Bon, c'est mon dernier post ici, car ça a clairement dérapé, un peu par ma faute je l'avoue, mais faut dire qu'on est jamais seul a faire déraper un post, s'il a dérapé, c'est que certains l'ont bien voulu.
Juste pour terminer sans retaper l'analyse complète de chaque post, on a pas que ça à faire et finalement c'est un peu puérile. J'adore les débats (cf mon post sur les fringues dans EQ2, débat stérile mais qui au moins était marrant et a vu la plupart du temps des participations modérées), les avis sont fais pour être partagés, mais pas pour être imposés.
Quand quelqu'un qui n'a pas les moyens de juger un jeu (puisqu'il n'y joue plus) vient donner son avis qui date d'il y a un certain temps, ça passe encore, quand il vient juste pour poster CONTRE une personne avec qui il n'est pas d'accord, c'est moins bien. Enfin, quand il se contente de nous transmettre son intime conviction qui est de toute manière figée, quel intérêt ?
On partage son avis avec les gens parce qu'on a envi de les faire évoluer et de se faire évoluer soit-même. Venir poser sa science, ce n'est pas débattre, désolée... Enfin bon, de toute manière c'est les modos qui décident... et vu qu'on a un genre d'avocat (monsieur je connais le règlement par coeur et j'en tirerais le moindre détail pour détourner le reste) en face de nous... que peut-on y faire ?
|