[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
commandé à 14h30 et pas encore de mail mais bon, vu la tournure des événements je sens que cela va vraiment très mal tourné.

C'est quand même impressionnant le manque total de sérieux et de considération pour les clients dans cette histoire!! Je me souviens encore d'un post d'Aguilar sur le forum officiel qui garantissait que toutes les commandes effectuées par le lien officiel étaient bonne.........
je viend de contacter le service client


alors alapage a 1000 clef pour la beta

d après se qu il m'a été dit les mails ont été envoyer a ceux qui n'aurait rien

pour se qui on pas encore eu de mail il reste une ( petite chance )
idem mail recu par alapage today comme quoi ma commande de l'edition collector ete annuler par manque de produit (en gros premier arriver premier servi) donc pas de final beta pour moi

Il me semblai avoir entendu dire que toute les commande serai honnoré, merci vivendi et merci blizzard
Citation :
Publié par Astarte
je viend de contacter le service client

alors alapage a 1000 clef pour la beta

d après se qu il m'a été dit les mails ont été envoyer a ceux qui n'aurait rien

pour se qui on pas encore eu de mail il reste une ( petite chance )
Je confirme. J'ai appelé Alapage également et la ptite dame que j'ai eue m'a confirmé que tous les mails d'annulation ont été envoyés. Donc ceux qui n'ont pas reçu de mail d'annulation peuvent espérer...
Tire la langue
New
J'ai téléphoné a alapage et ils me disent qu'ils se pourrez qu'ils reçoivent d'autres boites mais seul les personnes ayant leur commande annulée avant 15h15 pourront peut être bénéficier de cette offre.

On y croit allez
Franchement faut arreter de se foutre de la gueule du monde, j'ai recu l'ordre de pre-commande via un mail de blizzard insider qui me rediriger vers Alapage pour pre-commander WoW et do nc pouvoir beneficier du cd key pour la beta final, ils pouvai quand meme s'attendre a ce qu'il y ai plus de 1000 pre-commande quand meme c'est vraiment n'importe quoi
voila ce qu'Aguilar avait écrit sur les forums concernant le lien officiel pour la commande:

Citation :
Le lien sur notre site officiel qui mène sur alapage est valide et concerne bien la pré commande. Alapage nous aide simplement ici sur l'aspect technique.
et

Citation :
Pour faire simple et éviter de rentrer dans les détails, si vous passez par le lien sur notre site officiel cela fonctionne :-)
à moins que je ne lise de travers cela voulait bien dire que les commandes seraient valide et qu'il ne fallait pas se faire de soucis

Comme beaucoup de monde je ne me suis pas fait de soucis et après ce post j'ai fait ma commande sans essayer de trouver une autre solution comme aller à la FNAC
mais cela concerne aussi les versions standards ???

et donc si on a commandé un version standard le 28, on a une chance d'avoir une clé bêta ???

parce que je vois pas pourquoi ??? une clé c'est quand même pas dur de la part de blizzard de leur en donner ....
Cela concerne uniquement les boites collectors ou alors il y a aussi pénurie de clé béta ? Pourtant graver une pochette et imprimer un code suivant leur algorythme de codage, ca doit pas etre bien sorcier ...

:edit: Et le problème concerne uniquement les boites collector ou les " classiques" risques aussi de voir arriver uen vague d'annulation ?
Citation :
Publié par Gros Calin // Garith
Cela concerne uniquement les boites collectors ou alors il y a aussi pénurie de clé béta ? Pourtant graver une pochette et imprimer un code suivant leur algorythme de codage, ca doit pas etre bien sorcier ...
bha apparament ... sont peut etre en rupture de pochette ....
Encore un coup foireux, ça me fait peur ce jeu, non pas au niveau jeu en lui même mais tout ce qu'il y a à côté...
J'ai jamais commandé sur alapage, je commanderais jamais
Citation :
Publié par Bahamu-Belzebut
D'apres ce que dit Aguilar il a assez de boiboites é de clef donc qui croire?
moi je croi mon mail qui me dit que ma commande est out et esperer qu'ils seront re-approvisionner c'est beau d'y croire
Citation :
Publié par Bahamu-Belzebut
Je demande a toutes les personnes qui ont été trompé par alapge de boycotter ce vendeur et de le dire a leurs amis.

* Je sais c'est bête mais que pouvons nous faire
c'est pas Alapage le responsable eux ils font que recevoir les stock via Vivendi donc si Alapage a plus de stock c'est parceque Vivendi a pas prevu assez
Je viens d'appeler Alapage et ils m'ont confirmé ce qui a déjà été dit un peu plus haut : "Normalement, monsieur, si vous n'avez pas reçu de mail, il y a de grandes chance pour que vous n'ayez pas a craindre une annulation."

Pourquoi j'y crois bof bof ?

Commande passée a 14h30, pas de mail qui confirme ni infirme ma commande, donc j'espère encore... mais j'ai une pensée pour ceux qui viennent de se faire escroquer par Alapage/Blizzard.
Hum ... Autant j'ai déja dû un effort pour comprendre l'annulation des boites collectors ( plus de carte tissus, ect ) autant je ne vois vraiment pas ce qui empecherai Blizzard d'approvisioner Alapage ( son " partenaire" ) alors que certaine Fnac ont reçu des boites à pas savoir quoi en faire d'après certain ...

Et si blizzard nous sors un " on sais pas produire assez de clé pour tout le monde " c'est qu'il nous prenent pour des cons... il faut pas abuser, mon graveur graveur qui est vieillissant peut sortir une 10ène de CD par heure... Alors des graveurs "pro" ca doit passer plus que bien ! Ou alors, ils veullent limiter le nombre de personne participant et la on est dans le caca car si les serveurs tiennet pas la charge, ca va etre jolis tient à la release ...
Citation :
Publié par Oog
Je viens d'appeler Alapage et ils m'ont confirmé ce qui a déjà été dit un peu plus haut : "Normalement, monsieur, si vous n'avez pas reçu de mail, il y a de grandes chance pour que vous n'ayez pas a craindre une annulation."

Pourquoi j'y crois bof bof ?

Commande passée a 14h30, pas de mail qui confirme ni infirme ma commande, donc j'espère encore... mais j'ai une pensée pour ceux qui viennent de se faire escroquer par Alapage/Blizzard.

Tu as commandé la classique ou la collector ?

Moi j'ai rien reçu, ni mail d'avertissement ni d'annulation, et j'ai fais ma commande le 26 à15h52 mais pour un classique.

A mon avis c'est les boites collector qu'ils n'ont plus.
Citation :
Publié par Vitoullet
Tu as commandé la classique ou la collector ?

Moi j'ai rien reçu, ni mail d'avertissement ni d'annulation, et j'ai fais ma commande le 26 à15h52 mais pour un classique.

A mon avis c'est les boites collector qu'ils n'ont plus.
ma commande a ete passer le 26 a 15h46 et a ete annuler soit ta du bol soit tu va pas tarder a recevoir le mail (si ils me font le coup du premier arriver premier servi et qu'un gars apres moi y a droit la sa va chier
Citation :
Publié par Oog
"Normalement, monsieur, si vous n'avez pas reçu de mail, il y a de grandes chance pour que vous n'ayez pas a craindre une annulation."
Commande passée a 14h30, pas de mail qui confirme ni infirme ma commande, donc j'espère encore... mais j'ai une pensée pour ceux qui viennent de se faire escroquer par Alapage/Blizzard.

ils sont quand meme BEAUCOUP Moins affirmatifs et confiants qu'en debut de semaine ou ils disaient

"Vous allez recevoir tout ca demain, croix de bois croix de fer etc... "

mais ton heure de commande confirme encore mon hypothese ... (apres 13h et avant 16h)

j'attend tjs la reponse a mon mail leur demandant des infos sur les annulations

ps : (tjs rien recu moi non plus commande a 14h le 26)
ai aussi une pensee pour ceux qui ont eu un mail d'annulation... rassurez vous, on va bientot grossir vos rangs (meme si j'espere bien que non)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés