Panzer banzaï

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si les dégâts que l'on inflige aux Panzer à coup de SMG, de Machine Gun ou de simple Rifle peuvent-être significatif ?

J'ai déjà endommagés plusieurs panzer (notamment des 2) avec ces armes, ce qui me fait me poser cette question.

Merci
Bah en fait vu que les axis font du cheat supply et overstock plus de 500 panzers dans leur AB, tu peux tuer les panzers, il y en aura toujours.

PS: non, tu peux à la limite tuer le chef de char en tirant dans les fentes (même pas sûr) mais sinon tu ne fais que passer tes nerfs... Par contre une ch'tite grenade bien placée peut faire du dégat.
passer tes tanks d'une ab à l'autre et vice versa pour augmenter le nombre de ticket de resupply...tu joues pas axis toi? Je ne rentrerais pas dans le détails mais bon on trouve des explications sur les forums.

PS: CRS a dit que c'était de la triche et Bable nous a passé le mot.
On ne peut pas tuer l'équipage d'un tank avec des armes de fantassins, sauf lorsque le commander (voire conducteur) est sorti. Peut être à la MG sur les blindés de reco, mais j'ai jamais essayé. De toute façon, le jeu montre si tu as touché ta cible ou pas, que ça aie fait de l'effet ou pas.
Moi, j'en suis sûre d'avoir mis un tank allié en flamme avec mon fusil.... pas achevé par contre....

Panzer Banzai = Vive les panzers !!!

Je suis bien d'accords avec toi !!

Le coups de déplacer des tanks de AB à AB ce n'est pas du tout de la triche... C'est du ravitaillement et ca prends un temps fou !!

Donc, respect aux personnes qui font ces trajets !!
Arrêtez d'accuser les joueurs. Les Rats n'avaient qu'à prévoir. Même si je n'approuve pas cette tactique, ce n'est pas une utilisation détournée du jeu (comme le clipping ou autre). Les Rats ont prévu : un tank parti d'une AB sera ravitaillé au bout de trois heures. Point. Fallait être malin.
Meldon je comprends mais ce N'EST PAS DU CHEAT juste de l'exploit.C'est important de bien doser ces mots.

Sinon chapeau bas aux joueurs Allemands toutes ces villes perdu en si peu de temps c'est un beau changement de situation.
Bon je reviens du front et c'est la Bérézina coté francais ,
*Soldats nos commandants avec l'aide de nos politiciens vereux nous ont trahis, la Horde Germanique est sur le rives de la Meuze et demain si rien ne change Paris tombera!Notre seul espoir serait que le BEF enfonce completement l'armee Allemande du Nord*
oui d'accord avec toi heyman car a part dire que les axis trichent, nos chefs semblent ne pas avoir d'autre tactiques a proposer.
Pendant 10 jours bertrix a été a une ville du front bouillon ou herbeumont et pas une attaque d'envergure organisée (notamment avec les 50B1, 75 S35 et autres présent a EAB sedan et qui n'y etaient sans doute pàas venu par hasard).
Je viens de voir les screens sur PS, je ne savais pas qu il faisaient du resup sur toutes les AB.. voir 400PZ a l AB sud de bertrix, je comprends mieux pourquoi nous n avons jamais pris la ville...

Sur les grosses op dans le sud, je n ai jamais vu plus de 30-50 S35, et le resup se fait de l AB sud a l AB nord, pour avoir du matos a la FB, et non : AB sud->AB nord, puis AB nord->AB sud et ainsi de suite..
Non les gars ce que vous ne comprenez pas c'est qu'on ne parle pas de resupplyer une ab depuis une autre mais de bouger les tanks entre les abs. je prends un tank a de l'ab N à l'ab s puis de la s à la n puis de la n à la s (toujours le même tank!) et j'ai créé trois tickets de ravitaillement. Ca c'est de la triche. Ne me dites pas que 500 à 1000 panzers ou 1400 infanteries dans une ab c'est normal.
CRS nous a dit que c'était contraire au TOS, le ahc nous l'a dit aussi, apparement on a pas la même vision du jeu et l'honneur n'est pas le point le plus développé chez certain. C'est en train de faire partir plein de gens alors si vous voulez que le jeu crève, allez y cautionnez ce genre de pratique.... Vous êtes limite pathétique, désolé.

PS: merci Carbo, j'ai cru que personne ne comprennait rien

PPS: Louloup, tu es très limite dans tes commentaires, l'allié est une race inférieure incapable de s'organiser? Et parce que tu n'as pas vu d'attaque signifie qu'on en a pas fait? Les gars qui ont passé 8 heures d'AFFILE à attaquer Bertrix (qui dégeulait du pz à tout va) serait ravi d'entendre tes remarques. Tu peux aller poster tes pertinents commentaires sur les forums du AHC...
Sur 12jours de jeu assidu je n'ai jamais vu d'attaque d'ampleur à nos heures de jeu sur Bertrix, quelques intrusions sur l'airfield sans grande illusions c'est tout(surtout en lmg) ,enfin là c'est une petite pique sur une erreur stratégique à mon gout qui aurait sonné la victoire du camp allié si Bertix était tombé j'en suis certain vu que au Nord les teutons se sont pris une tripotée mémorable
Meld,
cette tactique de ravitaillement entre 2 ab de la même ville n'est pas récente. A l'époque du JG77, lorsqu'il m'arrivait de jouer allié une soirée pour me changer les idées, il n'était pas rare de voir 90 ou 100+ Somua à Philippeville! résultat du cheat resupply de la journée.
A l'époque, le GHC avait demandé de ne pas faire de même, voici que les rôles sont inversés, c'est tout!
C'est tout à l'honneur de Bable de ne pas répliquer, mais ce n'est pas pour autant de la tricherie, même si ces pz nous restent en travers de la gorge.
Cheat = tricherie alors j'aimerais qu'on ne parle pas de Cheat quand on discute de ce systême de ressuply exploitant juste une faille du gameplay.

On nous parle d'honneur alors que cela n'a rien avoir, c'est juste 2 points de vue différent sur une approche stratégique du jeu.
Perso 100 blindés je trouve cela fort déraisonable par respect du soucis plus ou - historique que voudrait atteindre les concepteurs mais si le gameplay le permet et bien IL FAUT FAIRE AVEC jusqu'à ce que cela change.

Le jour ou il y aura 1 blindé et 1 avion pour 20 inf je serais content du gameplay , notez bien que je serais peut etre le seul hein
non non Wonder tu seras pas le seul - autant mettre les RATS au pied du mur en utilisant toutes les failles du système.

Si j'ai bien lu des commentaires sur d'autres forums, cela fait partie du jeu que d'exploiter les failles du gameplay.

Jusqu'à ce que ça devienne injouable... quand au jour ou on verra la charge héroïque de 200 blindés sur Bertrix, pas pour demain ( 64 limit)
Tout depend de ce que l'on attend du jeux.
Le spawn brigade devrait resoudre le PB.
Ne pas exploiter des failles du gameplay, Il serait illusoir de penser qu'on pourrait s'autodiscipliner:
exemple :- Qui n'a pas powerstrip?
Pourquoi garder encore un cycle jour nuit?

Rendons à caesar ce qui lui revient; aux rats de verrouiller leur gameplay...aux joueurs de trouver les failles.

Nous jourions toujours a tetris encore aujourd'hui si aucun joueur, aucun hacker n'ait jamais été voire ce qu'il y avait derrière...
C'est à mon avis la plus grande richesse de notre communauté.
Mode on

Désolé, mais si je suis votre raisonnement, le clipping est-il autre chose qu'une "faille du gameplay" .....

Donc pour vous le clipping est cautionable ?

Bravo belle mentalité les gars ... Je vais chercher les posts des gens qui ont critiqués ce fameux clipping et se sont que l'autre camp le faisait.

Parceque oui, ce problème de ressuply EST UN BUG. Et utiliser un bug c'est de la triche ......
Seulement les rats ont pas les couilles de bannir les types qui le cautionne.
Car oui des officiers du GHC ORGANISENT cette tricherie .

Des noms ? Mieux un screen :
http://www.users.on.net/kamel/post/wow.jpg

Alors que le AHC se bat pour empêcher l'explitation de ce bug, le GHC l'encourage et les rats ferment leur gueule.

Alors allons y gaiment, clippons les ces chars, moi je peux t'en faire de l'uber tactique en veux tu en voila mais vous avez pas intérêt à venir après: "Ouin je me suis fais clipper, ce jeu est nul, je me casse"
Meldon,
tu as une lecture sélective :
pas un mot sur la présence eab sedan de +/- 200 chars la 1ère semaine(vu par d'auttres francos), donc si je comprends bien si ce sont les axis qui le font c'est de la triche, si ce sont les allié pas de condamnation, tu ferais pas de la politique IRL???

peux tu m'indiquer le jour, l'heure et l'unité ayant attaquer bertrix 8 heures de suite car comme heyman j'y ai passé beaucoup de temps et je joue pourtant heures européennes et meme la suit sometimes???

je me permets des critiques en sachant que je suis totalement incapable d'organiser une opé mais j'en suis conscient moi et je trouve d'autres raisons au recul francos que" les axis y trichent ouin".
La 3è dlm a eu l'intelligence et l'ouverture d'esprit d'aller jouer axis ,elle, et son retour d'expérience donnera autres choses je pense que "les axis gagnent car ils trichent".

oui je me permets de dire qu'il n'y a pas d'organisation coté francophones "POUR PRENDRE UNE VILLE" sans aide.

Un dialogue que j'ai lu :
X: "ca vous dit d'attaquer xville?"
Y : non je fais ci
Z : non je fais ca

et encore ceux la ont répondu.

Coté axis :
"91st awaiting for orders"
2 minutes apres :
" spawn pz and inf at fbX"
et c'est parti et il y a du monde

Bref pour moi il manque un vercingétorix pour commander et rassembler tous ces braves guerriers gaulois qui n'ont rien a envié a leurs cousins germains au niveau qualité mais auxquels l'absence d'unité nuit.(et je pense que tout le monde pourrait s'amuser unités constituées comme lw)
D'ailleurs je n'ai pas vu un .allié fait par un franco disant : rassemblement telle fb pour telle ville.
Je connaissais pas avant de venir mais Malvoc( a part qu'il était casse-c....) m'a semblé l'un des rares capables d'organiser des attaques dans le sud
Amienois,

Les pzrs sont en principe invulnerables aux tires de rifle/smg/lmg mais comme l'a precise Meldon, la fente du conducteur (ouverte) mais surtout la coupole du chef de char (meme fermee) restent des cibles de choix -et ca fonctionne-....Quant aux grenades, elles sont malheureusement plus efficaces contre les vehicules que la pietaille.

En ce qui concerne le debat sur le multi AB resupply exploit, ca me plait pas non plus aucun doute la dessus mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu aucun post officiel CRS a ce sujet...Les brits ne se genent pas non plus notamment dans la region Anvers/StNik/Genk, content d'apprendre que les francos ont une certaines ethiques a ce niveau mais c'est exploit n'est pas une exclusivite axis, loin s'en faut...
Je peux dire une connerie?!

Je reste persuadé qu'il faut un HC européen, je dis pas franco, hein, parce qu'on va encore me parler de communauté (zetes pire que les babas cools des années 70 ) qui coordonne les troupes aux heures europe.

Une autre chose: comment sont arrivés à ces postes, les grands pontes du AHC?

Je serai partisant qu'au bout de trois "campagnes" perdues on vire le AHC!!!!

Voilà j'ai dit mes conneries!! Vous pouvez disposer!!
Euhhh...sur le ressuply des AB, l'exploit n'est pas de remplir les AB avec un ticket de ressuply par unité toutes les 3 heures, mais en se débrouillant pour avoir un ticket de ressuply toutes les 2 minutes. Cela fait monter les stocks tréééés rapidement et trééés hauts.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés