est sorti un mardi aux states...

Note : Ca m'etonnerait effectivement pas si ca sortait le 31...
J'adhere a ton avis, je pense la meme chose, 15 jours avant la release pour la derniere Beta. (Meme si ce n'est pas exactement la meme, Open aux US, Finale en Euro)
Juste au passage Localisation===>Beta test Final ?

Car pourquoi ils auraient fait des clefs d'admission en plus ? Alors que cela auraient été plus simple pour eux (Blizzard) ne faire qu'une Open Beta ? A moins quen faisant comme ça ils pensent échelonner les loggings....

Il y a des non sens et des pertes de temps s'il suivent Localisation ==>Beta final==> beta open==>release.

Enfin c'est qu'une spéculation
Citation :
Publié par Sig
Juste au passage Localisation===>Beta test Final ?

Car pourquoi ils auraient fait des clefs d'admission en plus ? Alors que cela auraient été plus simple pour eux (Blizzard) ne faire qu'une Open Beta ? A moins quen faisant comme ça ils pensent échelonner les loggings....

Il y a des non sens et des pertes de temps s'il suivent Localisation ==>Beta final==> beta open==>release.

Enfin c'est qu'une spéculation
L'open beta c'est la version juste avant la commerciale donc quasi-pareil. La beta fermé est la pour les fans et les gros joueurs, qui donnent leurs avis, sur l'open le jeux ne sera plus modifié.
En meme temps, une beta c'est pour faire des tests, et les joueurs doivent rapporter les bugs / erreurs, cela pour qu'il y est une correction, donc je ne suis pas d'accord avec ton "sur l'open le jeux ne sera plus modifié."

De plus, il n'y aura pas d'OPEN BETA en Europe, mais une BETA TEST FINALE, reservée qu'aux joueurs de la closed, et des precommandeurs chanceux (Car les derniers qui sont dispos en magasin n'ont plus beaucoup de clés.)
Citation :
Publié par Laufey
Le 15 décembre me semble toujours une bonne date pour ma part. Je pense que ca sera dans ces eaux la, 16 ou 17... difficilement plus, blizzard est comme tout le monde, a noel ils prennent des congés, fo que la beta tourne du 22 décembre au 3 janvier environ sans qu'il y est besoin de grosses interventions.

Sinon bah, dans le genre blizzard inside on peut penser a un 24 a 23h59, ou bien encore le 31 au soir a la meme heure, avec un message d'aguilard du genre :

"vous voyez, on vous l'avez promis pour décembre !"
"schling !"

.... moi l'humour j'aime bien, mais y a des fois ou j'pourrais distribuer des claques
D'un autre côté je pense que le 24 et le 31 ils auront autre chose à foutre ;D
En tout cas, il y a une question que l'on peut se poser...

Apparremment, ils vont ouvrir la Beta Final sur le réseau local, donc sur des serveurs qui devraient être définitifs ?

La Beta Final servant, je pense à tester toutes la batterie de nouveaux serveurs ?

Ce qui voudrait aussi dire (si c'est le cas) que les persos créés pendant la Beta final, pourraient "peut-être" être conservés lors de la release.... à moins comme son nom l'indique... qu'il y est bien un release

D'ailleur, qui sait comment ce-ci c'est passé sur les serveurs US ?
Citation :
Publié par Eno
L'open beta c'est la version juste avant la commerciale donc quasi-pareil. La beta fermé est la pour les fans et les gros joueurs, qui donnent leurs avis, sur l'open le jeux ne sera plus modifié.
Ahem désolé de le dire comme ça mais j'ai l'impression que tu me prends de haut.

Et je te ferais remarqué (si tu avais lu mon message entièrement) je savais que l'open était avant la version commerciale (release)....
Citation :
Publié par mary poppins
donc j'ai dit une connerie ^^

ça n'enleve rien au fait que vu comme les clé beta s'arrachent, il n'y auras surement pas de places pour ceux qui n'ont ni un account deja valide, ni une clé
moi j avais cru comprendre qu'ils feront une nouvelle vague d'envoi de clé :/
En tous cas moi je trouverais ca formidable qu'il retardent la beta
pasque c'est en plein dans les examens, et j'ai meme pas recu ma boite.
le seul bleme c'est que le jeu sortira surement plus tard.
Le top de top serait que la beta commence le 21.
Citation :
Le fansite program nous a informé qu'un fansite chat sera organisé dans la nuit du mercredi 13 décembre. Ce fansite chat sera international, Aguilar nous a donc précisé que l'on est invité à lui envoyer 3 questions avant le 6 décembre (lundi), et il se chargera ensuite de poser les questions lors du chat avec les développeurs.
Je pense que c'est à ce moment là qu'on sera comment tout va se passer. C'est certains que sur les sites qui peuvent poser des questions, il y en a au moins 1 qui va demander c'est pour quand La Béta Finale, La Release, ou Comment tout va se passer.

Donc attendons Lundi soir, ou mardi matin après les compte-rendus
Citation :
[Archelune]

Apparremment, ils vont ouvrir la Beta Final sur le réseau local, donc sur des serveurs qui devraient être définitifs ?

La Beta Final servant, je pense à tester toutes la batterie de nouveaux serveurs ?
Oui en toute logique

Eno ==> Une Beta Test fermer, est la non pas pour les gros joueur puisse donner leurs avis, mais pour que ces joueurs trouve les bug que Blizz aurait laisser passer .

Mais oui il y en as pas mal qui en ont rien a foutre et qui sont la que pour jouer :/
remarque si on se base sur le fait qu'on est la pour tester le jeu (on peu y croire hein )
je pense qu'il faudrai quand même un delai de jeu de mini 3 semaine 1 mois le temps que tlm ai le temps de bien tout tester (je me fai des illusions ? pas faux mais on peu rêver surtout avec blizzard sont costaud pour les faux espoirs )
Citation :
Publié par wizzbang
remarque si on se base sur le fait qu'on est la pour tester le jeu (on peu y croire hein )
je pense qu'il faudrai quand même un delai de jeu de mini 3 semaine 1 mois le temps que tlm ai le temps de bien tout tester (je me fai des illusions ? pas faux mais on peu rêver surtout avec blizzard sont costaud pour les faux espoirs )

Je crois que les test dont blizzard avait besoin ont déjà été fait, après l'open beta (d'après c que j'ai pu comprendre) c pour tester le jeu en condition réel, niveau traduction et localisation des servers

Donc à moins de très gros problème inattendu l'open beta n'aura pas besoin d'énormément de temps pour verifer si tout marche bien

Mais je peux me tromper…
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés