Ding 60

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne subtilise pas la subtilité de ce post

Serait ce une critique de la durée de vie du jeu que tu trouves trop courte et à partir de là, tu souhaites un débat constructif sur la remise en cause de cette rapidité d'xp ?

Serait un post voulant expliquer comment arriver au level 60 le plus rapidement possible ?

Ou peut être tout simplement un post kikitoutdure montrant ainsi ta toute puissance sur la communauté jolienne ?

Non vraiment, je n'arrive pas à percevoir la volonté de l'auteur du fil.
Citation :
Publié par LeChuck
Session de pratiquement 13 heures... tu le voulais ton dernier niveau
Il a fait bien pire que 13 h .
23 Novembre -> 9 Décembre : 17 jours.
Ca fait 11 jours de jeu sur 17 jours IRL , soit une base de 15.5 heures par jour.
Citation :
Publié par Peco
...
:/
Je pense qu'il vient d'arracher son final Ding il post pour le faire savoir, sorte de récompense au temps passé pour l'avoir rapidement.
A terme tout le monde sera 60 mais lui il l'est déjà et il le fait savoir, ma foi, bien joué et c'est tout ? :x

Sinon on voit beaucoup de mages dans les hauts level, je suppose que ça exp pas mal solo, je me trompe ? (n00b@WoW inside)
Citation :
Publié par Peco
Je ne subtilise pas la subtilité de ce post

Serait ce une critique de la durée de vie du jeu que tu trouves trop courte et à partir de là, tu souhaites un débat constructif sur la remise en cause de cette rapidité d'xp ?

Serait un post voulant expliquer comment arriver au level 60 le plus rapidement possible ?

Ou peut être tout simplement un post kikitoutdure montrant ainsi ta toute puissance sur la communauté jolienne ?

Non vraiment, je n'arrive pas à percevoir la volonté de l'auteur du fil.

pour dire qu il est content ??

gg a toi
Citation :
Publié par Alkyor
Il a fait bien pire que 13 h .
23 Novembre -> 9 Décembre : 17 jours.
Ca fait 11 jours de jeu sur 17 jours IRL , soit une base de 15.5 heures par jour.

C'est un no man life? et tu tires ces infos d'où?
Citation :
Publié par Esgaroth
C'est un no man life? et tu tires ces infos d'où?
J'aime pas ton expression de "no man life" alors je ne te répondrai pas.
Un gros GG car ça a pas du être si facile que ça quand même.
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Publié par Blockos Pitalyer
moi c'était plutôt math et dessin ma spécialité,d'ailleurs ça l'est toujours
Non seulement t'es HS, mais en + tu sors pour ton jeu de mots pourri
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés