Publié par Alys \ mat
1°) Je reconnais le mérite des joueurs quand il y est réellement, quand tu postais dire : on a pris la RK a 8 avec X triples accounts (avant NF ), affrontant des pnj le matin à coup de pets, excuse moi mais je ne vois pas vraiment le mérite. Comme je disais hier dans un autre post, sinon à D2 j'peux faire un post : " j'ai pwn une masse de mob hallucinante avec mon spam Blizzard a 20 de ma sorcière ou Orbe ! "
jouant pas a D2 j'ai rien compris a la comparaison, mais pour moi la notion de merite est relative
pour toi le pvm c'est de la merde, ca te regarde
perso j'adore le pvm et les events de masse, le pvp c pas ma tasse de thé mais au moins je critique pas
pour moi le merite c'est quand je vois le groupe obeah tenir au centre de 4 groupes alb pdt ce qui sembble etre 10 voire 15 min avant de ceder, certes sont blindés de ra stuff potions et gemmes en tout genre, mais ca n'est pas donné a tout le monde de faire ca
quand je vois un sorcier mez une masse de 130 joueurs et en tuer un avant detre tué par les purges et les resists, ca me fait le meme effet
apres, que tu aimes ou pas le focus, le spam pet, et autres joyeusetes pve du genre, c'est ton droit, perso j'aprecie tout autant la perf de certains qui avaient pris une rk a la cata, du gars qui en avait chipé une en solo a la barde de tous, du sauvage qui s'est intercepté solo une rk en tuant un grpe complet d'alb, et de ceux qui se gerent une rk en petit nombre
c'est ton droit de pas aimer, c mon droit d'aprecier, apres je vais pas te demander d'accepter l'existence des gens qui sont diferent de toi, ou pensent differement de toi, ca semble etre tropt e demander.
2°) Oui le heal est puissant mais difficile ( voir très difficile ), car il gère ET le mez/cc en tout genre ET le heal principal ( ou la célérity tank ).
tout aussi difficile qu'il soit il reste abusé dans ses resources et possibilites
apres ne pas le reconnaitre c'est de la mauvaise foi
perso (et ca reste un avis perso, d'un joueur ne pratiquant que tres peu le pvp) ca me derange pas que des classes pvp abusées soient mid, ca equilibre en quelque sorte la donne. mon seul regret c'est l'absence de classe a spam chez mid qui compenserait leur sous nombre, mais daoc est basé sur la realite des serveurs us donc ca sera pas demain la veille.
3°) Pas compris ce paragraphe, si tu le réecris en mieux, peut-être que...

Je pense avoir compris que tu "pwnais" les mids qui osaient pas rush ( mais je comprend pas pourquoi tu m'y mentionnes ) grâce à tes pets. On va pas faire partir ce thread sur les champis, c'est pas le but. Je te remettais juste à ta place concernant le healer que tu juges cheatés alors qu'il nécessite bcp de maitrise contrairement à d'autres classes. Après libre à toi de viser les classes que tu penses que je mentionnes implicitement.
je les ai pas powné, bien au contraire, vu leur nombre et le notre, ils nous en ont sacrément fait chier.
mon exemple visait a faire remarquer a quel point vous etes devenus phobiques, limites parano, desque vous voyez un champignon
a glen les mids auraient du rusher a maintes reprises, et ont etes intimidés par une 15 aine de chapignons qui tentaient de caster en boucle des pnj oranges en los qui nous tiraient a travers les murs eux.
ce que je dis, c'est qu'avant de parler de classe abusée, apprenez à jouer contre, surtout depuis ses multiples nerf, l'animiste reste certes, et je serai le premier a approuver, une classe abusée en pve, mais ne l'est plus en rvr.
4°) Pour ton PS : Ne pas aimer et avoir la "haine"' est une grande différence, visiblement tu ne la vois pas.
Toi par contre tu as la haine, y a qu'a lire tes posts ou tu taunt et troll les royaumes en général.
Sur ce bonne journée et Have Fun!
bah la encore tu te trompes, je joue a un jeu, je paye pr y jouer (bon qques euros par mois spa la fin du monde),mais ca reste un jeu
en general quand je joue je joue pour gagner, et quand je vois que j'ai perdu, je fais tout pour couler celui qui m'a fait perdre.
nul part j'ai la haine, quand en arrivant a nottmoor je gueule "chargezzzz", juste un debordement de fun, un trip, bref une passion pr un jeu que je savoure a pleines dents.
j'estime qu'apres les coups de putes qu'ont fait les mids aux hibs et alb apres la treve dont ils ont beneficié, il est grand temps de leur rendre la monnaie
et leur attitude lorsqu'ils sont attaqués (s'acharner sur hib et laisser alb tranquille) ne renforce que cette idee : quitte a se louper, autant vous pourrir comme il faut jusqu'a ce que vous nous foutiez la paix