lh2Or@n |
Dernières publications

Dans le même genre qu'Arland, mon tout première 3H !!Attaque de Couvin, j'approche de la crête à l'ouest de la ville. Bruit ass... Lire la suite

Voilà ça fait plus d'un an que je joue au jeu et à ma grande honte je n'ais pas encore fait très attention au système de dommage... Lire la suite

Bah moi je trouve sur la vidéo que l'aile du 110 est pas beaucoup plus difficile à briser que celle du DB7 !! En tout cas ça do... Lire la suite

IRL je pense que ces même gars était capable de se baisser et de se cacher quand on leur tirait dessus :mdr: Les notres restent... Lire la suite

Fox a déjà réussi à décoller???? :confus: La seule fois où je suis monté avec lui en multi, on s'est pris un batiment !:D :mdr:... Lire la suite

Oui, enfin c'est en attendant le réveil du GHC ! Concernant cette campagne, les axis on percé et nous ont refoulé dès le début ... Lire la suite

D'une campagne sur l'autre on repart à zéro et on recommence l'histoire (façon de parler bien sur !!) Pour moi il ne doit pas y... Lire la suite

Moi j'attends la MG c'est uniquement s'ils sont nombreux, sinon c'est directement à l'AP en Panpan que je snipe ! D'ailleurs le... Lire la suite

Ben moi hier soir j'ai eu de la chance, j'ai trouvé un P39 dispo à MontFaucon. Mais bon, décollage tranquille, virage à droite ... Lire la suite