Classe Hib la plus fun en RvR?

Répondre
Partager Rechercher
Bien,

j'expose mon problème.

J'adore Daoc, je joue depuis la Beta fermé en Europe, j'ai fait quelques pose comme tout le monde.

Mais, j'ai un problème, la finalité de Daoc, quoiqu'on en dise, reste le RvR, hors, malgré le fait que Daoc soit mon jeu préféré d'entre tous (tests sur CoH, Ryzom et consorts...), je ne me suis quasiment jamais éclaté en RvR....

Donc je me tourne vers la communauté JoL avec cette simple couestion: quelle est d'après vous la classe hib qui est la plus fun en RvR, hormis furtifs que je classe hors catégorie?

C'est ma dernière chance...après je serais obligé de faire du PvE toute ma vie sinon :\

PS: j'ai quand même réussis à monter un enchanteur moon au lvl 50, mais ça ne me correspond pas trop en RvR

PPS: merci de votre aide.
Une question comme sa sa ne peux avoir de réponse car chacun à ses propre gout ya pas de classe ki roxe mieux que d'autre .

Vu que tu as un enchanteur 50 tu peux faire mass reroll /lvl
test tout les classes

sinon si tu aime avoir un rôle important dans l'équipe joue druide

Si t un bourrin de nature au corp a corp joue finelame ou champion arme a 2 main
ou protecteur spe lance celte et parade

Si tu est plutot stratégique et veux lead un groupe donc avoir aussi une grande importance --> joue barde (je te conseille de ne pas avoir 2 de tension car sinon tu fera rip toujours ton groupe)

Si tu veux faire les gros dégats eld ou empathe sun

Si tu aime soloter fait empathe sun pour avoir un pet( jaune orangevoir rouge) genre Peyman (je crois qu'il est sun )

si tu veux avoir un peu tout les role je te conseille sentinelle ( tu heal tu buff tu fait les resist tu est resistant PARCONTRE tu fait pas mal au cac )

Puis si tu te sens chaud pour assurer la vie d'un mage bin proto boubou ou champion boubou

J'e t'aide peut etre pas beaucoup mais réfléchit par rapport à sa
Citation :
Publié par siklindil
genre Peyman (je crois qu'il est sun )

Peyman c un eld, les papathes sun qui font mal sont Ganondorf et Falck ( j'en oublie mais c les seuls qui me viennent a l'id a part Kask, mais pour les dmgs il repassera =).

Pis Peyman je sais pas si il est sun, la derniere foid que je l'ai croisé il etait void ( mais ca date =)
Ba ça va dépendre surtout de tes gouts.
On dira ce que l'on voudra on a des amours.

Donc selon moi, déjà, réfléchis à ce que tu préfères jouer et être. Soit un tank, un mage ou un ovate pour faire simple.

Je vai donc te citer selon moi les classes les plus fun dans ces 3 styles, sachant que je visera l'objectif NF et post-NF.

Magicien: Animist pour l'originalité, l'étendue de sa puissance a NF.(le role du Moon ou DD etant bien trop répétiftif a la longue même si voir les mecs tomber comme des mouches autour de soit est toujours jouissif)(l'empathe a la limite redevient une classe très fun avec NF, même si elle l'a toujours été mais dénigré)
Ovate:Barde reste le plus fun mais le plus dur à jouer dans le sens ou tu n'as pas le droit à l'erreur et que ton groupe te le fait savoir.(je classe la senti dans les ovates)
Tank: J'hesite mais il y en a 1 que j'exclus, c 'est le protecteur qui a perdu beaucoup de sa gloire à NF et dont le role est maintenant bien trop cantonné . Apres il te faut faire le choix entre les offensifs (finelame/champion= banelord) et les défensifs(heee oui ca va pas plaire a certains)(protecteur/faucheur que je classe en défensif=battlemaster)

Maintenant je le repete cela depend de ton style de jeu, le rôle de l'animist n'est pas le même qu'un moon ect... cela depend de ta façon d'aimer jouer autant que de tes gouts en matière de persos.

Pour finir, si tu en as rien à faire de la classe, avec NF et ce qui arrive, pour être vraiment fun ne fait pas de tanks, je dirai même fait un mago.

En espèrant avoir pu t'aider.

Cordialement
Citation :
Publié par siklindil
oui c'est un eld je vien de jeter un coup d'oeil (jai bad trip je l'ai tj vu avec un pet )

Ben tu fais comme moi, je voulais jouer un lurikeen avec une grosse arme qui fait mal, ben j'ai pas eu le choix (à l'epoque le lurikeen ne pouvait etre que champion pas proto ;-) ) et vala.
Depuis je ne l'ai pas laché, j'ai essayé plein de classe et de race mais je reviens toujours vers mon premier amour. A noter qu'au tout debut, je voulais jouer un luri druide ou un luri sentinelle mais c'est tjrs pas possible ca. Le jour ou le luri peut devenir druide la par contre je reroll de suite et je le monte tres serieusement ;-).
De ce que j'ai pu tester, j'aime bien :
- animiste en RvR, au 50, car : c'est un plaisir de bombers des gens mezz, en sachant que dès qu'ils sont demezz, ils sont virtuellement morts , et aussi à cause de la combo bomber+drain, qui fait très mal en un court laps de temps.
Bref, ce qui était au début destiné à être un PvE bot, est devenu un de mes mains. En plus il a des facilités pour xp et se stuffer

- Enchanteur spé sun aux vaux , c'est tout simplement rapide et efficace : speed, stun, pet et gros DD

Voilà ce que je conseillerai, ceci dit ce n'est qu'une préférence personnelle.
...je pens...e que c'est suivant se que tu aime !

Mais question Fun je ne te conseille pas un druid :/ car sa reste dans son coin a heal !

Barde c'est fun mezz , heal , et tout !

Ensuite un perso Dommage Dealer ( pour ma par j'adore faucheur ! sa assist et cast suivant les cas ! )
Ensuit je ne sais pas , senti c'est cool surtout si tu aime aidé ton groupe tu heal et apres tu tape !
druide c'est marrant mais en prise de fort c'est un peu pourri quand meme, chain spread sous pod on a vu mieux question fun.

magicien sa broute tout le temps si tu a pas un bon gorupe derriere, tank c'est fun, faucheur je pense peut etre amusant
Eld videcpour bolt a fond la caisse !!!!!!!!!!!

DiamondX

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Après tous les nerfs que cette classe a subit je dirais que ça reste une classe très agréable a jouer avec un bon stuff : Animiste !

PS : Je suis sérieux

Et si ton groupe te laisse jouer FFA, c'est l'éclate. Bon, ok, tu vas passer tout le fight à cogner ce foutu nécrite, et tu l'achèveras même pas tout seul ... mais pendant ce temps, tu as occupé un mage et un heal, et le reste de ton groupe s'est régalé ... et tu connais le stress d'avoir à faire en un quart de seconde la différence entre un mage et un moine
Moi je te conseille sentinelle paske tu as multiples possibilités pour jouer et etre utile .
voici mes arguments :
soutien heal
combat
resists et bule indispensable en groupe rvr
Animiste en toute objectivité !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés