Localisation, PUIS, BT Final

Répondre
Partager Rechercher
En même temps c'est des idée faite que la bêta final sortait le 15.
Ils ont jamais dit sa officiellement, il on juste parler de courant décembre sa pouvait être le 1er comme le 31 arrêtez d'imaginer des truc faux c'est tout.
Citation :
Publié par Célo
En même temps c'est des idée faite que la bêta final sortait le 15.
Ils ont jamais dit sa officiellement, il on juste parler de courant décembre sa pouvait être le 1er comme le 31 arrêtez d'imaginer des truc faux c'est tout.
Non non c'est pas une idée faites, c'est ce qui avais été annoncé, lancement de beta milieu Decembre (pt etre que pour toi le 30, c'est milieu décembre )
et ensuite la release etait theoriquement prevue pour le 15 Janvier
Citation :
Publié par Célo
il on juste parler de courant décembre sa pouvait être le 1er comme le 31 arrêtez d'imaginer des truc faux c'est tout.
Il court il court le mois de décembre....

Pourvu que ce soit pas après Noël
Citation :
Publié par Bloelb
Il court il court le mois de décembre....

Pourvu que ce soit pas après Noël
Ben si tout le monde le sait que Décembre court après Noël et jusqu'au 24 au soir
Exclamation
Citation :
Publié par Roberto Dacosta
Non non c'est pas une idée faites, c'est ce qui avais été annoncé, lancement de beta milieu décembre (pt etre que pour toi le 30, c'est milieu décembre )
Pour info blizzard n'a jamais parler de mi-décembre pour la beta final mais décembre 2004 sans plus de précisions!

Source

Et vu les derniers post sur le forum EN de WoW EU, ils ont pas encore commencé la closed de la localisation! Selon toute vraisemblance elle commencera la semaine prochaine avec une nouvelle vague de clef envoyée puis 1 voir 2 semaines aprés ça sera l'ouverture de la beta final

En gros pas avant Noël je vois bien le 23 ou 24 en journée!
Citation :
Publié par Roberto Dacosta
Non non c'est pas une idée faites, c'est ce qui avais été annoncé, lancement de beta milieu Decembre (pt etre que pour toi le 30, c'est milieu décembre )
apprenez à lire et à donner des sources plutôt que de dire n'importe quoi.

Citation :
Le Beta Test Final européen est prévu pour commencer en décembre et nous en annoncerons la date sur notre site.
Edit: Arf, grillé sur le fil
Je vois aussi très bien la bêta arriver en Europe aux alentours de Noel.

J'imagine déjà les nombreuses familles déchirées et séparées à cause de WoW le soir du réveillon
Citation :
Publié par shodan
Pour info blizzard n'a jamais parler de mi-décembre pour la beta final mais décembre 2004 sans plus de précisions!

Source

Et vu les derniers post sur le forum EN de WoW EU, ils ont pas encore commencé la closed de la localisation! Selon toute vraisemblance elle commencera la semaine prochaine avec une nouvelle vague de clef envoyée puis 1 voir 2 semaines aprés ça sera l'ouverture de la beta final

En gros pas avant Noël je vois bien le 23 ou 24 en journée!
Faux. Il n'y a plus d'envoie de clef (Me demandez pas le lien je sais plus où c'est, mais la source est officiel).

Les prochains à venir seront ceux qui uniquement ont leur clef pour la béta finale via la pré-commande. Donc pas de nouvelles entrées pour la close, la prochaine Béta sera le Béta Teste Finale des pré-co ^^

Citation :
En même temps, c'est assez étrange de voir Blizzard qui snoberait les fêtes de Noël sachant que c'est à ce moment que le chiffre d'affaire est le plus important.
Vrai et faux. Pourquoi ? Tout simplement pas mal de parent sont rebuté d'acheter des jeux vidéos pour leurs enfants (ça les abrutis, etc...), même si pas mal en achète quand même. Mais une bonne grande partie des ventes se situe juste après noël. Car à noël tu reçois des sous de pépé et mémé et après tu achètes ce que tu as envi, dont des jeux que les parents ne voulaient pas acheter
Wink
Citation :
Publié par L@ng3
Faux. Il n'y a plus d'envoie de clef (Me demandez pas le lien je sais plus où c'est, mais la source est officiel).

Les prochains à venir seront ceux qui uniquement ont leur clef pour la béta finale via la pré-commande. Donc pas de nouvelles entrées pour la close, la prochaine Béta sera le Béta Teste Finale des pré-co ^^
Ok dans ce cas c'était les clef envoyée y'a une ou 2 semaines!
Autant pour moi alors

Edit : Source pour la fin des vagues de clefs!

Grrrr grillé
Chacun son tour LoL
Citation :
Publié par L@ng3

source
Elle sortira probablement fin Décembre ça devrait être comme la Beta US :une dizaine de jours avant la Release

De plus l'intérêt commercial des fêtes de Noel me parrait ne pas tenir la route compte tenu que ce n'est pas une release mais une Béta ouverte aux préco (donc déja payé).
Citation :
Publié par shodan
Ok dans ce cas c'était les clef envoyée y'a une ou 2 semaines!
Autant pour moi alors
Oué voilà la source c'est le thread principale lol ^^

Citation :
il n'y aura pas de nouvelles accéptations de beta testeurs pour les tests de versions localisées, la prochaine accréditation de beta testeurs seront ceux ayant précommandé les boites lors de la campagne de précommande officielle blizzard. Ils pourront jouer lors du lancement de la beta finale euro.

de nouvelles infos seront dispo prochainement.
Citation :
Publié par Sig
Moi j'ai compris ceci :

En fait Les testes des versions localisées se font en Close et ensuite viendra le Final Beta test.
C'est peut-être cela, mais dans tous les cas il n'y a plus d'envoie de clef pour la close
Citation :
Publié par L@ng3
C'est peut-être cela, mais dans tous les cas il n'y a plus d'envoie de clef pour la close
De plus les clefs des pré-commandes ne seront effective qu'au lancement de la...comment dire...Open Release Final Beta test

PS : On perd vraiment notre latin
Citation :
Publié par Sig
Moi j'ai compris ceci :

En fait Les testes des versions localisées se font en Close et ensuite viendra le Final bêta test.
compris la même chose, prochaine étape sur les serveurs bêta : version localisée ET bêta finale
Citation :
Publié par traian
Quelqu'un a encore un éspoir pour le 15 décembre ?
Trés franchement non.

Même si Blizzard arrive à mettre en route les serveurs localisés entre aujourd'hui et le 15 ça laisse peu de temps pour passer à la dernière étape de la Bêta.

Donc Début close Beta Localisation: Semaine prochaine 2-3 semaines après début de leur dernière phase de test.

Si on calcul ça fait au environ de fin Janvier
Citation :
Very soon we’ll start testing the localized versions, and as soon as we're sure this works correctly we’ll move on to the European Final Beta Test.
Ca veut pas dire qu'ils testeront les versions localisées avant l'European Final Beta Test ?
Et qu'est-ce qu'il y a avant l'European Final Beta Test ? La Closed Beta bien évidemment.

Donc comme il a été dit précédemment, le test des versions localisées se feront durant la closed beta, et ENSUITE, dès qu'ils pensent que ça marche suffisamment correctement, on passe à la béta finale.
Citation :
Publié par nucl3ar
Ca veut pas dire qu'ils testeront les versions localisées avant l'European Final Beta Test ?
Et qu'est-ce qu'il y a avant l'European Final Beta Test ? La Closed Beta bien évidemment.

Donc comme il a été dit précédemment, le test des versions localisées se feront durant la closed beta, et ENSUITE, dès qu'ils pensent que ça marche suffisamment correctement, on passe à la bêta finale.
Je suis bien daccord avec toi là dessus mais les versions localisées sont testées en interne ou sur les serveurs Beta live?
A mon avis c'est sur les serveurs beta live.
Il était dit que quelque soit la version qu'on avait, le serveur se mettait à la langue du jeu qu'on avait.
Autrement dit, si on a le jeu en FR, les serveurs seront en FR, quelque soit le serveur.

Mais je me demande s'ils vont pas devoir proposé des version localisées en téléchargement (ouch a nouveau 2.5 Go a dl..)

Sur ça, je n'ai franchement aucune idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés