Pétition pour un serveur RolePlay

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en totalement d'accord avec peko, franchement, quand tu arrive quelque par tu te dit, bon je vais faire un peu de RP, tu vas voir un gars, et la, le mec t'insulte et part, tu te dit tant pis, tu recommence avec une autre, paf la c'est un anglais qui insulte les français, ensuite tu vas voir un autre gars, qui lui parle en langage sms, et qui ne comprend pas le rp, et au bout de la 7ene personne, enfin tu arrive a trouver une personne RP, sauf qu'il est minuit et que tu doit te déconnecté, et ca fait le chaque jour durant 6 mois, tu vas voir tu vas tjrs aimé jouer sur un serveur PVP ^^.

Et si une personne viens me dire qu'il fait le RP de tueur a vue de troll, bin dsl mais ce n'ai pas très roleplay vue que le 3/4 du serveur fait parail... Et après on dit que c'est nous qui manquons d'imagination... Car on ne comprend pas comment le 4/5 d'un peuple veut tuer un autre peuple, et ne pense pas au coté roleplay a coté (mariage? soirée taverne? ou alors prière, etc etc).
Voilà, la pétition est back online. Si vous ne la voyez pas cela veut dire que vos DNS n'ont pas été mis à jour (patientez encore quelques heures).

J'ai supprimé les fichiers de l'ancienne pétition sur l'ancien hébergeur (OVH) mais il y'a des gens qui ont quand même voté ce qui fait qu'il y'a un léger retour en arrière.

Je demanderai donc aux 20 dernières personnes ayant signé de le refaire, merci Et désolé pour le désagrement causé.
Ah mince j'ai voté avant de lire la fin, je recommencerai alors

Je précise tout de même que je ne compte pas vraiment jouer à Wow, ou peut-être dans un bon moment, mais je soutiens l'idée de serveur RP. Par contre, jouant sur T4C depuis un moment, je dois avouer que je ne conçois pas l'idée de serveur rp sans pvp...il ne faut pas en abuser bien entendu mais ça limite énormément les roles. A moins bien sur de jouer toutes les scènes de violence purement en roleplay, mais là...à mon avis, les abus seraient encore plus importants que les abus pvp.
J'ai essayé de signer par soutien, même si je veux aller sur le serveur PvP, ce serait bien pour ceux qui veulent avoir une plus grande immersion d'avoir leur propre serveur.
Malheureusement j'ai pas l'impression que la signature ait été pris en compte ...
moi au départ franchement en ce qui concernait la question d'un serveur RP j'étais vraiment contre car j'y voyais un côté très communautariste
je sais que parmi les plus gros defenseurs des serveurs RP il y a ce genre d'individus qui sont poussés par leur désir de se couper des autres
mais franchement je m'excuse, c'est vrai qu'ils représentent surement une minorité de joueurs, je comprends aujourd'hui l'utilité d'un tel serveur nottement pour les guildes et j'ai donc changé d'avis, donc autant que j'apporte mon soutien
Je ne pense pas faire du RP, non pas que l'idée me déplaise, car je n'ai aucune expérience dans ce domaine et j'ai peur de ne pas réussir à jouer un perso de façon convaincante.

J'ai signé pour vous soutenir #402
Citation :
Publié par kaotikramses
*A voté* (même si je suis quasi-sur que ça sert à rien )
Tu t'es trompé Enfin, plus personne n'y croyait, il faut le reconnaître...

Quoi qu'il en soit, je vais supprimer la pétition, elle n'a plus de raison d'être
Je remercie tout ceux et celles qui ont voté !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés