[Broc] Alliance Hib-Alb !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'etais etonné qu'on ai encore des reliques quand je me suis réveillé cet aprem, pourtant yavais personne en defense ce matin quand finni&co enchainait les forts.
si on a défendu ce matin mais on était peu nombreux à Bled et les Mids comme toujours sont très motivés, impossible de réparer les portes dans des délais correct on était que 3 à réparer et pouvoir avoir du bois impossible seulement 2-3 personnes nous alimentaient, vous n'allez pas me dire qu'il n'y avait pa un seul augure et les gens au /rel pouvait acheter un peu de bois parce que se payer 700po de bois et 1h30 de répa pdt que les autres essaient de rps ou les offrent c'est pas vraiment solidaire

Mid réagit toujours un temps trop tard ça tape puis ça réfléchit et ça se mobilise quand la situation devient plus que critique
Citation :
Publié par Odulo
si on a défendu ce matin mais on était peu nombreux à Bled et les Mids comme toujours sont très motivés, impossible de réparer les portes dans des délais correct on était que 3 à réparer et pouvoir avoir du bois impossible seulement 2-3 personnes nous alimentaient, vous n'allez pas me dire qu'il n'y avait pa un seul augure et les gens au /rel pouvait acheter un peu de bois parce que se payer 700po de bois et 1h30 de répa pdt que les autres essaient de rps ou les offrent c'est pas vraiment solidaire

Mid réagit toujours un temps trop tard ça tape puis ça réfléchit et ça se mobilise quand la situation devient plus que critique
Bah en même temps c'est le royaume des Trolls hein , et faillir a sa réputation c'est mal
bah comme a dis Reb, c'est de l'HUMOUR mais bon certains prennent la mouche un peu vite

@Odulo : tu aurais du surtout BIEN lire le post de Reb, le 1er hein, où elle indique c'est question de s'amuser de dire ça, donc faut pas s'énerver
le tout à l'heure actuelle c'est d'assumer et de défendre comme un peu

PUB : Une baisse de tension en RVR ? Alors partez en Week-end 2 étoiles au Havre de Stygie durant la saison de la pêche au Zahur.... Hum ! quelle détente ah ça Oui !
il faut bien une alliance les classes mid sont cheatées, franchement qui a pas 2 fois plus de mal à tuer les mids que les albs, même un solo à la c... ??
Citation :
Publié par Zol
il faut bien une alliance les classes mid sont cheatées, franchement qui a pas 2 fois plus de mal à tuer les mids que les albs, même un solo à la c... ??
le healeur est l'incarnation de la classe la plus equilibree du jeu
Citation :
Publié par cecille
chacun voit midi a ca porte.
et puis on est pas a la 1.36 mon grand. faut penser a mettre a jour ses idees recues.

moi je prefere voir hib a al porte de mid(i) ouhais c nul bonne nuit
Vous la voyez où l'alliance ?!!

Il y avait 24 h, Hib débarque sur Hibgard, station de sports d'hiver pour Elfes convalescents. On vous à pris d'emblée deux forts.
Albion, ayant bien appris sa leçon des Mids, s'est montrée opportuniste et est venue attaquer de son coté.
Pendant ce temps, Mid attaquait nos tours : notamment le FG Cbete et l'autorez de son healer dans une tour... pendant qu'Albion grappillait des forts, Mid nous ennuyait sur nos tours et SURTOUT SUR NOT qui buguait et ne voulait pas UP : c'est sûr quel courage pour attaquer un fort bleu. Malgré cela, nous vous avons repoussé une fois encore.

L'emprise des Albs s'étendait, Mid attaquait nos forts, délaissant les forts Albionnais ; par peur ? des Albs ? des Hibs ?
Voyant que leurs possessions ne craignaient rien, les Albs, toujours aussi gourmand s'en sont pris à nos fort : à ce moment-là, HIBERNIA DEVAIT ENCORE COMBATTRE DEUX ROYAUMES... seul le terrain d'affrontement différait.

A l'heure actuelle, fort de leur supériorité numérique (ne niez pas vous avez été compté à 29 sur le rush de Glen contre une douzaine de défenseurs), Albion vient de nous prendre Glen. Notre résistance ayant été brisée en même temps que la porte du donjon.

Pour beaucoup d'Hiberniens s'en est trop ! Albion pourra bien avoir les 6 RK, nous viendront fracasser les forts Mids en remerciement de votre témérité face à Hib (et de votre couardise, ou pacte de non-hostilité avec les Nalbs).

Alors, peut-on parler d'alliance Hib-Alb ? sans hypocrisie ?!

A ceux qui répondront oui, je vous en veux pas, à force de vivre sur Mid vous avez le cerveau congelé ! (sauf les trolls, car il n'a pas été encore prouvé qu'ils en aient un )

Citation :
Publié par Gaijin
J'etais etonné qu'on ai encore des reliques quand je me suis réveillé cet aprem, pourtant yavais personne en defense ce matin quand finni&co enchainait les forts.
Mais oui personne... un peu avant que Finnith ait été dormir le bg actif Hib était de plus ou moins 36 : le yell qui à suivi sur Not était de 50 Mid...
Effectivement, il n'y a personne en défense chez Mid.

On est vraiment nul chez Hib : on arrive pas à prendre des RK dans un royaume dépeuplé .

.
bah a la base c'est qu'un trolling non modéré, avec le nombre d'alliances qu'a fait mid (puisqu'en fait ils n'ont rien reussit solo finalement), manquerait plus que ce post soit du premier degré
donc bon t'emportes pas, c'est qu'une joke

par contre sur le fond, bah que veux tu, mid prefere voir alb avec sa relique mana, et espere que alb s'en contentera pour venir ensuite recuperer l'autre sur hib, et recommencer a attaquer sur hib
la ou le bat blesse, c'est qu'il vont se faire enfiler 4 reliques, et que quel qu'en soit l'issue, c'est tout comme toi sur mid que je continuerai a me soulager

royaume sous peuplé certes, masi casse bonbons au possibles, et qui n'a pas 2 sous de bon sens
qui seme le vent recolte le champignon
bein pour ma part 0 rk pour hib ca arrange et alb et mid...

y a pas photo c graces a vos potes les champis ki ns pourrissent la vie donc bein c vs ki voulez en abuser on vs en enleves les moyens comme on peut... c tout

et puis zavez pas besoins de rk pour ns roxxer non?
Citation :
@Odulo : tu aurais du surtout BIEN lire le post de Reb, le 1er hein, où elle indique c'est question de s'amuser de dire ça, donc faut pas s'énerver
Je m'énerve pas mais à chaque fois que Mid va se bourrer du monde sur le territoire, on va pas remettre ce type de post, que ce soit sérieux ou pour rire car même si c'est pour rire le post va dégénérer encore tout le monde sait ce qu'un post comme ça va donner

de toute façon même si Reb a dit ça pour rire certains ouin ouin sérieusement et je veux juste dire qu'il est trop facile de critiquer les autres sans regarder comen on agit
Citation :
Publié par boubibou
le healeur est l'incarnation de la classe la plus equilibree du jeu
Le healer est juste la classe la plus difficile du jeu, enfin j'vois pas de quoi tu parles t'as même pas été foutu de jouer ton clerc correctement.

Sur le sujet des classes "cheats" ou "pas cheats", je crois que tu devrais un peu balayer devant ta porte

Sinon les RK j'veux les garder mes 3 rk force !!! C'est ma créatine
vivement que cette populace d'animistes véreux s'en aille sur wow,

vivement que ce serveur se vide de ces êtres maléfiques et qui nous parasitent 24/24h

plus sérieusement, les bugs de champi ça devient éprouvant là

sinon, bravo à tous pour cette belle soirée
Au moins, quand Midgard s'allie à Hibernia ou Albion, tout le monde repart avec une relique (enfin, surtout nous)
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Publié par Alys \ mat
Le healer est juste la classe la plus difficile du jeu, enfin j'vois pas de quoi tu parles t'as même pas été foutu de jouer ton clerc correctement.

Sur le sujet des classes "cheats" ou "pas cheats", je crois que tu devrais un peu balayer devant ta porte

Sinon les RK j'veux les garder mes 3 rk force !!! C'est ma créatine
si ca peut consoler ton ego de deverser ton aigreur sur moi tee prives pas, vu l'heure les modos sont pas encore la, t'as tout le temps pour t'editer apres
enfin bon, comme dirait ma grand mere, petes un coup , t'es tout pale...
Je n'ai aucune aigreur, par contre toi concernant le healer ( que tu serais totalement incapable de maitriser et je pèse mes mots ), est franchement notable

Par contre le fait que je dise la vérité ( pour t'avoir croiser à de multiple reprise hors dans ton bus de "bolets" ) te gène on dirait. Désolé d'être franc, mais tu parles d'une classe "cheatée" qui demande bcp plus de "skill" pour être maitrisée que les 90% des autres classes.

Je remets juste les choses en place.
En tout cas toi on le sent que t'as "la haine" au travers de tes posts t'en rèves de nos RK hein. Ben prend les ( du moins prend la mana ) ça me dérange pas Et peut-être que ça t'évitera de balancer tes trolls habituels.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés