|
Coucou
![]() J'avais envie d'écrire une petite histoire a propos d'un des personnage les plus célèbres d'Albion ^^ donc voilà, j'y ai mis un peu d'humour, j'espère que ça vous plaira ![]() ( un petit lien vers l'épisode II ) ------------------------------------------------------------------------------------------------------- The Visur's Story - Episode I Il était une fois, dans des contrées lointaines, très lointaines, même très très très très très très ... hum ... <se racle la gorge> ... enfin bon, sur les terres d'Albion, dans un grand château, un grand mage, terrible, puissant, et même assez sexy :love: On le connaissait sous le nom de : Maître Visur. Cet homme d'un grand courage, répétait inlassablement le même rituel, les même paroles, au même endroit... Maître Visur : "Des bières blondes jusqu'à la lueur de la lune ..." Un passant : "heuu Maître ? ![]() Maître Visur : "Silence jeune imprudent, ne m'interrompez point !" < Le passant cour alors se cacher derrière un ogre > Maître Visur : "Bien :" Maître Visur : "Des bières blondes jusqu'à la lueur de la lune que chaque tonneau de ce cercle vogue vers des territoires oubliés de notre bonne lumière de Camelot" [ rien ne se passe ] Un petit Necrite : "Quelle sandale !" Maître Visur : "C'est à moi que tu parles ?" Un boulet : "lol on a tous oublié de mettre notre médaillon ^^" Un Ogre : "On dit : 'Quel scandale !' pas 'Quelle sandale' lol" Le petit Necrite : "... heuu oui ^^ je le savais, je regardais juste si tu suivais ![]() Le passant : "heuu Maître ?!" Maître Visur ( un peu énervé ) : "Quoi encore ?" Le passant : "C'est pas : 'Des terres sombres' ? au lieu de 'Des bières blondes' ?" Maître Visur : "heuuu ..." L'Ogre : "et c'est pas 'tonneau' mais 'vaisseau' lol" <L'Ogre se moque de Maître Visur> Maître Visur : "grrrr Il suffit ! je connais très bien mon texte, c'était pour..." Le petit Necrite : "voir si on suivait ? ![]() [ [Le petit Necrite] vient d'être tué par Maître Visur ] Maître Visur : "Oups, mon bâton à glissé ![]() [ [Un mendiant] ramasse [Vêtements de Necrite] ] Maître Visur : "Bon, allons-y !" Maître Visur : "Des terres sombres jusqu'à la lueur de la lune, que chaque vaisseau de ce cercle vogue vers des territoires oubliés de notre bonne lumière de Camelot" Et c'est ainsi que disparaissaient des dizaines et des dizaines de chevaliers, en directions territoires ennemis. Sont travail finit, Maître Visur, ainsi que ses disciples, remontèrent au château. Mais un matin, le rituel de notre très cher Visur, allait radicalement changer ! Maître Visur : "Hein ? mais que se passe-t-il ? je suis attaché au sol ?!" Un Breton : "Eh oui c'est la 1.70 mon gars ! t'as pu le droit de bouger de là !" Maître Visur : "mais ? quelle atrocité ! j'ai horriblement mal aux pieds !" Le Breton : "wai, bon aller go ! emmène moi sur les terres des îles !" Maître Visur : "Hum, pour cela, tu devras encore attendre 8minutes mon brave !" Mais sans savoir, ni pourquoi, ni comment, Visur ne pu retenir ses mots... Maître Visur : "Des terres sombres jusqu'à la lueur de la lune, que chaque vaisseau de ce cercle vogue vers des territoires oubliés de notre bonne lumière de Camelot" Et le Breton disparu ! Maître Visur : "...." Maître Visur : "Il s'est passé quoi là ?" < Visur pense : "Mais qu'est ce qu'ils m'ont encore fait !" > [ note de l'auteur : Mythic ! ] L'Ogre : "Ben c'est les nouvelles règles ! c'est nous qui choisissons quand tu nous téléporte !" Maître Visur : "Des terres sombres jusqu'à la lueur de la lune, que chaque vaisseau de ce cercle vogue vers des territoires oubliés de notre bonne lumière de Camelot" Maître Visur : "Des terres sombres jusqu'à la lueur de la lune, que chaque vaisseau de ce cercle vogue vers des territoires oubliés de notre bonne lumière de Camelot" Maître Visur : "Des terres sombres jusqu'à la lueur de la lune, que chaque vaisseau de ce cercle vogue vers des territoires oubliés de notre bonne lumière de Camelot" [ Note de l'auteur : pour des soucis de sponsor, nous éviterons dès maintenant d'afficher chaque texte de téléportation, lequel sera désormais illustrée par un "Fffchhhhhhh" ( le bruit du sort ^^ ) ] Fffchhhhhhh Maître Visur : "Mais ..." Fffchhhhhhh Maître Visur : "Je ...." Fffchhhhhhh Fffchhhhhhh Maître Visur : "Ahhhhhh ..." Le boulet : "Bonjour Maître Visur" Maître Visur : "Bonjour mon brave ! Il parait qu'il y a des gens qui ont un ventre à la place du coeur ![]() Fffchhhhhhh Le boulet : "Oups ![]() Maître Visur : "Tu es encore là ?" < Maître Visur devient rouge de colère ! > Le boulet : "Heuuu ... j'ai oublié mon médaillon ![]() Maître Visur : "Ahhh tu vas mourirrrr !!!" [ [Maître Visur] arme son bâton ] Fffchhhhhhh Maître Visur : "OUKILé ![]() Maître Visur : " ![]() ![]() [Region] Un petit marrant : "Il parait qu'il y a des scrolls de la batailleuse à 10copper sur le housing ![]() Une masse incroyable de tanks se dirige alors vers Maître Visur. [Region] Le petit marrant : "Prevenez vos alliances, yen aura pour tout le monde ! ![]() ![]() Maître Visur : "Naaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" Fffchhhhhhh Fffchhhhhhh Fffchhhhhhh Fffchhhhhhh [ .... ] Fin ( ou a suivre ^^ peut être ... ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Humour] The Visur's Story ! ( Episode I )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lol mdr ^^
bravo |
![]() |
|
|
Lol j'adore =)
![]() Pulverizarre ![]()
|
Trop mdr
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sympa
![]() |
![]() |
|
|
Povre Visur
![]() |
![]() |
|
|
Bien fait pour lui, ça lui apprendra d'avoir joué au fonctionnaire pendant des années
![]() |
![]() |
|
|
ok humour
|
![]() |
|
|
Excellent, on veut une suite.
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Encore ! ![]() |
![]() |
|
|
Si seulement on pouvais faire pareil dans l'irl
![]() Ha zut c déjas le cas, ils ne bouge pas de leur chaise ![]() |
![]() |
|
|
trop mdr
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
lol exelent ^^
![]() |
![]() |
|
|
Visur a toujours eté un mal aimé .
|
![]() |
|
|
simpa ^^
pauvre vizurrrrrrrrrrr ![]() |
![]() |
|
|
Allez Pulve j'en veux d'autres de tes histoires !!
Ca détend =) |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Saï d'Alicornis |
Trouver plus de messages par Saï d'Alicornis |
|
Lol de rire
|
J aime beaucoup, très bien raconté, bon humour, j attend la suite
![]() |
![]() |
|
Sins StoilWeaK |
Trouver plus de messages par Sins StoilWeaK |
|
lol c'est trankil à lire
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Huhu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|