[Broc] Alliance Hib-Alb !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pffff .. C'est pas drole : ( ... Aujourd'hui, j'ai essaye de tuer un coyote a coup d'Inner Fire, bin c'est moins efficace que de choper Doy a coup de buff d'eldritch : (
Pas touche a Doy il est a moi
Citation :
Publié par Camille Alorie
J'avoue et aussi grace a notre spam pet on arrive a garder Bled.
en tout cas tu arrives bien a gagner en 1 vs 1 avec ton chain traverse ~~
Citation :
Publié par Pyrotess De Tancred
Ya eu plein de ld et pas moyen de se reconnect sur bled, donc ils ne peuvent ke y arriver mais franchement c nul plus de 12h et ils ont du mal

Pyrotess DeTancred Assassin 6L6
Deedolitho PermisDeTuer Chasseresse 5L5
"Police Municipale"
ils sont pas nul

On est juste surpuissant
Citation :
Publié par Dack
en tout cas tu arrives bien a gagner en 1 vs 1 avec ton chain traverse ~~
Ben uai je m'entraine un peu a traverser et strafer, c'est la mode.
Citation :
Publié par Pyrotess De Tancred
Ya eu plein de ld et pas moyen de se reconnect sur bled, donc ils ne peuvent ke y arriver mais franchement c nul plus de 12h et ils ont du mal

entre guillemet c bien hib qui a laissé les deux porte de bled ouverte pendant deux heure jusqu'à ma co est qui s'empale eu meme sur des garde omg! rappelons le a 60 vs 2 fg + garde
et après au lieu de rush enc ontinu bled nous ont laissez reparé tranquillou les portes
Citation :
Publié par NwT|Bakou
Tu veux pas t'entraine a faire du seks avc moi ? C'est la mode sisisi. ( ruse de sioux \o/)
Si ca peut m'aider a garder le s3 Rk force pourquoi pas
J'ai pas lu le post mais en tant que Mid voulais juste réagir

si au début aussi cette impression d'alliance HiB/Alb m'énervait, les posts de Mid qui va remettre ça sur le tapis à chaque fois ça suffit

Mid a fait de même avec Hib contre Alb donc pas de raison qu'ils ne le fassent pas non plus d'autant que l'on a quand même la RK force
et sincèrement (je ne crache pas sur la RK force c'est toujours utile) mais vous vous attediez à quoi, maintenant il faut savoir si les Mids seront prêt à défendre ou se lasseront et préfèreront la laisser partir pour pouvoir RvR normalement

pour ma part j'ai défendu pratiquement toute la journée mais en soirée ça devenait lourd surtout pour les tanks qui n'ont pas grand chose à faire

LOTRO
Odula Ménestrelle 2x

WoW
Schnipschnap Chasseur 60 | Odula Prêtresse 60 | Iya Druide 60

DAoC
Odulo Assassin 5Lx | Serialz Bogdar 5Lx | Esiee Guérisseur 5Lx
Asigonia Chaman 4Lx | Jinjambre Chaman 3Lx | Jinjembre Helhaxa 3Lx
Renaissance Sauvage 3Lx

Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Mes posts sont a 2coppers , mais moi j'suis pas une planche a pain qui veut être miss Broc
En meme temps c'est pas avec ta toison (certes moins fournies qu'alys) que t'y arrivera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés