Pétition pour un serveur RolePlay

Répondre
Partager Rechercher
Et hop... 340 avec la mienne.

Avec le texte : Je suis pour un serveur Rp. Un minimum, car deux serait mieux. En effet, même si les "Battle Grounds" devraient ouvrir la possibilité de PvP sur les serveurs PvE, certains "Rpistes" aiment bien Rp-PvP (l'un n'empêche pas l'autre... si joué dans le respect de l'autre ; i.e. sans massacre à la chaîne de noob par exemple...).

Donc un serveur Rp PvE au minimum, voir un en PvE et un deuxième en PvP (pour ceux qui n'en veulent).

*croise les doigts*
Il n'y a pas suffisamment de signatures pour que l'on puisse bénéficier d'un serveur RP. Enfin, à ce train là, on aura même pas atteint le cap des 1000 avant la sortie. Donc adieu, serveur RP FR.

Quoi qu'il en soit, je remercie tout ceux qui ont voté.
....
Vi Aenelia... si il s'agit bien d'une question de nombre...combien ont voté pour faire plaisir sans réellement avoir envie de s'impliquer...

Pour ma part j'attend de voir ce que vont donner les serveurs définitifs, l'ambiance et le reste
Citation :
Publié par Roberto Dacosta
J'ai passé le lien sur d'autres forums, et j'ai demandé de faire circulez le lien..
On sais jamais, l'espoir fait vivre
Sauf quand on ne bénéficie même pas du soutien de sites comme JeuxOnline et JudgeHype dont j'ai demandé personnellement aux responsables de publier une nouvelle.

Ils ont baissé dans mon estime
Bon j'ai donc posté sur un autre forum ref cette pétition. J'y apprend qu'a priori il y aura bien un serveur RP euro pour wow et que "l'option est déjà disponible sur l'interface de choix des serveurs à la page de démarrage même si elle ne mène à rien pour le moment" (d'après un béta testeur actuel).

Voilà pour les news.

*continue à faire la promo de la pétition pour être plus sur*
Citation :
Publié par LordDeNuit
Bon j'ai donc posté sur un autre forum ref cette pétition. J'y apprend qu'a priori il y aura bien un serveur RP euro pour wow et que "l'option est déjà disponible sur l'interface de choix des serveurs à la page de démarrage même si elle ne mène à rien pour le moment" (d'après un béta testeur actuel).

Voilà pour les news.

*continue à faire la promo de la pétition pour être plus sur*
Tout cela est bien beau, mais il nous faut un serveur FR
Citation :
Publié par Aenelia
Il n'y a pas suffisamment de signatures pour que l'on puisse bénéficier d'un serveur RP. Enfin, à ce train là, on aura même pas atteint le cap des 1000 avant la sortie. Donc adieu, serveur RP FR.

Quoi qu'il en soit, je remercie tout ceux qui ont voté.
Faut garder espoir . Et puis la release n'est pas encore là.
La pétition sera down quelques heures car je change d'hébergeur.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les curieux ; je passe d'OVH à Infomaniak

Vos signatures ne sont donc plus prises en compte. Je reposterai quand tout sera repassé à la normale.
Perso qu'il y ai un serveur RP ou pas sa m'empechera pas d'en faire
Pour ma par j'irai sur le serveur PvP et c'est pas sa qui m'empechera de faire du RP

Si pour que vous fassiez du RP il vous faut le serveur approprier excuser moi mais vous ete quand meme beaucoup coincer du derriere (pour pas dire autre chose)

C'est pas le fait qu'il y ai marquer "RP" ou pas sur le serveur qui me fera changer ma maniere de jouer
Si vous arrivez pas a jouer RP parceque y'a pas marquer RP sur le serveur alor arreter de jouer ou essayer de vous adapter

Et me sortez pas la barriere de la langue ou autre, j'ai un anglais pitoyable mais sa ma pas empecher sur d'autre jeu de faire du RP avec des anglo

si le serveur est RP/PvE et que c'est le seul serveur RP d'une sa va limiter les gens qui aime le pvp/rp (moi par exemple ) de deux sa va meme les repousser a pas y aller
Si je suis sur le serveur PvP je vai pas faire le bot a faire que du kill sans deblaterer un mot parceque y'a pas marquer RP

Vous vous arreter trop a une simple etiquette, les Rolistes sont reputer pour avoir de l'imagination, la a voir sa vous ete en manque
Si on vous donne pas de serveur RP alor faite le votre serveur
Citation :
Publié par Bachar
Une pétition va vraiment servir à quelque chose ?
Oui. Blizzard a annoncé qu'un serveur RP serait envisagé si la communauté en faisait la demande, et quoi de mieux qu'une pétition claire pour exprimer le désir de la communauté ?

Aen, au boulot le serveur est toujours pas la !
Citation :
Publié par Covenant
Pour ma par j'irai sur le serveur PvP et c'est pas sa qui m'empechera de faire du RP

Si pour que vous fassiez du RP il vous faut le serveur approprier excuser moi mais vous ete quand meme beaucoup coincer du derriere (pour pas dire autre chose)

C'est pas le fait qu'il y ai marquer "RP" ou pas sur le serveur qui me fera changer ma maniere de jouer
Si vous arrivez pas a jouer RP parceque y'a pas marquer RP sur le serveur alor arreter de jouer ou essayer de vous adapter
Désolé mais je ne supporte pas de croiser des personnes qui prénomment "KikooJeTeHeal", "Legolllas" et autres "Mers deu". A celà s'ajoute les dialogues SMS ou encore le flood des logs. Tant mieux pour toi si tu arrives à jouer un rôle dans ces conditions et d'y croire, personnellement j'en suis totalement incapable. Je voudrais pouvoir jouer un rôle sans devoir me restreindre à ma guilde et pouvoir en faire avec des inconnus sans recevoir comme réponses "boulet", "noob" et autres joyeusetés.

Citation :
Et me sortez pas la barriere de la langue ou autre, j'ai un anglais pitoyable mais sa ma pas empecher sur d'autre jeu de faire du RP avec des anglo
Je suis tout à fait incapable de jouer un personnage ayant eu un accident lui faisant perdre la mémoire et le rendant schyzophrène.

Citation :
Vous vous arreter trop a une simple etiquette, les Rolistes sont reputer pour avoir de l'imagination, la a voir sa vous ete en manque
Oui c'est vrai, il me manque d'imagination pour pouvoir ignorer les personnes ayant une sorte de haine contre les joueurs aimant jouer un rôle

Citation :
Je te conseille d'éditer, ce n'est pas vraiment légal, la proposition que tu nous fais
Citation :
Publié par Covenant

si le serveur est RP/PvE et que c'est le seul serveur RP d'une sa va limiter les gens qui aime le pvp/rp (moi par exemple ) de deux sa va meme les repousser a pas y aller
Si je suis sur le serveur PvP je vai pas faire le bot a faire que du kill sans deblaterer un mot parceque y'a pas marquer RP

je trouve ce genre de post pitoyable. Pourquoi généralise tu ? Joue sur un serveur pvp si cela peut te faire plaisir. Personellement je prefer jouer Rp sur un serveur Rp. Même si je suis capable de Rp sur un serveur pvp je ne supporte pas les noms débile, le langage sms, l'ambiance grobil ...

Donc si un serveur Rp est ouvert j'irai dessus et les vrais rôlistes irons dessus également. Sinon il faudra ce regrouper sur un serveur et la seulement je jouerai sur un possible serveur simple pvp. Respecte le choix des autres !
Citation :

Tu m'as convaincu : j'ai une soudaine envie d'aller faire du RP avec toi et des gens qui raisonnent comme toi sur un server PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés