[Ys] Ca commence a faire beaucoups....

Répondre
Partager Rechercher
Voila je commence a en avoir plein la tête de GOA et ses conneries. Je paies 2 abonnement a 12 euros et ils ne sont même pas CAPABLE de fournir un service minimum.

Déja bien avant New Frontier le week-end ToA était INJOUABLE, a cause de lag qui durait de 5 a 10 secondes. XP un artefact, faire un artefact, faire une ML devenait impossible.
Je lis plus tard sur leur site qu'ils upgradent leurs serveurs, tout va bien les lags passent bref le jeu redeviens normal. Et la peu après la sortie de New Frontier j'essaie de re-ouvrir un vieux compte, 2 jours plus tard TOUJOURS RIEN! Y veulent pas que je paie? Ben je payerais pas.

Ensuite aujourd'hui avec un ami on décide de s'amuser au vaux, on créer deux persos, on les équipent et rouler jeunesse. Je me rend compte que Aegir LAG... A nouveau 2 carrés rouge de 5 a 10 secondes. Je me dis que c'est ma connect, je demande a un pote: même chose! On va voir dans les vaux... Et rebelotte toute les deux minutes j'ai droit a deux carrés rouges...

[Edité]

Un client mécontent!
Citation :
Publié par Légo L'As
Deux comptes sur le même pc ? Peut-être que ton pc supporte pas deux comptes en même temps stoo.
Non non je n'ai pas de Buffbot, et je ne joue avec qu'un seul compte en même temps.
Citation :
Publié par Sanguines
Non non je n'ai pas de Buffbot, et je ne joue avec qu'un seul compte en même temps.
Mets tout en basse résolution. Config minimum quoi. Ton pc c'est quoi ?
Citation :
Réseau OpenTransit
Certains phénomènes de lag sont parfois dus à des problèmes réseau, principalement pour les joueurs qui se connectent hors de France. Nous remercions tous ceux qui nous ont fait parvenir des ping plots. Ceux-ci ont été transmis au service OpenTransit qui a pu les analyser et qui va pouvoir prendre des mesures pour améliorer la qualité du trafic.
source
rien avoir avec GOA , ils ne sont pas responsable
et que tu broutes donc, ça met les nerfs. En tout cas mago c'est presque injouable à cause, de la "latence".

Enfin voila si c'est encore un pb d'opentransit est ce que qq'un qui s'y connait pourrait check? (C'était ça le pb la dernière fois)

<edit : cfr au dessus >
A la base le pc est fait pour lancer qu'une seule instance de daoc

essaye de regler le clientsleep p-e, envoie les ping à goa et inspecte ton pc.
Samedi soir il y avait des crise de lag sur toa
Les chat et autres fenetre devenez opaque pdt le lag puis 4 seconde apres ca laggué plus et cela toute les 2 min.
Citation :
Publié par Sanguines
...
comment faire comprendre a goa que tu n'est pas content => mail la FAQ ou stop de jouer ( ca leur fera 24 € en moins ) .
Citation :
Publié par Sanguines
Un client mécontent!
C'est a GOA qu'il faut que tu le dises, que veux tu qu'on y fasse sur Jol ?

Rien, tu as ta réponse.
Citation :
Publié par Missdiscrete
Je suis sur Paris , et ça me fait le meme bordel ... sur un pc seulement.

Je suis chez neuf télécom d'un coté , c'est sur celui là que ça lag bien , wanadoo , aucuns problèmes. Je comprends pas
parceque certain provider comme AOL par exemple , on est des moyen de connection, malgre que tu soit en france, qui vont passez par l'etranger (enfin me semble )
Citation:
Réseau OpenTransit
Certains phénomènes de lag sont parfois dus à des problèmes réseau, principalement pour les joueurs qui se connectent hors de France. Nous remercions tous ceux qui nous ont fait parvenir des ping plots. Ceux-ci ont été transmis au service OpenTransit qui a pu les analyser et qui va pouvoir prendre des mesures pour améliorer la qualité du trafic.

source
rien avoir avec GOA , ils ne sont pas responsable

Genre !!!!! De tout les coins de France on freezait hier quelque soit le Fai. Idem pour les Suisses, les Belges, et le Lux. Entre tout se beau monde 1 serveur oO.

Faut pas prendre les gens que pour des cons !!!
Citation :
Publié par Palminora
parceque certain provider comme AOL par exemple , on est des moyen de connection, malgre que tu soit en france, qui vont passez par l'etranger (enfin me semble )
Ou alors, comme un pauvre pote a moi qui a UPC et qui bride le DL sur certains telechargements a 9ko/s alors qu'il est censé etre en 2048

(si je dis ca, c'est que l'ami en question, a une connection 2048 chez UPC, mais que sur Daoc, lorsqu'il a fait la mise a jour via le lanceur de Daoc, il c'est vu le faire a 9/10ko/s et ceux, sur ces 2 PC, et IG c'est devenu injouable pour lui )
Citation :
Publié par Zodus
Genre !!!!! De tout les coins de France on freezait hier quelque soit le Fai. Idem pour les Suisses, les Belges, et le Lux. Entre tout se beau monde 1 serveur oO.

C'est open transit qui gère les serveurs de GOA, donc que tu sois en France, en Amérique ou sur Saturne, si Open Transit lag, c'est tout le monde qui laguera.

J'aime bien ta dernière phrase
Citation :
Publié par Zodus

parcke trop de monde sur NF (qui prouve son succés ) ? solution go reroll sur orca/carnac
C'est open transit qui gère les serveurs de GOA, donc que tu sois en France, en Amérique ou sur Saturne, si Open Transit lag, c'est tout le monde qui laguera.

J'aime bien ta dernière phrase
Mort de rire la dernière phrase

Sinon Sanguines GOA n'y est pour rien, c'est juste le réseaux qui a du mal, alors accuse les pas.
Facile d'accuser goa , mais vas y , si tu sais comment resoudre les lags, fais leur en part , ils seront ravis.

Tu parles de lags enorme? ca vient peut etre pas que de goa , mais peut etre aussi de ta machine (perso les seuls moment ou j'ai du lag , c'est au moment des attaques de fort , ce qui me parait normal vu le nombre de personne qu'il faut désormais pour prendre un fort).

Devenu sans objet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés