[Carnac] L elitisme va t il tuer Daoc ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Ca, c'est très subjectif.

Tiens d'ailleurs, ça s'évalue comment un clerc / drood / guerisseur oO ?
Ca s'évalue pas, ca soigne !!

[Ok Ok je sors .. ]
Citation :
Publié par Shynser
NF c'est le regne des non 50 en RvR.
C'est cool ils peuvent enfin goûter au début du RvR sans se faire Oneshot. Perso sur Orca j'ai commencé a RvR au level 32 et même si j'étais pas très skilled, j'étais pas dans les plus bas levels qui s'amusaient.
Citation :
C'est le régne des artes non up.
50; ML10 et encore avec des artos non level 10. ça viendra en son temps
Citation :
C'est le regne des SC toute pourri..
Forcément; en prenant en compte les deux conditions du dessus.
Citation :
C'est le régne tu rps même quand tu es dead..
Bha avant pour faire des rps il fallait:
1/ être ds le groupe du Pbaoe
2/ ne pas mourir a l'inc car jamais tu n'étais rez même si ton suicide permettait de gagner
Citation :
C'est le regne du leech des archers.
Ils font enfin le Job qu'ils sont censé faire; pour moi c'est une réelle avancée de Gameplay.
Citation :
C'est le régne des mediocres qui roxxs.
Je suis un joueurs très médiocre pour ma part et savoir que je peux m'amuser sur un jeu dont je paye l'abonnement ne me dérange pas plus que ça.
Citation :
C'est le campage entre tour et castle.
Avant c'était entre Tp Alb et Amg; il y a juste moins de distance et les décors sont plus varié. En quoi es-ce dont un problème alors?

Comme quoi il existe plusieurs façons d'aborder un problème.
Attention à ne pas tout mélanger , ce n'est pas parce qu'on aime grouper avec 7 personnes particulières qu'on a appris à connaître avec le temps et qu'on ne groupe pas avec les autres , qu'on ne respecte pas les autres qu'ils soient bons ou moins bons.
Certains sont mauvais oui et alors , on l'a tous été un jour , maintenant chacun fait son chemin et si un individu n'a pas envie de grouper avec quelqu'un d'autre c'est son droit , le mépriser c'est tout autre chose.
De plus critiquer la course à l'équipement , ML etc , c'est un peu ridicule , c'est la base des mmorpg : la progression de son personnage , certains vont vite d'autres moins et alors ? osef tant qu'ils ne se gênent pas entre eux.

De plus contrairement à ce qui est dit , NF favorise plutôt la possibilité de jouer sans matos de fou plutôt que l'inverse.
Pour ce qui est de WoW oû de tout autre jeu online massif (meme sans pvp) il y aura toujours des HCG mais ce n'est pas ce qui tue le jeu , ce qui tue le jeu ce sont les cons , le cheat , la lassitude et la concurrence .
Citation :
Publié par [WK]
(la il est 39) ben j ai kan meme l impression d etre bcp plus utile que certai autre mage qui ne cast en fait qu a l inc au sol (et encore quand il dorme pas a moitier)
Tous comme un lvl 1 serra plus utile si il use un chaudron qu'un war 50 stuff and co qui se touche au keeper, ce que je trouve chiant c'est pas specialement les prise de fort mais de tjs croiser 40 types stick avec mass mago qui flood leur F8 sur le moindre lag pour etre sur de pouvoir passer un cast sur un grp qui instant dead.
Citation :
Ca, c'est très subjectif.
Je respecte totalement ta vision, mais elle t'est très personnelle. Tu cherches dans Daoc une volonté de t' "évaluer", c'est pas du tout ce que d'autres recherchent dans le jeu. D'autres recherchent une réussite collective, en utilisant au mieux les compétences de chacun.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise vision, juste différentes visions

Diablo, on cherche dans tous les cas a s'évaluer (avec le personnage que nous avons crée, modelé), sinon il n'y aurait aucun moyen d'évolution.

Cela n'est pas du tout antagonisme avec le fait de s'amuser et de ne pas se prendre la tête.
Pas du tout antagonisme avec le fait de grouper avec de jeunes recrues.

On apprend en se plantant, en anticipant.
On évolue en fonction des adverses que l'on rencontre mais SURTOUT en réagissant de façon adécoite aux dit adversaires.

Que l'on soit un lead comme toi ou "simple soldat".
On peut s'évaluer au sein d'un groupe, d'une collectivité tout autant que en solo.
Et on s'évalue tous consciemment ou inconsciemment.

Il y en a qui s'évalue et prennent du plaisir en tuant des gris a DF et d'autres en esperant rencontrer Aldenor full bufs. Ceci sont des exemples extréme mais pas si loin de la réalité.

A titre personnel j''évalue aussi les lead de masse car cela ne m'amuse pas d'exécuter des ordres incohérent et perdre une soirée de jeu a me faire chier.
Donc chez BS, nous engagions nos troupes, si le besoin s'en faisait sentir quand TU leadais ou bien TvT,Vorteix, Willaw, Kafei, Xao etc...
La aussi c'est une évaluation.

Dans le cas precis du "Asn-like", le seul moyen de connaître son personage "à fond" et de se clacher avec d'autres asn-like.
Ca ne veux pas dire qu'on ait pas un aperçu d'entrevoir certaines de ces possibilités en scoutant un mur ou en posant une mine sur un bélier.

Si nous mettons autant de points en furtivité pour atteindre les 50 (avec bonus) c'est bien pour PA en 1er les autres asn-like non???
Je ne vois pas a quoi cela sert sinon.
TOUS les sicaires que je connaît qui switch d'armes qui popo à bon escient le fond car ils ont été obliger de le faire en affrontant ces congénéres en 1v1.
C'est pas dans un grp classik avec un healeur que tu prendra la peine de d'entraîner, ni en tuant des gris a DF.

A présent depuis NF, on peux "Roxxé" sans vraiment connaître son perso, en êtant même un joueur trés moyen.
C'est juste une observation, même pas un jugement personnelle.

Citation :
Voyons Diablo, c'est pas à toi qu'on va apprendre qu'un Clerc s'évalue tout comme n'importe qu'elle autres personnages.
TU vas pas me dire qu'il n'y a pas de différence entre des Clercs tel que toi, Alkor, Kafei,Vorteix avec la grande majorité des autres Clercs.

Pour Akela:
J'écrivais que NF était le régne des joueurs moyen qui roxx et tu m'as répondu

"Je suis un joueurs très médiocre pour ma part et savoir que je peux m'amuser sur un jeu dont je paye l'abonnement ne me dérange pas plus que ça."

Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas roxxé pourrait t'empêcher de t'amuser.
Il n'y aucune cause à effet.
Je me suis éclaté a des soirée a 5000 rps et me suis emmerdé a des soirée a 30000 rps.

Pour le reste des points que tu soulevais tu confirmes mes dires.
Nul besoin d'optimiser son persos a fond pour NF.
Comme dis précédemment, tu auras toujours des gens qui ne respectent rien ni personne et qui peuvent apporter une ambiance malsaine. C'est simple, tu les ignores.

Pour revenir à ta question, ce que tu appelle "élitisme" n'est pas un mal, c'est juste l'évolution naturelle pour beacoup de joueurs.

En gros, plus tu avances dans le jeu, plus tu apprends, et moins tu as envie de rediscuter des bases. C'est comme si tu était à l'école, en train d'apprendre la grammaire ou la philo, et tu te retrouve en classe maternelle à apprendre l'alphabet de nouveau. C'est utile, nécessaire, mais tu n'as plus forcément l'envie ni la patience de repasser par la.

A titre perso, j'ai beaucoup groupé en pickup, énormément soloté, j'ai bussé, groupé avec des HR, et fait du groupe fixe. Je me suis fait régulièrement engueulé car je faisais des fautes, et je me suis amélioré, et je sais qu'il me reste encore du chemin à faire. Quand ensuite, comme ça m'est arrivé il ya quelques jours, tu te retrouves dans un grp de 6 avec 2 heals à assiéger une tour tenue par une ombre, et que ladite ombre se permet de sortir, de pa, de kill un membre et de retourner se cacher dans la tour, et ce plusieurs fois de suite..... ça à tendance à énerver (pour info, on a pris la tour, mais tt le monde dans le groupe y est passe au moins une fois )... et quand en plus les gens du groupe le prennent sur le ton de la rigolade, je trouve pas ça drôle du tout. Ce n'est quand même pas mon rôle d'expliquer à un heal de chain spread, ou de garder le doigt sur son ih, ou de stun, ou à celui qui est aggro de le signaler, etc.... Ou de dire à un buffeur que les buffs AF sur un mage bah c'est pas top...

Encore une fois, je ne suis pas exempt de fautes, simplement je m'efforce de les corriger, alors que certains ont un style de jeu de pure déconnade. Je ne critique pas, tout le monde joue comme il lui plaît, simplement tous les styles de jeu ne sont pas compatibles. Quand je suis à quartz ou en solo, je me permet de faire le fou, quand je suis groupé, je m'efforce un minimum de ne pas gacher le plasir des autres en jouant d'une façon qui aille à l'encontre du but du groupe. Si le but du groupe ne coincide pas avec mon envie de jeu, bah je laisse ma place à quelqu'un d'autre.

@Shynser oui, plus grand chose ne compte, et ces @{#`~`[#^\|~{ d'archers qui adent de partout!!!! si un jour tu reviens camper les ponts, je serais bien partant pour quelques duels. ça fait longtemps me suis plus mange du fufu en 1/1
lol ^^

Ménestrel en épique 3L qui fait dans les 60k rp la semaine

éwé j'ai le kikitoudur ! ( je garde l'épique juste paske ca me fé chier de farmer arte / scrolls alors qu'avec l'epique jm'en tire pas trop mal nivo resists / cap ^^ )

donc l'histoire sur les kipik jtrouve ca bof ^^

c'est pas paske le gars sera en kipik k'il sera pas grp j'ai vu des gens en epique jouer mieux et rp plus que des gens en kikoololjaimassarteetuneubersc

à bon entendeur...

( PS : stop whine ca sera déjà un grand pas )
l[...]
Et moi en sc j'ai toutes mes stats capé, toutes mes resists capé, mes pv capé, mon af de 5L+ capé, des reverses proc abla, et ça malgré le fait que j'ai 5 artéfacts avec des UV pas forcément impressionnante.

Donc non, c'est pas parce que un gars est en kipik qu'il ne sera pas groupé. Seulement, entre un mage qui a pris la peine de faire une sc pour caper sa consti, ses pvs et ses resist, et le mage en epic, ben pour un clerc c'est bien plus facile de tenir en vie celui en sc que celui en épic.
Et celui en sc sera sûrement plus efficace que celui en epic.
Donc bon, faut voir dans quelle condition tu les faits aussi les 60k rps/sem
Citation :
Publié par Shynser
Diablo, on cherche dans tous les cas a s'évaluer (avec le personnage que nous avons crée, modelé), sinon il n'y aurait aucun moyen d'évolution.
Ca n'est pas du tout ma vision du concept de "jeu", Daoc ou autre.

Citation :
Cela n'est pas du tout antagonisme avec le fait de s'amuser et de ne pas se prendre la tête.
Pas du tout en effet, mais ça dépend de là où tu mets la priorité ;p

Citation :
On évolue en fonction des adverses que l'on rencontre mais SURTOUT en réagissant de façon adécoite aux dit adversaires.
J'auria sparlé "d'apprendre" plus que d'évoluer, mais je suis assez d'accord.

Citation :
On peut s'évaluer au sein d'un groupe, d'une collectivité tout autant que en solo.
L'approche "solo" du jeu et l'approche "groupe" sont à mes yeux fondamentalement différente. Les deux demandent une vision et une compréhension très différentes. Il n'y a pas de "mieux" ou "moins bien", mais simplement une différence totale dans l'approche du jeu.
Dans le cas du sicaire c'est une évidence, il aura pas du tout le même rôle en rgoupe ou en solo, ça va de soi, les deux jeux sont très différents.
Mais c'est tout autant le cas de toutes les autres classes, dont le rôle est fondamentalement différent dans les deux cas de figure.

Citation :
Dans le cas precis du "Asn-like", le seul moyen de connaître son personage "à fond" et de se clacher avec d'autres asn-like.
C'est sur ce point que je ne suis pas du tout d'accord Quelle que soit la classe, d'ailleurs, ça n'est pas valable que pour les classes d'assassins. Tu ne raisonnes qu'en logique solo là

Citation :
A présent depuis NF, on peux "Roxxé" sans vraiment connaître son perso, en êtant même un joueur trés moyen.
C'est juste une observation, même pas un jugement personnelle.
Question d'objectifs. Prends l'exemple d'un doteur optimisé, pour roxer sa maman dans les classements, son intérêt c'est de soloter, leech un max et sauver ses fesses. C'est totalement contradictoire avec l'intérêt collectif. Après il faut savoir où tu poses tes objectifs

Citation :
Pour le reste des points que tu soulevais tu confirmes mes dires.
Nul besoin d'optimiser son persos a fond pour NF.
Alors là...
Exemple : pour prendre l'exemple de Nitoush, tous les mages qui groupent avec moi bénéficient de +5% portée et piercing. Ca, ça fait une enorme différence, surtout sous NF où les notions de portée sont cruciales. Avec +40% mana tu tiens en vie ton groupe, avec +10% tu le tiens, mais pas jusqu'au bout, tu passes en oom... C'est aussi bête que ça, mais chercher à avoir un bon équipement, pour parler de ça, ou tout du moins un bon équipement dans une optique donnée, c'est réellement mettre les chances de son côté, et se donner les moyens d'arriver à des réussites collectives.

Je comprend ton point de vue, et soit dit en passant, ça n'est guère surprenenant de retrouver sur ces points des avis très différents de la part d'un personnage 100% orienté groupe et d'un personnage d'une classe très portée sur la capacité (mais pas nécéssité) à jouer solo.
Après on trouvera des clercs (spé smite, par exemple) qui peuvent partager ton point de vue, ou des assassins orientés groupe pour partager le miens
Citation :
étriper les empêcheurs de tourner en rond sur les remparts...
Le truc trop pénible c'est qu'on peut pas grimper sur les tours, or actuellement les combats de forts sont bien plus rares que les combats de tours je trouve , surtout que la grimpette ne sert que sur p1 et en attaque.
C'est un des trucs chiants de NF, avec bien sûr you are wading and move more slowly et the ground is to steep to climb. :>
Citation :
Publié par Shynser
Avant NF j'envisageais d'acheter 3 pyros 99% pour 12 pp.
Tu me rassures, limite je me suis fait houspiller pour avoir acheté une pyro 99 à 1p parce que c'était trop cher. L'avare se reconnaîtra et peut aller se faire voir en toute amitié.

Pour revenir au sujet, bah l'élitisme comme tu dis ne risque plus vraiment de tuer DAoC avec NF, enfin beaucoup moins qu'avant disons, où quelques groupes opti pouvaient faire la loi sur le RvR entier. Avec toutes les solutions de repli (une tour n'est jamais loin), et l'agrandissement des zones, il est plus facile de RvR pour ce qu'on pourrait appeler les casuals (avec connotation négative les péons), ceux qui avant se faisaient farm tous les 1/4h amg.

Pour terminer, c'est net qu'après un certain temps tu ne supportes plus les groupes de merde. Enfin perso je peux pas, je préfère encore soloter quitte à chain rip, au moins je serai le seul responsable, je me dirai pas ffs on a rip a cause du chaman moisi qui a chain aedot au lieu de root. Elitisme ? Peut-être, en ce qui me concerne la victoire est tout de même un élément majeur d'amusement, je n'aimerais pas jouer à DAoC en mourant tout le temps et en ne tuant personne, comme dans les autres jeux d'ailleurs.

PS : Y'a aucune raison de pas se faire de SC, n'importe qui qui a le tps de passer 50 peut se faire une SC de base (cf les SC de Saxi), surtout avec la thune de malade qu'on gagne avec NF. Pour moi jouer avec du matos pourri ce serait un affront pour mon groupe, étant incapable de faire mon boulot correctement je serais un boulet pour le groupe (ok je le suis quand même) et c'est pas le genre de trucs que je pourrais supporter sans y chercher de remède.
Citation :
Publié par ~Mat~
Le truc trop pénible c'est qu'on peut pas grimper sur les tours, or actuellement les combats de forts sont bien plus rares que les combats de tours je trouve , surtout que la grimpette ne sert que sur p1 et en attaque.
/agree 100%.

C'est bien la 1er fois que des persos, en l'occurrence les archers n'aient pas d'ennemi naturel depuis qu' ils sont percher dans leur tour.

Citation :
Publié par ~Mat~
Tu me rassures, limite je me suis fait houspiller pour avoir acheté une pyro 99 à 1p parce que c'était trop cher. L'avare se reconnaîtra et peut aller se faire voir en toute amitié.
1 Pyro 99% a 1pp???

Je t'en prend 5
Shynser, depuis quand tu RvR solo ?? trop lolilol quand tu dit beau combat en 1Vs1 allez fait pas l'ignorant et oublie pas tes 7colleges stick à toi all time
Citation :
Publié par hakentheory
Shynser, depuis quand tu RvR solo ?? trop lolilol quand tu dit beau combat en 1Vs1 allez fait pas l'ignorant et oublie pas tes 7colleges stick à toi all time
Tu y vas un peu fort quand même, l'époque ou ils y allaient à 7 tu ne jouais pas encore ton furtif, et avec ton bodgar t'aurais pas pu vivre assez longtps pr les compter.

Toutefois Shynser il n'a pas tort sur le fond, c'est vrai qu'en toute honneteté, à part quand tu courais défufu tpa pour aller chercher ton/tes collègues qui avait rel au tour d'avant, ben je t'ai rarement ( je neveut pas dire jamais, même si sur l'instant je ne me rappelle pas d'un exemple ) vu solo la jouer sérieuse et tout.

Sinon je pense que vous partez trop sur le monde fufu, qui selon moi est clairement moins élitiste qu'avant, pour deux raisons, la première c'est que je ne suis plus là pour tous vous allonger, la seconde car comme certains l'ont dis NF, campage de tours, leech par des troupes d'archers & co...

Je crois que le vrai l33t, c'est celui qui hier tournait en groupe guilde opti, et qui aujourd'hui clame haut et fort sa médiocrité sur les foras, en se foutant bien de votre tronche derrière son écran.

Et oui,
Citation :
C'est plus l'hypocrisie que l'élitisme qui va tuer DAoC
je te plussoie.
Citation :
Publié par Hannsolo
...
L'arrivée massive de joueur issus de cs, quake et autres fps , la naissance des chroniques ou les plus nombrilistes peuvent calculer leur rp/heure....

Et mythic, n'ecoutant non pas la masse des joueurs, mais une poignée d'hardcore gamer nous a sortis le magnifique add-on qu'est ToA.

D'autre part il y a cette mentalité de certains groupe fixe qui , plus ils montent en rang, plus se croyent supérieur en qualité de jeux au joueur Lambda , amène a ce fossé.

Il n'y a qu'a voir la qualité des réponse qui fleurissent sur les post jol auxquels les plus gros GB répondent lorsqu'un "nouveau" venu sur JoL ( a savoir si il est page, aventurier).

Je plein la personne, qui nouvelle sur Daoc, post sur jol pour faire partager sa découverts d'un mob ou d'un lieu, et ou 5 gb lui répondent "osef"...etc..

Certains devraient mettre peut-être plus de hargne dans la vie rééel que dans daoc....

Enfin...pour ce que j'en dis

Je devais bien jouer 5 heures par jour solo mon grand et ca des 9 heures du mat.

Apo je ne compte plus le nombre de fois ou je t'ai meuler en solo et même je te meulait toi + ton pote furtif mais ta vraiment une mémoire archi sélective.

Allez on remet ca Apo, de bon 1v1. On en fait une centaine d'affiler et si tu en gagne un seul... je te promait je déléte
Citation :
Publié par kaia | khrain
Toutefois Shynser il n'a pas tort sur le fond, c'est vrai qu'en toute honneteté, à part quand tu courais défufu tpa pour aller chercher ton/tes collègues qui avait rel au tour d'avant, ben je t'ai rarement ( je neveut pas dire jamais, même si sur l'instant je ne me rappelle pas d'un exemple ) vu solo la jouer sérieuse et tout.

Kaia, j'ai toujours respecter ton jeu malgré les nombreuw Alb qui te crache dessus mais de temps en temps je me demande si ton sens de l'observation est aussi aguérie que tu veux le laisser croire.

Mais tu me voie run tpa pour chercher des /rel
Si je run tpa c'est pour déco pas pour faire le menestrel

Par contre il est certain que jouer solo alors que tu campais AMG avec Aldenor et compagnie, même pas en rêve.
Une fois en solo, j'ai mit 5 heures a passer la gate.

Par contre l'honneteté te fait défaut.
Nous ne groupions plus en masse fufu et ca depuis longtemps car il n'y avait plus de force en présence.
Nous étions souvent 3 ou 4 aux heures d'affluence. Le reste du temps j'étais solo.

L'époque ou nous étions full grp BS est l'époque ou vous vous entendiez bien entre fufu et que vous groupier ensemble.
Votre animosité mutuelle a sûrement fait plus de dégats dans vos rang que les fufus Albionnais.
Quand je voie le nombre de bons fufus Mid qui ne groupaient pas entre eux pour probléme d'égo ca me fait halluciner.
Rien que le dernier exemple entre toi et Aldenor... quelle gâchis.

Je me plait à imaginer une team : Aldenor, Kaia, Chrono, Xig, Cako, Aerio, Muzzika...

Perso j'aurai été Mid j'aurai tout fait pour que cette team se solidifie et j'imagine les ravages que vous auriez fait.
L'émulation mutuelle que cela aurait procurer.
La formation de jeunes par nécessité de survivre...

Vous aviez la possibilités d'avoir une force fufus exceptionnel, vous avez tout gâcher.
Vous ne pouvez que vous en prendre à vous même.

Nous chez BS pendant ce temps on formait des jeunes, on consolidait notre guilde fufu et ce n'est pas à toi que je vais apprendre la difficulté de la tache (pex, arte etc...)

Et même à l'époque on vous étiez full fufu au gate nous alignons 1 seul fg BS et je peux t'assurer qu'il était trés facile d'aligner 2 voir 3 fg fufus si nous le désirions.
Je ne compte plus les nombres de Sicaires que nous avons refuser de guilder pour ne pas trop déséquilibrer les forces.

On peut pas nous reprochez de s'être organiser mais on a toujours guilder avec modération.
Ce jeux est aussi baser sur l'organisation (Prise rk, fort etc).
Et c'est idem pour le monde fufu.

Nous avons eu le fair play de ne plus recruter et de ne plus full grp car vos force s'amenuisait. Tu devrais au moins reconnaître ce fait.

Ce n'est pas parceque des fufus campait Amg que nous étions groupez avec eux.
Citation :
Publié par lpse
oui.
ipse est quand meme le seul a savoir tout resumer en si peut......
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Shynser
Aerio.
Aewis pas Aerio

sens de l'observation toi mayme !

Citation :
malgré les nombreuw Alb qui te crache dessus
arf zut, jpensais avoir atteint mon objectif secret, me faire cracher dessus ig par ts les albs et les hibs. ( et les mid.)

Citation :
Vous aviez la possibilités d'avoir une force fufus exceptionnel, vous avez tout gâcher.
Vous ne pouvez que vous en prendre à vous même
moi j'ai fait ce que j'avais à faire de ce côté, j'avais donné l'impulsion si le reste suit pas j'y peut rien. les autres fufu st mieux au chaud à parasiter des rhosses guildes pr se stuff comme des rhosses sangsues bien remplies
m'enfin tlm joue fufu non maintenant la dedans ?

J'ai jamais tiré dans les pattes des fufu mids perso ( a l'inverse j'ai investi mass tps) , ben ct pas réciproque kikoo kikoo les cités dans la liste ( et les autres)

pan! pan ! piou ! piou ! aie mes jambes :/

tt facon côté fufu ca a tjrs été des gens pas interressants côté mid donc y'a pas de regret à avoir

enfin moi j'en ai pas ^^

Chaman orc lvl 27 ^^ laughing skull
Citation :
Publié par Shynser

On peut pas nous reprochez de s'être organiser mais on a toujours guilder avec modération.
Ce jeux est aussi baser sur l'organisation (Prise rk, fort etc).
Et c'est idem pour le monde fufu.

Nous avons eu le fair play de ne plus recruter et de ne plus full grp car vos force s'amenuisait. Tu devrais au moins reconnaître ce fait.

Ce n'est pas parceque des fufus campait Amg que nous étions groupez avec eux.
On contraire moi je trouve ca bien que vous bougiez serrés et tout c'est bien connu le jeu à plusieurs avec les potes c'est meilleur...

Par contre viens pas dire ensuite que tu solotes ;p

En tt cas moi je me souviens pas du shynser comme LE soloteur de la mort, du moins dans Mes horaires de jeu...

M'enfin après tu peu dire ce que tu veut, moi je jouais pas dans la tranche horaire 4 AM - 17 PM .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés