jovial

Dernières publications

RSS
7 March 2005 à 20:14 - Messages
Peux-t-on revenir sur le sujet ? Comment partager de façon totalement équitable une maison (etre 3 proprio en fait) ? On m'a ra... Lire la suite
Merci SSiena :) (et les autres :chut: :p )Donc la seule alternative est de * créer une guilde bidon* transformer la maiso... Lire la suite
7 March 2005 à 14:02 - Discussion
Bonjour Messieur, Dames, Savez-vous comment je peux donner les droits d'accès complets de ma maison à mes amis qui l'ont co... Lire la suite
5 December 2004 à 17:19 - Messages
"...Je suis chez neuf télécom d'un coté , c'est sur celui là que ça lag bien , wanadoo , aucuns problèmes. Je comprends pas ...... Lire la suite
5 December 2004 à 14:33 - Discussion
Ce fut une belle soirée. C'était marrant de voir dans un même groupe des alb et des hibs attaquant le fort mid. Il faut rendre h... Lire la suite
18 November 2004 à 17:04 - Messages
Quelqu'un a une propale pour 1 théu soloteur ? Air plutôt ? Pour son mezz (Air) au lieu de root (Glace) ?Merci ! :chut:... Lire la suite
Je précise. C'est pour soloter en RvR.... Lire la suite
28 September 2004 à 00:10 - Messages
Gérant d'une petite SSII.Quoi ? :doute: Tu pensais pas que ton patron pouvait jouer à DAOC ? Hé bah t'as tort ! :p... Lire la suite
22 September 2004 à 12:41 - Messages
Question:l c'est intéressant de mettre des charges sur les habits ? :confus:... Lire la suite
Et comment on les utilise ? :chut:... Lire la suite
7 September 2004 à 15:37 - Messages
http://www.postmania.com/img/jovial.jpg Moi aussi aime bien dessiner... Lire la suite
7 May 2004 à 17:10 - Messages
SKYPE (www.skype.net). :ange:... Lire la suite
SKYPE est un client Peer to Peer pour la voix sur IP. Il te permet aussi de voir tes potes connectés ou non au même moment.... Lire la suite

Jeux

jovial joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jovial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jovial n'a publié aucune critique de jeu.