Classe Hib la plus fun en RvR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belligerence
bah bien sur grapple le main tank c'est pratiquement i win
Avec NF moins quand même.
C'était avant NF le pire. Les sentis collées qui faisaient rien d'autre... je me demande comment on pouvait jouer ce perso sans s'emmerder encore plus que le main tank qu'on grapple.
Citation :
Publié par Alys \ mat
Dommage j'ai pas les screens pré-NF où tu me grapple 12 fois + d'affilé sur all fights où j'tai croisé en grp Jinrey
Now c'est sur, c'est useless de spam grapple
Groupe Jinrey ?

J'ai pas joué une seule fois avec Jin depuis la sortie de TOA ... la dernière fois remonte à l'époque de son groupe fixe 3 magos avec aragnis melken ayna etc ( c'est vrai ça fait bientôt un an et y'avais pas grapple mais je devais le spam you're right ! ) donc tu repasseras avec ton vieux flam à deux coppers dont tu es un habitué sur ces fora et tes screens où je te chain tu peux les chercher encore un moment imo.

Ya trois mecs que j'ai volontairement spam à une époque sur bro c'est doux, arkhos et messieur ... le reste c'est quand j'ai vraiment aucun autre choix viable pour "protéger" un gars de mon gp mais spam tout un fight désolé tu confonds chéri

Enfin bref penses ce que tu veux mais m'est avis que si je faisais du chain grapple je grouperais pas avec les gens qui me groupent habituellement et attendent mieux que ça d'un warden

@Belli je vois pas où je t'accuse de grapple bot premièrement, ensuite je vois pas comment on peut s'ennuyer ( tu as bien employer le mot "ennui" dans ton post j'ai pas rêvé ? ) en jouant en warden alors qu'il y a toujours quelque chose à faire c'est tout... que tu n'aimes pas la classe en elle-même c'est déjà autre chose.

Tu parles d'ennui je réponds ennui. Après plaisir de jouer une classe ou pas c'est chacun ses goûts.
Citation :
Publié par Eka O_x

Ya trois mecs que j'ai volontairement spam à une époque sur bro c'est doux, arkhos et messieur ... le reste c'est quand j'ai vraiment aucun autre choix viable pour "protéger" un gars de mon gp mais spam tout un fight désolé tu confonds chéri

Enfin bref penses ce que tu veux mais m'est avis que si je faisais du chain grapple je grouperais pas avec les gens qui me groupent habituellement et attendent mieux que ça d'un warden

Non non je confond pas, j'ai vu qui tu étais dans ta signa JoL. Spour dire si je risque pas de confondre.
Enfin bref spa le sujet.

Best classe a play = faucheur en grp =)
Citation :
Publié par Alys \ mat
Non non je confond pas, j'ai vu qui tu étais dans ta signa JoL. Spour dire si je risque pas de confondre.
Ca t'a pas empêché de sortir une connerie plus grosse que toi en me faisant jouer dans un groupe dans lequel j'ai pas joué depuis février/mars

PS : hey pour info aussi Jinrey il avait quasiment stop depuis juillet ( quelques pops en gp pick up hr de tps en tps ) et il a repop à la sortie de NF mais bon ... à part ça je doute pas un instant que je t'ai chain grapple 12 fois
Pour rester dans le sujet : ta question est mal posée : il n'y a pas une classe plus fun que les autres. Si une telle classe existait, tu penses bien que tout le monde la jouerait.

Dis nous le type de jeu que toi tu préfères, et là on pourra te conseiller. En commençant le jeu, je voulais jouer un mago. Mais un mago qui puisse tuer de vraiment loin, donc logiquement j'ai choisi un eld void. Ensuite, je voulais une classe de soutien, mais pas seulement soutien car je voulais une fonction disons "offensive", donc l'acces aux mezz etc donc j'ai monté un barde. Ensuite j'ai voulu un perso plus axé soutien, donc j'ai monté un guérisseur sur mid. Etc etc etc, tu vois la logique ?

Le mec qui aime mettre des coups de hache a 1300 va peut etre te dire que le druide est chiant a jouer. Le mec qui aime se planquer dans un coin pour dd a 900 va peut etre te dire que le pbae est nul. Le mec qui aime mezz va peut etre te dire que le tank est d'un ennui mortel. Le tank offensif va peut etre te dire que tank bg c'est chiant. Et puis pour reprendre l'exemple de la senti : le mec qui aime bg, tout en allant parfois interrupt, heal, rez, assist (au choix) etc va surement beaucoup apprécier sa senti, alors que celui qui à la base joue un guérisseur (au hazard) va trouver ça chiant. Donc ça dépend vraiment des gouts et du style de jeu recherché, il n'y a pas une classe plus ou moins sympa que les autres, juste des goûts et aspirations différents. Partant de ce constat, les argumentations basées sur du "la senti c'est nul parce que pas de cc, pas de ci, pas de ça, si tu dis que la senti est fun a jouer c'est que t'y connais rien" perdent leur sens. De même, dire que druide est chiant a jouer est faux, ça dépend des gouts : celui qui prend son pied a tenir son groupe en vie, à root, à rez etc va adorer jouer son druide (tolérance les amis, vos goûts ne sont pas universels, dois-je le rappeler)

Enfin bref il faut etre plus précis dans ta requete si tu veux une vraie réponse qui puisse t'aider dans ton choix. Ceci dit, si tu joues a daoc depuis la béta, je suis surpris que tu n'aies pas ta propre idée sur ce qui pourrait te plaire...
Citation :
Publié par Eka O_x
Faevera, warden membre du comité anti brainless-grapple.
Désolé c'etait de trop en quotant mon post. Senti c'est un peu tout un peu rien. Je la joue car je suis que suis indispensable, que je possède une ra totalement cheat sous NF, que le bg/grapple est primordial et que l'interrupt au debuff en ae aide un tout petit peu. Je la joue pas pour moi, je la joue pour les autres.

Concernant le perso le plus fun, j'en vois pas mal. Faucheur, eldritch par exemple
Citation :
Publié par finnsiginna
.../... De même, dire que druide est chiant a jouer est faux, ça dépend des gouts : celui qui prend son pied a tenir son groupe en vie, à root, à rez etc va adorer jouer son druide (tolérance les amis, vos goûts ne sont pas universels, dois-je le rappeler)
Enfin !!!! tout est dit !

Au lieu de balancer des "druide c'est ennuyeux, chiant..." dites plutôt "je n'aime pas/n'ai pas aimé jouer druide", parce que "druide c'est chiant, druide c'est chiant" vous êtes quand même bien contents de les trouver
Citation :
Publié par finnsiginna
En commençant le jeu, je voulais jouer un mago
Je m'en suis toujours pas remis de ton mago Finnsi

sinon si tu aime cogner , fais finelame

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par Gylfe
les papathes sun qui font mal sont Ganondorf et Falck ( j'en oublie mais c les seuls qui me viennent a l'id a part Kask, mais pour les dmgs il repassera =).
(5 pages plus tard...) Rigole mais a l'époque ou je le jouais il faisait très mal ! C'était la bonne époque sans les resist aussi
bah j'ai une druide 41 symb 35 heal je mamuse super bien moa !

des root a tout va root de zone de 60sec root singel
insta root de zone insta root single

un pet a gerer

2 ih qui donnent 100% de vie (+25% bonus soin)

le bon spread les heal et bien sur le bon dot a 100 /tick pour interrupt bon k ca fait des vieux degats mais c fun

j'avais testé le 40 heal 36 symb
root tro resisté mme avec mof et le spread 2 useless qui bouffe tor pde mana prefere le 1 avec les 3 rk mana
Druide symbiose pour ma part, fun et très complet et même pas à se faire ch... avec les buffs.

Après je rejoins Eka, faut vraiment pas jouer son perso comme il faut pour dire que la senti est un perso ennuyeux.
Je lui reprocherais par contre d'etre un peu trop le "pompier" ou la bonne à tout faire du groupe, en kler si tu n'aimes pas aider ton prochain avec bcp d'abnégation ne fait pas warden.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés