Question PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Mesdames , bonjour Messieurs.

Il me semble avoir lu que des serveurs PvP verraient le jour a la sortie d EQ2.
Qu en est il?
et si oui , quel est le fonctionnement de ces serveurs?

La commande "recherche" ne fonctionne pas , donc , dsl si la question a été deja abordée.

Bonne soirée
reponse : .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Pas d'info sur d'eventuel serveur pvp

Citation :
Publié par Le chagouin
Allez, le prochain qui pose une question sur le PvP, je lui lance un sortquiréduitencendresetquiarrachetout et on n'en parle plus.
Et sinon, quoi de neuf sur le pvp ? Y'aura un serveur un jour ?
Moi si je joue trop sans pouvoir ruiner un gars qui a une cervelle sa m'enerve ^^
vivement le pvp
sans meme parler de pvp, pourquoi pas des duels, arenes, ou peut etre un rvr qui sait?
Les groupes de mobs de races jouables n'ont pas vraiment de cervelle mais ils se débrouillent drôlement bien quand même, ça permet de voir de l'extérieur à quoi ressemble un groupe quand il tape, et franchement ça fait très mal..
(Juste un avis sans grande importance)

PvP !!

Faite de la boxe du judo de la lutte, la vie contient assez de conflits et de « rooo qui est le plus fort le plus riche le plu plus qui a la plus...» pas la peine d’en mètre dans les jeux….

Ced_résolument contre le pvp, bon si ils vous font un serveur rien que pour vous ça sera bien quand même.

"Je vois bien la scène un groupe se forme pour allez tuer un BIGbosse Rouge++ et a la fin ils se bastonnent pour avoir le coffre ":-)(-: « il ne peut en rester qu’un »…. Avec mort rp et tout et tout…

La loterie et le partage ça existe.

Puis le pvp ça favorise les gros joueurs…. Ça entraîne des abus….etc…. ça entraîne des tensions des rivalités la courses au objets, l’individualisme, j’en passe et des pires.

La loi du Tallion....
Je n'écris pas ce qui va suivre pour casser EQ2 que j'aime beaucoup mais :

Le PvP est pour moi un plus non négligeable, comme le fait de pouvoir construire sa maison où bon nous semble et non pas en louer une toute faite, et bien d'autres choses.

Entre des Ogres, des trolls, des humains, des nains, des elfes comment se pourrait-il qu'il n'y ait pas de conflit, de tensions, de recherche de pouvoir, d'alliances, de trahisons, de désacord, de paix forcée etc etc etc...

Comparons un peu avec ShadowBane : Ce n'est pas parcque c'était un jeu full PvP que tout le monde se tapait dessus régulièrement, bien au contraire, la liberté était totale et ca marchait plutôt bien. Mais evidemment il faut aimer risquer de se faire raser son village à la première occasion. (Sans compter la liberté de templates qu'on avait qui était extra)

Bref, perso j'aurais aimé que EQ2 joue dans le registre de ShadowBane à ce niveau là, mais il en est tellement loin, que ce n'est même pas envisageable, et on ne peut pas reprocher à un jeu d'être ce qu'il est.

Alors après ajouter du PvP à EQ2 qui n'est pas fait pour, et qui n'offre rien aux vainqueurs des affrontements, ca peut vite finir en Kevinomania , "tiens je suis le gros troll qui vient tuer les petites fées" .

Si PvP il y a il faudra une extension avec des activitées correspondant à ce type de jeu.

Point de vue perso:
Et donc ajouter des zones, pourquoi pas, après tout ceux qui veulent s'y adonner acheteraient l'extension, les autres non, mais ca voudrait dire clivage de la population, ce n'est peut-être pas une très bonne idée
Citation :
Publié par CED_alcat
(Juste un avis sans grande importance)

PvP !!

Faite de la boxe du judo de la lutte, la vie contient assez de conflits et de « rooo qui est le plus fort le plus riche le plu plus qui a la plus...» pas la peine d’en mètre dans les jeux….

Ced_résolument contre le pvp, bon si ils vous font un serveur rien que pour vous ça sera bien quand même.

"Je vois bien la scène un groupe se forme pour allez tuer un BIGbosse Rouge++ et a la fin ils se bastonnent pour avoir le coffre ":-)(-: « il ne peut en rester qu’un »…. Avec mort rp et tout et tout…

La loterie et le partage ça existe.

Puis le pvp ça favorise les gros joueurs…. Ça entraîne des abus….etc…. ça entraîne des tensions des rivalités la courses au objets, l’individualisme, j’en passe et des pires.

La loi du Tallion....
Pour certains, le but d'un mmorpg est le PvP... je n'arrive pas a comprendre comment je pourrais etre level maximum et devoir soit reroll, soit continuer le pvm. La seule chose qui n'a pas de limite dans le fesable, c'est bien le pvp/rvr, le pvm quand t'a la solution pour tuer un mob, il changera pas de technique la fois suivante
C'est quand même amusant la réaction de certains....

A ceux pour qui ca parait si scandaleux de ne pas connaitre l'info , je tiens juste a rappeler que certaines personnes ont des vie en dehors de JOL et des jeux online . Sortez un peu de chez vous , vous verrez prendre l'air a du bon

Puis pour finir la dessus , si vous accueillez les noobs de cette maniere , la communauté EQ2 m'attire deja

Donc merci a ceux qui ont eu la gentillesse de répondre , et meme si c est dommage qu'il n'y ait pas de PvP , le tout c est d'avoir l'info

Bonne journée
Citation :
Le PvP est pour moi un plus non négligeable, comme le fait de pouvoir construire sa maison où bon nous semble et non pas en louer une toute faite, et bien d'autres choses.
Le Housing a volonté amene un nombre de derives considerable, il suffit de regarder SWG pour voir comment denaturer des zones/planetes entières.

Imaginez Qeynos ou Freeport entouré d'une banlieue de maisons agencées a la va-vite, franchement bof bof.

A la limite des zones relativement petites reservées a la construction, mais la encore on a pas finit de voir du Palyer-griefing. Souvenez vous de la mise en lace des villes de joueurs sur SWG, la foire d'empoigne que ca a été.

Le PvP c'est encore un autre aspect, pour que ca marche il faut que le Gameplay ai ete specifiquement concu pour ca, hors EQ2 a ete pensé autour du concept de PvE de groupe/raid, du coup et dans sa forme actuelle il n'est pas adapté a un PvP equilibré et interessant a part sous forme de duel ou d'arene juste destinés a se defouler pendant une soirée.

Citation :
Pour certains, le but d'un mmorpg est le PvP... je n'arrive pas a comprendre comment je pourrais etre level maximum et devoir soit reroll, soit continuer le pvm.
5 ans de vie et 40 servers sur EQ1 ont pourtant prouvé qu'un jeu exclusivement PvE (le PvP de EQ1 on en parle pas svp ) avait de quoi occupé les joueurs.

Citation :
le pvm quand t'a la solution pour tuer un mob, il changera pas de technique la fois suivante
Effectivement sauf que dans un PvE "bien fait" avant de trouver la solution, ca peut prendre un certain temps (et un paquet de wipe), surtout lorsqu'on parle de raid. Et apres il reste a "trivialiser" la rencontre, c'est a dire maitriser le combat de telle facon qu'un echec devient quasi impossible.

Meme si SOE a rendu EQ1 "facile" sur certains aspects au fil des années, les rencontres contre Boss Mob, n'ont quasi jamais ete aussi interessantes que depuis 2 ans (des fights comme Coirnav ou RZ sont un pur bonheur a maitriser), entre la mise au point d'une strategie efficace et une realisation quasi parfaite il peut s'ecouler plusieurs semaines/mois et qq dizaines de tentatives (sans parler du niveau minimum d'equipement a atteindre pour pouvoir survivre a certaines rencontres).

Si EQ2 reprend la meme recette, il y aura du boulot a abattre pour progresser.
Citation :
Publié par zorganyl

A ceux pour qui ca parait si scandaleux de ne pas connaitre l'info , je tiens juste a rappeler que certaines personnes ont des vie en dehors de JOL et des jeux online . Sortez un peu de chez vous , vous verrez prendre l'air a du bon
Bof fait froid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés