Panzer banzaï

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Julienas

Il y aura bientot plus de 'squads' (unites regulieres) non references AHC parmi les francos que de squadistes proprement dit.
Je crois que tu fais une erreur dans tes calculs Julienas

Enfin bon, le seul qui a vraiment répondu (en gros pas à côté de la plaque) c'est deadshade et je l'en remercie.
Je n'ai pas imputé la débacle en cours au ressuply bug exploit.
J'ai juste soulevé que des officiers la pratiquait allègrement....
Quelle est la politique du GHC envers les officiers ayant organisé cette pratique dead? Notamment celui du screen que j'ai posté en page 2 ?
ok fox.

si tu veux moi j'ai aucun probleme a aider a faire le menage ds notre camp. Et si on veux des screens on aura des screens. J'ai deja mis sur les forums des pratiques que je trouvais abherrantes ds notre camp. Abherrantes car ces pratiques degoutent les gens et font que notre communaute ne grandira pas a cause de ce genre de personne.

Le probleme c'est que je ne suis pas sur qu'il y ait derriere veritable intervention. Il y a meme parfois difficulte a avoir une preuve. Exemple :

Je topes 2 mecs qui font du A vers B et vice versa. Je fais quoi ? Si le gars a pas poser de mission y a pas de screen ..... Parce que franchement un gars qui pose une mission de ce type avec un commentaire de ce type, vous croyez pas qu'il doit penser etre ds son bon droit ?

Imaginez, je suis newbie, je decouvre par hasard un exploit ou considere te que par d'autres. Je dis rien parce que je n'eprouves pas le besoin de parler et je fais.

Le probleme ds ce jeu c'est qu'il y a pleins de trucs qu'i faut apprendre a ocnnaitre et que ca prends du temps, bcp de temps. Il y a pleins de petites astuces, pleins de contreverite aussi.

et pis mince c'est un jeu non.
Citation :
Provient du message de mrjules
Vous m'avez tous mis en ignore list ou quoi ?
A ma connaissance, on n'a jamais fait de A>B>A. Quand tu te retrouvais avec 100 S35 à Philipeville, c'est qu'on avait fait ça toute la semaine ou plus.
Donc la tu essaie de me dire que JAMAIS , tu le jure , JAMAIS les alliés n'ont user de ce bug pour recompleter ou ajouter du matos en prevision d'une attaque . C'est bien ca ? Et que donc , si on vois des AB avec 100+ S35 , c'est juste car des mecs , sans le vouloir et sans faire attention on pris du matos a l'AB N et desp a l'AB S , sans faire gaffe , comme ca , sur une semaine ??? ... et la marmotte ...

Citation :
Provient du message de Foxinous
Enfin bon, le seul qui a vraiment répondu (en gros pas à côté de la plaque) c'est deadshade et je l'en remercie.
Je n'ai pas imputé la débacle en cours au ressuply bug exploit.
J'ai juste soulevé que des officiers la pratiquait allègrement....
Quelle est la politique du GHC envers les officiers ayant organisé cette pratique dead? Notamment celui du screen que j'ai posté en page 2 ?
Dead n'a , pour toi , pas repondu a coter de la plaque car il n'a pas trop ete au fond des choses . Il est si facile d'accuser les autres tout en fermant les yeux sur ce qu'il se passe dans ton camp . Fox , si tu a qqchose a dire sur les Axis a ce sujet , fait deja en sorte que ce bug ne sois plus utiliser coter allié , apres on en reparle et on est meme libre de recevoir toutes les critiques du monde . En attendant , occupe toi de ceux qui le font dans ton camp avant de venir regarder les gars d'en face et laisse nous gerer la situation dans notre camp . C'est deja pas asser hard de monter des opé dans le camp francais faut en plus que tu t'amuse a vouloir organiser le camp axis
Fredo mon aminche, tu as toujours pas lu la description de ce bug.

Pour les alliés, dès que le bug a été rapporté Bable a condamné la pratique (pas celle que tu cites, mais celle d'exploitation du bug, voir plus haut). Et les généraux alliés ont tous approuvés. Si un jour, on découvre que l'un deux a organisé ou encouragé cette pratique, il n'a aucune raison de rester au AHC donc => on le dégage et explication publique et je serai le premier a applaudir.

Pour Julienas, je comprends pour le coup des newbies, mais moi ce que je vous ai posté en page 2 c'est un screen prouvant qu'un CO de corps du GHC a ORGANISE l'exploitation d'un bug.
J'ose espérer que les CO de cop du GHC ne sont pas des newbies .....

Maintenant, si vous avez des screens prouvant qu des officiers du AHC se livrent à l'exploitation de bugs, envoyez les moi.
Je laisserai pas passer ca.

Un HC est là pour le fun des joueurs, par pour gâcher le plaisir à cause d'une sacro sainte cause alliée ou axis.

P.s: j'attends toujours la réponse de Dead sur ce point
Foxbob, sincerement tu crois qu'un AHC irait poster une mission avec un commentaire du style 'bouger vos machins de A vers B et de B vers A' ????

Crois tu qu'un GHC le ferais ?

Et quand bien meme ce serait le cas.

5 gus (squadies ou pas) peuvent tres bien le faire et cela sans avoir besoin d'une mission ou bien meme en en posant une mais en disant resupply X vers Y.

Moi j'abandonne le sujet, c'est lassant, completement improductif et manifestement tout lemonde a tort et raison.

La conclusion c'est que TOUT LES CAMPS L'ONT FAIT ou LE FONT (et je m'en fous perso que ce soit avec l'aval d'un AHC ou GHC ou KKC ou je ne sais quoi). Nous n'avons AUCUN MOYEN de ns premunir d'une telle pratique. Que cette pratique permets a un camp de gagner des villes mais pas toutes. Il y aura toujours des gens pour tricher/profiter de la sorte. C'est CRS qui a la balle ds son camp.

on fais quoi maintenant ?
Fredo, je suis trés honoré de voir que tu me prends pour un jambon.

Pour faire court:

Tout le monde fait du ressuply A>B (Le AHC, le GHC, moi, Deadshade, le Pape et dans son état, c'est pas raisonnable)

Je n'ai jamais vu quelqu'un du AHC, ou même Allié faire du A>B>A ad nauseum

Mais d'un autre coté je pense qu'il y a vraiment du progrès est et la plus part des gens essaye de se modérer.

En tout cas je voulais clore le sujet avec le link de leneuf mais je ne l'ai pas fait (grave erreur), je le fais maintenant car on a fait le tour de la question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés