Alpha & Oméga
|
A la FNAC de Bordeaux pareil, mais j'avais déjà fait un post dessus.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Alapage]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben ca c'est quand meme une sacrée erreur marketing Mr Blibli
![]() M'enfin c'est ^pas la première,donc bonne chance a tous ceux qui subissent ce désagrément. |
![]() |
|
|
Voici une lettre type que j'envoie de ce pas à : http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/courrier/
Vous pouvez également faire de même, si le coeur vous en dit (changez juste le numéro de commande). Cela ne nous rendra pas nos boites collector mais permettra peut être d'éviter à l'avenir ce genre de situation inacceptable. Au plus nous serons nombreux à nous plaindre, au mieux nous serons entendus. Citation :
|
![]() |
|
|
a la FNAC de metz pareil
|
![]() |
|
|
http://worldofwarcraft.judgehype.com...ntaires&n=5515
Judge confirme tout ça que j'ai dit un peu avant ![]() Bon ben ceux qui n'ont pas reçu de mails d'annulations c'est tout bon apperement... Et pour ceux dont ça a été annulé c'est vraiment triste et innaceptable et je pense que fildesoie a raison de se plaindre à la DGCCRF |
![]() |
|
|
Citation :
bon voilà, c'est tout simplement minable, et c'est pas un problème de marketting ou de mépris commercial, c'est juste une grande preuve d'une incompétence gravissime en matière de vente. Erreur qui je pense est répréhensible... En tout cas, c'est pas avec des merdages comme ça que tous les français feront leurs courses de Noël sur le Net ![]() PS : Courage à tous ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas faut esperer que chez les belges ca arrive cette semaine car je veu commencer le premier jour (en pleine periode d'examen ^^)
|
![]() |
|
|
et j ai bien peur que chaque réclamation finisse de meme :
1/ Nombre de pieces limitées 2/ On n a rien payé |
![]() |
|
|
Citation :
Pas reçu de mail "OUF!" ![]() Maintenant pour ceux qui n'ont plus la possibilité d'avoir une boite collector ils est confirmé que d'autres sortirons au moment de la sortie du jeu. eh bé on s'en souviendra de cette sortie... |
![]() |
|
Yggdrasill Dar Tyrel |
Trouver plus de messages par Yggdrasill Dar Tyrel |
|
Citation :
d une le coup de la fause beta même pas encore traduite les noms tous traduit et sa !!!!!!! je les preco c est pour etre sur d en avoir une si il nous dit y en auras d autre combien ???? ou ???? quand ??????? et a combien !!!!!!! |
![]() |
|
|
pour certain comme moi on la preco plusieurs heure avant la mise en place du truc stock epuiser c est pas normal
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Appelle les Fnacs près de chez toi s'il y en a, certaines en ont encore.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|