[Carnac] L elitisme va t il tuer Daoc ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par [WK]
...je joue bcp mon caba en rvr (la il est 39) ben j ai kan meme l impression d etre bcp plus utile que certai autre mage ...
Voila NF en résumé ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Shynser
A présent depuis NF, on peux "Roxxé" sans vraiment connaître son perso, en êtant même un joueur trés moyen.
On peut avoir l'impression de "Roxxer" =)
Citation :
Publié par kaia | khrain
Aewis pas Aerio

sens de l'observation toi mayme !

arf zut, jpensais avoir atteint mon objectif secret, me faire cracher dessus ig par ts les albs et les hibs. ( et les mid.)

moi j'ai fait ce que j'avais à faire de ce côté, j'avais donné l'impulsion si le reste suit pas j'y peut rien. les autres fufu st mieux au chaud à parasiter des rhosses guildes pr se stuff comme des rhosses sangsues bien remplies
m'enfin tlm joue fufu non maintenant la dedans ?

J'ai jamais tiré dans les pattes des fufu mids perso ( a l'inverse j'ai investi mass tps) , ben ct pas réciproque kikoo kikoo les cités dans la liste ( et les autres)

pan! pan ! piou ! piou ! aie mes jambes :/

tt facon côté fufu ca a tjrs été des gens pas interressants côté mid donc y'a pas de regret à avoir

enfin moi j'en ai pas ^^

Chaman orc lvl 27 ^^ laughing skull

Ah que c est beau la modestie.. Faudra surtout pas que tu oublie ceux qui t ont aidés pour ton matos , sortie tusca ............ enfin comme on dit trop bon trop con ^^ .
je te trouve mal placé pour me dire quoi que ce soit cleo. T'es un peu la personnification de ce que j'écris plus haut.

sinon les peu de gens qui m'ont aidés (aka gardiens de mjölnir dont tu ne fais évidemment pas partie) je les ai déjà assez remercié, j'ai pas besoin de tes remarques la dessus.

Sinon j'ai fait 1 seule sortie tusca ( ok ct lead par fugo c pr ca) ca m'a suffit, jsuis allé acheter sur fondation ce dont j'avais besoin

Par contre toi il parait t'as bien tiré sur la corde ( kikoo chymene, emmène moi à tusca, kikoo gwah aide moi pr mon arto) tu peut faire part de ton expérience en la matière sur le trop bon trop con.
Citation :
Publié par Shynser
Quand je voie le nombre de bons fufus Mid qui ne groupaient pas entre eux pour probléme d'égo ca me fait halluciner.
Rien que le dernier exemple entre toi et Aldenor... quelle gâchis.

Je me plait à imaginer une team : Aldenor, Kaia, Chrono, Xig, Cako, AEWIS , Muzzika...
j ai groupe avec chacun de ces fufus plusieurs fois sauf kaia , mais souvent en duo , car la plupart comme moi ne voulais pas aller zerg a 1fg point final , pas pour une question d ego , en tout cas , pas pour moi la plupart des duo ete sympa , mais ma vision du fufu lorsqu il joue solo est justement de jouer solo ( egalement sans duoter avec le chaman au tp) , c pas une question d ego , c une question d envie de jouer comme j ai toujours voulu lorsque je suis solo

Citation :
Publié par kaia | khrain

moi j'ai fait ce que j'avais à faire de ce côté, j'avais donné l'impulsion si le reste suit pas j'y peut rien. les autres fufu st mieux au chaud à parasiter des rhosses guildes pr se stuff comme des rhosses sangsues bien remplies
m'enfin tlm joue fufu non maintenant la dedans ?
j ai mis des mois a up 50 sans jamais aller a moder a part solo sur la fin , j ai mis des mois a avoir mes arté a me retrouver avec des grosses merde kikoo loot abysses jusquau 6-7L quasiment , alors quand on sait pas on parle pas merci , j ete full stuff en rentrant chez adc , et je n ai jamais pleurer pour qu on m equipe , je suis resté sans guilde jusqua etre full stuff pour justement ne pas avoir ce genre de remarque , d ailleur merci muzzika et quelque wyrd jarls pour avoir passer un peu de leur temps pour m aider a choper ce qui me manquer depuis tant de temps

Citation :
Publié par kaia | khrain
J'ai jamais tiré dans les pattes des fufu mids perso ( a l'inverse j'ai investi mass tps) , ben ct pas réciproque kikoo kikoo les cités dans la liste ( et les autres)
moi non plus j ai jamais rien dit sur personne , car je n ai pas a juger la facon de jouer des autres tout simplement , arrete de faire des generalités
COmme t as toujours ete un(e) insociable à priori , tu n as pas vécu le bien fait dans une guilde qui était sympa comme Ase noir et dont tu faisais partie il me semble mais ton trop perso et ton interessement était tel que tu te faisais boulé de partout . Donc t 'etonne pas si tu as rien appris en guilde ni en communaute et d'entraide d'ailleurs .

Tu es partie un peu tard de la guilde c est dommage . Mais bon d'un autre cote , tu ne faisais rien pour y rester . Je n ai jamais demander à qui que ce soit de m emmener à tusca et je te signale vu que tu etais sur ts ^^ pour les sorties que tu faisais ton caliméro pour qu'on t'emmene ^^ . Ah j oubliais le plus important, tu as tjrs tiré dans les pattes des fufus mid vu t as haute experience de la cohesion sociale donc faudrait t'editer au dessus pour etre plus credible

Enfin je suppose que ce sera un débat stérile de toute maniere .
je pense que tu devrais éditer la fin de ton message et le passage sur le bb cacoky

moi je vois pas ce que vous avez a essayer de cacher que vous vous faites buffer, c'est normal, tlm le fait c'est pas une tare... En l'occurence moi j'avais monté un chaman pr ma guilde, et toi t'as le chaman des adc et parfois de tes potes donc...

ps : j'aurais du faire un nb, ce que je dis ds le mess d'avant te concerne pas comme tu l'as dis par le fait que t'as mis 100 ans a ding 50.

@ cleo : c'est faible je trouve de reprendre tout ce que je dis et de dire tout l'inverse, mais bon c'est ton niveau Tu uses et abuses de la logique de "self deception" je t'invite à te renseigner dessus ca va te plaire.

Tu as cependant raison sur un point.
le débat est stérile, mais je garde pour la postérité ta frustration à mon égard de ne pas posséder mon niveau de jeu et donc de m'en vouloir.

Si ipse pouvait confirmer que je suis bien le hunter le plus fort ( heu nul) qu'il lui ait été donné de voir avant que j'aille taffer ca me ferait playsir !
Citation :
Publié par kaia | khrain
je pense que tu devrais éditer la fin de ton message et le passage sur le bb cacoky
excactement l exemple du contraire de ne pas tirer dans les pattes des autres , je n ai jamais ete bb , et c ta mauvaise foi qui veux le contraire , tu n accepte pas et ben tant pis pour toi , j ai ma conscience , et beaucoup de gens qui le vois pour moi

le bb des adc ne me buff jamais , mais c pas grave , je vais pas refaire le monde , je suis un gros bb qui sort pas sans ces buff
Citation :
le bb des adc ne me buff jamais
je n ai jamais ete bb
et à ce moment là y'a Shynser/Esco/Ipse ( ah ben non, c'est vrai que tu l'attaque pas lui) qui se lève, qui alume son pc et..

... paf le screen de toi bb !

hihihi

on ira tous se bb...

http://kaia.photostep.com/image/128527104 ( par respect j'ai pas mis le scalp d'ipse et de shynser, pour respecter leur souhait posthume de rester dans les mémoire comme des héros non buff. )

Pour revenir ds le sujet, je pense pas que ca soit cet elitisme la qui va tuer daoc... ( comme je disais dans un mess précédent) celui là fait un peu pitié, on le regarde gentilment avec un sourire en coin...
Citation :
Publié par kaia | khrain
et à ce moment là y'a Shynser/Esco/Ipse ( ah ben non, c'est vrai que tu l'attaque pas lui) qui se lève, qui alume son pc et..

hihihi

on ira tous se bb...

http://kaia.photostep.com/image/128527104
normal , je joue en groupe guilde par moment , et la je suis buff

bref , débat sterile qui a derrivé sur les fufus en effet , je crois que c pas la peine d en rajouter tlm a raison , personne a tord
yop,

de mon point de vue c'est pas l'elitisme qui va tuer daoc mais tout simplement sont concepteur avec ces patch bidon a souhait.déjà avec l'arrivée de TOA nous avons eu bcp de départ pour cause que le casual na plus vraiment sa place dans ce jeux qui est la course au arte et rush ml.puis nous voila avec NF qui est comme mythic a dit c'est un renouveau dans le rvr mais bcp de gens n'apprécie guère des rencontre de 2 a 3 groupe.puis y'a les prise de tour et de fort bin disons qu'un tank la dedans s'ennuie a souhait pendant que les mages eux bolt/dot etcc.. les remparts,oui ils ont les armes de siege ça va 1heure mais après la lassitude s'installe.donc voila les joueurs évolue avec les patchs et ça va aller en empirant avec la sortie de catacombe ou la les arte n'auront plus aucun intérêt vu qu'il auras des nouveau équipement =====>rebelotte pour la course au stuff.

daoc c'est un jeux fini il a fait sont temp et vivement WOW ou la les casual auront leur place vu que l'xp est super facile a faire
Citation :
Publié par kaia | khrain

hihihi

on ira tous se bb...

http://kaia.photostep.com/image/128527104 ( par respect j'ai pas mis le scalp d'ipse et de shynser, pour respecter leur souhait posthume de rester dans les mémoire comme des héros non buff. )
Erfff chuis deg ta même pas un screen de moi ou je perd tout mes Buffs de gros porc ???
c'est a se demander si tu ma deja kill !! mouhahahahaha
Content
Han on parle de moi

Citation :
Publié par Shynser
...
Donc, tu me parle bien de la sicaire qui clamait haut et fort quelle était contre les bufs avant NF alors qu'elle tuait des gris à DF (Normal on en as pas besoin la ) et qui maintenant ce Full buffs sur NF. On parle bien de la même.

Perso j'en ai rien a foutre mais c'est juste que ca m'a toujours fait marrer ceux qui clamait haut et fort leur vertue et retourne leur veste en un battement d'aile.
...
RhoooO pov Shynsou tu me sembles bien aigri tout d'un coup alors que je ne te cotois meme pas
Je clame toujours haut et fort que je suis contre les buffbots et je refuse toujours d'etre buffee si il n'y a pas un clerc joue (actif) dans le groupe ou je suis. Jouant 90% du temps en groupe il serait vraiment stupide de ma part de ne pas me faire buffs par les clercs/moines presents.

Citation :
...
Nitoush je pense que tu es un trés trés bon lead de masse mais tu ne connaît pas du tout l'essence d'un assassin-like et de surcroît ton calcul sur 1 sicaire BB =2 sicaires non BB est un peu éroné. Il y' a tellement de paramètres à prendre en compte: Ouverture adéquoite, Poison, pechage inventaire, popo...

A titre d'exemple j'ai poutré Chymene Full BB alors que je n'était pas buf au début de NF. Et sur un BS2 même pas un PA.
Si j'écoute ton raisonnement 1BB=2nonBB ca revient a dire que j'en vaut 4 si je tue Chymene dans les conditions évoquer. Même pas en rêve c'est possible.
...
Suis asez d'accord un non bb peut tuer un bb sans trop d'efforts si le combat est bien gere et le terrain prepare

Citation :
...
La seule façon de s'évaluer quand on est sicaire et de se meuler avec d'autres asn like.
Il n'y a rien de glorieux de PA un average magot, surtout quand on se fait healer quand on court vers les portes.
Rien de glorieux à poser une mine sur un belier en fufu et se refufu pour se planquer derriere le fg.
Rien de glorieux à gambader sur un mur et de tuer un PNJ archer.
...
C'est sur c'est toujours plus glorieux de camper a 4 ou 5 sicaires buffbotes une gate en attendant qu'un 2L non stuff passe et tous le rusher ... c'est beau l'heroisme <ecrase une larme>

Citation :
...
Je suis sûrement vieux jeu et on pourra blablaté sur les Bufs, non Bufs les grp de fufu qui tombaient sur un à AMG ou MMG mais qu'est ce qu'on c'est payer de franche rigolade quand on se 1v1 avec Chrono, Aldenor, Chymene,Xig, Spectra, Moname.
...
Tu n'es pas vieux jeux ... tu es depasse NF a change la donne il va falloir t'adapter Shynsou ... ou alors reroll une classe archere pour rosker ... mais tu n'en as pas reroll une justement ?

Citation :
...
A ce moment là c'était le stuf, les réflexes, le cerveau qui fonctionnait.
Quand on foutait des mines entre les portes alors que le fufu énnemi ne passait pas. qu'on sautait par dessus le mur pour le prendre a revers et le pousser sur une mine alors qu'il avait couvert ces arrière avec une autres.
C'était du vrai sport.
...
A la periode ou j'allais sur emain tout ce que j'ai pu voir du jeux des fufus (cote alb) c'etait juste du bon camping et puis c'est tout. TPA ---> AMG <planter la tente et les mines>
Evaluer sa classe en ne la jouant que sur une simple muraille c'est limite risible

...

Citation :
...
Comme je l'écrivais dans un autres post, les fufus sont un monde a part et on se connaissaient tous.
Nous admirions la technique de Chrono, nous admirions la conception de l'équipement de Aldenor, nous admirions le vice de Xig, le placage de stun de Spectra etc... Et nous espérions qu'une chose c'est de se rencontrer au detour d'une gate en 1v1... meuler ou se faire meuler mais en tout cas revenir à la charge.
...
Tout ce que j'ai pu admirer chez eux c'est qu'ils avaient de bons druides, clercs, shamys et etaient donc incapable de pratiquer du vrai 1 Vs 1

Citation :
...
Alors s'il te plait, ...tes cibles choisis, ton scoutage sur les murs, te foutre à la portée des healeur... mais c'est le BA ba ça.
...
Il est temps d'aller reviser Shynsou

Citation :
...
La majorité des assassins like n'ont sûrement pas choisi cette classe pour aussi peu d'adrénaline.
...
Si ... moi J'ai choisis cette clase principalement dans l'optique d'embeter en attaque/defense de forts et pour ca NF est un veritable caviar
D'ailleurs a la base si j'ai arrete d'aller sur emain et que je me suis enterree dans DF c'est bien en attendant la sortie de NF qui correspond bien plus a mon style de jeux que l'eternel fufu asociale qui campe sa MG cherie.

Citation :
...
C'est la faute a personne, NF est un autre jeu et Mythic a voulu éradiquer cette classe, c'est ainsi... mais faut surtout pas oublier que un asn like qui maîtrise sa classe prendra plus de plaisir à rencontrer un asn like comme lui plutôt que poser une mine sur un belier.
...
Mythic n'a pas eradique notre classe, il a simplement change la donne apres il suffit de s'adapter en utilisant toutes les possibilites qui nous sont offertes. Je te rappelle que la classe se nomme Sicaire et non pas Duelliste.
Poser une mine sur un belier ne necessite pas de talent c'est certain mais qu'est ce qui est le plus utile ? Attendre a l'embarcadere de Crau qu'un 2L passe pour engranger tes 300 rp ou detruire un belier faisant ainsi gagner de precieuses minutes pendant une defense de fort ?

Citation :
...Par contre j'espère que tu ne croit pas que ladite sicaire même full buff peut meuler un Aldenor ou un Chrono sans buf na???
...
Deja fait pour Aldenor en etant unbuff tout comme lui d'ailleurs ... pour Chrono je ne l'ai que tres rarement croise et principalement a l'ouverture de NF ... il etait groupe d'ailleurs (dans ta liste de "heros spe bb" j'en ai tue une bonne partie en solo et unbuff)
Citation :
Publié par Illyana
Han on parle de moi

Je clame toujours haut et fort que je suis contre les buffbots et je refuse toujours d'etre buffee si il n'y a pas un clerc joue (actif) dans le groupe ou je suis. Jouant 90% du temps en groupe il serait vraiment stupide de ma part de ne pas me faire buffs par les clercs/moines presents.
Whaaaaa Syloe c'est bien ce que je disait tu n'assume pas du tout tes bufs.
Quand on te voie a CS te faire buffer par un BB (Tu sais ceux qui restent au Tp)et qu'Esco t'envoie des send privée en soulignant ta contradiction puisque tu affirmes le contraire sur JOl et que tu ne répond pas. Laisse nous au moins nous marrer.

A présent que tu te BB en plus par un clerc qui reste bien au TP alors que tu as un autre Clerc dans ton groupe (puisque tu joue toujours en grp) cela ne fait pas de toi un être non BB.

Citation :
Publié par Illyana

Deja fait pour Aldenor en etant unbuff tout comme lui d'ailleurs ... pour Chrono je ne l'ai que tres rarement croise et principalement a l'ouverture de NF ... il était groupe d'ailleurs (dans ta liste de "heros spe bb" j'en ai tue une bonne partie en solo et unbuff)
AHAHAHA C'est dingue comment tu connais tes adversaires.
C'est sûr que quand on se fait chain heal on ne remarque même plus les lignes vertes qui tombent.
Tu n'a pas du le clacher longtemps en solo Aldenor car il est toujours bufs.
Non seulement c'est un des meilleurs assassins et en plus il est buff, ce qui donne souvent des combats palpitants.

Citation :
Publié par Illyana
Evaluer sa classe en ne la jouant que sur une simple muraille c'est limite risible
Le but est de trouver les ennemis intéressant (et de tuer les autres).
Le seul moyen de rencontré Chrono, Aldenor ou Xig était les lieux de passage.
Ca me semble logique non???
Surtout que nos ouverture ce font en fufu donc vitesse réduite.
Faudra que tu m'expliques, si ce n'était pas les gates le plus adéquate ou était-ce alors????

En tout cas pas étonnant que tu ne rencontrait jamais Chrono (je te cite) avec de tel stratégie

Citation :
Publié par Illyana

RhoooO pov Shynsou tu me sembles bien aigri tout d'un coup alors que je ne te cotois meme pas

Aucune aigreur.
Je te ferrai remarquer que je n'avais pas cité ton nom et que je prenais l'exemple des 100 000 rps semaines comme j'aurais pû cité autres chose.
Je l'ai d'ailleurs fait.

Le sujet était sur le stuff.
Je persiste et signe que des joueurs (je parles des asn-like) tel que Chrono, Aldenor,Xig, Spectra, Premeditation, Bizou(le vrai ), Esco, Moname sont des joueurs qui prenaient leur plenitude avant NF.
Que à présent NF nous a retirer un grand "pan" de style de jeu.
Toujours attaque et prise de fort mais déplacer le campage entre Castle et tour donc possibilité d'être heal et de se planquer derriere les portes.
Beaucoup moins palpitant pour nous asn-like.

Et que les joueur trés moyens qui grp roxxerons toujours plus que les noms cités.
Pas de l'aigreur, juste une observation

Je ne te côtoie pas mais je t'ai trés souvent vu jouer
Mais bon que penser d'un Sicaire qui Inc Albion et qui precise sur un post de Jol qu'elle restera Hib dans l'âme.
Tu te rappelles???

Citation :
Publié par Illyana

Il est temps d'aller reviser Shynsou
Mais la

Syloe je ne t'ai pas attendu pour tuer du PNJ dans un fort.
Et juste a preuve du contraire dans le groupe fufu (Avant NF) d'attaque RK je ne t'ai jamais vu.
A si c'est vrai on te voyais tu était debout sur les crémailleres alors qu'on se battaient (VERIDIQUE).

Quand on a pété la 3eme porte (Et que Ipse nous a fait des sueurs froide) Tu n'étais pas la non plus.
Alors ne me balance pas tes exemples non fondé.
Tu étais a DF a tuer du gris.

Citation :
Publié par Illyana
Chrono, Aldenor, Xig, Spectra, Moname..Tout ce que j'ai pu admirer chez eux c'est qu'ils avaient de bons druides, clercs, shamys et etaient donc incapable de pratiquer du vrai 1 Vs 1
Non mais sans dec comment tu oses???
Essayes simplement d'être a 10% de leur niveau et on te prendras un peu au sérieux.
Etre aussi irrespectueux envers de tels guerriers montre définitivement que tu n'as jamais suer pour les poutrer en 1v1.
Tout le monde pigne de cette ambiance Elististe sur daoc ...
Mais bon faut savoir ce qu'on veut. Le jeu offre des possibilités d'équipement assez grandes, donc pour un jeu de rôle, autant les exploiter.
Si on est contre l'optimisation, tu montes un perso lvl 5, sans armure, et tu va duel des potes pareils.
Faut savoir ce qu'on veut : si on se met à un jeu de rôle en ligne, c'est pour faire EVOLUER un personnage... donc faut pas s'étonner que les disparités entre personnages existent.
Et si c'est pas ton point de vue... ben faut jouer à Tetris ....

c'est toujours assez mal passé les disparités entre les gens et pas que dans les jeux vidéos

Pourtant y'aura tjrs des disparités entre les gens/joueurs..

Même a tetris t'auras tjrs le noob de base qui à un vague souvenir d'avoir joué dans son enfance... et t'as le über pro gamer qui va prendre sa gba chaque fois qu'il va aux chiottes et qui se masterise...

Ignorer les disparités ca me semble dur à daoc, mais en même temps leur cracher dessus me parais encore plus ridicule, étant donné que tous les exploite à un moment ou à un autre.

Joueur, joueuses, on vous exploite et on vous spolie.
Moi ce que je préférais dans les buss de Fufu à amg c etait surtout l awaritude des furtif (surtout du coté mid) quand ils campaient à 8 sur la muraille completement dispercé ...

Pouf 3eme oeil et le temps qu ils réagissent y en avait deja 3 morts

Sinon en ce qui concerne le BB, il ne faut pas se voiler la face, tout le monde l a été à un moment ou un autre ... meme si ce n est par un ami d'un autre groupe ou il lui restait quelques buff, au final ca devient pareil au même.

Ha c etait le bon vieux temps avec la team fufu d'hib
Citation :
Moi ce que je préférais dans les buss de Fufu à amg c etait surtout l awaritude des furtif (surtout du coté mid) quand ils campaient à 8 sur la muraille completement dispercé ...

Pouf 3eme oeil et le temps qu ils réagissent y en avait deja 3 morts

Leofa c'est plus fort que toi !
Surtout Aldenor / Chrono / Ipse / la copine d'ipse (zut je sais plus le nom) / Shynser / Chymene / Arg je sais plus le nom de la premiere miss albionnaise la sicaire ... enfin voila quoi ...

Coté hib il y avait en ce temps c etait les plus ou moins début de Kao / Pikfesse / Spectra / Fyz / et j en oublie encore
Citation :
Publié par kaia | khrain
jamais entendu parler de toi ni de ta team hib. Pourtant jme souviens bien avoir joué sur carnac un moment. Ca devait pas être aussi efficace que tu laisse les lecteurs de jol le penser.
Moi je me souviens c'était environ 1 mois après le 1er RvR et ca n'as pas vraiment durer longtemps.

De surcroît les clash principaux étaient plutôt centré Alb/Mid vu le chemin que les Hibs devaient se taper.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés