Aller à la page... |
FNAC vu par blizzard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais mais c'est etrange que eux ils aient eu de "nombreux retours" la dessus et qu'il n'y a pas un seul thread la dessus sur nos chers forum de WhineOnLine
|
![]() |
|
|
J'ai acheté ma standard a la fnac .. On ma donné une boîte dedans il y a une clef.. cela veut dire que j'ai bien ma clef...???
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
De mieux en mieux \o/
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Sinon ce lien est un publicité mensongère qui insiste à acheter. Je suis sur que s'il ne proposait le kit la moitié des personnes n'auront pas pré-commandé. Sur le site officiel, ils n'ont jamais préciser qu'il y a des versions officielles Blizzard ou des versions non officielles. Au fait, tu pourrais me préciser c'est quoi des versions non Blizzard stp?? Tu achètes le jeu Wow et après tu vas jouer sur un serveur pirate.? ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
A la FNAC de Lyon Part-Dieu ce ne sont que des photocopies.
Ils sont gonfles. Heureusement ceux que j'ai achete sont des originaux avec Clefs. |
![]() |
|
|
Citation :
les précommandes blizzard, elles, sont une opération de Blizzard, proposant l'acces a la beta finale ce que fait la fnac, ils n'ont pas besoin d'une quelconque participation de blizzard pour le faire, ils proposent juste de reserver le jeu en payant un accompte pour etre sur de l'avoir a la release. et beaucoup de personnes se font avoir en le reservant en pensant que c'est une version qui va leur donner acces au beta test. en clair, la fnac ne fait rien d'illegal, mais profite du chaos ambiant pour prevoir ses ventes de mi janvier et au passage empocher un bon nombre d'accompte, gonflant leur chiffre d'affaire pré noel sans vendre quoi que ce soit. sinon il est fort possible que cette mystification vienne d'une directive de blizzard lui meme visant a mieux prevoir ses stocks pour la release sans etre obligé de donner trop d'acces a la beta finale, et donc de devoir monopoliser plus d'infrastructures pour cette meme beta |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|