[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AmilcarZ
et j ai bien peur que chaque réclamation finisse de meme :

1/ Nombre de pieces limitées
2/ On n a rien payé

Si y'a des juristes ici, je serais curieux d'avoir leur avis

En effet, il y a eu un préjudice indeniable : les personnes qui voient aujourd'hui leur commande annulée ont peu de chances de réobtenir le produit

Or, je rappelle qu'un mail de CONFIRMATION a ete envoye, et que nulle part dans ce mail ne figure la moindre mention selon laquelle la commande ne sera disponible que si ceci ou cela = ce mail confirme une commande, ne vous laisse pas douter de sa validite, ne vous donne donc pas les informations necessaires justifiant une annulation

Cet etat de fait etant bien entendu grandement aggrave par le temps mis pour prevenir les clients de l'annulation

Contrairement a ce que certains disent ici, je suis certain qu'une plainte deposee aupres d'une association de consommateur aurait gain de cause, et que cela ferait comprendre que nous ne sommes pas prets a accepter d'etre traites comme des merdes

Ooops
Citation :
Publié par Ouaip02
C'est fait (ça a été ma première réaction tu t'en doutes)

J'ai été à la fnac de rosny 2, heureusement ils leur restaient par miracle des versions collector en pré-commande (pour ceux que ça intéresse ils leur en restent encore 15 après mon passage) mais malheureusement plus de kit d'accès à la beta ...

Et j'ai quand même du payer les 14 € d'acompte malgré que je n'ai pas reçu le kit.

Du coup comment je ferai pour participer à l'open beta ?

Je l'ai dans le cul. Et encore j'ai la chance d'habiter près d'une fnac, mais j'imagine celui qui vit en cambrousse à des dizaines de kilomètres de n'importe quel fnac ...

Il est encore plus baisé que moi.
Oui. En ésperant qu'il en reste demain, ce soir il est trop tard...
Citation :
Publié par traian
Ils feront rien, un millier de joueurs, c'est rien, ils s'en foutent hein, 250K de boites aux us...

Sans commentaire, je suis dégoutté, et tu as tout à fait raison Oog.

En même temps les USA c 275M et la France 60M de personne
Citation :
Publié par Siona
Les Toulousains dont les commandes ont été annulées, foncez à la Fnac place Wilson. J'y suis passée il y a une heure, j'ai eu ma boîte de pré-réservation avec ma clé pour la version Collector (j'ai cru comprendre qu'ils ne prenaient pas de pré-réservation pour les boîtes standard).
Attention, la dame m'a dit qu'il ne leur en restait pas beaucoup donc passez un coup de fil avant pour vérifier.

J'ai donc annulé ma préco sur alapage. Si elle était bonne, j'espère qu'ils feront en sorte que quelqu'un d'autre puisse en profiter.

Edition pour corriger une faute
Bon il a eu la dernière clef cd et moi la dernière collector.
Voila les toulousains vous êtes condamné
j'ai commandé sur alapage version standard le 26.11 a 14h22 et j'ai toujours rien reçu :/
je fais quoi? je cours vers le premier fnac que je vois demain? mais hehe, petit probleme pour moi, j'habite pas la France :/ mais le troudukuistan :/ j'ai utilisé l'adresse d'un parent a Paris pour la preco, ce meme parent m'avait dit : mais pourquoi tu as commandé sur le net? j'aurais pu aller a la Fnac le faire pour toi. Moi : nonon, ça ira, avec ce site celebre -> alapage.com le jeu arrivera directement chez toi.... :/

bon, je vais attendre quand meme le mail de confirmation que ma preco a ete annulé. apres, je demanderais a ce parent d'essayer de me chopper une copie de WoW quelque part a Paris, si ça marche pas (je vais pas forcer cette personne agée a courir les magasins pour mes beaux yeux quand meme)....bin alors....retours sur DAoC pour les vacances de Noel ^^ surtout que le jeu commence a me manquer la :P.

en tout cas, ca sra ma 1ere et derniere commande sur alapage.com , ca c sure :x (et mon compte n'ouvre plus chez eux :x vous avez fait sauté leur serveur? ^^ )
j'ai eu moi aussi ma commande annuler (via mail, pas encore sur le site amapage) je suis donc passé a FNAC Digital (Paris) et à 18 h 45 il y en avait encore 35 en réserve
[edit] j'oubliais de dire que ce sont les cds avec un accès beta (j'ai bien le numero dans la boîte avec le cd de musiques)

anecdote :

ne vous étonnez pas de voir apparaître 699 euros au passage du cd en caisse, il est pas recensé

et quoi qu'il en soit c'est INADMISSIBLE !
Angry
Mail d'annulation du collector reçu à 19H09

ça devient lourd là, franchement ne pas être capable de vendre un produit très attendu ou alors ils ont 3 serveurs pour la France

Bon bein a+
Citation :
Publié par traian
Kesako le fnac digital ? C'est où ? Et c'est quoi son nom exactement ?
c'est celle qui se trouve boulevard Saint Germain (métro Odéon ou Cluny ligne 10)
\o/ j'ai pas reçu de mail d'annulation

mais je trouve ca un peu abusé surtout 12 jours apres le début des précommandes , ils devraient assumer leurs actes j'espere qu'il vont au moins faire un dédommagement :x
Citation :
Publié par ShlacK
j'ai commandé sur alapage version standard le 26.11 a 14h22 et j'ai toujours rien reçu :/
je fais quoi? je cours vers le premier fnac que je vois demain? mais hehe, petit probleme pour moi, j'habite pas la France :/ mais le troudukuistan :/ j'ai utilisé l'adresse d'un parent a Paris pour la preco, ce meme parent m'avait dit : mais pourquoi tu as commandé sur le net? j'aurais pu aller a la Fnac le faire pour toi. Moi : nonon, ça ira, avec ce site celebre -> alapage.com le jeu arrivera directement chez toi.... :/
les problèmes de precommande rencontrés pour le moment sont pour la version collector (ceci dit je compatit avec vous) pas la version standard (en tout cas pas encore), on pourra vraiment s'inquieter le jour ou la beta est vraiment lancée et pas de clef cd a l'appui.
Citation :
Publié par Covenant
vala apres le premier mail de Alapage j'ai recu la confirmation de mon annulation de PRE-commande pour cose de "rupture de stock"
Je l'ai aussi reçu, à 19h11

Dans mon suivi des commandes il y à maintenant : Article(s) Alapage - annulée le 08/12/2004 à 16h58.

Je suis vraiment très fâchée, et, maintenant Alapage c'est terminé
Citation :
Publié par traian
C'est quel arrondissement ? (désolé je sais vraiment pas)
5eme ou 6eme je crois : pour te donner une idée c'est pas loin du rer St michel Notre Dame (avec la fontaine ) tu remonte un peu la rue jusqu'a gilbert joseph (celui pres des ruines) et c'est a droite juste avant (j'explique mal hein? )
vala je vien de leur envoyer un zoli mail leur disant que c'etais inadmissible et que je ne laisserai pas sa se faire sans que je reagisse je vai donc consulter une boite de service de consommateur et voir ce qui est faisable (a defaut de la mauvaise pub sa m'ira)
Citation :
Publié par Ooops
...

En effet, il y a eu un préjudice indeniable : les personnes qui voient aujourd'hui leur commande annulée ont peu de chances de réobtenir le produit
Le préjudice existerait si tu avais payé et rien reçu. En l'occurrence, ce n'est pas le cas.

La seule représaille possible qui peut avoir un impact, c'est de boycotter ce site et de leur faire la plus mauvaise publicité possible à chaque occasions qui se présentent.
Comme il le dit il y a eu confirmation de la commande sans ligne qui dit qu'une annulation ete possible il est meme stipuler dans le mail de confirmation que "vous recevrez votre coli le jour de sa sorti" hors la on recevra que dalle
Citation :
Publié par Noobax
5eme ou 6eme je crois : pour te donner une idée c'est pas loin du rer St michel Notre Dame (avec la fontaine ) tu remonte un peu la rue jusqu'a gilbert joseph (celui pres des ruines) et c'est a droite juste avant (j'explique mal hein? )
non c'est parfait ^^ enfin moi j'ai compris, de là a dire si c'est parce que j'en reviens ?

sinon l'adresse exact est trouvable sur le site de la FNAC et mappy est votre ami si vous trouver pas la rue

enfin comme je suis de bonne humeur depuis que j'ai le cd et un papier voilà l'adresse exact : http://rendezvous.fnac.com/home_maga...042014&SHP=215

bon courage !
Citation :
Publié par Camomille
Le préjudice existerait si tu avais payé et rien reçu. En l'occurrence, ce n'est pas le cas.

La seule représaille possible qui peut avoir un impact, c'est de boycotter ce site et de leur faire la plus mauvaise publicité possible à chaque occasions qui se présentent.

Un prejudice n est pas forcement financier, consulte notre ami a tous, le petit Robert
Le cas que tu cites est bien plus qu'un préjudice = c'est du vol

Ooops
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés