Panzer banzaï

Fil fermé
Partager Rechercher
Se serait bien de:

1)Cesser de concidérer les francophones comme un squad.
2)Organizer vos operations entre squads et brigades.

Si tu veux défendre machinville organize toi avec un chef de squad une brigade ou une organisation.
Citation :
Provient du message de Wonderchris
Le bug du ressupply est possible à faire dans les 2 camps je trouve qu'il y a donc moyen de contrecarrer ce gonflage d'ab en faisant de même ou est le mal ?
J'ai beau relire tu dis plutôt qu'il n'y a aucun mal à supprimer l'attrition en GONFLANT de façon éhontée les spawn lists et en invitant ses camarades à faire de même... je dois manquer de recul, ça doit être ça.

je rappelle que mon coup de gueule venait du:

Citation :
Alors que le AHC se bat pour empêcher l'explitation de ce bug, le GHC l'encourage et les rats ferment leur gueule.

Alors les gros malins? On a toujours pas percuté? la réponse ????
Citation :
Provient du message de Meldon
J'ai beau relire tu dis plutôt qu'il n'y a aucun mal à supprimer l'attrition en GONFLANT de façon éhontée les spawn lists et en invitant ses camarades à faire de même... je dois manquer de recul, ça doit être ça.

Citation :
Provient du message de Wonderchris

Comme je l'ai dis à Foxbob le fait que CRS instaure ce problème dans le TOS ce n'est qu'une facilité qu'ils prennent en forcant les joueurs à éviter ce genre de pratique au lieu de plancher sur ce bug et de pouvoir changer les choses dans les prochains patchs.

J'ai peine à croire que tu ne fasse que lire que ce qui te plait "d'entendre" Meldon et d'occulter le reste.
Bon link leneuf je me permet d'en extraire les 2 derniers paragraphe qui sont les plus importants.

Citation :
Gophure:
Starting today we will be wiping ALL oversupply from the game server. Players caught manipulating the spawn list in a method that is exploitive of the system will be kicked from the game. Repeated exploits of the supply system will result in the account being banned.

Specifically, driving vehicles from one army base to another army base within the same town repeatedly will be considered an exploit. The High Commands have the ability to monitor their own troops and our GM staff will be working with them to resolve these issues.
Citation :
Provient du message de foxbob
Merci d'être tombé d'accord sur le
Tout le monde est évidemment contre
Je parlais des posteurs sur le fil.
oui j'ai fait un amalgame Meldon, les appels de rassemblement a telle fb se font sur le canal du 91st sturmbataillon qui est en gros le 94 axis now mais l'esprit reste le meme.

en ayant rejoué allié, je trouve qu'il y a deux esprit et effectivement je reconnais qu'il est tres dur pour les responsables alliés de monter des opé :

J'ai l'impression que sur les canaux francos regnent un esprit gaulois, rigolard ca deconne bien mais pour l'organisation, c'est pas ca, avec la guerre des clans en plus style " le grand fossé d'astérix".
Sur les canaux axis, ca serait plutot l'esprit "d'astérix et les normands ": on débarque on massacre mais tout ca dans la bonne humeur mais le sens des priorités est différents.

bref je reconnais que la tache est rude Meldon et il faudrait qu'effectivement certains francos soit capable d'oublier leurs susceptibilités de chefs de squads et de faire preuve d'ouverture d'esprit (aller jouer sur toute la carte) mais c'est un débat qui a déja eu lieu.

Pour en revenir a la faille du resupply, j'attends de toi Meldon que tu reconnaisse ici :
1) que le GHC "CONDAMNE FERMEMENT" cette faille et indique que tous les officiers y participant seront rayés du GHC en non pas encourage cette technique comme tu l'as écrit précedemment.

Dernière chose, si je remets ici mon idée de "pétition" pour demander a ce que les rats traitent en priorité la résolution de cette faille, je pense que tous ceux qui on joué pendant les 10 premiers jours ont pas du trouver qu'ils utilisaient souvent cette technique(les axis) car a thionville, que j'ai défendu souvent, j'ai jamais vu arrivé de masse de 20pz(alors 100.............) mais des groupes de 3/4 que j'éclatais avec mon B1.( a part le stug )
louloup: regarde page 1, j'ai posté un screen avec un CO de Korps qui invite et organise l'exploitation de ce bug.
D'autres noms sont disponibles... Screens à l'appui ....

Alors oui, jusqu'à aujourd'hui, le GHC a organise, ou au moins cautionné, l'utilisation de ce bug.

Pourquoi aujourd'hui c'est fini?
Parce que maintenant comme Leneuf en a posté le lien vers la déclaration de gophur, l'utiliser c'est TRICHER. Donc ca te vaut un bon TOS des familles......

Quand au screenshots des fameuses spawnlist, y'en a un sur les PS.
A bertrix SAB, on a compté jusqu'à 200 38T,200 3F, 950 rifles
Pas Etonnant qu'attritionner Bertrix ai relevé du "mission impossible "...

Donc je réitère le GHC s'est compromis là dedans, et, au moins les officiers impliqués devraient répondre de leurs actes.....
mais qu'ils en repondent avec les screens que vous avez (avec engagement des rats qu'ils soit bannis pour un temps)

mais c'est marrant c'est le 4è post où je parle de mes + 200 tanks francos a eab sedan et toujours pas un mot de toi ou meldon dessus.
pourtant c'est pas un lw qui l'a fait, il a bien fallu qu'un squad s'en charge et votre silence me laisse a penser que vous savez qui c'est mais que vous ne voulez pas balayez devant votre porte aussi.
SI tu peux m'en dire plus la dessus??????????

ps : et ma proposition de pétition c'est si nul que ca que personne ne la relève ou ce post est uniquement un post pour dire que les vilains axis y trichent et qu'il n'y a que eux??????
Je n'en ai pas entendu parler.

Mais si tu as des preuves, il est important que les personnes qui aient organisé ça répondent de leurs actes.
Et ce doublement puisque le AHC l'a condamné!
re foxbob :
d'ailleurs pour te dire que tes gars : tacrtc ni oldzeke n'ont de .axis a ma connaissance donc leur affiliation au ghc (qui a été mis en cause)est sujette a caution.
Tu peux m'envoyer par pm tes autres screens je te dirai si ca t'interesse qui a a mon sens a un .Axis.(je connais pas tout le monde mais une bonne partie)

Je ne veux pas défendre les axis a tout prix mais ca m'horripile de voir qu'on parle de ca que depuis la début de la débacle.(et personne n'a rien posté concernant les 200 tanks francos a sedan auparavant

A remich il n'y a qu'une ab et la ville n'est jamais tombée allié,on va pas me faire croire que les axis ont amassé 200pz en les ramenant de luxembourg , non????.
Citation :
Provient du message de louloup
re foxbob :
d'ailleurs pour te dire que tes gars : tacrtc ni oldzeke n'ont de .axis a ma connaissance donc leur affiliation au ghc (qui a été mis en cause)est sujette a caution.
Tu peux m'envoyer par pm tes autres screens je te dirai si ca t'interesse qui a a mon sens a un .Axis.(je connais pas tout le monde mais une bonne partie)

Je ne veux pas défendre les axis a tout prix mais ca m'horripile de voir qu'on parle de ca que depuis la début de la débacle.(et personne n'a rien posté concernant les 200 tanks francos a sedan auparavant

A remich il n'y a qu'une ab et la ville n'est jamais tombée allié,on va pas me faire croire que les axis ont amassé 200pz en les ramenant de luxembourg , non????.
Louloup les axis ont perdu leur .axis au niveau division pour cause de violation des règlements.

Pour Sedan, jamais vu 200 tanks là bas mais je peux te garantir qu'AUCUN officier du IIIème corps n'a trempé dans une magouille pour la bonne et simple raison qu'ils n'étaient pas au courant de cette faille et que la moitié d'entre eux à renoncée à jouer suite au dégoût provoqué par l'usage qu'en a fait le GHC (qui se repend après avoir pris 100+ villes, créer un énorme buffer autour de ses usines, défendu son AF fétiche et promet, craché juré qu'on ne l'y reprendrai plus...)

Tu es libre de croire que les axis sont les pauvres petits canards. Chacun son truc, tu devrais jouer une ou deux campagnes avec nous....Ce que je pense c'est qu'avec des victoires comme celles là vous aurez bientôt perdu la guerre (comprendre tuer le jeu)....
Pour parler de ce que j'ai vu, il y avait pas besoin de 200 tanks pour prendre Signy-Attigny-Rethel-Warm. Pas besoin, les gens commencent à spawner quand les ei sont dans le bunker... donc ils se font camper comme des cons, et après personne ne défend les fbs... et ne parlons pas de la FAF, le nouveau proverbe c'est "FAF arrivée, ville déjà gagnée".

Et c'est curieux parce que les axis n'ont pas employé cette technique au nord, ou le BEF a bien avancé (et va se ramasser maintenant). Pourquoi, parce que déjà t'as un minimum de commandement sur place (j'ai attendu 7 heures de voir un message AHC pendant le blitz de Etain à Montfaucon, alors qu'on avait régulièrement des demandes pour le nord), et qu'ensuite avec le crusader les anglais ont un tank qui permet de se sortir d'un camp pas trop prononcé.

Le coup des alliés qui vont partir en masse, tout le monde l'a sorti depuis deux ans et demi, c'est pas nouveau...
Et voilà, c'est toujours pareil!
Dès qu'il y a un spectacle je rate le début de la séance!
En plus j'ai même plus de chips, tant pis j'attaque le sauciflart et les olives!
Et vu la chance que j'ai pour l'instant, je parie que la séance va bientôt se terminer.

P.S.
Pour quand même dire un dernier mot sur le sujet, le resupply "in city"(je ne dis pas cheat hein!) se fait depuis des mois dans les 3 camps, si 1 le fait, l'autre à le devoir de le faire aussi pour équilibrer le jeu. Le resupply "in city" n'est pas le fait d'un joueur isolé, il est organisé au niveau de certains squad ou unité. Il n'est pas une faille dans le système, il n'est que l'exploitation du resupply classique mais sur très courte distance. Que ce même resupply ait lieu entre deux ville distantes de quelques km et personne ne dira rien. Rouler 10 min oui, rouler 3 min non!. Dire nous perdons du terrain parce que les "autres" font du resupply "in city" est une mauvaise excuse. Si un camps resupply 100 chars en un point du front (ce qui irl est envisageable), et bien que l'autre resupply 100 AT pour le contrer, et puis basta. Encore faut-il avoir les joueurs pour mettre derrière les viseurs!
Le clipping, c'est autre chose, ce n'est pas l'exploitation d'un mécanisme normal du jeu, c'est l'utilisation d'un défaut de programmation à des fins d'anti-jeu. Le clipping n'est pas envisageable irl, il est impossible. Il n'est pas organisé, il est l'oeuvre de quelques joueurs isolés et a été explicitement interdit à plusieurs reprises dans des posts de CRS. Celui qui clippe et se fait prendre risque des sanctions (dis-moi si je me trompe Lindir).
Tout cela pour vous dire qu'on ne peut comparer que ce qui est comparable, le clipping et le resupply "in city" ne sont pas comparable. L'un est de la triche, l'autre pas à mon sens. Point final en ce qui me concerne.(*)

(*) Sauf attaque personnelle de l'un d'entre vous me traitant de sale mataf au gros pif aviné et puant le cambouis!
@Orion: sans vouloir te manquer de respect, tu as pas du lire les précédents posts .. Je te conseille de relir les explications qui ont été postées 1000 fois ....

@Lafarge: hier, joueurs disposants du .Allied in game en soirée euro : 2
Meldon et moi.
On a fait des .Allied pour les bombings auxquels on participait....
Réponse ? 0

Maintenant , dis moi quelle solution tu proposes pour qu'il y ait des .allieds sur toutes les villes attaquées.

J'attends également que dès qu'un franco est in game et que meldon quantic ou moi aussi qu'il fass un requête de .allied si la ville qu'il défend est sous pression.
Désolé, mais jusqu'à maintenant, quand je suis in game personne (ou peu) me le demandent.
Donc à priori, si tu vois pas de .allied dans une ville que tu défnds, qui va tomber, alors que tu sais que l'un de nous est in game et ailleurs, tu es fautif.Ou tout du moins, tu ne cherches pas à aider ton camps.
Désolé les gars, on est peu, et surtout loin d'être partout.

Pour terminr, Meldon a tout à fait raison, tu fais un appel au francos aujourd'hui tu en as 2 ou 3 sur la 20 aine in game qui se radinne. La seule opé d'envergure récemment, c'était celle de Dudule sur Hamstede.
Alors qu'il y a 6 mois, tout le monde aurait faire l'effort de se déplacer.
Alors, tous ceux qui disent "le AHC fait pas son taf" commencez par vous demander "et moi je fais le mien ?"
"pour la simple et bonne raison qu'aucun d'entre eux n'etait au courant de cette faille"

Je pense qu'au moins TOI tu étais au courant puisqu'il y avait déja eu des discussions sur ce sujet sur JOL car Deadshade(je crois) avais posté un screen montrant(il ya plus de 3/6 mois) l'état d'une ab a philipeville donc il n'est possible que tu n'ais pas participé au débat.

Tu dis qu'une moitié des officiers a renoncer a jouer suite au dégout provoquée par l'usage du ghc de cette faille : pourtant il jouait bien les 10 premiers jours et ca n'avait pas l'air de les gener.(e qu'il montre l'incroyable supériorité du matos allié puisqu'avec des centaines de pz par ab ils n'ont été capables de prendre thionville qu'une demi journée et se sont fait défoncé au nord)

C'est vraiment un jeu génial qui nous montre ce qu'on du subir MORALEMENT nos aieuls:

les officiers ont atteint leurs limites de compétences(face au IIIH faut trouver d'autres tactiques puisque le meilleur matos du jeu a changer de camp)

donc pleurent sur n'importe quoi(ici le rassemblement de pz : je veux bien croire qu'il y en avait 300 a bertrix mais ce sont pas les meme qui sont a reims quand meme??????????????????????????????????????????)

donc se barrent du jeu

donc le soldat de base qui faisait déja sont boulot péniblement( a part dans le nord ) ben se barrent et va jouer a autre chose en attendant des jours meilleurs.

Pour foxbob, peut etre serait il bien d'avoir un post permanent indiquant qui est .alliéd chez les francos(et meme les autres) car je pense que la plupart des joueurs ne savent pas a qui s'adresser.

PS : je pense qu'effectivement c'est le box (sympa) coté franco mais il vous appartient de changer cela.
Personne ne vient a une de vos missions de bombardement : c'est pas grave la prochaine fois il y en aura un, qui trouvera ca sympa, appelera un de ces potes, seront 2 puis 3 puis effet boule de neige.
Je sais que c'est difficile mais je suppose que c'est pour ca que vous prenez des responsabilités et non pas pour dire je suis XO de tel corps a vos potes IRL???????
J'ai essayé de participer a 2 missions de bombardement communes :
1) avec toi(je crois) ou je n'ai pas pu decoller le DB-7
2) a un groupe je me suis proposé comme mitrailleur mais je sais pas si c'a été un reflexe anti-axis mais j'ai eu comme l'impression qu'on ne voulait pas de moi et bien que sachant que j'étais présent, plus personne ne m'a adréssé la parole jusqu'au décollage ni ne m'a pris dans son avion.
Citation :
Provient du message de louloup
[...]

Je pense qu'au moins TOI tu étais au courant puisqu'il y avait déja eu des discussions sur ce sujet sur JOL car Deadshade(je crois) avais posté un screen montrant(il ya plus de 3/6 mois) l'état d'une ab a philipeville donc il n'est possible que tu n'ais pas participé au débat.
J'avais fait un post plus haut pour expliquer çà:

- Le ressuply naturel (l'unité que tu bouges d'une ab à une autre revient dans 3 heures, pas avant => un ticket de ressuply par unité toute les 3 heures) est (était?) autorisé

- le ressuply rapide (aller retours incessant te permettant de créer un ticket de ressuply toutes les 2 minutes) ne l'est pas (plus).

1) Le resupply AB à AB dans une ville multi AB se pratique dans TOUS les camps depuis que cette possibilité a été introduite .
Par les Français , par les Brits et par les Allemands .
Si je n'avais pas la flemme , je trouverais ici un fil ou quelqu'un se félicitait d'avoir avec son squad bourré Phillippeville par une centaine de S 35 il y a un certain temps .

2) En tant que membre de l'OKW , je confirme que Vasquez a envoyé un mail à tous les officiers de l'OKW il y a une dizaine de jours disant qu'il s'était mis d'accord avec Bable et Hatch pour considérer que ce type de resupply (A->B->A) meme si ce n'est PAS un bug doit etre proscrit puisqu'il était nocif pour le GAMEPLAY .
Pas pour l'Axis ou les Alliés .
Pour le gameplay .
La sanction de non respect de cet ordre est d'etre viré de l'OKW ou du AHC .
Quant à l'OKW , il a claqué les talons comme un seul homme et chaque officier a confirmé réception de l'ordre et obéissance .

3) Evidemment il faut éviter la parano et d'imputer les échecs sur le front à un type de resupply particulier .
La dernière map la mode alliée était de parler du déséquilibre Euro tandis que la mode Axis parlait du Stuart .
Cette map c'est la mode du oversupply .
Comme quelqu'un a fait fort pertinemment remarquer , il est impossible de perdre plusieurs villes sur la meme ligne d'attaque en moins de 3 heures à cause de ce oversupply puisque 3 heures est le minimum nécessaire pour que le matériel apparaisse .
En revanche c'était indéniablement utile pour la défense ce que les 3 camps ont compris depuis bien longtemps .

Perso si j'ai souvent fait du A->B , je n'ai jamais fait du A->B->A pour un certains nombre de raisons mais je savais que ça se faisait des 3 cotés .
Maintenant que le sujet a été traité , je n'ai toujours pas d'état d'ame - l'OKW l'interdit donc c'est interdit .
Ils pourront nous en apprendre plus sur le fonctionnement du GHC et notamment si le principe de l'overstocking chez les axis et ouvertement employé ( pour l'instant ils ne nous ont pas dit grand chose ) .
Mais moi qui joue allié j'ai rencontré à plusieurs reprises des attaques de masse ou les PZ arrivaient par vagues de 25 à 30...dans ces conditions c'est mission impossible pour la défense
Je pense à des villes comme Thionville ; Jarny ; Berry-au-Bac ; Sedan...etc... à chaque fois le scénario était le même des vagues et des vagues de PZ....et la ville finissait par tomber
Citation :
Provient du message de Lafarge
Pour parler de ce que j'ai vu, il y avait pas besoin de 200 tanks pour prendre Signy-Attigny-Rethel-Warm. Pas besoin, les gens commencent à spawner quand les ei sont dans le bunker... donc ils se font camper comme des cons, et après personne ne défend les fbs... et ne parlons pas de la FAF, le nouveau proverbe c'est "FAF arrivée, ville déjà gagnée".

Et c'est curieux parce que les axis n'ont pas employé cette technique au nord, ou le BEF a bien avancé (et va se ramasser maintenant). Pourquoi, parce que déjà t'as un minimum de commandement sur place (j'ai attendu 7 heures de voir un message AHC pendant le blitz de Etain à Montfaucon, alors qu'on avait régulièrement des demandes pour le nord), et qu'ensuite avec le crusader les anglais ont un tank qui permet de se sortir d'un camp pas trop prononcé.

Le coup des alliés qui vont partir en masse, tout le monde l'a sorti depuis deux ans et demi, c'est pas nouveau...

De manière générale, je trouve que le post de Lafarge résume bien celui l'ambiance des forums: vous critiquez sans cesse, mais vous n'apportez aucune solution....... Dans ces cas, vaut mieux fermer sa gueule.... D'ailleurs ça s'appelle du "TROLLING"..

Comme le dit Pierre, au AHC ou GHC, ils ne sont pas payés, ils n'ont pas fait d'ecoles militaires, c'est juste des gens qui s'amusent comme nous tous.... Alors si vous vous sentez la science infuse allez poster sur leur Forum.

Apparemment on a plein de petits malins ds la commu .....

nb: sinon D'ac Foxinou
Bonjour , j'ai vu de la lumiere alors je suis venu

Bon , il est quand meme temps d'en finir avec cette histoire non ? d'autant plus que personne n'est tout blanc dans cette histoire , je m'explique :

Comme le signal Dead (bonjour et merci a toi , certains alliés on la memoire courte , et quand il s'agis d'en foutre pleins les dents aux axis ils se privent pas ... bref) ce bug remonte a deja pas mal de temps (entre 4 et 6 mois facile) et a ete utiliser dans TOUS les camps quoi qu'en dise Fox ou Meldon . (au passage , Fox et Mel , merci d'avoir rouler les Axis dans la boue , ca fait tjrs plaisir)

Il y a environ 5 mois (j'etait encore au JG) on etait en train de se taper une belle campagne . On avancais doucement , on se prenais des revers , c'etait sympas , c'etait vivant . Mais , bien souvent , on se posais quand meme quelques questions sur nos amis Allié Francais d'en face . Combien de fois , chez les Vikings , une batterie de 4 ou 5 "88" se retrouvais a cours d'obus alors que des S35 et B1 sortais tjrs des Ab . Les mecs (les 88) despawnais , et balancais des chiffre de dingue , genre : j'ai tuer 15 S35 , son voisin a coter avais fait pareille ... et apres un rapide calcule on se retrouvais avec des 50 S35 mort certifier en 30min ... etrange tout ca alors que nous , a ce moment la , tous les compteurs etait a zero quasi tout le temps . Normal en fait , a cette epoque , on pouvais facilement compter 3 S35 pour 1 Pz . Apres quelques semaines a se poser des question et a entendre de plus en plus souvent parler de spawn liste geante , certains , comme moi , decide de passer allié et de spawner pour voir l'etat des spawn liste ... Et la , on se retrouve sur le cul ... De memoire c'etait un truc comme 90 S35 50 B1 70 Panhard . Et ce dans 1 seule AB , l'autre devais etre dans le meme etat .

Apres avoir pris connaissance de ceci , on est venu en parler sur ces forums , entre francos . On est venu en parler calement (pas comme Fox et Meldon qui crache sur les Axis depuis le debut) et on a demander quelques explications . Et ben PERSONNE n'a avoue que ce bug existait , je dit bien PERSONNE ! Personne ne nous avais repondu : oui , ca bug , et certains alliés l'exploit . NAN , PERSONNE ! . Ensuite ce fut encore mieux , comme le precise encore Dead , certains se sont vanter d'avoir resupp une (des ?) ville(s) avec ce systeme (ce post se trouve sur Jol , si le menage n'a pas ete fait depuis) et la , Meldon et Fox n'on rien dit que je sache ?! De souvenir , on a fait (nous Axis) tout une campagne (en ce qui concerne le Sud contre la France) sans utiliser ce bug alors que les villes multi AB Francaise etait bourré de S35 . On c'est meme , et plus d'une fois , amuser a lancer des trucs dans le genre : Et avec tout ce matos il sont pas foutu d'avancer . Ce qui , moi perso , m'a bien fait rire bref .

Peut importe que ce sois de la triche , la n'est pas la question , non . La Question est : Avez vous le droit de trainer les Axis dans la boue quand ON SAIS TOUS que vous en avez fait autant en ce qui concerne l'utilisation de ce bug ? Et bien moi je dit non . Fox , avant de venir crier sur les Axis , prend en compte que vous en avez fait autant donc la faute n'est pas aux Axis mais au fait que les Rats n'on rien fait pour corriger ce bug (et a mon avis il ne peuvent rien faire pour le moment a par supprimer le ticket) .
Meldon ... bah rien a dire sur toi , tu a vraiment tout fait pour pourrir l'image des Axis (et tu le fait encore) et pour cracher sur tous ceux qui joue Axis (Francos compris) . JAMAIS je ne t'ai vu etre sympas avec nous Axis . Tu nous a tjrs pris de haut , montrer du doigt quand il y avais des affaire de ce genre (en oubliant volontairement que la meme chose se passe dans TON CAMP) et cracher dessus gratuitement et sans menagement . Dans mon bled , et vu ton age , tu entre dans la categorie "Vieux Con" .

En claire et pour resumer :
-Ce bug/exploit/cheat : Est utiliser dans tous les camps quoi qu'en dise certains alliés un peut honteux de se l'avouez
-Pas la peine de venir mettre ca sur le dos des Axis quand on fait partit du camp qui a lancer la mode (camp Francais)
-Pas la peine de venir , une fois de plus , vous trouver une excuse sur : "Pkoi on a perdu cette campagne" , tout en traitant les Axis de "cheater" . Quelque part ca vous soulage de vous dire que les Axis ne peuvent pas gagner sans tricher .

Bref , tjrs les meme propos en ce qui concerne les Axis , bien souvent injustifier ou debile (je trouve debile de montrer du doigt les Axis quand il utilise un bug alors que dr vous des gens font la meme chose dans votre camp) . Il est si facile d'accuser sur un forum ou l'on sais que 80% de la population joue Allié et donc qu'on aura "que" 20% des gens sur le dos a vous prouver le contraire .

Joyeux Noel !
Citation :
Comme le signal Dead (bonjour et merci a toi , certains alliés on la memoire courte , et quand il s'agis d'en foutre pleins les dents aux axis ils se privent pas ... bref) ce bug remonte a deja pas mal de temps (entre 4 et 6 mois facile) et a ete utiliser dans TOUS les camps quoi qu'en dise Fox ou Meldon .

Citation :
Provient du message de mrjules
J'avais fait un post plus haut pour expliquer çà:

- Le ressuply naturel (l'unité que tu bouges d'une ab à une autre revient dans 3 heures, pas avant => un ticket de ressuply par unité toute les 3 heures) est (était?) autorisé

- le ressuply rapide (aller retours incessant te permettant de créer un ticket de ressuply toutes les 2 minutes) ne l'est pas (plus).
Vous m'avez tous mis en ignore list ou quoi ?
A ma connaissance, on n'a jamais fait de A>B>A. Quand tu te retrouvais avec 100 S35 à Philipeville, c'est qu'on avait fait ça toute la semaine ou plus.

Foxbob, ton explication ne tiens la route que sur des percees de l'axe s'etalant sur plus de 7 h00.

OR .... Des percees de l'axe qui prennent 3 voir 4 villes d'affilées selon un meme axe prennent MOINS DE 3H00.

Le cheat resupply permets d eprendre la premiere ET ENCORE, A LA CONDITION QU'IL Y AIT 2 AB DS LA VILLE.

Y a pas de quoi perdre en prodondeur tout un front.

L'utilisation du .ALLIED. Moi je vais etre franc avec ca.

Lorsque je suis arrivee j'ai adopte une periode d'observation : observation des forums et observation des comportements de squads (puisqu'on dit que c'est les meilleurs).

Desole, j'ai vite vu quoi :
1. Des boss de squads, de brigades et tutti quanti qui passe leur temps a s'engueler. Ca invite ps a demander quelque chose.
2. Des boss de squads anglophone qui n'obeissent quasiment pas aux ordres de boss francophones. Foxbob, doivent te rememorer une operation avec un squad anglophones lors de l'autre campagne ou le gars devait t'obeir et prendre une ville X apres avoir pris Y. Et que celui ci a preferer faire D'ABORD un autre objectif avant de venir te rejoindre. Ca invite pas a demander quelque chose.
3. Athes: Flame avec injure

Toute facon demander un Quinzieme .ALLIED pour un renfort alors que ca urges de partout c'est nulle.

En vrac

4. Certains parlent qu'on ne fait pas de propositions (Baluchon entre autre). Ils n'ont qu'a lire un peu mieux les forums et verront des propositions. Faut juste savoir lire et pas venir juste se defouler sans avoir rien a dire sur les forums.
5. Lorsque la situation est telle que ns la vivons actuellement ds le jeu. vous aurez BEAU FAIRE des .ALLIED a tout va, tout le monde EST DEJA OCCUPER a eteindre les feux. Donc ceux qui disent qu'ils en lancent et que personne ne reponds ferait mieux de voir comment cela se passe qd la situation est meilleure. Qd il y a le feu partout vous aurez beau appelez les pompiers peuvent pas etre partout NON PLUS.
6. Tant que certains ne joueront que via TS on ne s'en sortira pas. TS c'est implement un enfermoir de quelques gars. C'est pas cela qui va permettre d'ouvrir, de rassembler.
7. Tant que ceux qui ne VEULENT pas jouer ds l'AHC ou dependre d'eux seront considerer comme des glandus vous n'obtiendrez rien. Le seul qui a fait un effort sur ce sujet c'est foxbob (sur d'autres sujets aussi). De toute facon vous n'y pourrez rien, il y aura tjrs parmi les francos un nombre non negligeable de gens qui ne viennent pas chercher ici un chef mais un jeu. Il y aura bientot plus de 'squads' (unites regulieres) non references AHC parmi les francos que de squadistes proprement dit. Pourquoi ?
8. Certains sujets sont tres lassants. surtout qu'ils sont VALABLEs ds les deux camps. dirent : Chez nous on fait pas .. c'est a voir. Ca me rappelle les polemiques sur les LW qui soit disant despawn ds tout les sens en rase campagne. Je pourrais vous donner une liste de nom de gens de SQUAD qui le font ou l'ont fait. Bref, tout ca pr dire : Vu la communaute de WW2 online, personne ne peux dire 'On le fait pas'. Qd j'entends des boss de squads en pleine bataille dire 'Ils n'ont plus de blindees', cela me laisse etrangement perplexe.

Donc plutot que de chercher a se justifier en allant chercher ailleurs cherchons deja chez nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés