Bonjour , j'ai vu de la lumiere alors je suis venu
Bon , il est quand meme temps d'en finir avec cette histoire non ? d'autant plus que personne n'est tout blanc dans cette histoire , je m'explique :
Comme le signal Dead (bonjour et merci a toi , certains alliés on la memoire courte , et quand il s'agis d'en foutre pleins les dents aux axis ils se privent pas ... bref) ce bug remonte a deja pas mal de temps (entre 4 et 6 mois facile) et a ete utiliser dans TOUS les camps quoi qu'en dise Fox ou Meldon . (au passage , Fox et Mel , merci d'avoir rouler les Axis dans la boue , ca fait tjrs plaisir)
Il y a environ 5 mois (j'etait encore au JG) on etait en train de se taper une belle campagne . On avancais doucement , on se prenais des revers , c'etait sympas , c'etait vivant . Mais , bien souvent , on se posais quand meme quelques questions sur nos amis Allié Francais d'en face . Combien de fois , chez les Vikings , une batterie de 4 ou 5 "88" se retrouvais a cours d'obus alors que des S35 et B1 sortais tjrs des Ab . Les mecs (les 88) despawnais , et balancais des chiffre de dingue , genre : j'ai tuer 15 S35 , son voisin a coter avais fait pareille ... et apres un rapide calcule on se retrouvais avec des 50 S35 mort certifier en 30min ... etrange tout ca alors que nous , a ce moment la , tous les compteurs etait a zero quasi tout le temps . Normal en fait , a cette epoque , on pouvais facilement compter 3 S35 pour 1 Pz . Apres quelques semaines a se poser des question et a entendre de plus en plus souvent parler de spawn liste geante , certains , comme moi , decide de passer allié et de spawner pour voir l'etat des spawn liste ... Et la , on se retrouve sur le cul ... De memoire c'etait un truc comme 90 S35 50 B1 70 Panhard . Et ce dans 1 seule AB , l'autre devais etre dans le meme etat .
Apres avoir pris connaissance de ceci , on est venu en parler sur ces forums , entre francos . On est venu en parler calement (pas comme Fox et Meldon qui crache sur les Axis depuis le debut) et on a demander quelques explications . Et ben PERSONNE n'a avoue que ce bug existait , je dit bien PERSONNE ! Personne ne nous avais repondu : oui , ca bug , et certains alliés l'exploit . NAN , PERSONNE ! . Ensuite ce fut encore mieux , comme le precise encore Dead , certains se sont vanter d'avoir resupp une (des ?) ville(s) avec ce systeme (ce post se trouve sur Jol , si le menage n'a pas ete fait depuis) et la , Meldon et Fox n'on rien dit que je sache ?! De souvenir , on a fait (nous Axis) tout une campagne (en ce qui concerne le Sud contre la France) sans utiliser ce bug alors que les villes multi AB Francaise etait bourré de S35 . On c'est meme , et plus d'une fois , amuser a lancer des trucs dans le genre : Et avec tout ce matos il sont pas foutu d'avancer . Ce qui , moi perso , m'a bien fait rire bref .
Peut importe que ce sois de la triche , la n'est pas la question , non . La Question est : Avez vous le droit de trainer les Axis dans la boue quand ON SAIS TOUS que vous en avez fait autant en ce qui concerne l'utilisation de ce bug ? Et bien moi je dit non . Fox , avant de venir crier sur les Axis , prend en compte que vous en avez fait autant donc la faute n'est pas aux Axis mais au fait que les Rats n'on rien fait pour corriger ce bug (et a mon avis il ne peuvent rien faire pour le moment a par supprimer le ticket) .
Meldon ... bah rien a dire sur toi , tu a vraiment tout fait pour pourrir l'image des Axis (et tu le fait encore) et pour cracher sur tous ceux qui joue Axis (Francos compris) . JAMAIS je ne t'ai vu etre sympas avec nous Axis . Tu nous a tjrs pris de haut , montrer du doigt quand il y avais des affaire de ce genre (en oubliant volontairement que la meme chose se passe dans TON CAMP) et cracher dessus gratuitement et sans menagement . Dans mon bled , et vu ton age , tu entre dans la categorie "Vieux Con" .
En claire et pour resumer :
-Ce bug/exploit/cheat : Est utiliser dans tous les camps quoi qu'en dise certains alliés un peut honteux de se l'avouez
-Pas la peine de venir mettre ca sur le dos des Axis quand on fait partit du camp qui a lancer la mode (camp Francais)
-Pas la peine de venir , une fois de plus , vous trouver une excuse sur : "Pkoi on a perdu cette campagne" , tout en traitant les Axis de "cheater" . Quelque part ca vous soulage de vous dire que les Axis ne peuvent pas gagner sans tricher .
Bref , tjrs les meme propos en ce qui concerne les Axis , bien souvent injustifier ou debile (je trouve debile de montrer du doigt les Axis quand il utilise un bug alors que dr vous des gens font la meme chose dans votre camp) . Il est si facile d'accuser sur un forum ou l'on sais que 80% de la population joue Allié et donc qu'on aura "que" 20% des gens sur le dos a vous prouver le contraire .
Joyeux Noel !