[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Covenant
ma commande a ete passer le 26 a 15h46 et a ete annuler soit ta du bol soit tu va pas tarder a recevoir le mail (si ils me font le coup du premier arriver premier servi et qu'un gars apres moi y a droit la sa va chier

J'ai l'impression de me répéter quand même. T'as commandé une boite collector si je ne me trompe pas, c'est ce que tu as dis plus haut.

J'ai commandé une version classique. C'est pourquoi je pense que ce sont les boites collector qu'ils n'ont plus, c'est tout.
Bon si je récapiule tout :

-les annulations concernent UNIQUEMENT les commandent de boîtes collectors via alapage (partenaire de blizzard sur ce coup)

-Alapage distribue que 1 000 boîtes de collectors

-la plupart de ceux qui ont reçu un mail d'annulation concernent des commandes qui ont été passé avant 13 heures et après 16 heures (voir 15 h30) le 26 novembre (en gros)

- tous les mails d'annulations ont été envoyés à l'heure où je post.


Bon ben reste plus qu'à espérer que le dernier point est véridique et que ceux qui n'ont pas eu de mail d'annulation recevront sous peu leur boîte de préco...
Citation :
Publié par Covenant
ma commande a ete passer le 26 a 15h46 et a ete annuler soit ta du bol soit tu va pas tarder a recevoir le mail (si ils me font le coup du premier arriver premier servi et qu'un gars apres moi y a droit la sa va chier

J'ai commandé une collector à 15h47 et toujours pas eu de mail annulant la commande.
Donc si tout les mails ont déjà été envoyés c'est à ne plus rien y comprendre quand au choix d'envoi des boites
Citation :
Publié par Covenant
vi c'est pas impossible mais au lieu d'annuler la commande ils peuvent proposer en echange la boite standart (si 'jai pas le collector j'en ferai pas tout un plat)
Oui je suis d'accord.

Quelque chose les en empêche peut-être je ne sais pas, il serait peut-être utile de savoir s'il est possible de faire l'échange, seul le client a ce pouvoir normalement.
Moi je suis plutot soulagé qu'il y ait encore beaucoup qui n'ont pas encore rexu leur boite de precommande (je pensais ne jamais l'avoir)
du moment qu'on la avant la beta c'est bon (cad dans une semaine selon la date!)
Citation :
Publié par traian
Quelqu'un pourrait me donner le numéro de téléphone où je pourrais parler à une personne réelle et non à un bot ?
genre j'imagine ..

" - Bonjour et bienvenue sur le service Alapage .....( 1 min deja )
- Pour savoir ou en est votre commande dite "suivi de commande " ..( 1 a 2 min avec la petiite musique d'attente )

- votre commande a été annulé merci d'avoir commander chez nous .... fin de la communication.... vous aver été debité de ....
Citation :
Publié par yopiyop
franchement si c'est pour les clés aussi, c'est méga abusé

un clé ça doit pas être si dur à faire quand même

<croise les doigts pour avoir sa clé beta>
Oui une clé si on c pas avoir la standart.
Je vien d'appeler Alapage ma commander n'as pas ete annuler mais risque fortement de l'etre vu que sa va marcher par ordre chronologique (et elle ma dit de rassurer ce qui ont commander apres moi et qui ont pas recu le mail qu'il von le recevoir )

J'ai demander a faire l'echange contre la boite normale et....le stock est epuiser

Pour les boites normale le re-aprovisionnement risque d'etre long et pour les coffret collector elle ma dit qu'il ne risque pas d'y avoir de re-approvisionnement

Sa fait plaisir
Citation :
Publié par Covenant
et elle ma dit de rassurer ce qui ont commander apres moi et qui ont pas recu le mail qu'il von le recevoir )
elle a un curieux sens de l'humour Tu as commandé à quelle heure?
mail reçu à 15h30


Cher Monsieur,
Je vous informe que l'éditeur nous a contacté aujourd'hui pour nous indiqué qu'il ne pourrait honorer toutes les commandes.
Certaines commandes vont être annulées, si vous ne recevez pas de mail d'annulation aujourd'hui c'est que votre commande est validée.

Bref, c'est une info alapage, donc pas vraiment une info ...
1)Vous croyez que blizzard va s'excuser en news officiel sur son site ?
2)Vous croyez qu'il va faire quelque chose ?
3)Vous croyez qu'on aura des boites collector à la release ?
Moi j ai commande une version standart le 28 a 00h11 et je n ai pas recu de mail d annulation...ni de validation d ailleur donc j ai vraiment l impression qu on se fout de la gueules de nous les joueurs....

Ca devient du n importe koi sur ce coup la.
Citation :
Publié par traian
1)Vous croyez que blizzard va s'excuser en news officiel sur son site ?
2)Vous croyez qu'il va faire quelque chose ?
3)Vous croyez qu'on aura des boites collector à la release ?
1) Non
2) Non
3) Non
Citation :
Vous avez commandé le jeu « World of Warcraft Edition Collector » sur le site officiel et nous vous en remercions vivement.



Comme l’éditeur l’a précisé sur son site au lancement de l’opération, cette pré-commande est en nombre limité.

Nous avons enregistré en quelques instants un très grand nombre de transactions, que nous ne pourrons malheureusement servir en intégralité.



Les commandes sont prises en compte chronologiquement et dans la limite des stocks prévus par l’éditeur.

Dans un souci de transparence envers nos clients et en l’absence de garantie sur la possibilité de pouvoir traiter leur commande le jour de la sortie du jeu, nous procédons dès maintenant à l’annulation des commandes concernées. Ainsi, votre commande N°--------- sera annulée dans les heures à venir.



Nous vous en présentons toutes nos excuses et espérons que vous nous garderez votre confiance.



Merci de votre compréhension et à bientôt,
Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles...!
Je rappelle que le jour de la précommande le 26 le lien avait été mis en avance et ils avaient annulés les commandes passés avant de remettre le lien vers 13H.
Si je me souviens les gens en question avait recu un mail d'annulation vers 15H
J'espère que Blizzard va prendre en compte la bonne foi de ceux qui ont commandé en pensant que les stocks étaient là.

Je voulais la version collector ainsi que la clé bêta pour tester et il est anormal qu'ils n'aient pas mis de compteurs sur le site de vente.

Quelqu'un peux demander à Aguilar sur le forum officiel si Blizzard compte remettre des versions collector à ceux (N° de commande Alapage à l'appuis) qui ont été induits en erreur.

Comme ma commande et celle de pas mal d'autres personnes est passée chez eux via le site officiel, le jour prévu et avec des stock visiblement disponibles c'est la moindre des choses. Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés