[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
Au pire j'ai presque envie de dire que je me fiche comme de l'an 40 des règles commerciales d'Alapage ...
Je n'ai rien commandé chez Alapage moi mais chez Blizzard !
Pas vous ?

Et si puisque Blizzard a bien précisé que cette "page formulaire" Alapage était simplement une facilité pour eux, mais qu'en aucun cas on ne commandait chez Alapage.

Alors, je sais que c'est simple de taper sur Alapage, mais ils ne sont pas responsables (en tout cas, pas totalement) parce que Blivendi a raconté pas mal de conneries dans le lot aussi ...
Je sais, ça nous fait une belle jambe, mais bon ....


commande passée le 26/11 à 15 h 48 *connaît par coeur sans vérifier à force ... *
- en cours de traitement
- pas de mail reçu pour le moment

*croise les doigts*
Citation :
Publié par Dame Belladona
Au pire j'ai presque envie de dire que je me fiche comme de l'an 40 des règles commerciales d'Alapage ...
Je n'ai rien commandé chez Alapage moi mais chez Blizzard !
Pas vous ?

...
*croise les doigts*
Oui je suis totalement d'accord.
Citation :
Publié par AmilcarZ
J ai comme un doute la dessus ...

Des commandes passées a midi sont annulées, d autre passées a 18h sont maintenues .

Il faudrait que qqn se motive pour les appeler !
Croyons au miracle, c'est peut être simplement le bot qui déglingue.

Sinon... Croisons les doigts pour que la béta soit open.
Citation :
Publié par AmilcarZ
J ai comme un doute la dessus ...

Des commandes passées a midi sont annulées, d autre passées a 18h sont maintenues .

Il faudrait que qqn se motive pour les appeler !
Bah t'as le droit d'avoir des doutes ...vu le bordel !!!
M'enfin ma source c'est Alapage .
Je peux pas faire plus que de rapatrier ICI les infos qu'ils me donnent.
Apres qu'ils me racontent naouak ....c'est fort possible .

Mais qu'on ne me jette pas de pierres en disant que je lache des infos sans source svp
Je viens d'appeler Alapage et j'ai pas que des bonnes nouvelles ( ou confirmation de mauvaises meme ).

Alors, selon Alapage, ils ont uniquement un stock de 1000 collectors qu'il délivreront aux 1000 premières commande passé par le lien officiel.

Les Mails d'annulation parte aujourd'hui et ce jusqu'à demain.

Ils considèrent que c'est Blizzard qui a merdé en faisant tout ce remue-ménage pour 1000 copies.

Pas d'explication sur l'ordre des mail, ceux de 10h annulé, ceux de 15h encore là ... toujours est-il que selon la bonne dame que j'ai eu au tel, ce sera l'ordre chronologique. Il se peut donc qu'après 10h du matin le 26 ce soit déjà trop tard ...
Citation :
Publié par ciernann
Si je me souvient bien le lien sur le site officiel a été mis vers 13h. Alors comment ont ils pu commander a 12h26 une collector a part passer part un lien non officiel.
en fait le lien a ete mis plus tot sur la page judgehype
Citation :
Si je me souvient bien le lien sur le site officiel a été mis vers 13h. Alors comment ont ils pu commander a 12h26 une collector a part passer part un lien non officiel.
Oui il me semblait aussi ...
J'y comprend pas plus que toi.

La femme ne connaissait pas les horaires d'achats, pour ca faut faire confiance aux internautes et chercher l'annulation la plus tot le jour du 26
Citation :
Publié par ariell
en fait le lien a ete mis plus tot sur la page judgehype

donc avant 13h c'etait pas "encore" officiel.. juste judghypien...

donc alapage a peut etre opté pour => commande n°1 => 13h 00mn 01s, reste 999...


si c'est ca tu peux dire merci JudgeHype....

--edit--
et c'est une facon comme une autre de faire un *tri selectif* en rejetant la faute sur quelqu'un d'autre => c'est la faute a judghype, ils ont posté trop tot, plaignez vous a eux

pas tres fairplay, mais justifiable pour eux
surtout que ce n'etait pas encore mis a jour sur le site officiel wow.europe
--fin edit--


en tt cas ca expliquerai

<13h annulation
>16h annulation

entre les 2, mystere..

c'est un peu ce qui ressort des differents posts... si on recapitule les heures des commandes annulees...

j'attend une réponse du mail que j'ai envoyé alapage et si j'ai + d'info, je tiens tt le monde au courant.
Citation :
Publié par Juanito

Ils considèrent que c'est Blizzard qui a merdé en faisant tout ce remue-ménage pour 1000 copies.
Je veux bien croire que cette dame ait raison, mais ce qui me dérange fortement c'est qu'il a fallu deux semaines à Alapage pour prévenir les clients.

Alors dire que Blizzard a merdé, moi je veux bien, je ne suis pas contrariante de nature, mais ils ne sont pas les seuls ...

Merci pour l'info Juanito, cela me permettra au moins de mettre mon taux d'espérance de voir mon collector à 0% directement.
Je préfère être fixée que d'attendre bêtement ce mail qui me tombera sur le coin de la figure de toute façon
Citation :
Nous vous remercions de votre commande du 26.11.2004 à 17H46
Ahhh je le sens pas là.

M'énerve car pour le moment j'ai toujours rien reçu (mail d'annulation) et je ne sais pas si je dois aller dans un fnac ou micromania ou scoregames afin de voir si ils leurs restent des kits de connexion. (et encore faudrais qu'il en reste sur Paris :/)

Quand je pense qu'un pote à pris tranquillement 10 jours après moi dans une fnac et lui il l'a déjà sa clé. Je suis écoeurer vraiment.
Citation :
Publié par Chouchen
donc avant 13h c'etait pas "encore" officiel.. juste judghypien...

donc alapage a peut etre opté pour => commande n°1 => 13h 00mn 01s, reste 999...


si c'est ca tu peux dire merci JudgeHype....

en tt cas ca expliquerai

<13h annulation
>16h annulation

entre les 2, mystere..

c'est un peu ce qui ressort des differents posts... si on recapitule les heures des commandes annulees...

j'attend une réponse du mail que j'ai envoyé alapage et si j'ai + d'info, je tiens tt le monde au courant.
en fait le lien judge hype etait le meme que celui de blizzard mais ils ont ete plus prompte a le mettre en ligne, le lien etait valide et officiel ,

mais bon ca n'explique pas la disparite des mails envoyer
Moi je fait que rapporter ce que m'as dit la personne au tel. Il se peu quelle se trompe ou qu'elle y comprenne rien ...
J'espere en tout cas ...

La solution est peu etre ailleurs ! Je voudrais pas etre tenu pour responsable de la désilusion ou l'achat du jeu ailleurs pour avoir ramener ses paroles !
Comment ca il y'en a qui ont commandé vers 17h et n'ont tjrs rien reçu ?
Récapitulatif : Plus aucune fnac ne fait de collectors, virgin fait du standard.
Citation :
Publié par Marcorel
Ahhh je le sens pas là.

M'énerve car pour le moment j'ai toujours rien reçu (mail d'annulation) et je ne sais pas si je dois aller dans un fnac ou micromania ou scoregames afin de voir si ils leurs restent des kits de connexion. (et encore faudrais qu'il en reste sur Paris :/)

Quand je pense qu'un pote à pris tranquillement 10 jours après moi dans une fnac et lui il l'a déjà sa clé. Je suis écoeurer vraiment.
C'est bien le collector que tu as commandé ?

Moi non plus je n'ai rien reçu, mais ça me semble normal, j'ai commandé la version classique. Si c'est pareil pour toi tu n'as pas a stresser je pense
Qui vous dit que l'envoi de mail suit l'ordre chronologique des commandes? Ils peuvent très bien envoyer les mails par ordre alphabétique (le nom par exemple) dans la liste des gens qui auront leur(s) commande(s) annulée(s).
Citation :
Publié par Verand
Qui vous dit que l'envoi de mail suit l'ordre chronologique des commandes? Ils peuvent très bien envoyer les mails par ordre alphabétique (le nom par exemple) dans la liste des gens qui auront leur(s) commande(s) annulée(s).

Ce serait quand même plus logique par ordre chronologique (c'est pas stipulé dans le mail d'ailleurs ? )

PS: après vérification c'est bien stipulé dans leur mail, c'est pas ordre chronologique
Citation :
Publié par Chouchen
en tt cas ca expliquerai

<13h annulation
>16h annulation
Je pense de la même manière mais ça ne m'empêche pas non plus d'être particulièrement inquiet malgré le fait que j'ai commandé depuis le site officiel (en cliquant sur le lien officiel) à 13h16...
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je veux bien croire que cette dame ait raison, mais ce qui me dérange fortement c'est qu'il a fallu deux semaines à Alapage pour prévenir les clients.
ben alapage n a pas encore fini de prévenir tout le monde
doit y avoir largement moins de 50% des personnes qui ont été prévenu pour le moment et les autres restent encore dans l angoisse

ma 1ere commande passé a Alapage et sûrement ma dernière
Citation :
Publié par daojan
ben alapage n a pas encore fini de prévenir tout le monde
doit y avoir largement moins de 50% des personnes qui ont été prévenu pour le moment et les autres restent encore dans l angoisse

ma 1ere commande passé a Alapage et sûrement ma dernière
Beh p-e qu'ils vont trouver un commun accord, c-a-d d'une prendre les commandes du site officiel en compte, et de deux p-e qu'alapage fera une selection dans ses clients réel (personnes ayant deja fait des achats chez eux), enfin ce n'est qu'une hypothése
Citation :
ma 1ere commande passé a Alapage et sûrement ma dernière
A mon avis tu sera pas le seul, moi j'ai jamais eu de problèmes avec alapage mais là il est vrai qu'ils ont vraiment déçu pas mal de monde par leur manque de communication , c'est une faute grave car beaucoup de leur client ce retrouve maintenant dans la panade car ils n'ont plus de boites de pré-réservation et va savoir ou en trouver maintenant, si encore c'était pour 1 ou 2 clients mais apparement on est pas mal à se retrouver au meme point (sans rien ) alors ca va etre encore plus dur de ce procurrer les boites.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés