[Ys] Ca commence a faire beaucoups....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Missdiscrete
Malheuresement chez 9T ça ram pour moi ( je suis sur paris )
Par contre , sur ce pc qui est chez wanadoo ... ça roule impec ma poule !
Zone St Germain (78): Wanadoo merde, 9T nickel.

Comme quoi, ca doit pas venir specialement de GOA non plus
Citation :
Publié par Zodus
Genre !!!!! De tout les coins de France on freezait hier quelque soit le Fai. Idem pour les Suisses, les Belges, et le Lux. Entre tout se beau monde 1 serveur oO.

Faut pas prendre les gens que pour des cons !!!
J'ai jouer sur mid/ys de toute la journée hier et je n'ai constaté AUCUN lag anormal.
Le seul auquel j'ai été confronté c'est : mass mid vs mass hib vs mass alb pendant 1 heure sur blen je crois. Et encore lag à cause du BB log en double compte.

Je n'ai pas un pc surpuissant et je suis en freebox.

Faudrait arrêter de tout mettre sur le dos de GOA quand même
Citation :
Publié par eorlg
blabla flamming

Ce que j'aime bien chez vous autres les flammeurs, c'est qu'il vous faut toujours un coupable sans même chercher à comprendre la cause des problemes. Moi aussi j'ai eu du lag ( et pourtant Paris + Wanadoo ) moi aussi j'en suis mort de ce lag, mais y avait des travaux sur OpenTransit, bon, ok, on fait avec. GOA en tant qu'exploitant a 2 choix sur une situation pareille :

1- Laisser les serveurs ouvert en prévenant qu'il y aura du lag ( ce qu'ils ont fait )
2- Fermer les acces le temps des travaux puisque nulle part dans le CLUF il n'est mentionné un acces 100% au service, donc c'est tout à fait leur droit.

Ben perso j'ai joué avec du lag tout le week end, et je préfere ça.

Le consommateur français pense généralement comme tu le dis toi même que payer = droit de râler. Je réponds simplement que payer pour un service = se documenter sur les modalités de ce service = ne pas râler quand les modalités sont respectées mais faire avec parce que ça les saoule certainement autant sinon plus que toi, et que comme toi ils ne peuvent rien y faire, mais comme il est plus simple de trouver un coupable qu'une solution ...

Je suis pas un fanatique pro GOA, les quetes qui bug c'est pas super pro, les bugs de traduction non plus, mais ça, c'est leur job, maintenir un réseau autour de leurs serveurs ça l'est pas. Ca s'appelle faire la part des choses.

PS : Non, je suis pas peté de thune, mais 12€ en plus ou en moins sur mon budget ça me change quand même pas la vie Je suis pas à la rue non plus
Citation :
Publié par Shouna
exactement pareil vive chello
Même problème ce WE (freeze, lag; LD en série même sur les vaux) je suis aussi sur UPC "Chello" en 2048 et c'est aussi la "cata" et principalement depuis le passage en "2048"... Ras le bol
Pour le connexions très haut début (1024 et plus) renseignez vous avant de basculer dessus, quand on est en limite de zone ...

Passer de 1024 à 2048, c'est super sauf que si on se trouve à la limite, c'est pas ca marchera au pire comme 1024, au mieux comme 2048 .. c'est plutot, des ping qui s'envolent, des connexions qui sautent etc.
Citation :
Réseau OpenTransit
Certains phénomènes de lag sont parfois dus à des problèmes réseau, principalement pour les joueurs qui se connectent hors de France. Nous remercions tous ceux qui nous ont fait parvenir des ping plots. Ceux-ci ont été transmis au service OpenTransit qui a pu les analyser et qui va pouvoir prendre des mesures pour améliorer la qualité du trafic.
ah je comprend mieux pourquoi je lagg depuis ma ptite Ile alors
Citation :
Publié par Harpie/Tamort
Depuis vendredi, Lag intempestif pareil.
Nous sommes 3 à jouer sur des config differentes, et 2 sur l' adsl belge et 1 sur le cable belge.

Résultat, on a LD comme jamais des freeze sans cesse, alors qu' habituellement tout ce passe bien. C' est pareil sur Carnac etc,..

Donc stop dire que quand quelqu' un lag c est de sa faute lol, réunissez toute les plaintes de ce wkend et vous verrez le point commun => GOA, c' est peut etre une mise a jour foireuse ou autre mais du jour au lendemain injouable.
En l'occurence, comme expliqué dans le point de la semaine dernière, c'est l'opérateur intermédiaire qui est responsable de tes petits problèmes. Ce n'est pas parce que tu te connectes d'un point A à un point B que seul A et B peuvent etre reponsables de problème concernant le programme X qui se déroule sur la machine Y.
Essaye de sortir des pings plots, tu comprendras toi meme d'ou vient le problème.
C'est vrai que c'est plus facile d'accuser GOA,étant donné que c'est notre seul intermédiaire

Faut se placer dans la tête du personnage lambda,il paie l'abonnement à GOA donc ce sont eux les responsables....

Hors si on regarde la Charte,il est précisé que GOA nous authorise l'accès à ses servers en contrepartie d'un abonnement...
"CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL

CE CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL ("CLUF"/"CONTRAT") CONCLU ENTRE VOUS, PERSONNE PHYSIQUE MAJEURE ET NOUS (''NOUS'' / ''L'EDITEUR'') " DECRIT LES MODALITES PAR LESQUELLES L'EDITEUR OFFRE L'ACCES A LA DEUXIEME EXTENSION OFFICIELLE DU JEU DE ROLE EN LIGNE DARK AGE OF CAMELOT(tm) : " TRIALS OF ATLANTIS " ("L'EXTENSION "). "

En lisant bien la charte,nulle part GOA stipule avoir un devoir de qualité/ping/update etc...

Il est sur que lorsqu'on a des problèmes de lag,ce n'est peut être pas GOA qui en est responsable physiquement,mais de part le contrat CLUF qu'on accepte,c'est l'editeur qui offre l'acces aux servers,pas quelconque intervenant (Opentransit),donc accuser GOA n'est pas faux,mais n'est pas vrai non plus
Citation :
Publié par Kahe
Hors si on regarde la Charte,il est précisé que GOA nous authorise l'accès à ses servers en contrepartie d'un abonnement...
"CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL

CE CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL ("CLUF"/"CONTRAT") CONCLU ENTRE VOUS, PERSONNE PHYSIQUE MAJEURE ET NOUS (''NOUS'' / ''L'EDITEUR'') " DECRIT LES MODALITES PAR LESQUELLES L'EDITEUR OFFRE L'ACCES A LA DEUXIEME EXTENSION OFFICIELLE DU JEU DE ROLE EN LIGNE DARK AGE OF CAMELOT(tm) : " TRIALS OF ATLANTIS " ("L'EXTENSION "). "

En lisant bien la charte,nulle part GOA stipule avoir un devoir de qualité/ping/update etc...
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
GOA en tant qu'exploitant a 2 choix sur une situation pareille :

1- Laisser les serveurs ouvert en prévenant qu'il y aura du lag ( ce qu'ils ont fait )
2- Fermer les acces le temps des travaux puisque nulle part dans le CLUF il n'est mentionné un acces 100% au service, donc c'est tout à fait leur droit.
Pour être sur
Euh pas pour jouer le chieur de service mais quand j'entends dire c'est pô la faute à Goa mais à Open Transit le lag (perso j'en ai pas en France ca marche super mais mes potes Belges eux dégustent) ca me fait quand même un peu tiquer.
Que je saches celui qui vends le service c'est Goa donc à lui de régler le problème et me dites pas qu'ils n'ont pas de moyens pour ca, m'est avis que dans leur contrat avec Open Transit doit y avoir de méchantes clauses concernant les obligations de résultat et les pénalités qui vont bien.
Maintenant c'est sur engranger les abonnements plus les pénalités qu'on colle au prestataire intermédiaire ca doit le faire aussi pour les comptes (cynique moi ??? jamais).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés