Le chapitre 2 arrive!

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir pourquoi les gens restent pas sur les forums associés à leurs jeux plutôt que de venir prendre la tête des gens qui sont relativement content de leurs jeux.

Sur le forum EQ2 comme sur le forum Ryzom ça pugilise parce que ya des gens qui viennent faire la promo de leur propre jeu (ou alors juste viennent descendre un jeu parce qu'ils l'aiment pas et sont généralement même plus abonnés). La majorité se fiche de ce genre d'états d'âmes alors laissez un peu respirer les forums s'il vous plaît...

Ici, on est plutôt contents de Ryzom, même si on peut aussi se plaindre sur certains aspects (comme sur le forum EQ2, je le précise car j'y suis aussi), on a pas besoin que des gens extérieurs viennent nous dire qu'il est pas assez bien pour eux.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule.
Citation :
Publié par Felindiira
J'aimerais savoir pourquoi les gens restent pas sur les forums associés à leurs jeux plutôt que de venir prendre la tête des gens qui sont relativement content de leurs jeux.
Car les forums JOL sont des forums de discussion dédiée aux MMO et non un rassemblement de site de fans comme le portail Monde persistant. Pour conclure sur ce point c'est d'ailleurs la raison du succès des forums JOL.

Citation :
Publié par Felindiira
Ici, on est plutôt contents de Ryzom, même si on peut aussi se plaindre sur certains aspects (comme sur le forum EQ2, je le précise car j'y suis aussi), on a pas besoin que des gens extérieurs viennent nous dire qu'il est pas assez bien pour eux.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule.
Des gens pensent autrement de toi, et tant qu'ils restent dans les règles fixés par JOL. Ils sont totalement en droit d'exprimer leur opinion, même si celles ci diffèrent de la tienne.
Avant que ça ne dérape, je tiens à rappeler à tout le monde que les forums sont un moyen de s'exprimer sur un sujet.

Toute matière à débat est bonne tant que la manière reste en accord avec la charte que vous avez tous acceptez, et ce, en tout point.
Bon alors prenons une analogie. Vous êtes dans une salle de ciné, vous voyez un film que vous aimez, un type débarque pour hurler que le film est nul, qu'il l'a déjà vu et qu'il aime pas et se permet presque d'insulter les gens qui osent dire qu'ils l'aiment, ça vous gêne pas ?

Merci d'essayer de me faire passer pour un petit tyran qui refuse l'opposition, mais ceux qui me connaissent un minimum savent que j'aime le débat et la confrontation des idées, mais quand le débat est réel !

Un type qui a arrêté de jouer à Ryzom n'a pas à venir nous expliquer qu'il l'aime pas, tout le monde s'en fout royalement. Si un débat est lancé entre gens qui jouent à Ryzom, alors ça peut donner un débat intéressant. Si on veut parler de ses expériences (enfin sauf qu'on nous fait pas partager des expériences, on nous impose des conclusions), ya déjà des forums multi-MMORPG qui sont créés.

Arrêtez d'utiliser la liberté d'expression pour justifier la liberté d'emmerder son monde.
Citation :
Publié par Felindiira
Bon alors prenons une analogie. Vous êtes dans une salle de ciné, vous voyez un film que vous aimez, un type débarque pour hurler que le film est nul, qu'il l'a déjà vu et qu'il aime pas et se permet presque d'insulter les gens qui osent dire qu'ils l'aiment, ça vous gêne pas ?.
Cette analogie est pas bonne car un forum n'est pas un cinéma. Un forum était à l'origine c'est à dire dans l'antiquité une place du marché, où le peuple s'assemblait pour discuter, et qui était le centre de la vie politique, économique et religieuse de la cité.
Cette notion de débat implique qu'il y ai un échange de point de vue différents. Donc si on respecte cette définition un forum sur Ryzom sera un lieu de discussion sur le jeu où l'on viendra dire du bien ou du mal sur celui-ci.
Ici le débat porte sur le Patch 2, donc des gens apportent des avis différents dessus.
Citation :
Publié par cnLnn
Cette analogie est pas bonne car un forum n'est pas un cinéma. Un forum était à l'origine c'est à dire dans l'antiquité une place du marché, où le peuple s'assemblait pour discuter, et qui était le centre de la vie politique, économique et religieuse de la cité.
Cette notion de débat implique qu'il y ai un échange de point de vue différents. Donc si on respecte cette définition un forum sur Ryzom sera un lieu de discussion sur le jeu où l'on viendra dire du bien ou du mal sur celui-ci.
Ici le débat porte sur le Patch 2, donc des gens apportent des avis différents dessus.
"Ici le débat porte sur le Patch 2, donc des gens apportent des avis"

-Est ce le cas pour toi CnnLn ?
-N'as tu pas l'impression que tu es HS (définition dans la charte jol).
-Peut tu nous donner ton impression de joueur sur l'impact du patch 2 dans l'univers de ryzom ?
-Ton avatar évolue t'il dans ce monde depuis le patch 1 ?
-Nous ne sommes pas dans l'antiquité.
-Les copier collé ne sont pas des discutions. https://forums.jeuxonline.info/showt...25#post8064825
-Tu ne discute pas CnnLn, tu rabâches, ton avis et ta vision ne sont pas le sujet d'une discussion.
-Edité

vivement le patch 2 les nouvelles coiffures sont vraiment sympas et je vais reroll une trykette , leurs coiffes sont vraiment mimi
Citation :
Publié par nash-har
"Ici le débat porte sur le Patch 2, donc des gens apportent des avis"

-Est ce le cas pour toi CnnLn ?
Oui car à aucun moment je n'ai demandé aux fans de Ryzom d'aller ce faire voir ailleurs, car leur avis n'est pas semblable au mien.

Citation :
Publié par nash-har
-N'as tu pas l'impression que tu es HS (définition dans la charte jol).
Tu as une fonction signaler en bas de chaque post, si tu considère que le post en question ne respecte pas les règles de JOL.
Citation :
Publié par nash-har
-Peut tu nous donner ton impression de joueur sur l'impact du patch 2 dans l'univers de ryzom ?
Ni toi ni moi ne pouvons donner un avis sur patch car concrètement il n'a encore été entièrement mis en ligne et ne le sera pas avant début janvier. Nous émettons des avis sur un communiqué de Nevrax
Citation :
Publié par nash-har
-Ton avatar évolue t'il dans ce monde depuis le patch 1 ?
Oui régulièrement tous les 10 Jours depuis le sortie commerciale par l'intermédiaire d'un cyber café, et une utilisation de la période d'essai au mois de Novembre.
Citation :
Publié par nash-har
-Nous ne sommes pas dans l'antiquité.
Nous sommes sur un forum pas un cinéma. Et la définition donnée au terme forum reste aussi actuelle que celle donnée dans l'antiquité.

Citation :
Publié par nash-har
-Les copier collé ne sont pas des discutions. https://forums.jeuxonline.info/showt...25#post8064825
-Tu ne discute pas CnnLn, tu rabâches, ton avis et ta vision ne sont pas le sujet d'une discussion.
Oui lorsque cela répond à la même chose mais formuler autrement, c'est aussi une preuve de constance. Et je continuerais à intervenir sur ce forum en respectant les règles de JOL tant que je le voudrais que cela te plaise ou non.
Bon, c'est mon dernier post ici, car ça a clairement dérapé, un peu par ma faute je l'avoue, mais faut dire qu'on est jamais seul a faire déraper un post, s'il a dérapé, c'est que certains l'ont bien voulu.

Juste pour terminer sans retaper l'analyse complète de chaque post, on a pas que ça à faire et finalement c'est un peu puérile. J'adore les débats (cf mon post sur les fringues dans EQ2, débat stérile mais qui au moins était marrant et a vu la plupart du temps des participations modérées), les avis sont fais pour être partagés, mais pas pour être imposés.

Quand quelqu'un qui n'a pas les moyens de juger un jeu (puisqu'il n'y joue plus) vient donner son avis qui date d'il y a un certain temps, ça passe encore, quand il vient juste pour poster CONTRE une personne avec qui il n'est pas d'accord, c'est moins bien. Enfin, quand il se contente de nous transmettre son intime conviction qui est de toute manière figée, quel intérêt ?

On partage son avis avec les gens parce qu'on a envi de les faire évoluer et de se faire évoluer soit-même. Venir poser sa science, ce n'est pas débattre, désolée... Enfin bon, de toute manière c'est les modos qui décident... et vu qu'on a un genre d'avocat (monsieur je connais le règlement par coeur et j'en tirerais le moindre détail pour détourner le reste) en face de nous... que peut-on y faire ?
Citation :
Publié par cnLnn
Ni toi ni moi ne pouvons donner un avis sur patch car concrètement il n'a encore été entièrement mis en ligne et ne le sera pas avant début janvier. Nous émettons des avis sur un communiqué de Nevrax
Je test en ce moment.

Oui régulièrement tous les 10 Jours depuis le sortie commerciale par l'intermédiaire d'un cyber café, et une utilisation de la période d'essai au mois de Novembre.
www.ryzom.fr si tu souhaites etre actif.

Nous sommes sur un forum pas un cinéma. Et la définition donnée au terme forum reste aussi actuelle que celle donnée dans l'antiquité.
Prend moi pour un idiot.

Oui lorsque cela répond à la même chose mais formuler autrement, c'est aussi une preuve de constance. Et je continuerais à intervenir sur ce forum en respectant les règles de JOL tant que je le voudrait que cela te plaise ou non.
Non une discussion quand on a la recherche on la construit. Tu méprises ton interlocuteur.

Tu veux etre un joueur actif!!.... suivre le lien sité si dessus.
Les joureurs le sont là!!!
Là ça devient saoulant..
Saoulant de voir les meme emmer***** venir nous rabacher leurs conneries sans cesse.
Saoulant de les voir s'imaginer qu'on est une bande d'atrophiés du bulbe incapable de fournir une critique constructive sur Ryzom sous pretexte qu'on aime le jeu.
Marre de leurs arguments en copier/coller
Marre de les voir nous parler comme si leur voie était une vérité établis.
Marre de les voir prendre cet air paternel dans leur discours comme s'ils nous délivraient le nectar de leurs pensées du moment.
Marre de les voir pronner de l'intolerance camouflée sous des discours de tolerance......

Messieurs, vous nous faites ch***!!!

Cependant si je reste ici, si je m'entete à poster et à continuer à rester objective avec ce jeu, c'est pour éviter de faire plaisir à ces messieurs qui visiblement ne seront heureux que lorsque le forum sera totalement vidé...
Ca serait dommage de fermer un post sur un sujet au départ si intéressant.

Je réitère, et ce sera la dernière fois, ma demande de retour au calme.

Si certains ont des plaintes précises à faire, mes MPs vous sont ouverts.

Et un avertissement sera donné, avec sanction si il le faut, à quiconque provoque, insulte, flood,etc... encore ce fil.
j'ai stoppé mon compte daoc pour venir sur ryzom à sa sortie (plein d'espoir)

deux mois plus tard je stoppais mon compte ryzom, réactivais mon compte daoc en attendant la sortie de wow (plein de frustration)

je vais stopper mon compte daoc et réactiver mon compte ryzom en attendant la sortie de wow (de nouveau de l'espoir même si c'est un peu moins fort que lors de la sortie)

y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis

après la sortie de wow, ben ça sera que le meilleur gagne évidement, rien de tel que de se faire sa propre idée plutôt que d'écouter les ragots

pour en revenir au sujet les dev n'estime pas utile de revoir la possibilité de jongler avec les objet de l'inventaire ? je ne vois nul part une allusion au fait de pouvoir gerer/partager/compter/trier les loot de façon précise. c'est quand même un defaut vraiment lourdingue non ?
Perso j'avais arreter mon accompte y'a a peut pres un mois, faute de temps et un peu a cause de se qui n'avait pas ete implanté, mais j'ai bien envie de revenir avec le patch 2

Y'a encore bcp de monde ingame?
Car avec mon lvl 50 a peut pres je vais pouvoir trouver du monde pour lvl un peu ?

Sinon faut que je trouve une guild egalement, la mienne n'existe plus il me semble

MErci et a tres bientot sur atys j'espere
hehe, j'y ai plus acces vu que mon compte est pas encore activer

Mais merci pour la reponse, je pense serieusement que je vais revenir.

SInon le patch est entrain d'etre mis ou c'est reporté a demain finalement?
Citation :
Publié par metalium
hehe, j'y ai plus acces vu que mon compte est pas encore activer
Ben si, tout le monde y a accès maintenant Mais bon, tu peux regarder mais pas toucher (il est en lecture seule)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés