FNAC vu par blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tulgor
On se moque de nous
Vous pouvez regarder ce lien ici
C'est de la pub mensongère avant alors??
Arfouille j'en ai ouvert un aussi de sujet.

Enfin bon c'est un bon gros couac là....
Ah ben la Fnac sont pas très malin de dupliquer les CD sans les clés
La clé pour la beta open est bien de la forme:
123456-1234-123456-1234-123456

?
Histoire de voir si je dois retourner taper le vendeur
Si ils ont photocopié les pochettes portant la mention "accès garanti au beta-test final" ils sont vraiment sacrément gonflés, et attaquables il me semble ... : / Moi j'ai eu ma clef à l'intérieur.
Citation :
Publié par malau
Si ils ont photocopié les pochettes portant la mention "accès garanti au beta-test final" ils sont vraiment sacrément gonflés, et attaquables il me semble ... : / Moi j'ai eu ma clef à l'intérieur.
A la fnac, les boites de pré-reservation sont concidérées par les vendeurs comme des CD audio (ou DvD) car elles contiennent un CD de musique... c'est pour ça qu'ils ont dupliqués à priori, mais forcément ils peuvent pas dupliquer les codes pour l'open beta

Sacré Fnac ! pas encore au point leur système d'enregistrement de commande.
Si je me souviens bien la FNAC n'avait pas recu assez de Kit, cela sent a plein nez la directive de Blizzard leur disant de photocopier la pochette, et puis un peu plus tard, Blizzard leur filerait une nouvelle pochette avec la mention "PAS DE CLEF POUR LE BETA TEST"

En gros cela sent le coup du style Blizzard qui dit a la FNAC, roulez vos clients, comme ca c'est vous qui vous ferez engueuler, pas nous
Alors là je dit chapeau pour la FNAC.

Qu'il veuillent faire les pré commande pour le jeu le jour de sa sortie je trouve ça bien, mais alors le coup de 'on photocopie le devant de la boîte et on s'en sert pour les pré commande sans rayé l'accès à la beta finale' je trouve ça vachement gonflé (ou alors plutôt incompétent car il ne savent pas ce qu'ils vendent, ce qui me semble plus probable).
re lolesque...

Bon courage.
Je me dis de plus en plus, le sourire aux lèvres, que j'ai bien fais de ne pas céder à l'envie.
Rien ne vaut l'attente pour mieux encore savourer le moment qui viendra de toute façon un jour ou l'autre

/Cheer
Citation :
Publié par Siona
Au moins on s'en souviendra toute notre vie des pré-commandes de Wow
Faut pas exagérer quand même... Mais restera sûrement la plus chaotique pré commande d'un jeu (mise à part HL² via Steam).

Pour rester dans le sujet je pense plus que les clef Final Beta Test étaient réservées au départ qu'aux version collector.

Ensuite cela s'est étendu sur la version boite normale.

Et étant en rupture La FNAC/ Alapage ont du contacté Vivendi/Blizzard pour leur en fournir plus ils ont eu l'accord donc en ont revendu.

Comme Vivendi/Blizzard n'ont rien géré de leur stock bien évidemment ils sont en rupture eux aussi et donc ils vont se renvoyer la balle.

Et tranquillement ils repousse le Final beta Test et donc la release.

C'est un point de vu (essayant d'expliquer l'inexplicable).

Seul Vivendi/Blizzard détiennent là clef (tiens c'est marrant ça) à leur problèmes .
Citation :
Publié par Sig
Faut pas exagérer quand même... Mais restera sûrement la plus chaotique pré commande d'un jeu (mise à part HL² via Steam).
Faut pas tout prendre au premier degré.
Honnètement je trouve ça vraiment grave ... ils sont trop comiques !!!

Enfin ils ont eu leur fric maintenant ils sont contents.

Mon avis ça aurait fait bien plus de satisfaits si ils avaient fait des servers dédiés aux euro mais implantés aux US, puis à la limite mettre à disposition un client traduit en français ou allemand pour la release ou un peu après.

Ca aurait fait une sortie simultanée ici et aux US et moins de soucis.

Et dire que les chargés de communication ont surement été trié sur le volet pour l'embauche ça fait vraiment fliper !!!
pour info :

J'ai une copine qui bosse a la fnac, je pensais passer par elle le jour de la precommande.
Elle m'a passe un coup de fil pour me dire

" heu laisse tomber,c'est le bordel ! on a recu des trucs ....mais c'est en kit, on sait pas trop quoi en faire, en plus les gars de Vivendi nous demande de faire des photocopies .....ca va etre plus long que prevu . Apparement, on sera pret MARDI."

(on etait jeudi)


Sacre Aguilar !
C'est toujours a cote que ca deconne .....Alapage....la FNAC .....jamais chez Blizz/Vivendi.


Ca c'est passe comme ca au US ?????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés