FNAC vu par blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AJT
pour info :

J'ai une copine qui bosse a la fnac, je pensais passer par elle le jour de la precommande.
Elle m'a passe un coup de fil pour me dire

" heu laisse tomber,c'est le bordel ! on a recu des trucs ....mais c'est en kit, on sait pas trop quoi en faire, en plus les gars de Vivendi nous demande de faire des photocopies .....ca va etre plus long que prevu . Apparement, on sera pret MARDI."

(on etait jeudi)

Sacre Aguilar !
C'est toujours a cote que ca deconne .....Alapage....la FNAC .....jamais chez Blizz/Vivendi.

Ca c'est passe comme ca au US ?????
mdr le truc à l'arrache

(Sinon, aux US...y'a pas eu de preco avec une clé dedans -_-)
En gros, il y a une partie de clef qui sont fausse ou la FNAC a juste dupliqué le cd audio??

Je sens que lors de l'ouverture de la finale beta, je crois que ça risque de gueuler
Citation :
Publié par Hessian Walken
J'ai ma clef, je la testerai, si elle ne marche pas: j'explose deux trois vendeurs.
Si elle marche pas , je dirais plutôt que j'éclate le magasin , je le brûle carrément
Oui bonne question comment ça c passé y z'ont juste dupliqué les pochette et rajouté de nouvelle clef envoyé par blizzard ?

Ou alors y z'ont carrément dupliqué les clef aussi ? (C qui serait trop énorme à mon avis niveau "foutage de gueule" pour que c soit fait par une enseigne aussi grosse que la fnac )

J’ai du mal à y croire mais bon, on c jamais....
Bienvenue sur la page de création d'account pour le beta test final Europe !
Veuillez saisir votre clef cd.......

Nous traitons votre demande ......

Votre clef cd a déja été enregistrée par quelqu'un qui avait la même et qui faisait des F5 depuis trois jours sur le site pour être le premier à y accéder. Vous l'avez dans le cul. Nous vous remercions d'avoir acheté World of Warcraft, à bientôt.
J'ai appelé une Fnac, ils ont encore des boîtes standard pré-reserv. Demain je l'achète et direct après j'ouvre voir si il y a la clé lol si elle n'y est pas j'vais voir le responsable et jlui demande une autre boîte ya pas moyen que jfasse une heure de route pour rien

Jvous tiens au courant ^^
*pour celles et ceux qui s'en foute pas lol*

Sarcastique
Citation :
Publié par Tulgor
En gros, il y a une partie de clef qui sont fausse ou la FNAC a juste dupliqué le cd audio??

Je sens que lors de l'ouverture de la finale beta, je crois que ça risque de gueuler
Allez soyons fous et imaginons un instant que notre Grand Communiquant de chez Blizzard Europe/VUG a été complètement explicite dans ses propos. Dans ces conditions, je cite :

Citation :
Nous avons reçu de nombreux retours concernant l’absence de clé dans certains kits de pré commande pour World of Warcraft vendus à la Fnac.
[...]
Donc en considérant notre hypothèse juste, on peut en déduire que si tu as une boite de pré-réservation avec une quelconque clef d'authentification à l'intérieur, alors celle-ci est valide.

CQFD
D apres ce que je comprends :

- la fnac a vendu des VRAIES pré-commandes avec une VRAIE clé a l intérieur

-Ils ont aussi vendu des précommandes SANS clé (dans ce cas ils ont juste filé une photocopie )

Mais ...ils veulent vraiment pas qu on y joue à leur jeu ou quoi ?
Citation :
Publié par Rollback
Allez soyons fous et imaginons un instant que notre Grand Communiquant de chez Blizzard Europe/VUG a été complètement explicite dans ses propos. Dans ces conditions, je cite :

Donc en considérant notre hypothèse juste, on peut en déduire que si tu as une boite de pré-réservation avec une quelconque clef d'authentification à l'intérieur, alors celle-ci est valide.

CQFD
Oui je crois aussi

Ça me parait trop énorme pour que blizzard et la fnac c lance dans de la magouille de bas étage, parce que la il n y a pas d'autre mots pour ça, meme si l'affaire ne c'était pas ébruité au finale tout c personne c saurait rendu compte que leur clef etait fausse ou déjà utilisé…
Citation :
Publié par AmilcarZ
D apres ce que je comprends :
Mais ...ils veulent vraiment pas qu on y joue à leur jeu ou quoi ?
[ironie]
Mais nan t'as rien compris ils font de la sélection de joueurs, c'est tout, faut juste avoir de bonnes relations, beaucoup de temps pour skouater la Fnac/s'informer, ou alors comme moi, avoir un méga gros paquet de chance en réserve.
[/ironie]
Citation :
Publié par Bec
mdr c'est la goutte d'eau !, elle est bien bonne cette nouvelle, on nous prend vraiment pour des pigeons....
Nous sommes des pigeons et conscients de l'être en plus. Mais bon wow est un bon jeu et mérite sans doute qu'on mette de coté les erreurs des commerciaux de chez Blizz/VUG/Fnac/Alapage... je le pense du moins.
la fnac vends a l'heure actuelle des boites wow ( photocopiées ) vides, ces boites ne sont en aucun cas des pré-commandes blizzard avec une clé et un cd audio, mais simplement des pré-commandes fnac : vous payez commandes fnac L'INTEGRALITE ( ça j'ai halluciné ) du prix de la boite a la release , soit 45€, et vous etes ( theoriquement ) surs d'avoir le jeu le jour J.

dans le cas de précommande fnac, vous avez juste une facture, qui vous donne droit au jeu le jour de la sortie.

en clair, si vous avez une boite de jeu dans les mains avec le cd audio et une clé, vous participerez a la beta sans aucun probleme.

ça, c les faits, maintenant voyons les raisons, parce que excusez moi, mais cette opération est completement stupide, ou plutot ignoble
la fnac se retrouve dans une situation ou ses stocks sont largement en dessous du necessaire, et plutot que de dire mea culpa, blizzard, vivendi et nous, on a pas su prevoir le coup, ils profitent de la frénésie des gens qui veulent une boite pour s'assurer des rentrées d'argent 1.5 mois a l'avance en se foutant completement que ce que veulent les gens, c une clé beta et pas le jeu a la release alors qu'ils savent parfaitement qu'ils vont se faire cracher dessus par tous ceux qui se sont fait avoir.

je suis allée voir a la fnac il y a 2 semaines, le vendeur m'a dit qu'il vendait des boites collector avec acces a la beta, et des boites non collector avec pas d'acces a la beta ( donc il ne donnait pas de cd+clé directement ), pensant que ct un con qu'avait encore rien regardé a ce qu'il vendait, j'ai rien pris, j'ai eu raison.

je n'ai pas de clé beta, j'aurais pu l'avoir en payant 25€ de + pour une edition collector qui est la meme avec 3 poils en + ( ça fait cher le poil ) mais au moins je n'ai pas acheté un jeu que j'aurais dans 1 mois, soit donner de l'argent a la fnac sans qu'ils deboursent quoi que ce soit ( une rentree d'argent, en fournissant le service 1 mois plus tard, j'appelle ça un credit, et un credit, ça se paye )
Au final est ce que quelqu'un a dans les mains une boite acheté à la FNAC et sans key dedans ?
Parceque ca me parait bizzare que y ai pas eu de post ici avant ou alors personne s'en est rendu compte parceque tout le monde à une key ... la même
Citation :
Publié par -=Tigrou|XL=-
Au final est ce que quelqu'un a dans les mains une boite acheté à la FNAC et sans key dedans ?
Parceque ca me parait bizzare que y ai pas eu de post ici avant ou alors personne s'en est rendu compte parceque tout le monde à une key ... la même
non, les boites vendues sans key a la fnac ne sont que des réservations pour une boite a la release, on n'en ressort qu'avec une facture

1/ on ne paye paye pas le jeu, mais un acompte
2/ on repart avec cd audio + clé valide

en ce qui concerne les boites sans clés, c'est un peu etrange ...
Je n en ai vu dans aucune fnac de la région
personne n en fait écho sur les forums

Beaucoup de bruit pour rien ?
Bon qui a eu une boite vide ici ?
Parce que tout le monde semble avoir eu sa clé pour le moment a la fnac, sinon on aurait eu un gros post ouin ouin

En tout cas moi pour 14 euro, j ai ma clé, le cd audio et ma reservation pour la collector et ceci à une fnac de paris.
Citation :
Publié par AmilcarZ
Mary poppins, il eut été bon que tu achetes une boite à la fnac pour savoir vraiment ce que l on avaiat ...

1/ on ne paye paye pas le jeu, mais un acompte
2/ on repart avec cd audio + clé valide

en ce qui concerne les boites sans clés, c'est un peu etrange ...
Je n en ai vu dans aucune fnac de la région
personne n en fait écho sur les forums

Beaucoup de bruit pour rien ?

justement, j'ai dans mon portefeuille une note de payement ( que je n'ai finalement pas emmené jusqu'aux caisses ), et effectivement je n'aurais eu qu'un accompte a payer , toujours est il que ce que j'allais acheter n'etait pas la precommande officielle blizzard, simplment une reservation du jeu pour la release.

toutes les précommandes blizzards ont une clé cd et un cd audio recupérées directement a l'achat ( je parles de la fnac ) , le vendeur m'a bien précisé que les editions non collector ( il devait avoir vendu toutes celles officielles blizzard et ne lui restait que des collector avec clé ) n'ouvraient pas a la beta et qu'il ne donnait ni cd ni clé avec la reservation
Citation :
Publié par mary poppins

justement, j'ai dans mon portefeuille une note de payement ( que je n'ai finalement pas emmené jusqu'aux caisses ), et effectivement je n'aurais eu qu'un accompte a payer , toujours est il que ce que j'allais acheter n'etait pas la precommande officielle blizzard, simplment une reservation du jeu pour la release.

toutes les précommandes blizzards ont une clé cd et un cd audio recupérées directement a l'achat ( je parles de la fnac ) , le vendeur m'a bien précisé que les editions non collector ( il devait avoir vendu toutes celles officielles blizzard et ne lui restait que des collector avec clé ) n'ouvraient pas a la beta et qu'il ne donnait ni cd ni clé avec la reservation
D'apres le lien , on devrait tous avoir un kit beta.
Sinon ce lien est un publicité mensongère qui insiste à acheter.
Je suis sur que s'il ne proposait le kit la moitié des personnes n'auront pas pré-commandé.

Sur le site officiel, ils n'ont jamais préciser qu'il y a des versions officielles Blizzard ou des versions non officielles.

Au fait, tu pourrais me préciser c'est quoi des versions non Blizzard stp??
Tu achètes le jeu Wow et après tu vas jouer sur un serveur pirate.?
Effectivement ça m'avais impressionner sur le coup le nombre de kits qu'ils pouvaient écouler, maintenant je sais pourquoi... Sur la FNAC.com peu de quantités ( 500 ) mais au moins t'es sûr que ça marche. C'est quand même regrettable cette histoire de pré-réservation, toute cette pagaille pour quelques chiffres et lettres : histoire d'Alapage - quantité très limités du Collector ( ouais c'est un collector mais bon 500 pour 300 000 joueurs ) - et maintenant ça... Ca manque de sérieux en France, pour les autres pays comme Italie ou pays scandinaves des tonnes de magasins vendaient le jeu et le collector... Ouais bon je sais c'est toujours mieux ailleurs hein
Citation :
Publié par Tulgor
D'apres le lien , on devrait tous avoir un kit beta.
Sinon ce lien est un publicité mensongère qui insiste à acheter.
Je suis sur que s'il ne proposait le kit la moitié des personnes n'auront pas pré-commandé.

Sur le site officiel, ils n'ont jamais préciser qu'il y a des versions officielles Blizzard ou des versions non officielles.

Au fait, tu pourrais me préciser c'est quoi des versions non Blizzard stp??
Tu achètes le jeu Wow et après tu vas jouer sur un serveur pirate.?
j'arrete pas de le dire ce que sont des précommandes non blizzard, c la fnac qui profite de la frenesie des joueurs qui courent partout pour trouver leurs clé beta en proposant des boites wow a jaquettes photocopiées ne proposant que du vent et n'etant qu'une reservation du jeu pour le jour de la release.

les précommandes blizzard, elles, sont une opération de Blizzard, proposant l'acces a la beta finale

ce que fait la fnac, ils n'ont pas besoin d'une quelconque participation de blizzard pour le faire, ils proposent juste de reserver le jeu en payant un accompte pour etre sur de l'avoir a la release. et beaucoup de personnes se font avoir en le reservant en pensant que c'est une version qui va leur donner acces au beta test.

en clair, la fnac ne fait rien d'illegal, mais profite du chaos ambiant pour prevoir ses ventes de mi janvier et au passage empocher un bon nombre d'accompte, gonflant leur chiffre d'affaire pré noel sans vendre quoi que ce soit.

sinon il est fort possible que cette mystification vienne d'une directive de blizzard lui meme visant a mieux prevoir ses stocks pour la release sans etre obligé de donner trop d'acces a la beta finale, et donc de devoir monopoliser plus d'infrastructures pour cette meme beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés