Aller à la page... |
Localisation, PUIS, BT Final
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
Source Et vu les derniers post sur le forum EN de WoW EU, ils ont pas encore commencé la closed de la localisation! Selon toute vraisemblance elle commencera la semaine prochaine avec une nouvelle vague de clef envoyée puis 1 voir 2 semaines aprés ça sera l'ouverture de la beta final En gros pas avant Noël je vois bien le 23 ou 24 en journée! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je vois aussi très bien la bêta arriver en Europe aux alentours de Noel.
J'imagine déjà les nombreuses familles déchirées et séparées à cause de WoW le soir du réveillon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les prochains à venir seront ceux qui uniquement ont leur clef pour la béta finale via la pré-commande. Donc pas de nouvelles entrées pour la close, la prochaine Béta sera le Béta Teste Finale des pré-co ^^ Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Autant pour moi alors ![]() Edit : Source pour la fin des vagues de clefs! Grrrr grillé ![]() Chacun son tour LoL ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Moi j'ai compris ceci :
En fait Les testes des versions localisées se font en Close et ensuite viendra le Final Beta test. |
![]() |
|
|
je pense que si les gens de Blizzard venaient a prendrec onnaissance de ce thread ils seraient PTDR
![]() ![]() |
![]() |
|
|
avant 2005 la BT par pitié
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a encore un éspoir pour le 15 décembre ?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est peut être long a traduire et a mettre en place, mais faut pas 3 mois pour dire " wai c'est bon , ca marche "
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|