[Ys] Ca commence a faire beaucoups....

Répondre
Partager Rechercher
"...

Je suis chez neuf télécom d'un coté , c'est sur celui là que ça lag bien , wanadoo , aucuns problèmes. Je comprends pas

..."

Les serveurs DAOC sont hébergés chez Wanadoo donc de ce fait les flux des surfeurs WANADOO n'ont pas à traverser les points d'échanges Internet (entre opérateurs). Les goulots d'étranglements se situent en général sur ces derniers.
Goa, c'est une ville d'Inde sur la cote de Malabar
C'est aussi une marque déposée (tout comme doivent l'être goa.com et www.goa.com en tant que marques commerciales), qui doit très probablement être la propriété de Wanadoo, ou Wanadoo interactive, ou Wanadoo portail ou ..... < tout ce que vous voulez qui contienne le nom Wanadoo ou France Telecom>.

Il n'existe à ma connaissance aucune société française portant le nom de GOA.
Donc, je vous recommande de ne pas chercher à vous plaindre auprès de GOA, mais de la société Wanadoo France qui émet les factures.
bha le sbelges , suisses et autre étrangers .. on a periodiquement ce probleme, ca fait 3 ansqu on le connais.

Quand on trace le chemin de notre connexion, on peux meme voir qu on passe par un nbre de relais incroyable, et meme vis la grande bretagne

Joli trajet : Bruxelles, londres, paris O_o

Enfin, tout ca pour dire que comme on a pas mal de relais, forcement la probabilité est plus grande de tomber sur un relais qui soit out.
Pour info, la fibre optique du rhone a subbit des travaux d'upgrade vendredi, il y a eu pas mal de prob a cause de ça. (et cette fibre "porte" la quasi totalité du traffic français)

Ensuite, niveau fournisseur, Free connait bc de ralentissement aussi.

Et il semblerait que niveau cable, la belgique connait aussi pas mal de probleme.

Pour finir, a mon avis, bc de joueur jouent avec des trucs pas tres légaux qui tournent en fond... le tout cumulé donne de mauvais résultats en ce moment, surtout sur un jeu de masse comme Daoc, qui l'est encore d'avantage avec NF. (bc d'info a traité, bc de latence donc, et si le réseau a en mm tps des probs, ba forcement... pas top)

Donc bon, Goa y est aussi pe un peu pour qlqchose, mais pas pour tout, ils subissent tout autant que nous sans pouvoir rien faire dans pas mal de cas. (dépendre d'un fournisseur, c'est mal, mais c pas tout le monde qui a un dslam ds son salon)
Citation :
Publié par Serag
wanadoo nikel je me bb comme un porc avec 0 de lag

pareil wanadoo nikel je rude les bb 10 L qui campent comme des porcs et crevent comme des noobs sans avoir un poil de lag
Citation :
Publié par Palminora
Citation :
Réseau OpenTransit
Certains phénomènes de lag sont parfois dus à des problèmes réseau, principalement pour les joueurs qui se connectent hors de France. Nous remercions tous ceux qui nous ont fait parvenir des ping plots. Ceux-ci ont été transmis au service OpenTransit qui a pu les analyser et qui va pouvoir prendre des mesures pour améliorer la qualité du trafic.
source
rien avoir avec GOA , ils ne sont pas responsable
La "reponse" a ete donnee non?
Citation :
Publié par eorlg
wais wais open transit patati patata..
Prenne les gens pour des cons oui..
Donc si GDF sectionne un cable du reseau FT dans ton quartier, qui t'empeche d'avoir le net, ca sera de la faute de FT?
Citation :
Publié par Falkynn
Donc si GDF sectionne un cable du reseau FT dans ton quartier, qui t'empeche d'avoir le net, ca sera de la faute de FT?
Oui, parce qu'il vaut mieux chercher des coupables que des solutions, et que c'est bien connu, 12€ c'est le bout du monde, y en a qui économisent 3 mois pour jouer un mois ( ) Donc le service se doit d'être propre, net, sans bavures, parfait, tout le temps ...

Ah j'oubliais, ça ne peut absolument pas venir d'autre part que de ceux que l'on paie, parce qu'on les paie, donc ils sont responsables, c'est ... comment on dit déjà ... logique
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
Oui, parce qu'il vaut mieux chercher des coupables que des solutions, et que c'est bien connu, 12€ c'est le bout du monde, y en a qui économisent 3 mois pour jouer un mois ( ) Donc le service se doit d'être propre, net, sans bavures, parfait, tout le temps ...

Ah j'oubliais, ça ne peut absolument pas venir d'autre part que de ceux que l'on paie, parce qu'on les paie, donc ils sont responsables, c'est ... comment on dit déjà ... logique

Ce que j'aime chez vous autres les moutons c'est votre acharnement a vouloir toujours dire que goa fais bien les choses.
Quand ils merdouillent bah ils merdouillent un point c'est tout..
Dire que c'est plus facile de critiquer que de trouver des solutions ce n'est pas faux mais jusqu'a preuve du contraire oui je croit que payer me donne le droit de raler pour un service que je n'obtient pas. (ou pas parfaitement) Peux-être que je dois en plus de payer aller filer un coup de main sur place pour que ca tourne mieux?
Je ne dis pas qu'ils sont forcément en tord pour ce coup ci, ou pour un autre que m'importe mais il faut bien reconnaitre qu'ils ont déjà un nombre plus que sévére de boulettes a leur actifs et le coup du "c'est pas moi c'est lui" bah j'y croit de moins en moins facilement.
Si personne ne geule jamais rien ne changera et que du contraire ca deviendra de plus en plus pénible.
En plus.. c'est la toute première fois que je rale alors que franchement y'a déjà eu plus d'une fois matière a hurler...

Les boulettes ca arrivent mais ca s'assume.. surtout vut ce qu'ils empochent..(et la je parle au sens LARGE)

PS: Dunvald tu as l'air d'avoir de la chance et d'être bardé de pognions toi. Dit moi, toi pour pour qui 12E n'est pas la fin du monde, tu ne veux pas me les offrir? Non prcq pour moi 12E par mois oui c'est clairement un poids dans mon budget mensuel.
Citation :
Publié par eorlg
PS: Dunvald tu as l'air d'avoir de la chance et d'être bardé de pognions toi. Dit moi, toi pour pour qui 12E n'est pas la fin du monde, tu ne veux pas me les offrir? Non prcq pour moi 12E par mois oui c'est clairement un poids dans mon budget mensuel.
12E ce n'est rien comparer au autres MMORPG
Quand GOA merde, ben ils merdent, clair.
Quand c'est pas GOA qui merde, ca sert a quoi de gueuler dessus?

Quand le feu rouge de ton quartier est en panne, tu gueules sur Chirac et sur l'Etat a qui tu donnes des impots, ou bien au services de ta ville chargé de la maintenance des feux? ben c'est la meme.

Alors OUI, quand GOA merde on a le droit de se plaindre.
Mais quand ils y peuvent rien, je vois pas l'interet de gueuler sur eux.

Maintenant qui est le mouton? celui qui se plains des vrais responsables? ou celui qui prend le premier bouc emissaire venu?

Et jte renvois a GOA a ses debuts, tu verras c'est quoi "avoir des boulettes a son actif", et la tu pourrais te plaindre pour quelque chose

Quand a 12€, c'est 2 paquet de clopes, fumes moins, joue plus (et si tu fumes pas, 12 € c'est 4 pot de nutella )
Citation :
Publié par Falkynn
Quand GOA merde, ben ils merdent, clair.
Quand c'est pas GOA qui merde, ca sert a quoi de gueuler dessus?

Quand le feu rouge de ton quartier est en panne, tu gueules sur Chirac et sur l'Etat a qui tu donnes des impots, ou bien au services de ta ville chargé de la maintenance des feux? ben c'est la meme.

Alors OUI, quand GOA merde on a le droit de se plaindre.
Mais quand ils y peuvent rien, je vois pas l'interet de gueuler sur eux.

Maintenant qui est le mouton? celui qui se plains des vrais responsables? ou celui qui prend le premier bouc emissaire venu?

Et jte renvois a GOA a ses debuts, tu verras c'est quoi "avoir des boulettes a son actif", et la tu pourrais te plaindre pour quelque chose

Quand a 12€, c'est 2 paquet de clopes, fumes moins, joue plus (et si tu fumes pas, 12 € c'est 4 pot de nutella )

Lol, je ne fume plus depuis maintenant 284 jours et des poussières donc voila..

Que je sache tu n'as aucune certitude que ces lags ne proviennent pas de goa.. en tout cas pas plus que moi..
Par contre et la tu sera d'accord avec moi les lags sur la zone toa, les freezes etc c'est pas nouveau.
Ces lags n'ont lieux que sur ces zones et pas sur les autres, faut pas être sorcier pour comprendre que le problème vient de chez goa (mythic?)
Ces lags au début rendaient le jeux injouable et ils ont été diminué ok.. mais je ne paie pas pour un jeux qui tourne a moitié, je paie pour un service complet et de qualité.
De la a étendre les lags toa au lags dans les autres zones (apparut curieusement en même temps que nf) il n'y a qu'un pas que je franchit allègrement pour ma part.
Maintenant, je me trompe peux-être complétement et goa n'y est pour rien du tout c'est possible.. j'ai pas la science infuse mais tu avoueras quand même que leur lourd passif ne joue pas en leur faveur..
Je joue "chez" goa depuis T4C, je commence a avoir l'habitude de leur service. Certes un mmorpg ca doit pas être une mince affaire mais quand même faut enlever un peux la merde que certains ont dans les yeux et voir qu'ils ne sont pas spécialement doués..
(Je me rappelle d'une activation de SI par exemple.. Tu va pas me dire que ca c'étais pas prévisible..
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
falkynn je fume pas et je mange pas de nutella comment resoudre mon probleme ?
arrete les films X

eorlg, je jouais sur goa bien avant t4c, donc merki, je sais.

Maintenant ne pas etre d'accord avec toi et estimé que GOA fait un bon taff malgré les erreurs/lacunes qu'il y a, c'est avoir de la merde dans les yeux? Je ne connais, a l'heure actuelle, aucun service qui ne connait pas de defaillance. Aucun. Le jour où tout ce que tu feras seras parfait, la je dirai "oui, tu peux te plaindre de ce que tu veux, tout ce que tu fais est parfait". En attendant ce jour, je garderai ma propre opinion, et ce meme si tu consideres que c'est "avoir de la merde dans les yeux".

A bon entendeur

ps: Kiss Rico
Depuis vendredi, Lag intempestif pareil.
Nous sommes 3 à jouer sur des config differentes, et 2 sur l' adsl belge et 1 sur le cable belge.

Résultat, on a LD comme jamais des freeze sans cesse, alors qu' habituellement tout ce passe bien. C' est pareil sur Carnac etc,..

Donc stop dire que quand quelqu' un lag c est de sa faute lol, réunissez toute les plaintes de ce wkend et vous verrez le point commun => GOA, c' est peut etre une mise a jour foireuse ou autre mais du jour au lendemain injouable.
Citation :
Publié par Harpie/Tamort
Depuis vendredi, Lag intempestif pareil.
Nous sommes 3 à jouer sur des config differentes, et 2 sur l' adsl belge et 1 sur le cable belge.

Résultat, on a LD comme jamais des freeze sans cesse, alors qu' habituellement tout ce passe bien. C' est pareil sur Carnac etc,..

Donc stop dire que quand quelqu' un lag c est de sa faute lol, réunissez toute les plaintes de ce wkend et vous verrez le point commun => GOA, c' est peut etre une mise a jour foireuse ou autre mais du jour au lendemain injouable.
Point commun? apparement des connectés hors france (OpenTransit) ou Wanadoo. J'avoue que pour ceux qui ont Wanadoo, c'est un peu space (l'ayant moi meme constaté chez un ami, alors qu'une fois chez moi, je ne pingais pas un poil et que lui toujours). Maintenant, avec Free, AOL, Tiscali, Noos, 9T, et CI, aucun probleme (du moins dans mon coin de France ).

Ah vi, c'est un probleme de latence (ping), pas vraiment de lag
Citation :
Maintenant, avec Free, AOL, Tiscali, Noos, 9T, et CI, aucun probleme
Malheuresement chez 9T ça ram pour moi ( je suis sur paris )
Par contre , sur ce pc qui est chez wanadoo ... ça roule impec ma poule !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés