Sir.Gauvain |
Dernières publications

A voté !! Mais mon commentaire ne s'est pas affiché... :travers:... Lire la suite

Nous avons de la concurrence !! http://perso.wanadoo.fr/reconstitutions Mais c'est incroyable comme leurs costumes sont ma... Lire la suite

Après ce maudit feu d'artifice de Paris, planqué derrière un arbre... (Je n'ai rien pu voir :sanglote:) Je voulais voir où en ... Lire la suite

On a pas la même notion de ce qu'est un "volontaire" c'est quelqu'un qui s'engage dans une activité par son plein grés... Sajer... Lire la suite

Et là, bien sûr, pas de promo ?! :sanglote:... Lire la suite
Euh, pas bien compris ??? Je ne me suis jamais inscrit au Jeu, juste pour des périodes d'essai, j'y ai droit ?... Lire la suite

Faut-il encore attendre avant de s'inscrire ??? Le prix du jeu à augmenté ?? Je ne me rappelle pas qu'il fallait payer 20 eur... Lire la suite

Moi, j'en suis sûre d'avoir mis un tank allié en flamme avec mon fusil.... pas achevé par contre.... :rolleyes: Panzer Banzai =... Lire la suite

Moi, j'ai exactement le même problème..je vais suivre aussi vos conseils... moi, je n'ai que 3 baffes...... Lire la suite