[Carnac] L elitisme va t il tuer Daoc ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Arg je sais plus le nom de la premiere miss albionnaise la sicaire ...
1er Sicaire a inc Emain était Sasmira
Suivi par Bizou (le vrai)
Et Préméditation

A l'époque j'étais le seul représentant de la gente masculine sicaire.

Entourer par ces trois petites bombes atomik Dommage qu'on étaient pas sur Sim's
Citation :
Publié par Apophyys
Faut savoir ce qu'on veut : si on se met à un jeu de rôle en ligne, c'est pour faire EVOLUER un personnage... donc faut pas s'étonner que les disparités entre personnages existent.
Pourquoi aussi adopter une attitude superieur et dedaigneuse a l egard des casual ?
C est de sa que je m etonnes car on a beau dire y a qd meme pas mal de GB qui ont le melon et traite les gens comme de la merde et c est sa que je comprends pas trop
Je vais etre gentille avec toi Shynsou je vais prendre quelques minutes de mon temps a te repondre

Citation :
Whaaaaa Syloe c'est bien ce que je disait tu n'assume pas du tout tes bufs.
Quand on te voie a CS te faire buffer par un BB (Tu sais ceux qui restent au Tp)et qu'Esco t'envoie des send privée en soulignant ta contradiction puisque tu affirmes le contraire sur JOl et que tu ne répond pas. Laisse nous au moins nous marrer.

A présent que tu te BB en plus par un clerc qui reste bien au TP alors que tu as un autre Clerc dans ton groupe (puisque tu joue toujours en grp) cela ne fait pas de toi un être non BB...
Je ne me souviens pas avoir recu de send d'Esco Normalement il est dans mon ignoe depuis plusieurs moi d'ailleurs.
De plus je debuff quand un bb me buff ... tu pourras en parler a Vicious ou Pikashu

Citation :
...
C'est dingue comment tu connais tes adversaires.
C'est sûr que quand on se fait chain heal on ne remarque même plus les lignes vertes qui tombent.
Tu n'a pas du le clacher longtemps en solo Aldenor car il est toujours bufs.
Non seulement c'est un des meilleurs assassins et en plus il est buff, ce qui donne souvent des combats palpitants.
...
Tu devrais tout de meme eviter de la ramener un peu trop sur des sujtes que tu ne maitrises pas
Aldenor n'etait pas buff ce jours la et il m'avait justement MP parce qu'il pensait que je l'etais et avait ete surpris que je ne le sois pas justement (je venais a peine de passer 50 et j'etais sans SC ... ).

Citation :
...
Le but est de trouver les ennemis intéressant (et de tuer les autres).
Le seul moyen de rencontré Chrono, Aldenor ou Xig était les lieux de passage.
Ca me semble logique non???
Surtout que nos ouverture ce font en fufu donc vitesse réduite.
Faudra que tu m'expliques, si ce n'était pas les gates le plus adéquate ou était-ce alors????
...
Hmmm .... je ne sais pas ... a DF en nettoyant le cote Alb par exemple ?

Citation :
...
Le sujet était sur le stuff.
Je persiste et signe que des joueurs (je parles des asn-like) tel que Chrono, Aldenor,Xig, Spectra, Premeditation, Bizou(le vrai ), Esco, Moname sont des joueurs qui prenaient leur plenitude avant NF.
Que à présent NF nous a retirer un grand "pan" de style de jeu.
Toujours attaque et prise de fort mais déplacer le campage entre Castle et tour donc possibilité d'être heal et de se planquer derriere les portes.
Beaucoup moins palpitant pour nous asn-like.
...
Si tu aimes te faire massacrer par des archers/mages entre un fort et une tour grand bien t'en fasse
Perso quand je me prends des degats de plusieurs sources differentes avec impossibilte de les atteindre ben je me replis ...

Citation :
...
Et que les joueur trés moyens qui grp roxxerons toujours plus que les noms cités.
Pas de l'aigreur, juste une observation
...
Ca je suis d'accord Je suis une joueuse moyenne et je ne m'en cache pas, je ne suis pas la pour roxxer ou afficher un pseudo palmares mais pour m'amuser.

Citation :
...
Je ne te côtoie pas mais je t'ai trés souvent vu jouer
Mais bon que penser d'un Sicaire qui Inc Albion et qui precise sur un post de Jol qu'elle restera Hib dans l'âme.
Tu te rappelles???
...
J'ai fait la beta sur Hib et j'ai joue sur Hib/Orca suffisamment longtemps pour pouvoir dire que je resterai Hib dans l'ame

Citation :
...
Syloe je ne t'ai pas attendu pour tuer du PNJ dans un fort.
Et juste a preuve du contraire dans le groupe fufu (Avant NF) d'attaque RK je ne t'ai jamais vu.
A si c'est vrai on te voyais tu était debout sur les crémailleres alors qu'on se battaient (VERIDIQUE).

Quand on a pété la 3eme porte (Et que Ipse nous a fait des sueurs froide) Tu n'étais pas la non plus.
Alors ne me balance pas tes exemples non fondé.
Tu étais a DF a tuer du gris.
...
Va savoir ce que je faisais reellement et pourquoi j'etais la bas Shynser

Citation :
...
Non mais sans dec comment tu oses???
Essayes simplement d'être a 10% de leur niveau et on te prendras un peu au sérieux.
Etre aussi irrespectueux envers de tels guerriers montre définitivement que tu n'as jamais suer pour les poutrer en 1v1.
...
Je n'ai pas besoin d'essayer d'etre a leur niveau ... ca ne m'interesse tout simplement pas. Et je n'ai aucun respect a avoir pour eux. Ou tu as vu que c'etait des guerriers ? Ce sont de simples bouts de pixels qui s'agitent diriges par une personne lambda. Il faudrait arreter de prendre un vulgaire jeux aussi au serieux Shynser.
C'est bien compliqué tout ça. Moi qui avais toujours cru que les fufus se contentaient de camper amg en posant leur mine dot pour leech le plus possible, en balançant un triple miss PA sur le premier type solo qui passe. Mais en fait non, il s'agissait de stratégies évoluées de contournement et d'affaiblissement tactique de l'ennemi. Comme quoi il ne faut jamais se fier à ce qu'on voit. :/

Enfin atm les assas cac remontent dans mon estime. Il faut dire que le baby-boom d'archers est à la limite du pathétique. Tout ça parce que maintenant on peut camper sa tour en faisant du 120 au fool's bow (lol), alors qu'avant archer il fallait avoir le courage de jouer en plaine, sans mur pour se planquer (et je reconnais que ça devait être difficile). Enfin. ^^
Citation :
Publié par ~Mat~
C'est bien compliqué tout ça. Moi qui avais toujours cru que les fufus se contentaient de camper amg en posant leur mine dot pour leech le plus possible, en balançant un triple miss PA sur le premier type solo qui passe. Mais en fait non, il s'agissait de stratégies évoluées de contournement et d'affaiblissement tactique de l'ennemi. Comme quoi il ne faut jamais se fier à ce qu'on voit. :/
j'ai toujours su que tu était un noob ;p

now j en ai la preuve ^^
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
PTDR Syloe !! tu attends sagement devant dealeuse (de buff) qu'elle te buff pour mieux les retirer apres ?? a d'autres serieux !!
vois tu je joue BB et je l'assume ! je t'explique ma configuration j'ai 2 PC chez moi avec 2 ecrans cote a cote un pour moi et un pour Affriolante (mon bb), raconte pas des bourres quand tu dis que tu te buffs pas ! je t'ai vus attendre devant Dealeuse et elle te buffait et t'es même repartie en fesant sauter ton perso LOL , now tu fais ce que tu veux perso je m'en contre fou mais evite de te faire passer pour ce que tu n'es pas !

vois tu je joue avec Alhara ( adrastee / farinella) en aucun elle ne veux que je la buff ! et c'est pas fautes d'essayer de la buff donc quand elle rel CS, elle fonce au TP, elle attend pas betement devant mon BB pour pas etre BB !!

au plaisir de te lire : La Sic qui se serre de son leurre pour passer les destru !!! mdrrrr t'en a fait rire du monde avec ça

PS: en aucun j'attaque Dealeuse c'est certainement le BB le plus genereux (de buff) de Albion
Citation :
Publié par Esco
...
On va arrêter la les suppositions vaseuses, qu'elle se soit fait buff une foi pour transporter un bélier ou autre n'a pas vraiment d'importance. De plus, ca n'est pas parce que quelqu'un la buff qu'elle ne le retire pas après.

Syloe est 90% du temps sans buff même en groupe (scout/mort des buffeurs/Etc), 99% sans buff solo et le % c'est plutôt de l'inattention.

Vous êtes très puéril sur ce coup, comme je fais partie des gens que l'on rencontre souvent avec je peux me permettre de vous le signaler.

Ensuite, sur tout les sicaires présents post NF, il n'y a elle, Picaglace, et Kiryn qui sont exceptionnels et qui pensent royaume au lieu de penser LRP, qui poppent sur un fort en plein rempart pour te débarraser d'une add mortel, qui minent avec détermination les armes de sièges (ce qui est sans doute le boulot le plus dangeureux et difficile, non pas que la mine soit dure à mettre mais le reste oui), alors à votre place: je me tairais.
Des gens comme ça, en particulier des sicaires, on en manque, pas la peine de nous les démoraliser avec votre égo à la con. Et le fait qu'elle vous chatouille en jouant sans les facilités que nous nous procurons n'a rien à faire dans l'étalement de votre rancoeur.
Citation :
Publié par Sewen
On va arrêter la les suppositions vaseuses, qu'elle se soit fait buff une foi pour transporter un bélier ou autre n'a pas vraiment d'importance. De plus, ca n'est pas parce que quelqu'un la buff qu'elle ne le retire pas après.

Syloe est 90% du temps sans buff même en groupe (scout/mort des buffeurs/Etc), 99% sans buff solo et le % c'est plutôt de l'inattention.

Vous êtes très puéril sur ce coup, comme je fais partie des gens que l'on rencontre souvent avec je peux me permettre de vous le signaler.

Ensuite, sur tout les sicaires présents post NF, il n'y a elle, Picaglace, et Kiryn qui sont exceptionnels et qui pensent royaume au lieu de penser LRP, qui poppent sur un fort en plein rempart pour te débarraser d'une add mortel, qui minent avec détermination les armes de sièges (ce qui est sans doute le boulot le plus dangeureux et difficile, non pas que la mine soit dure à mettre mais le reste oui), alors à votre place: je me tairais.
Des gens comme ça, en particulier des sicaires, on en manque, pas la peine de nous les démoraliser avec votre égo à la con. Et le fait qu'elle vous chatouille en jouant sans les facilités que nous nous procurons n'a rien à faire dans l'étalement de votre rancoeur.
Sewen achete toi un cerveau mon grand et oui les trois couillon qui gardait une pauvre tours c'etait toi, moi et un autres alors stp me parle pas de ce que je dois faire en RvR
Ha mais c 'est vrai j'avais pas mon sic , j'avais mon Scoot 49 tout weak armure Avalon!!
je pense avoir fait plus que mes preuve en RvR alors la ramene pas trop !
j'en suis pas a mon 1er belier eclaté mais bon comme t'es pas la tu vois que dalle !
j'aime bien cette mentalité dans ce Jeu "si je vois pas c'est qu'ils foutent rien !" mais promis je te senderai quand j'en exploserai un mon grand !! des que je me remet a jouer !!

Now osef Syloe elle fait ça vie mais qu'elle se fait pas passer pour ce qu'elle n'est pas ctout j'apportai ma contribution ! je pige pas qu'on attende devant un BB pour se faire buff si c'est pour les retirer par la suite ctout ! now raf de ses Buffs

sur ce mon sois disant ego tu sais ou tu peux te le mettre!! ha non tu sais pas faut que tu t'achete un cerveau avant !

PS: il / elle pense royaume ouuuaaa la classe mais Ce sont de simples bouts de pixels qui s'agitent diriges par un serveur. Il faudrait arreter de prendre un vulgaire jeux aussi au serieux Sewen. (Vive le copier / collé)
Citation :
Publié par Esco
Sewen achete toi un cerveau mon grand et oui les trois couillon qui gardait une pauvre tours c'etait toi, moi et un autres alors stp me parle pas de ce que je dois faire en RvR
Ha mais c 'est vrai j'avais pas mon sic , j'avais mon Scoot 49 tout weak armure Avalon!!
je pense avoir fait plus que mes preuve en RvR alors la ramene pas trop !
j'en suis pas a mon 1er belier eclaté mais bon comme t'es pas la tu vois que dalle !
j'aime bien cette mentalité dans ce Jeu "si je vois pas c'est qu'ils foutent rien !" mais promis je te senderai quand j'en exploserai un mon grand !! des que je me remet a jouer !!

Now osef Syloe elle fait ça vie mais qu'elle se fait pas passer pour ce qu'elle n'est pas ctout j'apportai ma contribution ! je pige pas qu'on attende devant un BB pour se faire buff si c'est pour les retirer par la suite ctout ! now raf de ses Buffs

sur ce mon sois disant ego tu sais ou tu peux te le mettre!! ha non tu sais pas faut que tu t'achete un cerveau avant !

PS: il / elle pense royaume ouuuaaa la classe mais Ce sont de simples bouts de pixels qui s'agitent diriges par un serveur. Il faudrait arreter de prendre un vulgaire jeux aussi au serieux Sewen. (Vive le copier / collé)
ta vraiment une reparti de merde

jvai reroll fufu ptet que je serai aussi con
Citation :
Publié par Keri[N]
ta vraiment une reparti de merde

jvai reroll fufu ptet que je serai aussi con
huhu a voir ta repartie t'es pas mal non plus !! pas besoin de reroll fufu t'es a point !
Citation :
Publié par Esco
huhu a voir ta repartie t'es pas mal non plus !! pas besoin de reroll fufu t'es a point !

merci de reconfirmer ce que j'avais marqué juste au dessus.. certains lecteurs auraient pu croire que je dis n'importe quoi ( la repartie mon cher ne me serai utile qu'en cas d'agression verbale ) ,or vu que c'est moi qui agresse en premier je ne considere pas ca comme de la repartie ...
par contre le reply que tu lis la en ce moment semble bel et bien etre une marque de reparti... a toi ou pas de l'apprecier

PS : un conseil , repond pas

PS2 : quand tu dis a sewen de se racheter un cerveau ca me fait bien rire car lorsque je compare vos deux verves, je me demande lequel de vous deux a le plus besoin d un cerveau

Citation :
On va la faire courte, je sais même pas qui tu es, selon les chronique y a un Esko qui existe. Ben tant mieux, faut bien qu'il existe quelque part.

Citation :
Publié par esco
...bélier...
Citation :
22 - Esko RvR Albion Black Shadows Eclaireur Sarrasin 49 20 564 2L4 4 272
Avec ce LRP, c'est vrai que tu dois tirer que sur des béliers.

Citation :
On dit : Y avait Sewen et deux leecheurs.

N-B: Elitisme ?
Citation :
Publié par Esco
...

au plaisir de te lire : La Sic qui se serre de son leurre pour passer les destru !!! mdrrrr t'en a fait rire du monde avec ça

...
Peut etre ... mais ca marche

Et puis pour ce qui est du fait que je me bb ... j'attends ta video ou tes screens apres tout tu as 2 PC tu vas pouvoir me faire ca sur le pouce mon grand
Citation :
Publié par Shynser
Whaaaaa Syloe c'est bien ce que je disait tu n'assume pas du tout tes bufs.
Quand on te voie a CS te faire buffer par un BB (Tu sais ceux qui restent au Tp)et qu'Esco t'envoie des send privée en soulignant ta contradiction puisque tu affirmes le contraire sur JOl et que tu ne répond pas. Laisse nous au moins nous marrer.

A présent que tu te BB en plus par un clerc qui reste bien au TP alors que tu as un autre Clerc dans ton groupe (puisque tu joue toujours en grp) cela ne fait pas de toi un être non BB.

Nous avons des BB souvent pour nos groupes qui restent effectivement au tp et qd syloe meurt trop loin ds le fort hors de porté elle doit rel et est rebuff o tp et nous rejoins.(ce n'est qu'un exemple de situation parmis d'autres)
Bon je quote pas le reste mais y'a des dementi pour tout.
je t'aime bien shynser mais tes posts "pu la testostérone"^^ si tu me permet l'expression^^
Tu joues bien ta classe je n'en doute pas mais se n'est pas une raison pour dénigrer les autres qui n'ont pas le même style de jeux que toi et qui manie tout aussi bien leur classe dans une optique de groupe
Citation :
Publié par Sewen

Avec ce LRP, c'est vrai que tu dois tirer que sur des béliers.

On dit : Y avait Sewen et deux leecheurs.
Yep on va la faire tres court il est tot ou tard pas trop le temps la

il est clair qu'avec mon scoot (49) je ne suis que 2L4 tu comfirme mes dire dis moi ?? t'es nouveau sur Carnac ? mon scoot n'est en aucun cas mon main / 2L4 avec une armure 90% (avalon) confirme bien que le scoot est le roi du Leetch je l'approuve !
on va dire puique tu le prends ainsi que sur les 3 j'etais le seul a leetch , ben oui c'etait un mago l'autre joueurs, mais pas grave on va te mettre tout les honneurs bravo Sewen il y a toi et les leetcheur

Keri N est je besoin de parler comme un livre pour dire ce que je pense de toi ???...

Syloe : serieux BB toi , ne te BB pas si tu savais comment je m'en contre fou ! je dis ce que j'ai vus now viens pas en faire une affaire d'etat ! tu crois que je v m'emmerder a faire une video ou des screen je suis pas Kaia je screen pas a tout bout de champ! moi chacun joue comme il l'entends! (j'attends une attaque de Kaia now !! LOL)

Gwaely : je te reponds... je te reponds pas .. ?? ... allez je ne releve pas

comme Valaf LOL ! quand je vois les proportions que ça prends !!!
je stop repondre sur ce post j'ai dit ce que j'avais a dire

Kiss Kaia
Citation :
Publié par Esco
Keri N est je besoin de parler comme un livre pour dire ce que je pense de toi ???...
non pas la peine

je sais que tu n'en ai pas capable... Essaye seulement avec tes mots a toi

Citation :
Publié par Duduls / Trick
homar m'a tué :'(
Go wow toi account libre ^^
Moi et ma guilde on a chain kill sewen tres souvent il faisait parti du bus alb y a rien d extraordinaire

C est juste qu avec NF les newbies peuvent sortir facilemen en rvr sans mourir 10 sec apres et donc mieux rp c est un avantage indeniable pour eux

Helas sa ne rehausse pa pour autan son niveau de jeu donc esco pa la peine de te chamallier avec sewen on sai tous ce qu il vaut
Citation :
Publié par Zeldanor
Moi et ma guilde on a chain kill sewen tres souvent il faisait parti du bus alb y a rien d extraordinaire

C est juste qu avec NF les newbies peuvent sortir facilemen en rvr sans mourir 10 sec apres et donc mieux rp c est un avantage indeniable pour eux

Helas sa ne rehausse pa pour autan son niveau de jeu donc esco pa la peine de te chamallier avec sewen on sai tous ce qu il vaut
1) j'aime beaucoup le moi et ma guilde laissant présume le nombre d'ennemies ^^

2) j'aime aussi beaucoup ta maniere de parle ce qui montre peux etre que tu es du niveau d'esco ( ou esko peu importe )
Citation :
Publié par Keri[N]
1) j'aime beaucoup le moi et ma guilde laissant présume le nombre d'ennemies ^^

2) j'aime aussi beaucoup ta maniere de parle ce qui montre peux etre que tu es du niveau d'esco ( ou esko peu importe )
Il ne faut pas te sentir agressé ou meme frustré
N'oublie que nous sommes tous sur un jeu et il doit etre considerer en ten que tel

Certains joueur son meilleur que d autre c est tout a fait normal et chacun doit arriver a le concevoir
Citation :
Publié par Zeldanor
Il ne faut pas te sentir agressé ou meme frustré
N'oublie que nous sommes tous sur un jeu et il doit etre considerer en ten que tel

Certains joueur son meilleur que d autre c est tout a fait normal et chacun doit arriver a le concevoir
quote l'endroit ou je fait par d'un sentiment d'agression

enfin je ne vois pas en quoi ta reponse a quelque chose avoir avec ce que je t'ai dit

Citation :
Publié par Gwaely
En orthographe c est certains qu il y a des joueurs meilleurs que d autres, indubitablement.
/agree

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés