jovial |
Dernières publications

Peux-t-on revenir sur le sujet ? Comment partager de façon totalement équitable une maison (etre 3 proprio en fait) ? On m'a ra... Lire la suite
Merci SSiena :) (et les autres :chut: :p )Donc la seule alternative est de * créer une guilde bidon* transformer la maiso... Lire la suite

Bonjour Messieur, Dames, Savez-vous comment je peux donner les droits d'accès complets de ma maison à mes amis qui l'ont co... Lire la suite

"...Je suis chez neuf télécom d'un coté , c'est sur celui là que ça lag bien , wanadoo , aucuns problèmes. Je comprends pas ...... Lire la suite

Quelqu'un a une propale pour 1 théu soloteur ? Air plutôt ? Pour son mezz (Air) au lieu de root (Glace) ?Merci ! :chut:... Lire la suite
Je précise. C'est pour soloter en RvR.... Lire la suite

Gérant d'une petite SSII.Quoi ? :doute: Tu pensais pas que ton patron pouvait jouer à DAOC ? Hé bah t'as tort ! :p... Lire la suite

Question:l c'est intéressant de mettre des charges sur les habits ? :confus:... Lire la suite
Et comment on les utilise ? :chut:... Lire la suite

SKYPE (www.skype.net). :ange:... Lire la suite
SKYPE est un client Peer to Peer pour la voix sur IP. Il te permet aussi de voir tes potes connectés ou non au même moment.... Lire la suite