Quelle a été votre plus étonnante situation? (attention 56k,images)

Répondre
Partager Rechercher
Alors qu'est ce que j'entends par étonnante situation?
Ce qui peut sortir de l'ordinaire d'une soirée de jeu sur wwiionline.
Je vous donne quelques exemples.
Il y a quelques jours, ça faisait longtemps, je me suis amusé à faire le trajet Sambreville, Leuven (encore Anglaise à ce moment là) en B1bis, la formule 1 des routes.
Une petite sortie de 2 bonnes heures pour arriver à bon port.
Ce qui me plaît là dedans?: lire sur le canal de chat "pz engine Sw Leuven"...alors que c'est moi.
Voir le silence et la tête de certains anglais, habitués à ne jouer qu'anglais, devant l'imposant monstre, que certain n'ont jamais vu (si, si ça existe!).
Ou alors ce genre d'exemple fort fâcheux, quand on compte camper une fb avec un H75...

http://benoit.lucas.free.fr/Photos/Wwiionline/la-je-vais-mourrir.jpg

A vous maintenant!
Un des trucs qui m'a bien fait rire c'est la fois ou je me suis fait abattre en blen au dessus d'une FB, j'ai atterri en cata et les inf ont rappliqués.
Voyant un de mes moteurs en feu et mon avion tournant sur lui même ils rigolaient bien.
Jusqu'au moment ou j'ai saisis la mitrailleuse de queue et j'ai tué les 3 Ei qui rigolaient lol

Bon après ils sont revenu en PZ les vilains...
La situation la plus étonnante ? Euh ... quand j'ai fait un RTB en Fairmile avec des kills ?

Euh j'en vois deux :
- la fois ou j'ai surgi d'un buisson et couru derrière un PzIV qui venait juste de sortir de la fb, et, au moment où je pose la charge dans son arrière, j'entends le bruit d'un moteur qui démarre derrière moi, dans la fb ...
- j'en ai bien une avec Moby transformé en Ent, mais il faudrait une âme charitable pour l'héberger
Moi deux situations m'ont marquées:
La premiere c est losque j etais sur une colline en pz38t :j etais sur une hauteur et je tirais en direction d'une foret remplie d'ei :j y suis resté une bonne demie heure lorsque je vois le Panzer III qui etait pres de moi exploser je regarde autour de moi: Personne...
je me remet a scruter la foret,pensant que c etait un tir lointain qui avait eu raison du panzer, quelques minutes se passent et me voila a cours d obus HE, j etais fatigué, il etait tard dans la nuit et je decidai donc de rentrer a la base je demarre fait une marche arriere pour manoeuvrer (je la fait a fond parce que j etais pressé de rentrer) et voila que j écrase le sappeur qui s'etait approché furtivement derriere moi pour me detruire... c etait lui qui avait fait sauté le PIII et je ne me suis rendu compte de sa présance qu'apres lui avoir roulé dessus.

La seconde: j'avais un grenadier, et un opel m avait deposé pres d'une ville ennemie en terraind ecouvert et seul, je cours me mettre a l' abris lorsque j entend une détonation ,je parvient a atteindre un bosquet. Arrive alors le tireur qui venait me faire la peau, je lui tire dessus: raté! (je vise tres mal) lui tire et me touche mais pas mortellement.
Il est a quelques metres de moi et je decide de sortir mon couteau je m avance vers lui, il tire a nouveau et me touche, je me dit je suis mort mais non! je vis encore l ecran est rouge mais je le distingue en train de m esquiver. Je continue donc a le poursuivre le couteau en main autour des arbres, lui panique et me tire encore dessus mais je ne meurt pas encore ,mais lui m évite toujours , une quatrieme balle m atteint ,je suis presque mort, je ne vois plus grand chose mais je bouge encore mais cette fois ci iln' a plus de balles et le temps qu'il recharge je suis sur lui et je le roue de coups de couteaux...
Pour ceux qui ont vu le film "snatch" la scene ou tony dent de plomb se ramasse une volée de balle sans mourir .. ca donnait un peu ca
Il y a 1 ou 2 mois j'avais participé à l'attaque d'une ville qu'on a fini par prendre. Vu que j'avais fait pas mal de kills et qu'il me restait quelques minutes à attendre pour avoir un mission success, je me place à l'étage du véhicule spawn et je me met afk pour grignoter un truc.
Quand je revient devant mon écran mon coeur fait un bond dans ma poitrine et vient se cogner contre ma pomme d'Adam : un ei à 1 mètre de moi avec un couteau ! Je saute sur ma sourie et fait feu au hasard...

Le pauvre type s'est pris une balle dans le bide pendant qu'il faisait un .em salute...

Sinon, je crois que c'était dimanche ou lundi dernier, me suis fait mon premier opel au couteau, Elrik pourra témoigner (oui le conducteur était afk)
Moi j'en ai 3 en tête, Descendre un 109 en vol ras des paquerettes avec un canon AT.
Descendre un Ju en grenadier sur le toit d'un depot, le pilote a recu en vol le patator en pleine poire, mon préfère. Et le plus fun et le plus récent c'est en rifle descendre un 109 en compagnie d'un noob à qui j'expliquais les bases qui me demandais si c'était possible de tirer les 109 en rifle, le gars doit encore croire queje suis un tireur d'Elite alors qu'en fait j 'ai eu une moule d'enfer sur ce coup

J 'oubliais , jouer la corrida avec les opel c'est fun aussi.
Citation :
Publié par Fernet
Il y a 1 ou 2 mois j'avais participé à l'attaque d'une ville qu'on a fini par prendre. Vu que j'avais fait pas mal de kills et qu'il me restait quelques minutes à attendre pour avoir un mission success, je me place à l'étage du véhicule spawn et je me met afk pour grignoter un truc.
Quand je revient devant mon écran mon coeur fait un bond dans ma poitrine et vient se cogner contre ma pomme d'Adam : un ei à 1 mètre de moi avec un couteau ! Je saute sur ma sourie et fait feu au hasard...

Le pauvre type s'est pris une balle dans le bide pendant qu'il faisait un .em salute...

Sinon, je crois que c'était dimanche ou lundi dernier, me suis fait mon premier opel au couteau, Elrik pourra témoigner (oui le conducteur était afk)
Ou comment renverser son plateau-repas préparé avec amour
Alors mis à part mes kills d'avions avec toutes les armes d'infanterie du jeu (sauf le couteau et les charges), dont je suis fier de mon kill de 109 en SMG et celui du Ju en ATG...

Ptet une fois où en bord de route, au volant de mon rutilant R35, je croise un PzII.Il fait feu sur moi tant qu'il peut, il vide ses munitions, je fais le mort...
Bon ben il repart comme un con et le pauvre n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait quand je lui ait envoyé du 37 dans la tourelle niark niark...
Le kill con de base, mais il m'a amusé...

Mon kill de Mathilda en PanzerII était sympa aussi...
et bien moi je pourrais raconter la fois ou je me suis embusque la sortie d'une ville assiege par les francais ,j'attend quelque minutes en me demandant ou je pourrais bien aller quand tout a coup passe devant moi un laffly avec deux canons accroche a lui . je shoote les 2 canons , il ce decroche du laffly et ce mette a descendre la colinne a tout allure (ils etaient mort , mais avaient encore de l'elan). Le laffly fais demi tour et là , c'est le plus drole , une sorte de course poursuite s'engage, pendant laquel il cherche a m'ecraser.esquive , contre esquive pendant plusieurs minutes ... finalement j'arrive a lui tirer dans le pare brise , mais avec l'elan il reussit a m'ecraser quand meme
Un coup qui est arrivé à plusieurs personnes (je pense) :

En avion, 1 contre 1, on se bat comme des chiffonniers en tournoyant et en perdant progressivement de l'altitude tant et si bien que l'on se retrouve à ras de terre.

Tous les deux obligés de se poser en pleine campagne pour "calmer le jeu", on redécolle chacun de son coté pour reprendre la partie.

Ca m'est arrivé contre un 110 et contre un Ju aussi.

A+
Citation :
Publié par Klyde
Un coup qui est arrivé à plusieurs personnes (je pense) :

En avion, 1 contre 1, on se bat comme des chiffonniers en tournoyant et en perdant progressivement de l'altitude tant et si bien que l'on se retrouve à ras de terre.

Tous les deux obligés de se poser en pleine campagne pour "calmer le jeu", on redécolle chacun de son coté pour reprendre la partie.

Ca m'est arrivé contre un 110 et contre un Ju aussi.

A+
Remarque moi quand ca m'arrive , une fois au sol j'ouvre la verrière et je prends mes jambes à mon coup
Je me souviens aussi lors de la défense d'une ville dont le ciel était rouge de Stukas et dont l'AB était vide de AA, je m'étais placé en LMG sur le toit d'un dépôt pour tenter malgré tout de nettoyer un peu tout ça.

Pendant plusieurs minutes je tire à tout va, jusqu'à ce que l'attaque ennemie s'essouffle. N'ayant plus qu'une quinzaine de balles dans mon 24/29, je me relève et m'apprête à despawner, quand je vois un JU87 isolé, faisait une chandelle à environ 500 mètres de ma position. Je balance mes dernières bastos dessus, au jugé, juste pour la forme... Il continue à grimper... forcement... puis décroche et BOUM !

Ya des jours comme ça on l'on se dit qu'on devrait acheter un billet de loto.
Tiens je me souviens d'un rencontre surnaturelle...
En inf. je déambule confiant tout près de de l'ab restant à proximité du flag spawnable. Niveau d'alerte faible.
Pan!!! je suis mort.
Je renais en SMG bien convaincu de régler le compte de ce "salopiau". Et comme de juste je le retrouve dans le spawn blindé. Une courte rafale à 5 m et surprise..."re-mort". pas grave je me dit qu'il a son compte..."Keine Gluck"...je l'ai seulement blessé. Là je vois rouge.
Nouvelle SMG, et je fonce vers le spawn....et je le retrouve au pied de l'escalier...je tire 2 ou 3 courtes rafales à 3 m maintenant...
Oh!! surprise il se met à gravir l'escalier en détalant... Course poursuite dans l'escalier à 2 m (lui dos tourné, moi tirant entre ses omoplates). Arrivé à l'étage du spawn blindé il se couche par terre...enfin mort?...
Que nenni, il vit toujours... Je me déchaîne vide 2 chargeurs sur lui à 50 cm. enfin il est mort...
Je me dit "sorcellerie"...je despawne et je vois qu'il s'agit du Col. Von Hick.
Comme jamais cela ne m'étais arrivé en 2 ans, je "MP" lindir pour lui demander si un nouveau style de hacker est en service...Il me répond que vu les états de service du col Von hick, très normaux au demeurant, c'est peu vraisemblable...
Le clou...j'apprends il y a 3 jours que cet officier portant gilet parballes est "deadshade"
Ceci dit, si tu t'en souviens deadshade (j'ai des doutes!!), j'aimerais avoir ta version.. Elle devrait être bien différente
Inutile de dire que ce genre d'aventure ne m'est plus jamais arrivé...mais elle est authentique... C'était comme dans les films...
C'était il y a pas mal de temps à Vireaux, à l'époque ou la nuit était si noire que même avec le gamma tu voyais pas à 5m. J'étais en train de pousser mon Pak sur la route en bas de la pente parce que les alliés attaquaient, et soudain y a un A-13 qui déboule vitesse grand V et se crashe sur mon AT. Il a volé sur 15 mètres avant que je lui envoie des pruneaux dans le ventre
pfffiou c'était avant la 1.6 du temps ou y'avait pas de timer pour capper et ou ils suffisaient de capper un flag puis le bunker en 2s pour avoir la ville.

On cappe le bunker pis tout fier de notre exploit on décide de poser devant le bunker pour la photo. Le photographe prend son oeuvre pile poil au moment ou un gentil ei certainement mort de rire venait de s'infiltrer et de recapper. Certaines des personnes présentes se soir là étant encore assez légendaire je vais taire leur noms
Jamais fait plus con depuis.

en truc fun un duel ei en rifle/smg contre stuka. L'ei et non pas les eis comme je le croyait a perdu 35 à 0 avant de switcher et de taper un peu la causette.

Un petit ei couché qui a eu le malheur de suivre un pz qui m'avais fait régler ma hausse + coups de moule= ei mort a 700m avec un at37


Sinon un truc un peu gamey mais que j'adorais en laffly ou en bedford: prendre un camion vide et aller rentrer dans les opels pleins puis profiter de l'écran rouge des infs pour les écraser. Record en un run: 8. L'opel va plus vite mais il braque trop large pour ça.
Pfuuh !
Je sais pas , moi !

Le coup des 4 Pz3h cramés en sapper ?
La passe de 4 victoires en 1 contre 10 sur esch ?
Le coup des 5 victoires alors que Rafale n'en ramenait que 4 ?

Tout ça a fait l'objet de rapports "romancés" chez lex Cigognes......

C'est le prob de ce jeu...Trop de bons temps....:-D
Le 1er jour où est sorti le SpitV, j'ai straffé à l'arrache un colonne de 4 pz en file indienne et j'ai eu les4kills avec les pz qui ont despawnés ..... en 1 passe !!!


J'ai plus jamais réussi à le refaire lol




Sinon la fameuse histoire où y faut pas suivre Balu, c etait rigolo
C'était durant mes début en at37, j'étais en protection d'une AB et je venais de fumer un 232, mais plusieurs ei en avaient profité pour se rapprocher de la fb.
A se moment là j'entends un smg qui dégomme un autre canon allié a 150m de moi... la je prend peur, je me retourne (enfin je tente de retourner le canon) et là au moment ou je déploie, un ei sort de derrière la butte en terre 5 m devant et j'ouvre le feu sur lui à bout portant... tellement près que la tache de sang avait envahie mon écran .

Sinon, un autre bon moment c'est quand j'ai humilié 8 pz dont 5 3H en at34 dans une ville campé , un 109E à qui j'ai tué le pilote avec un hurri1 au dessus d'une ville axis (particulièrement jouissif), un axis qui saluait mon at37 à 200m, toutes les opels qui se sont crashées devant moi jetant tout leurs ei contre les arbres en face (le 7ème ciel ), le B1 que j'avais réussit à renverser au bord d'un pont , la fois ou j'ai pris un bain avec mon AT37 quand un laffly m'a balancé comme un pierre... et plein d'autres que j'ai plus en tête... ha si pour faire plaisir aux joueurs axis, un alignement de 8 ei à l'at37 en 1 minute (ils avaient déjà la charge à la main pour faire sauter ma fb !!).

Arland de la 7ième compagnie
Pour moi, c'est en at37. En haut d'une colline, je surveillait une route par laquelle les axis attaquaient. Une ei s'est pointée sous la pente, sans que je la vois. Le truc qui m'a fait le découvrir, c'est ses grenades qui me tombait dessus. Heureusement il lançait mal ses grenades, même pas blessé ! S'engage alors un duel iréel, lui sortant sa tête de la crête pour m'aligner, moi lui décochant des obus a bout portant. Ca a durer tout un moment, il tirait pas bien et moi non plus. Au final il s'est décidé à me foncer dessus alors que je me déplaçais, et je l'ai écrasé avec mon at 37 !!!
Dans le même genre qu'Arland, mon tout première 3H !!
Attaque de Couvin, j'approche de la crête à l'ouest de la ville. Bruit assourdissant d'un Pz qui semble grimper la colline, comme je suis en retrait je ne vois rien, ne sais pas ce que c'est et où il va déboucher ! La tension monte limite panique, j'ai le doigt crispé au dessus de la touche D prêt à déployer. Le pz surgit juste devant moi à 10 m, paniqué je déploie passe en gunner et tire sans viser ! Le pz flambe (j'en ai gardé un screenshot) !
5min plus tard, j'avise une ei qui s'approche de la colline le conducteur du pz j'imagine car il fonce directement sur moi ! Je le vise à 50 m et il explose à l'AP37 ! Je pense qu'il n'a pas voulu renoncer car 2 min après une autre ei approche mais en me contournant. L'ei doit vouloir savourer son kill car il cours vers moi sans tirer ! je me re déploie car mal orienté et en tournant je roule sur l'ei que j'écrase à ma grande surprise... avec un AT37 !!

Sinon une fois je me suis garé en H39 à 1 m d'un Stug que je n'avais pas vu et qui caché par un talus, prenait en enfilade une route. Je ne me suis rendu compte de sa présence qu'au bout de 2-3 minute quand je me suis décidé à faire un 360 ° avec ma tourelle !
Et bien croyez moi ou pas mais le H39 est très efficace contre le Stug à 1 m de flanc ! 1 obus et il a flambé !
pour fernet, celle là elle doit etre pas mal...
http://membres.lycos.fr/lyso7/wwiiol/SShot7.jpg

çà fait du bien! (pour moi)
http://membres.lycos.fr/lyso7/wwiiol/SShot24.jpg

là j'ai flipper! javais vu le gars au loin... le temps passe, le vla qui est a ma gauche je replace mon at, j'ai au moins 8 coups et il a pas bouger! (il etait pas en autorun)
http://membres.lycos.fr/lyso7/wwiiol/SShot67.jpg
http://membres.lycos.fr/lyso7/wwiiol/SShot68.jpg

pire encore, jai perdu les screens.. une groupe de trois ei viennent s'arreter a 1m de mon at derriere moi!!! je flipe ma race! je me retourne les ei allonger ne bouge pas d'un poils je les vise un par un et je lai destroy leur tronche!! j'ai pas compris, il fallait que je bouge mon at a chaque fois car ils etaient autour de moi, ils m ont pas vu, il restait la en regardant par ci, par là a 1 a 2m a coter de moi!!
J'étais en laffy et après avoir débarqué les sapeurs que je convoyais sur une fb je décide de faire un tour en ville ennemie. Je suis entré dans leur ab, me suis garé gentiment dans le véhicule spawn et j'y suis resté près de 45mn............je renseignais les alliés de ce qui sortait de cette ab, je ne sais pas par quel miracle je n'ai été vu qu'au bout de tout ce temps par un opel en partance pour récupérer cette fb qu'ils avaient perdue entre temps
Ton histoire Kellogs me rappelle celle de l'un d'entre nous qui s'est introduit dans un bunker axis puis est parti afk. Lorsque ce joueur est revenu, il était entouré d'ei.
J'avais trouvé cette histoire assez forte.
C'est pas toi Gdg ?

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés