Ding 60

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blockos Pitalyer
moi c'était plutôt math et dessin ma spécialité
Nul dans les deux, et pourtant excellent dans leur combinaison, comme quoi .

:\
faut arrêter avec les no man life, les mecs ont encore le droit de faire ce qu ils veulent vous savez rien de lui a part qu ils a ding 60 en très peu de temps et vous vous permettez de juger sa vie sans mm le contre . Vous vous prenez pour des dieux a juger les gens ? Moi je lui dit bravo pour sa persévérance car jamais j aurait la patience de rester derrière mon écran autant de temps .
Citation :
Publié par Alkyor
Ca fait 11 jours de jeu sur 17 jours IRL , soit une base de 15.5 heures par jour.

huhu ,

j'aimerai bien voir la tète du mec au jour 17

sinon bravo pour le lvl 60 !
Citation :
Publié par Califano
faut arrêter avec les no man life, les mecs ont encore le droit de faire ce qu ils veulent vous savez rien de lui a part qu ils a ding 60 en très peu de temps et vous vous permettez de juger sa vie sans mm le contre . Vous vous prenez pour des dieux a juger les gens ? Moi je lui dit bravo pour sa persévérance car jamais j aurait la patience de rester derrière mon écran autant de temps .
Si tu relis tout le thread, ya pas UNE seule personne qui dit que c'est un "no life". Y'en a juste un qui est fort en math et a calculé 15h de jeu par jour sans faire de commentaire. Et un autre qui a répondu, "et alors, c'est un no life?"...Alors commencez pas encore avec vos flames à 2€50...
Citation :
Publié par nagawika

huhu ,

j'aimerai bien voir la tète du mec au jour 17

sinon bravo pour le lvl 60 !
Bha je peux dire qu'il a juste la tête d'un gars qui en a marre .

Citation :
Publié par Ganondorf
Monté de quelle maniere (solo / groupe /quete / etc) ?
Presque que du solo, et beaucoup de quètes.
Bientôt la délivrance, pour nous aussi ! et la joie de pouvoir y jouer.
Citation :
Publié par Alkyor
Il a fait bien pire que 13 h .
23 Novembre -> 9 Décembre : 17 jours.
Ca fait 11 jours de jeu sur 17 jours IRL , soit une base de 15.5 heures par jour.
Et à part ça dans la vie ... ?

Rien .... ?
Citation :
Publié par Umbra l Amlia

Rien .... ?
Chacun sa façon de jouer, ses priorité, et on peut tout à fait changer ces dernière pour une courte durée non ? Je ne vois pas ce qu'il y a de mal, et de surcroît je suis fatigué de toujours voir des gens prendre un malin plaisir à faire remarquer à certaines personnes que selon eux, selon leurs critères, selon leur emploi du temps ils jouent trop. Eux, vous font-ils le reproche de ne pas jouer assez ?

(désolé, que deux personnes et pourtant l'éternel non débat semble repartir allez je poste plus dans ce thread, juste encore un gros bravo à l'heureux posteur ...)
Citation :

Rien .... ?
Si ca se trouve il a une vie plus remplie que la tienne. Il l'a juste mise de coté pour deux semaines.

Ce dont on est sur par contre c'est que tu ne le connais pas et que tu juges les gens. Je préfère un no life qu'un prétentieux arrogant comme toi.
Eh bien, je m'attendais a plus de flam
Merci pour toutes ces felicitations, j'en peux vraiment plus
Pour ceux qui s'inquieterait de ma santé mentale, je compte reprendre une vie a peu près normale maintenant que j'ai reussi le petit challenge que je m'etait lancé, a savoir finir premier de l'alliance.
11 lvl d'avance sur le 2eme c'est pas mal non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés