Panzer banzaï

Fil fermé
Partager Rechercher
Foxbob c'est pas un bon argument que tu nous mets sous le nez là ,je m'explique, comme je l'ai MP à Meldon

Le clipping est aussi une exploitation de faille mais résoudre ce problême demanderait une refonte complete du moteur 3D, CRS demande donc aux joueurs de s'auto-discipliner pour ce probleme concideré comme était de l'anti-jeu, bien qu'à mon gout ils ne bougent pas assez rapidement lorsqu'on prends un clippeur sur le fait à mon gout .

Evidemment c'est de l'exploit comme ce systeme de ressuply entre 2 ab d'une même ville mais celui ci sera certainement resolu dans les prochains patch car il sera plus facile à corriger, de plus cen'est pas vraiment de l'anti jeu puisque les 2 camp saventle faire tout.
J'ajouterais que monter dans la vegetation et les arbres est un bug aussi à la base.

Et 2eme chose arrêtez de toujours mettre de l'huile sur le feu, défois vous êtes lourd mais ca passe mais quand ce sont des gens qui s'investissent dans le AHC je trouve cela encore plus inadmissible car votre premiere responsabilité de mon point devue est d'être rassembleur plutot que créateur de petites querelles.

ne le prenez pas mal, loin de moi l'idée de discréditer qui que ce soit mais c'est le rôle de chacun de savoir pointer du doigt les choses qui ne vont pas.
Le clipping, les Rats ne l'ont jamais voulu. C'est vraiment un exploit (= utilisation d'un bug).

Les Rats ont volontairement voulu qu'un matos qui disparaisse d'une AB revienne au bout de 3 heures. Bien, sûr, ils n'ont pas voulu qu'il y ait des milliers de tanks par ABs, mais c'est de leur faute si cela peut arriver. Le clipping est un bug, le ressuply non (vous voulez enlever le ressuply en fait ?).
Bon, je vais expliquer où est le bug car on est en plein dialogue de sourd :

-Ressupply de EAB vers WAB = normal.
Ce n'est pas un bug et les 2 HC le font , je ne condamne pas ça, au contraire

-Le bug est :

->Je prends un char au EAB, je l'emmène au WAB = je créé un tiquet au EAB = dans 3 heures un char va y réapparaître
->Je respawne mon char au WAB (il m'est réservé) et je vais au EAB= je créé un tiquet au WAB = dans 3 heures un char va y réapparaître (IL EST LA LE BUG)
->Je respawne mon char au EAB (il m'est toujours réservé) et je vais au EAB= je créé un tiquet au EAB = dans 3 heures un char va y réapparaître
->Je respawne mon char au WAB (il m'est réservé) et je vais au EAB= je créé un tiquet au WAB = dans 3 heures un char va y réapparaître
...
Et voilà, dans 3 heures et des brouettes 4 chars seront réapparus+mon char de base.Etc.
Maintenant, on fait ca avec 5 chars, dans 3 heures, 25 chars dans la ville

C'est bon vous avez compris là ????

Et Ca c'est un bug ! Et Ca ca mériterait un TOS pour les gars qui l'exploitent car c'est comme du clipping....
Dans le TOs, il est dit

TOS= utilisation d'un bug du jeu de façon consciente .....

Je vois pas ce qu'il vous faut de plus comme explication ....
Je vois pas en quoi c'est un bug ... C'est les Rats qui ont délibérement voulu qu'il y ait un ticket qui se crée après avoir spawné un véhicule ... Après, soit ils ont pas anticipé cette utilisation, soit ils ont pas bien prévu le reserved.
Bon, bah sur ces bonnes paroles qui respire la bonne foix, je sens que je vais pouvoir clipper puisque les rats n'ont délibérément pas implémenté de moteur 3D l'empêchant....

Et puis, je vais faire des.allied disant qu'il faut clipper aussi, puisque ca n'est pas choquant non plus qu'on le promulgue....

Meldon et Quantic je vous encourage à faire de même non ???

Franchement, ca me ce genre de comportement.....
Je vois en quoi le clipping est un exploit de bug, mais dans l'autre cas non. Le ressuply est VRAIMENT basé sur ce système (tu spawn un véhicule, clac ticket). Si tu ressuply de ville à ville, ça permet de faire revenir le véhicule à l'arrière. Lorsque c'est d'AB en AB, ça fait pareil (ça suit la même règle ...), et forcément ça devient n'importe quoi.

Au fait, quel est le comportement qui t'énerve ? Tenter de débattre ou le cheat ressuply ?
ben toujours pas un mot sur la présence de + 200 chars francos a eab sedan????? donc toujours accord implicite des .allied ???

N'empeche qu'il serait bien, mais ca faut voir avec Lindir, que stoppe ce resupply d'ab a ab d'une meme ville et je suppose qu'au niveau informatique ce doit etre faisable.

alors au lieu de vouloir dire que les vilains axis trichent mais pas les alliés ne serait il pas possible d'organiser des pétitions demandant aux rats que la suppresiion de ce systeme soit une de leurs priorité car , nous joueurs payants, estimons que c'est une tactique qui nuit a notre fun?
La promulgation du cheat ressupply et son encouragement par certains.

Dans le TOS il est écrit :
Citation :
You may not exploit any bugs in any game on the Playnet service that would give you an unfair advantage
Car oui c'est un bug. Lindir, tu peux confirmer je suppose.

Le AHC a interdit son exploitation c'est pas pour rien ....
Voir que de son côté le GHC,sous la bienveillance des rats, ne le condamne même pas .

Je ne parle pas du tout du côté organisationnel, matériel ou quoi que ce soit.
Juste une questin de respect ... Malheureusement ce genre de chose semble obsolète aujourd'hui ....
Citation :
Provient du message de louloup
ben toujours pas un mot sur la présence de + 200 chars francos a eab sedan????? donc toujours accord implicite des .allied ???

N'empeche qu'il serait bien, mais ca faut voir avec Lindir, que stoppe ce resupply d'ab a ab d'une meme ville et je suppose qu'au niveau informatique ce doit etre faisable.

alors au lieu de vouloir dire que les vilains axis trichent mais pas les alliés ne serait il pas possible d'organiser des pétitions demandant aux rats que la suppresiion de ce systeme soit une de leurs priorité car , nous joueurs payants, estimons que c'est une tactique qui nuit a notre fun?
est-ce que la fait d'avoir 200 S35 ou 200 PZ dans une AB va te faire automatiquement ganer une ville ou remplir tes objectifs ???
la preuve que non...il y avait 200 chars français à Sedan dis-tu...et ou se trouve cette ville par rapport au front à l'heure ou je tape ces lignes ?
Foxbob toi pas comprendre moi, moi comprendre raisonnement à toi mais moi comprendre que toi faché contre joueurs alors qu'ils n'y sont pour rien, toi devoir en vouloir à concepteurs du jeu et demander que celà soit règlé par eux dans prochain patch.

Je peux essayer aussi en binaire si tu veux
Dans l'ensemble je suis assez de l'avis d'Heymann/Wonderchris sur le sujet.

Concernant le cheat resupply, s'ils se pratiquent j'en suis peiné vraiment quelque soit le camp qui le pratique.
Cependant je doute sincerement que cela soit l'apanage d'un seul camp. Qu'il y ait des ordres ou pas d'un GHQ ou d'un AHQ cela n'empeche pas de petits groupes de le faire. J'ai souvenir de notre cote une fois ds l'ancienne campagne d'une ville avec des effectifs de chars qui m'avait etonne alors que les villes autour etaient a pleins. Je comprends mieux maintenant .

Finalement c'etait un peu le meme probleme que les mecs qui allait sous les Spawn Inf ds l'AB. C'etait fait des deux cotes.

A tout cela moi je dis :
Si chaque gars qui prends un sappeur pouvait sapper AU MOINS un char (cela veux dire que certains peuvent ne pas le faire pendant que d'autres en font 2 ou 3) ce genre d'exploit ne donnerait pas grand chose. En d'autres termes : Tant que la position du plus grand nombre sera : Je prends un gus, je fais un kill puis je meurs on y gagnera certainement pas grand chose notamment ds la qualite de jeu.

Je rappelle que CRS a diminuer les possibilites de spawn de chars notmment parce que durant la derniere campagne certains s'amuser comme des fous a faire de l'accumulation de chars (en utilisant l'exploit sus nommes apparemment ou en pratiquant un exploit plus 'officielle' - passer des tanks d'une ville ou ab a une autre et cela pendant 7 heures d'affiler en vidant toutes les villes alentours, ce qui etait vachement malin pour la suite).

Ce qui m'etonne tout de meme ds l'exploitation du cheat de resupply c'est la capacite de prendre plusieurs villes d'affilés successive et cela en moins de 3 heures. Je veux bien que le cheat resupply soit a l'origine de la premiere prise de ville, mais je concois vraiment tres mal comment les mecs font pour passer 300 chars d'une ville a une autre en moins de 30 mn afin de prendre la ville d'apres. Faudra m'expliquer le truc. A moins qu'il y ait un cheat de teleportation .... . Donc quant on se fait enfoncer selon un meme axe 3 villes ... je comprends plus trop.
Jouant souvent Lonewolf je suis habitué de pendre des tanks dans les villes arrières pour ne pas trop pesé dans le cas ou je perde le tank , je suis heureux d'appendre que comme un certain monsieur Jourdain je cheatais sans le savoir enfin mon but n'etais jamais de faire ca 300fois en une jourée
Citation :
Provient du message de Wonderchris
Jouant souvent Lonewolf je suis habitué de pendre des tanks dans les villes arrières pour ne pas trop pesé dans le cas ou je perde le tank , je suis heureux d'appendre que comme un certain monsieur Jourdain je cheatais sans le savoir enfin mon but n'etais jamais de faire ca 300fois en une jourée
Toi y'en a définitivement pas comprendre alors.....
Bien d'accord pour l'exploitation du surstockage. Mais je ne vois pas toujours en quoi c'est un bug puisque c'est tout simplement le mécanisme prévu par les Rats qui est utilisé Et sinon je suis d'accord avec la blatte
Citation :
Provient du message de foxbob
Bon, bah sur ces bonnes paroles qui respire la bonne foix, je sens que je vais pouvoir clipper puisque les rats n'ont délibérément pas implémenté de moteur 3D l'empêchant....

Et puis, je vais faire des.allied disant qu'il faut clipper aussi, puisque ca n'est pas choquant non plus qu'on le promulgue....

Meldon et Quantic je vous encourage à faire de même non ???

Franchement, ca me ce genre de comportement.....

Quand on lis ca on vois très vite qui ne comprends rien.
Mais je ne désespère pas pour autant je suis de nature optimiste

Peut-être que je n'ai pas bien saisi le sens de tes posts je t'invite à me mp pour m'expliquer en quoi mon point de vue est incompréhensible.
Moi j'aimerais qu'on me dise en quoi l'utilisation du Cheat de Stockage permets en 3 h00 d'enfoncer une ligne de 3-4 villes. Je veux bien que ca aide Bcp pour la premiere ville mais les suivantes ........
La technique d'overstockage rapide n'a pas permis de prendre des villes, mais aurait permis de ne pas en perdre

Ce qui fait que les Axis enfoncent le front comme cela, c'est qui sont passés en alerte rouge + pIIIh.
Moi, ce qui me fait drole, c'est de savoir que le GHC contrôle le gameplay du jeu plus que les Rats eux même.
Aprés, c'est l'effet boule de neige, certains alliés arretent de jouer pour ne plus servir uniquement de cible, d'autres switchent pour que la map soit remise à zéro plus vite...

N'importe quel joueur est capable de "créer" un nombre quasi
infini de chars,comment?

je vais à Dinant, je mets une mission dans chaque AB.

Je spawne un panhard à l'AB E à 15h00.
Ca créé un ticket : le char réapparaîtra à 18h00.
je vais à l'AB W et je despanwe à 15h03.
Je respawne à l'AB W en panhard à 15h03.
Ca créé un ticket : le char réapparaîtra à 18h03.
je vais à l'AB E et je despanwe à 15h06.
Je respawne à l'AB E en panhard à 15h06.
Ca créé un ticket : le char réapparaîtra à 18h06.
je vais à l'AB W et je despanwe à 15h09.
Je respawne à l'AB W en panhard à 15h09.
Ca créé un ticket : le char réapparaîtra à 18h09.
je vais à l'AB E et je despanwe à 15h12.

En gros avec un panhard, j'en ai "créé" 4 en 12 minutes.
Il y aura 5 panhards dans la ville à 18H09.

Maintenant, je suis avec 9 potes.
On a pris les 10 panhards et on a fait ça pendant 12 minutes,
il y aura 50 panhards à 18H09

En 24 minutes, tu créés 100 Panhards.
Il est là le bug, et il est atroce puisqu tu peux créer du
ressupply infini dans toute ville à 2 AB....

Evidemment ce n'est pas immédiat mais il suffit de tenir la ville pendant
3 heures 12 et bingo.

Maintenant, je suis en offensive:
Je pars de Luxembourg:
J'ai 100 chars.
Je cappe Thionville, j'en perds 60 pendant l'attaque.
J'y amène 40 chars.
Je fais mon petit jeu pendant 12 minutes.
Je garde thionville en def pendant 3 heures (y a 40 chars quand meme)
Je prends une ville ailleurs.
Et 3heures 12 plus tard je reviens et j'ai ..... 160 chars tous neufs pour attaquer Metz et ... on r'met ça?
Je vais vous mettre d'accord..(oui on peu rêver je sais )

Je dirais pour ma part que le clipping est un bug (et je pense faire l'unanimité la dessus). Le clipping résulte de l'exploitation d'une erreur de réalisation des rats (une erreur de code si on veut).

Je dirais que le ressuply surexploité comme décrit par fox est un effet de bord. A savoir un fonctionnement non prévu du système de ressuply. Il ne résulte pas d'une erreur de codage d'une utilisation détournée du système actuel qui est trop permissif.

Dans les deux cas, les rats se doivent de corriger le tir au plus vite. Maintenant à savoir qui est le moins gentil et tirer à boulets rouge sur le copain d'en face, parce qu'il l'utilise je trouve cela ridicule et ne fait pas avancer le schemeleuebleuuk.
Que ce fonctionnement soit cautionné ou non, il y en aura toujours qui le feront et d'autres qui ne le feront pas.
Aux gens qui disent que le cheat-supply n'en est pas un de cheat, je dis...rien, si vous trouvez ça normal, je vais clipper du 232...eih pardon, exploiter des failles du jeux... puisque je sais le faire (mais je vais prendre un TOS parce que c'est mal...).

Aux gens qui disent qu'on manque d'organisation, je vais vous en donner et le premier qui me dit " ah non moi je veux faire de l'avion" ou "je peux pas je défends machinville" pourra aller se faire voir chez les grecs. Les trois quarts du temps, je vois des gens papoter sur le 33 et quand je tente de monter un truc y a plus personne alors au lieu de pleurer sortez vous les doigts du fondements. Y a des jours j'ai envie de faire du .kick francos tellement vous me désespérez....

Citation :
D'ailleurs je n'ai pas vu un .allié fait par un franco disant : rassemblement telle fb pour telle ville.
Louloup tu ne verras jamais ça chez les alliés parce que c'est interdit... y a un format à respecter (et on le suit nous) qui est spawn point, objectif de la mission, oic, ch et brigade. Point barre. (c'est la même chose chez les axis désolé) On va pas refaire le débat sur le .allied il a déjà été fait, le .allied est un outil de communication destiné à aiguiller les gens vers les brigades pas un outil de commandement.

Bon le clipping c'est mal pourquoi car il est pratiquement impossible de tuer l'adversaire qui clippe des batiments, lui par contre peux tirer sur tout ce qui bouge --->c'est pas bien car on a aucun moyen de contrecarré ce truc.

Le bug du ressupply est possible à faire dans les 2 camps je trouve qu'il y a donc moyen de contrecarrer ce gonflage d'ab en faisant de même ou est le mal ? le gameplay ne change pas pour autant.
Aucun des tanks n'est invisible comme dans le cas du clipping il n'y a qu'un problème le nombre c'est tout.
Comme je l'ai dis à Foxbob le fait que CRS instaure ce problème dans le TOS ce n'est qu'une facilité qu'ils prennent en forcant les joueurs à éviter ce genre de pratique au lieu de plancher sur ce bug et de pouvoir changer les choses dans les prochains patchs.

Pour ce qui est du 33 je revendique tout à fait de papoter dessu pour moi WWIIOnline est une communautée avant tout ou j'ai plaisir de vous voir et de passer un bon moment avec vous ayant des probleme d'émission sur TS excusez moi de vouloir communiquer;p

NB:Vous aurez remarquez que foxbob est victime d'un bug lui aussi celui d'expliquer à chaque fois comment ce produit le bug du ressuply alors qu'on a tous compris que c'étais un probême depuis qu'on l'a mentionné la 1ere fois.
Tu te trompes Heyman. C'est lh2or@n qui a raison. Toute la confusion vient du fait de la dénomination de ce 'bug/exploit/banane'. Tout le monde est évidemment contre, et on attend tous patiemment que les Rats résolvent le problème (car on n'a pas le choix).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés