Michel26 |
Dernières publications

Selon ce que j'ai lu:Selon le nombre de joueurs en jeux. Pour éviter que 25 joueurs aient à défendre simultanément 25 villes. ... Lire la suite

C'est ce que j'attend pour recommencer à jouer! même si j'ai toujours été abonnéÇa, les objectifs d'attaque et de défense, et l... Lire la suite

Quand à la brigade, à ce que je sais, elle se trouve, en terme de taille, entre le régiment et la division.Une brigade (par exe... Lire la suite

De la on peut conclure que "se faire tuer par un ennemi invisible" est impossible, malgré les centaines de joueurs qui sont sûr... Lire la suite

Pauvre gars...C'est un cas sévère de PanzerUberitis :)Il y en a dans tous les wargames!... Lire la suite

Oui Amienois:hardos: :ange:... Lire la suite
Doublon :)... Lire la suite

Le choix des équipements Caps est le choix des armes et munitions à apporter au combat.Un jour, espérons-le, :) il n'y aura pl... Lire la suite

Films intéressants sur la nouvelles interface en développement (i.e. Outils de commandement, Reconnaissance) Antwerp, le 3 Ma... Lire la suite

Pour votre information, la prochaine arme à être modéliser sera le fusil anti-char (anti-tank rifle - ATR)! :)... Lire la suite
Oui! À mon avis... :DCela remettra les choses en perspective et donnera un avantage aux chars possédant par exemple 30mm de ... Lire la suite