|
tout a fait d accord avec Diablotine.
Une tres bonne vision du jeu, je trouve ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] L elitisme va t il tuer Daoc ?
|
Partager | Rechercher |
|
Comme dis précédemment, tu auras toujours des gens qui ne respectent rien ni personne et qui peuvent apporter une ambiance malsaine. C'est simple, tu les ignores.
Pour revenir à ta question, ce que tu appelle "élitisme" n'est pas un mal, c'est juste l'évolution naturelle pour beacoup de joueurs. En gros, plus tu avances dans le jeu, plus tu apprends, et moins tu as envie de rediscuter des bases. C'est comme si tu était à l'école, en train d'apprendre la grammaire ou la philo, et tu te retrouve en classe maternelle à apprendre l'alphabet de nouveau. C'est utile, nécessaire, mais tu n'as plus forcément l'envie ni la patience de repasser par la. A titre perso, j'ai beaucoup groupé en pickup, énormément soloté, j'ai bussé, groupé avec des HR, et fait du groupe fixe. Je me suis fait régulièrement engueulé car je faisais des fautes, et je me suis amélioré, et je sais qu'il me reste encore du chemin à faire. Quand ensuite, comme ça m'est arrivé il ya quelques jours, tu te retrouves dans un grp de 6 avec 2 heals à assiéger une tour tenue par une ombre, et que ladite ombre se permet de sortir, de pa, de kill un membre et de retourner se cacher dans la tour, et ce plusieurs fois de suite..... ça à tendance à énerver (pour info, on a pris la tour, mais tt le monde dans le groupe y est passe au moins une fois ![]() Encore une fois, je ne suis pas exempt de fautes, simplement je m'efforce de les corriger, alors que certains ont un style de jeu de pure déconnade. Je ne critique pas, tout le monde joue comme il lui plaît, simplement tous les styles de jeu ne sont pas compatibles. Quand je suis à quartz ou en solo, je me permet de faire le fou, quand je suis groupé, je m'efforce un minimum de ne pas gacher le plasir des autres en jouant d'une façon qui aille à l'encontre du but du groupe. Si le but du groupe ne coincide pas avec mon envie de jeu, bah je laisse ma place à quelqu'un d'autre. ![]() |
![]() |
|
|
Zet moches stout voila a trop de post avec +de4 lignes pour moi !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui.
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
d'ailleurs je tenais à le dire
|
![]() |
|
|
Shynser, depuis quand tu RvR solo ?? trop lolilol quand tu dit beau combat en 1Vs1
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est plus l'hypocrisie que l'élitisme qui va tuer DAoC
![]() |
![]() |
|
|
Ou ça un shynser solo ? ça se vend en pack non ? nerf prepay sic :\
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|