amélioration d'un ou deux points

Répondre
Partager Rechercher
Peut être cela a t il déjà été dit je m'en excuse donc par avance si c'était le cas.

Il doit arriver a d'autre que moi de se faire descendre le conducteur de char en plein milieu de nulle part et d'avoir tuer l'ennemi responsable de cet acte. Le problème qui se pose est que l'on a un char valide, à peine endommagé (au niveau du conducteur) avec environ 2 à 4 membres d'équipage vivant à l'intérieur. Or aucun d'eux n'a prit de cours de pilotage avant de s'embarquer... Ma question est donc de savoir s'il est prévu/possible de créer un système permettant de permuter les membres d'équipage afin que par exemple le mitrailleur avant passe conducteur en poussant le corps du conducteur et permette ainsi de ramener un char opérationnel à la base (ou du moins essayer ) ????

P.S: autre petit truc mais ca c'est moins grave si par hasard on ne voulait pas du ch objectif y a a-t-il un moyen de l'empêcher de se rajouter à chaque spawn svp ?
Je te comprend, on a le même problème avec les fairmiles.
Je crois que CRS est occupé à développer un programme qui permettra aux équipage de quitter un véhicule endommagé, dès que cela sera fait il sera assez aisé je pense de l'adapter à un changement de poste au sein du même véhicule.
Il y a aussi le problème de qui a tué le chauffeur, si c'est une grenade ou obus d'avion, on peut le remplacer. Mais si c'est un 88mm ou un obus de DD, je doute que le poste de pilotage soit réutilisable par un autre membre d'équipage.
Citation :
Provient du message de Orion.be
....
Il y a aussi le problème de qui a tué le chauffeur, si c'est une grenade ou obus d'avion, on peut le remplacer. Mais si c'est un 88mm ou un obus de DD, je doute que le poste de pilotage soit réutilisable par un autre membre d'équipage.
Quand un obus de DD ou de 88 touche un blindé....je pense que plus aucun poste ne puisse être utilisable
Il y a un truc qui m'énerve sur le fairmile : le pilote, les 2 mitrailleurs et les 2 gars qui servent à rien se trouve à découvert sur le toit de la cabine de pilotage :/
IRL je pense que ces même gars était capable de se baisser et de se cacher quand on leur tirait dessus
Les notres restent debout droit face à la mort, c'est une preuve de courage indéniable, mais qu'est ce qu'il sont cons !
Aprés l'implémentation du médic, je demande l'Aumonier comme nouvelle unité, qu'on puisse enterrer les conducteurs de char proprement !!
De ce que je me souviens, presque chaque pénétration du blindage d'un char qui était repérée par l'équipage résultait en son évacuation immédiate....car il était fort probable que d'autres obus du même calibre suivraient sous peu...
Je me souviens aussi avoir lu que les impacts des obus sur le blindage d'un char faisais considérablement monter la température à l'intérieur des habitacles (qui n'en avaient pas vraiment besoin vu que l'option clim n'était pas souvent prises par les clients...remarquez les autoradio non plus n'étaient pas populaires....)

Choix 1: comme en vrai, tout l'équipage se casse en courant pour éviter de péter avec l'explosion de l'obus suivant touchant les réserves de munition, ce qui implique le nouveau systeme de sotie entré du char. [Mode joke on]Mais déjà là se pose un probleme s'il reste 4 membres d'équipage lequel va-t-on controler ??? j'ai que 10 doigts moi et comment trouverais-je le courage de sauver le commandant plutot que le trouffion qui recharge ???!!! hein ???!!! dites-moi !!!![Mode joke off]

Choix 2: pas comme en vrai et là on remplace le conducteur par un gars de derriere encore plein des vissere de son copain et qui conduis en gerbant comme un bon hardos de nos jour sur nos routes de campagne apres un concert trop arrosé, mais là encore il faut attendre le nouveau systeme de jeu.

Pour ceux qui ont eu la fleme de lire mes blagues à deux balles:
En résumé et quoi qu'il advienne il faut attendre le nouveau systeme de jeu.
Pour une fois qu'il y a des questions pertinentes, enfin pour le 7éme Rca on fonce droit sur l'ennemie avec ce qui nous reste d'équipage..... avec notre panpan fétiche.... enfin s'il est pas ratatiné au 1er obus ...... CHARGEZ .......
Citation :
Provient du message de Fernet
Il y a un truc qui m'énerve sur le fairmile : le pilote, les 2 mitrailleurs et les 2 gars qui servent à rien se trouve à découvert sur le toit de la cabine de pilotage :/
Les 2 gars qui servent à rien s'appellent des vigies, ils ont les jumelles les plus puissantes du jeu et sont quand même bien utiles, surtout à découvert!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés