Classe Hib la plus fun en RvR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fradow
- Enchanteur spé sun aux vaux , c'est tout simplement rapide et efficace : speed, stun, pet et gros DD

Zalez dire que je radote mais.....ho et puis nan sert a rien de tte façon

en prise/defence de fort c'est vrai que ca se resume souvent a spread sous pod ( laisser les chaudrons aux druides svp, ce sont des joueurs comme les autres ils ont le droits de vouloir frag un peu ) enfin ca gene pas trop pour utilise une arme de siege au pire
Citation :
Publié par Chtonique
Mais question Fun je ne te conseille pas un druid :/ car sa reste dans son coin a heal !
Tssssssssss

Citation :
Publié par Ulakes
druide en plaine c'est vraiment fun on a toujours quelque chose a faire et ce n'est pas que soigner ( que c'est bon de faire chier son monde avec l'uber ae root nivo 4 qui est gratos en mana )

en prise/défense de fort c'est vrai que ca se resume souvent a spread sous pod* ( laisser les chaudrons aux druides svp, ce sont des joueurs comme les autres ils ont le droits de vouloir frag un peu ) enfin ca gene pas trop pour utilise une arme de siege au pire
Et bé vi !! mais il faut aimer jouer "la nounou" de son groupe

*(même si c'est vite résumé à mon goût )
Citation :
Publié par Woodie
Et bé vi !! mais il faut aimer jouer "la nounou" de son groupe

*(même si c'est vite résumé à mon goût )
j'ai un enchant un peu tete brulee dans mon groupe qui demande beaucoup de surveillance ce qui me laisse pas trop le temps de jouer avec les armes des sieges
Citation :
j'ai un enchant un peu tete brulee dans mon groupe qui demande beaucoup de surveillance ce qui me laisse pas trop le temps de jouer avec les armes des sieges
Mdr De toute façon tu serais interrupt au chaudron Et puis quoi heal Bordel !( private joke)
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Mdr De toute façon tu serais interrupt au chaudron Et puis quoi heal Bordel !( private joke)
c'est decider je prendrais une baliste et je me metrais en haut des tour pour jouer avec si on m'a deja vole le palintole

enfin pour revenir au sujet je pense qu'un des tank les plus fun a jouer doit etre le faucheur grace a ces positionels et son DD ( plus la ligne de ml battle master) qui en fait une classe assez complete ( sans parler de RA comme baod , ichor, ecorse...)
Citation :
Publié par Chtonique
Mais question Fun je ne te conseille pas un druid :/ car sa reste dans son coin a heal !
si t'as un druide sur ys mp moi son pseudo, que je le grp jamais...

un druide qui ne fait que heal, j'ai autant prendre ip et des popos de soins ça sera aussi utile kasi
Citation :
Publié par Belligerence
pas sentinelle

Indispensable mais absolument pas drole

PS: pute d'obeah
J'avoue ne pas comprendre qu'on puisse s'emmerder avec un warden ...

Pré-TOA je dis pas, c'était vite lassant mais depuis TOA, et encore plus avec les templates 42 regen qui permettent de switch et de jouer autant en offensif que en soutien/heal, je vois vraiment pas comment on peut s'emmerder avec un warden ...

Enfin je sais pas j'ai 3 barres de macro dont je me sers réellement pleinement ( pas des macros "kikoo kikoo j'ai rempli une barre" ou des macros /use arte) sans compter celle de res/buff, je trouve toujours un truc utile à faire en baston.

On a un gros single heal ( si spé 42 regen ), un heal groupe ( ok moisi mais c'est le seul truc sans los qu'on a pour heal hors insta IH gp ), un bg à switch quasi non-stop ( selon les incs/compos adverses pour libérer soit un proto soit un fauch dans l'assist), un arc pour interrupt si on est root ( arc > lancer d'arme ), 3 styles ml à spam pour drain mana/endu ( kikoo le proc pbae qui interrupt ) ou "dmg deal", une ml qui vire des buffs ... et grapple

Bref si vous vous emmerdez à jouer warden je me demande ce que vous foutez en fight à par chain grapple ... parce que là, oui, c'est clair que le warden qui chain grapple il doit bien se faire chier ... au moins autant qu'un drood qui fait que spread, un barde qui colle endu et run en boucle etc etc

Non au chain grapple useless !

Faevera, warden membre du comité anti brainless-grapple.
y a pas de secret
La premiere régle pour s'eclater en RvR être haut rang

Une fois la premiere régle appliqué pour hib je dirais Druide symbiose/heal bien joué, Champion, Empathe, Eld ou Enchant moon ou Finou mais en fait ça traduit mes attraits du jeu deja si tu as un ordre d'idée du perso que tu prefere (tank, ovate ou magot) ce serait plus simple pour t'aider
Citation :
Publié par hydr4
Fiiiiiiiinnnnnnnnnnooooooooooooooouuuuuuuuuuu Ppppppoooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaa
Tout a fait vrai Finou ya que du bon dedans

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Citation :
Publié par Obeah
Belli ne fait pas que grapple ! elle fait aussi la pluie et le beau temps

Même po de Cybeur Seksm ? Pfff sert à rien alors... une senti doit avt tout être experte en la matière!
en classe fun en RvR
vu qu'aparement le pbae t aime pas trop

mago : empathe sun ( en groupe mais le prob c'est de trouver un groupe vu que pour bcp empathe = pom bot :x )
en tank : je dirai champion ou valewaker

enfin avec NF , tu risque de trouver plus fun un mago
bon ben moi les deux clases que j'aime le plus jouer reste:

ma barde (level38 en ce moment) --> excellent a jouer , mezz demezz soin au cas ou , swift endu / speed ae amnesie franchement la classe la plus dure a jouer mais la plus gratifiante

drood symbio / heal : rhaa ce que j'aime cette classe , root, dot bien sympa ( du moins a mon level (28)), soin pas degueu et surtout mon pet pour faire la course aux fufu qui proc stun , ca a deja sauver la vie de magot de mon grp lorsqu'en mode aggro il choppe le fufu et l'insta stun 2s le temp de faire un heal pour sauver ton magot ;o)

enfin pour ces deux la je n'ai qu'une experience des vaux, mais en rvr des grands comme en pex ca doit rester tres sympa.

sinon j'aime beaucoup mon ranger pour sa polyvalence , mais bon y en a deja trop.
Tire la langue
Ombre (+BB)

Comme sa les disons ... 40 premières heures t'aura du mal sur les new zones Rvr
puis les 10 heures aprés tu va te demander pk tu sux
tu va comprendre k'il te faut un BB
Et du coup tu va PvE oO !

Sinon ..... attend un peut ( /songe/ ) et crée toi un vampire ou une benshee comme sa tu sera pas trop favorisé par rapport a la masse de lv 50 bien stuff de toutes les classes =

Suis désolé senti c'est d'un ennui mortel autant que druide en effet.
Aucun cc, aucun deal, une pseudo interruption, un heal single trop lent redondant avec les druides la plupart du temps.
Ensuite tu m'accuses de grapple bot? On se connait gars? Tu me prends pour qui?

Belligerence, warden/healer membre du comité anti posteurbrainless-je-t'apprends-la-vie.
Citation :
Publié par Eka O_x

Non au chain grapple useless !

Faevera, warden membre du comité anti brainless-grapple.
Dommage j'ai pas les screens pré-NF où tu me grapple 12 fois + d'affilé sur all fights où j'tai croisé en grp Jinrey
Now c'est sur, c'est useless de spam grapple
Citation :
Publié par Alys \ mat
Dommage j'ai pas les screens pré-NF où tu me grapple 12 fois + d'affilé sur all fights où j'tai croisé en grp Jinrey
Now c'est sur, c'est useless de spam grapple
bah bien sur grapple le main tank c'est pratiquement i win
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés