Publié par Belligerence
pas sentinelle
Indispensable mais absolument pas drole
PS: pute d'obeah
J'avoue ne pas comprendre qu'on puisse s'emmerder avec un warden ...
Pré-TOA je dis pas, c'était vite lassant mais depuis TOA, et encore plus avec les templates 42 regen qui permettent de switch et de jouer autant en offensif que en soutien/heal, je vois vraiment pas comment on peut s'emmerder avec un warden ...
Enfin je sais pas j'ai 3 barres de macro dont je me sers réellement pleinement ( pas des macros "kikoo kikoo j'ai rempli une barre" ou des macros /use arte) sans compter celle de res/buff, je trouve toujours un truc utile à faire en baston.
On a un gros single heal ( si spé 42 regen ), un heal groupe ( ok moisi mais c'est le seul truc sans los qu'on a pour heal hors insta IH gp  ), un bg à switch quasi non-stop ( selon les incs/compos adverses pour libérer soit un proto soit un fauch dans l'assist), un arc pour interrupt si on est root ( arc > lancer d'arme ), 3 styles ml à spam pour drain mana/endu ( kikoo le proc pbae qui interrupt ) ou "dmg deal", une ml qui vire des buffs ... et grapple
Bref si vous vous emmerdez à jouer warden je me demande ce que vous foutez en fight à par chain grapple ... parce que là, oui, c'est clair que le warden qui chain grapple il doit bien se faire chier ... au moins autant qu'un drood qui fait que spread, un barde qui colle endu et run en boucle etc etc
Non au chain grapple useless !
Faevera, warden membre du comité anti brainless-grapple.
|