Logiciel de communication ingame

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je recherche un lien vers le téléchargement d'un logiciel de communication type Roger Wilco (mais pas roger wilco^^).
Avis aux connaisseurs quels logiciels ont faire leur preuve et où puis je les trouver?
Merci
Guilde "Constellation"
interdit malgré que ce soit con pcke les cyber sa existe x: ( eh oui selon goa sa modifie la façon de jouer pcke plus besoin de mettre du temps a ecrire on peut parler et c'est plus facil et plus rapide)
Teamspeak
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Kediand/Kodion
interdit malgré que ce soit con pcke les cyber sa existe x: ( eh oui selon goa sa modifie la façon de jouer pcke plus besoin de mettre du temps a ecrire on peut parler et c'est plus facil et plus rapide)
Faux, recherche sur JoL le post en question, un anim GOA etait meme passe pour dire qu'il n'est en aucun cas interdit d'utiliser un programme thiers de communication, au meme titre que IE, Winamp, etc... Il ne faut juste pas que cette communication, meme hors logiciels, servent de "spy".
Citation :
Provient du message de Dereck|Carpokas
Pour avoir poser la question a un des GM Goa au cour du MDJ la réponse a été formelle : c'est interdit
Pour avoir pose la question a un des GMs de GOA sur JoL : c'est autorise

Comme il le montrait, il n'est en aucun cas interdit par la charte d'utiliser un programme thiers de communication (sinon le alt-tab n'aurait pas ete invente) au meme titre que Winamp, IE, ... Tant que cela reste un logiciel de "divertissement" et de communication sans faire preuve de spy. Il mettait en evidence le fait que sinon l'utilisation de DAoC dans des cyber-cafe, ou dans un meme groupe (famille, etc...) il serait alors aussi interdit de communiquer oralement, lol

Bref, on a deja fait plusieurs fois le point ici-meme, on est toujours arrive a cette conclusion...

Pour plus d'informations (en cas de changement de Charte), ombrelfik contacte la Faq GOA c'est le mieux
Citation :
Provient du message de Dereck|Carpokas
Pour avoir poser la question a un des GM Goa au cour du MDJ la réponse a été formelle : c'est interdit
Ils peuvent pas te l'interdire, va au tribunal et ils perdent

Arguments premier: les cyber café, rien qu'avec ca ils l'ont ds l'os

Arguments 2: interdire l'utilisation par un programme d'un autre programme est totalement interdit par la loi européenne (Cfr Bill Gates)

ya surment d'autres arguments. Et de tte facon cmt veux-tu que Goa le remarque? Si il le voit, ca s'appelle du hacking et violation de vie privée....

Alors voila (ps: je ne l'utilise pas, ca me fé trop chier d'entendre les gros bourrins gueuler ds le micro, bouffer, boire, respirer comme un cochon ou entendre: "KEVINNNNNN, A TABLEEEEEE")
Citation :
Provient du message de Hargonos
[...]

Arguments 2: interdire l'utilisation par un programme d'un autre programme est totalement interdit par la loi européenne (Cfr Bill Gates)

[...]
Merci pour l'exemple concret (Sauf si le deuxieme programme modifie le premier, ce qui n'est en aucuns cas le cas d'un logiciel de communication orale )
c'est autorisé ça a même été précisé dans un point du vendredi
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Ah oui un detail

Le nombre de points en fufu influ sur le temps qu'il faut pour repasser fufu

Pour la technique taper run et fufu ben si tu restes trop longtemps fufu, tu risques de prendre un degats repetes pour peu que tu ai quelqu un qui sache un minimum jouer et qui a des reflexes, meme si c'est un truc qui fait 1 point de degtats toute les 10 secodnes t'es mort :-)) (Pas a cause des degats de ce truc a 2 francs hein ...)
Re,

Si je me rappele bien, ici même sur JoL, un GM (Annrys si je me rappele mais plus sûr), avait dit que c'était toléré.

C'est à dire que GOA ne dira jamais, OUI vous pouvez utiliser ce genre de programme, mais bien qu'ils le toléraient.
woalith a écrit :
Citation :
Ah oui un detail

Le nombre de points en fufu influ sur le temps qu'il faut pour repasser fufu

Pour la technique taper run et fufu ben si tu restes trop longtemps fufu, tu risques de prendre un degats repetes pour peu que tu ai quelqu un qui sache un minimum jouer et qui a des reflexes, meme si c'est un truc qui fait 1 point de degtats toute les 10 secodnes t'es mort :-)) (Pas a cause des degats de ce truc a 2 francs hein ...)
mais lol limite hs :bouffon:
Oui les bons disciples de Goa qui sont les premiers à te dire que c'est interdit.....Y veux un ptit susucre le chien-chien ??
Ca change quoi qu'il considère que ça change ta façon de jouer ??
Ils n'ont aucun moyens de voir que tu l'utilises ou pas ??
J'utilise Teamspeack pour jouer mon fufu avec des potes sur Cam.
Et ca marche très bien.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés