La 7me compagnie en deuil ....

Répondre
Partager Rechercher
Le comédien Jean Lefebvre est mort à l'âge de 84 ans, aujourd'hui.
L'acteur fétiche de notre compagnie de transmission dans le fameux film n'est plus.

Une cérémonie d'adieu est prévue ce soir ?

ceci est bien entendu un appel du pied à la 7me compagnie de faire quelque chose ce soir
la serie des 7eme compagnie, des gendarmes, les tontons, et bcp de pieces de théatres !

Paix a son ame.



PS: pour les tontons, ça n'etait pas le dernier survivant: il reste le realisateur georges Lautner et dans les roles principaux, claude rich.
Arf... il me faisait encore marrer hier soir dans le rôle du pov' Léonard.

Citation :
Publié par W2totor
PS: pour les tontons, ça n'etait pas le dernier survivant: il reste le realisateur georges Lautner et dans les roles principaux, claude rich.
En fait, c'était le dernier survivant de la célèbre scène de la cuisine.
Un monstre du cinéma français pour moi et pourtant je suis un jeune branleur par rapport à beaucoup d'entre-vous ce qui prouve sa qualité d'acteur à séduire toutes les générations.

Arland
Vous noterez que, pour le moment, aucun officier de la 7me Compagnie ne s'est exprimé ... Ils sont donc en période de deuil pour plusieurs jours
Si donc sur le front, amis de l'Axe, vous voyez des Français foncer sur vous sans raison, ne vous étonnez pas ! Ce sont simplement ces messieurs qui n'ont pas pu supporter la nouvelle et ont voulu rejoindre virtuellement leur idole ...

Et comme ça je donne une bonne excuse pour les contre-performances alliées ce soir
Arf! voilà une info qui n'a pas du tout un goût de pomme...plutôt un goût de vitriol...



On se rappellera tous de la replique mythique:
"Ecoutes : on te connaît pas. Mais laisses nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones comme on dit de nos jours."
Ouais moi aussi ça m'a fait drole en entendant ça ce matin dans la voiture!

J'ai bcp aimé la plupart de ses films surtout les tontons flingeurs et la triologie de la 7eCie...

Paix à son âme voila.
...

Effectivement bratisla, la 7ecie est en deuil, mais elle saura puiser ses dernières forces dans la tristesse qui a percé nos coeurs comme un 88 en haut d'une colline.

Oui il y'aura des représailles, c'est pour ca que je propose d'ailleurs d'aller leur voler une uber dépanneuse!


Quoi" y'en a pas" !!????
C dommage, moi aussi je l'aimais beaucoup cette acteur, mais ca devait arriver.
Pourquoi ne pas faire un tire d'honneur au 88 la 7ie en hommage ...

je joue allemand mais je suis prets a venir pour lui rendre hommage ...

paix a son âme...
Citation :
Publié par trappeur
<humour>
D'ailleur à propos des Tontons flingueurs, dans les répliques on en trouve une pour Bratisla :
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! "
</humour>
Moi au moins je cause, pas comme certains qui avalent leur langue en opération

" Eh à droite y'a un Panzer, je sais il m'a tué ... "

Pour en revenir à Jean, Bide et Musique (la radio des grognards sur le front, sisi j'ai des noms) a mis en "hommage" des tubes de ce dernier ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés