Dans l'ensemble je suis assez de l'avis d'Heymann/Wonderchris sur le sujet.
Concernant le cheat resupply, s'ils se pratiquent j'en suis peiné vraiment quelque soit le camp qui le pratique.
Cependant je doute sincerement que cela soit l'apanage d'un seul camp. Qu'il y ait des ordres ou pas d'un GHQ ou d'un AHQ cela n'empeche pas de petits groupes de le faire. J'ai souvenir de notre cote une fois ds l'ancienne campagne d'une ville avec des effectifs de chars qui m'avait etonne alors que les villes autour etaient a pleins. Je comprends mieux maintenant  .
Finalement c'etait un peu le meme probleme que les mecs qui allait sous les Spawn Inf ds l'AB. C'etait fait des deux cotes.
A tout cela moi je dis :
Si chaque gars qui prends un sappeur pouvait sapper AU MOINS un char (cela veux dire que certains peuvent ne pas le faire pendant que d'autres en font 2 ou 3) ce genre d'exploit ne donnerait pas grand chose. En d'autres termes : Tant que la position du plus grand nombre sera : Je prends un gus, je fais un kill puis je meurs on y gagnera certainement pas grand chose notamment ds la qualite de jeu.
Je rappelle que CRS a diminuer les possibilites de spawn de chars notmment parce que durant la derniere campagne certains s'amuser comme des fous a faire de l'accumulation de chars (en utilisant l'exploit sus nommes apparemment ou en pratiquant un exploit plus 'officielle' - passer des tanks d'une ville ou ab a une autre et cela pendant 7 heures d'affiler en vidant toutes les villes alentours, ce qui etait vachement malin pour la suite).
Ce qui m'etonne tout de meme ds l'exploitation du cheat de resupply c'est la capacite de prendre plusieurs villes d'affilés successive et cela en moins de 3 heures. Je veux bien que le cheat resupply soit a l'origine de la premiere prise de ville, mais je concois vraiment tres mal comment les mecs font pour passer 300 chars d'une ville a une autre en moins de 30 mn afin de prendre la ville d'apres. Faudra m'expliquer le truc. A moins qu'il y ait un cheat de teleportation ....  . Donc quant on se fait enfoncer selon un meme axe 3 villes ... je comprends plus trop.
|