Sir.Gauvain

Dernières publications

RSS
28 December 2004 à 18:01 - Messages
A voté !! Mais mon commentaire ne s'est pas affiché... :travers:... Lire la suite
18 July 2004 à 12:58 - Messages
Ce qui m'a vraiment étonné, c'est qu'ils se présentent en France en uniforme !!Est-ce légal ?!Quoi l'est ?! Et quoi ne l'est pa... Lire la suite
18 July 2004 à 12:49 - Discussion
Nous avons de la concurrence !! http://perso.wanadoo.fr/reconstitutions Mais c'est incroyable comme leurs costumes sont ma... Lire la suite
15 July 2004 à 12:33 - Messages
Après ce maudit feu d'artifice de Paris, planqué derrière un arbre... (Je n'ai rien pu voir :sanglote:) Je voulais voir où en ... Lire la suite
Ne t'inquiètes pas Mr Jules, je me documente...Je ne juge pas, je veux juste parler des militaires du front et non pas de milic... Lire la suite
On a pas la même notion de ce qu'est un "volontaire" c'est quelqu'un qui s'engage dans une activité par son plein grés... Sajer... Lire la suite
14 July 2004 à 11:46 - Messages
Où est le mal ?!Nous voudrions rendre "hômmage" à cette partie de l'histoire de la France, généralement inconnue du grand publi... Lire la suite
En effet, notre prochain projet sera sur la résistance !! (je suis savoyard)Le projet est encore secret car, on ne se fixe qu'u... Lire la suite
En effet, la LVF a été rattachée à la division Charlemagne (toujours crée pour lutter contre le bolchévisme) mais qu'à la fin d... Lire la suite
14 July 2004 à 00:45 - Discussion
En Août 2005, le tournage du moyen-métrage Kamarade débutera !! ---En début d'automne 1943, un détachement de soldats de la L... Lire la suite
10 June 2004 à 22:56 - Messages
Et là, bien sûr, pas de promo ?! :sanglote:... Lire la suite
Euh, pas bien compris ??? Je ne me suis jamais inscrit au Jeu, juste pour des périodes d'essai, j'y ai droit ?... Lire la suite
9 June 2004 à 23:02 - Discussion
Faut-il encore attendre avant de s'inscrire ??? Le prix du jeu à augmenté ?? Je ne me rappelle pas qu'il fallait payer 20 eur... Lire la suite
16 December 2003 à 19:36 - Messages
Moi, j'en suis sûre d'avoir mis un tank allié en flamme avec mon fusil.... pas achevé par contre.... :rolleyes: Panzer Banzai =... Lire la suite
14 December 2003 à 21:10 - Messages
Moi, j'ai exactement le même problème..je vais suivre aussi vos conseils... moi, je n'ai que 3 baffes...... Lire la suite

Jeux

Sir.Gauvain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sir.Gauvain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sir.Gauvain n'a publié aucune critique de jeu.