Je vais etre gentille avec toi Shynsou je vais prendre quelques minutes de mon temps a te repondre
Whaaaaa Syloe c'est bien ce que je disait tu n'assume pas du tout tes bufs.
Quand on te voie a CS te faire buffer par un BB (Tu sais ceux qui restent au Tp)et qu'Esco t'envoie des send privée en soulignant ta contradiction puisque tu affirmes le contraire sur JOl et que tu ne répond pas. Laisse nous au moins nous marrer.
A présent que tu te BB en plus par un clerc qui reste bien au TP alors que tu as un autre Clerc dans ton groupe (puisque tu joue toujours en grp) cela ne fait pas de toi un être non BB...
Je ne me souviens pas avoir recu de send d'Esco  Normalement il est dans mon ignoe depuis plusieurs moi d'ailleurs.
De plus je debuff quand un bb me buff ... tu pourras en parler a Vicious ou Pikashu
...
C'est dingue comment tu connais tes adversaires.
C'est sûr que quand on se fait chain heal on ne remarque même plus les lignes vertes qui tombent.
Tu n'a pas du le clacher longtemps en solo Aldenor car il est toujours bufs.
Non seulement c'est un des meilleurs assassins et en plus il est buff, ce qui donne souvent des combats palpitants.
...
Tu devrais tout de meme eviter de la ramener un peu trop sur des sujtes que tu ne maitrises pas 
Aldenor n'etait pas buff ce jours la et il m'avait justement MP parce qu'il pensait que je l'etais et avait ete surpris que je ne le sois pas justement (je venais a peine de passer 50 et j'etais sans SC ...  ).
...
Le but est de trouver les ennemis intéressant (et de tuer les autres).
Le seul moyen de rencontré Chrono, Aldenor ou Xig était les lieux de passage.
Ca me semble logique non???
Surtout que nos ouverture ce font en fufu donc vitesse réduite.
Faudra que tu m'expliques, si ce n'était pas les gates le plus adéquate ou était-ce alors????
...
Hmmm .... je ne sais pas ... a DF en nettoyant le cote Alb par exemple ?
...
Le sujet était sur le stuff.
Je persiste et signe que des joueurs (je parles des asn-like) tel que Chrono, Aldenor,Xig, Spectra, Premeditation, Bizou(le vrai  ), Esco, Moname sont des joueurs qui prenaient leur plenitude avant NF.
Que à présent NF nous a retirer un grand "pan" de style de jeu.
Toujours attaque et prise de fort mais déplacer le campage entre Castle et tour donc possibilité d'être heal et de se planquer derriere les portes.
Beaucoup moins palpitant pour nous asn-like.
...
Si tu aimes te faire massacrer par des archers/mages entre un fort et une tour grand bien t'en fasse 
Perso quand je me prends des degats de plusieurs sources differentes avec impossibilte de les atteindre ben je me replis ...
...
Et que les joueur trés moyens qui grp roxxerons toujours plus que les noms cités.
Pas de l'aigreur, juste une observation
...
Ca je suis d'accord  Je suis une joueuse moyenne et je ne m'en cache pas, je ne suis pas la pour roxxer ou afficher un pseudo palmares mais pour m'amuser.
...
Je ne te côtoie pas mais je t'ai trés souvent vu jouer
Mais bon que penser d'un Sicaire qui Inc Albion et qui precise sur un post de Jol qu'elle restera Hib dans l'âme.
Tu te rappelles???
...
J'ai fait la beta sur Hib et j'ai joue sur Hib/Orca suffisamment longtemps pour pouvoir dire que je resterai Hib dans l'ame
...
Syloe je ne t'ai pas attendu pour tuer du PNJ dans un fort.
Et juste a preuve du contraire dans le groupe fufu (Avant NF) d'attaque RK je ne t'ai jamais vu.
A si c'est vrai on te voyais tu était debout sur les crémailleres alors qu'on se battaient (VERIDIQUE).
Quand on a pété la 3eme porte (Et que Ipse nous a fait des sueurs froide) Tu n'étais pas la non plus.
Alors ne me balance pas tes exemples non fondé.
Tu étais a DF a tuer du gris.
...
Va savoir ce que je faisais reellement et pourquoi j'etais la bas Shynser
...
Non mais sans dec comment tu oses???
Essayes simplement d'être a 10% de leur niveau et on te prendras un peu au sérieux.
Etre aussi irrespectueux envers de tels guerriers montre définitivement que tu n'as jamais suer pour les poutrer en 1v1.
...
Je n'ai pas besoin d'essayer d'etre a leur niveau ... ca ne m'interesse tout simplement pas. Et je n'ai aucun respect a avoir pour eux. Ou tu as vu que c'etait des guerriers ? Ce sont de simples bouts de pixels qui s'agitent diriges par une personne lambda. Il faudrait arreter de prendre un vulgaire jeux aussi au serieux Shynser.
|