bon message plus clair de Gophur

Répondre
Partager Rechercher
mais bon je ne suis pas sûr que le problème soit réglé de cette manière ..
désolé, trop tard pour traduire ..

Stopgap measures just aren't going to cut it. We looked (I mean the community and the dev team) at a host af different ideas to tackle the "player imablance". What we found, like many of you have, is that "player imbalance" isn't really the big factor. The issue is that when the population is low and there is an imbalance the ownership of the map surges. This is of course exactly oposite of the way it should work. The primary reason for this is that payers have the ability to teleport anywhere on the map at any time and form offensives that cannot be effectively countered.

Our decision was that deployment is the only real fix for this. Hence were adding the objectives for brigades. I'd say this is the first step in deployment but really, we've been adding deployment for a long time. This is just the next step.

Once we have Capture objectives and TOEs in game. The ability to drastically affect the map will be lessened. TOEs will provide for equipment being atcertain places and not others and Capture Objectives will tell you where you can capture. Capture is about moving supply in this scenario.

Until we can allow for properly prepared defenses and stop teleporting armies, it will continue to be difficult for the side that has the fewest players at the time of the lowest population on the map to effectively defeat a teleporting army.

We can affect that primarily by reducing the number of options for attack and defense (shrinking the map). Of course if we had more off hours players the point would be significantly less important but it would still be necessary to create the type of mobile gameplay we are after. By limiting the attack you can also focus the defense that will force the fights to be more staged. In the end we'll see more focus on defeating the enemy and less on capturing land.
WWIIOL
Bien...très bien tout ça même.

Mais il manque une information capitale dans tout ça. Et c'est toujours la même...

QUAND ?

P.S : Le premier qui répond "ben soon ", je lui promets une chasse particulière à coup de squatage de TS pour embuscade massive 24h/24 7j/7 + passage chez marabout pour jeter un mauvais sort sur ses performances in game avec tout les RTB transformés en KIA.
Re: message plus clair de GOPHUR sur le problème
Citation :
Provient du message de Dudule-01
Parce que vous le valez bien..

Les mesures pour arrêterle déséquilibre numérique ne marcheront tout simplement pas. Nous avons étudié (la communauté et l'équipe de développement) une série de mesures pour aborder le problème du "déséquilibre numérique". Nous avons découvert , comme beaucoup d'entre vous, que le "déséquilibre numérique" n'est pas vraiment le facteur primordial. Le problème est que lorsque le nombre total de joueurs est bas et qu'il y a ce déséquilibre, alors le vainqueur de la map se décide à ce moment là. Ceci est évidemment le contraire de ce qui devrait se passer. La raison principale à ceci est que les joueurs peuvent se téléporter n'importe où sur la map à n'importe quel moment et former des offensives qui ne peuvent pas être contrées de manière efficace.

Notre décision sur le sujet est que le déploiement est la seule solution à ce problème. Ainsi nous sommes en train d'ajouter des objectifs pour les brigades. Je dirais que ceci est la première étape dans le déploiement mais cela fait sincèrement quelque temps que nous bossons dessus. C'est simplement la première étape.

Une fois que nous aurons des objectifs de Capture et des TOEs (ndT: quid?) la possibilité de modifier de manière radicale la map sera diminuée. Les TOEs fourniront de l'équipement à certains endroits et pas à d'autres et les Objectifs de Capture vous fourniront des informations sur ce que vous pouvez capturer. Dans ce cas Capturer consiste à déplacer de l'équipement.

Tant que nous ne pouvons pas permettre des défenses correctement préparées et en finir avec les armées qui se téléportent, cela restera difficile pour le camp qui a le moins de joueurs aux heures où le nombre total de joueurs est le plus faible sur la carte pour se défendre efficacement contre une armée qui peut se téléporter.

Nous pouvons modifier celà en réduisant le nombre d'options d'attaques et de défenses (c'est-à-dire en réduisant la carte). Bien sûr si nous avions plus de joueurs aux heures asiatiques ce problème serait bien moindre mais cependant cela resterait nécessaire de créer le type de jeu en mouvement sur lequel nous travaillons. En limitant l'attaque vous pouvez également vous concentrez sur la défense qui rendra les combats mieux organisés. En fin de compte vous serez plus occupés à vaincre l'ennemi qu'à conquérir du territoire.
WWIIOL [/i]
Elk> Ach..bald.
...
Ok, je rentre au GHC

car si je ne pense pas que le brigade spawning pourra donner du mieux en attaque aux alliés,
cela handicapera a coup sur la capacité d'attaque des axis car il vrai que nombre de joueurs axis spawnent des Iles du Zeeland au fin fond du sud de la carte en fonction des attaques (c'est ce que fais personnellement).

Une crainte : Que si haybes est toujours franco(par ex), la supériorité axis l'emmene jusqu'a reims dans le meme temps(par ex) mais cela donnerait un vrai coté stratégique a tout ca.

D'ici la Lindir, est il prévu le relocking du rifle franco car de nombreuses villes francos sont tombés avec des assaillants réduits a quelques dizaines de rifles et je suppute que si les chances étaient égales dans le tir en mouvement, beaucoup de ces villes auraient attrionnés les attaquants en premier.
Citation :
Provient du message de Lindir
Avant la fin de l'année si tous va bien.
Pour raison d'expérience, je vais lire comme ça, si ca te dérange pas

Avant la fin de l'année si tous va bien

Allez, je suis mauvaise langue là
je ne vois pas en quoi le déploiement va résoudre le problème en heures creuses.
si il y a un squad de 30 axis aux prises avec 2 ou 3 pauvres malheureux alliés , le problème restera entier et peut-être même pire ....
un gros squad asiatique , choisissant biensur la même brigade, aura tjs un énorme avantage numérique sur un secteur géographiqe précis et pourra tjs enfoncer les doigts dans le nez son secteur . certe il ne pourra pas passer ailleurs sur la map mais il n en fera que des trous plus profonds sur le front .

je suis septique sur les bienfait du brigade spwaning concernant ce problème
mais il est quand même positif que le CRS en parle et montre qu il est contient du problème
En fait soloje, le nombre attire le nombre.

Quand sur le channel tu vois que dans une ville, y plein de flags qui passent d'un camp à l'autre, les joueurs seuls dans leur coin y vont, les petits squads y vont. Bref, tout le monde y va et au lieu d'avoir du 20 contre 4 tu te retrouves avec du 60 contre 12, et autant à 20 contre 4 les défenseurs ont une chance, autant à 60 contre 15, ca se complique...Pourquoi ?

Parce qu'à 60 contre 12, la pression sur la ville est constante. Alors qu'à 20 contre 4, les assauts arrivent par vagues, ce qui laisse du temps à la défense pour s'organiser pendant les vagues.
pourquoi pas faire un forfait 2 fois moins cher pour les alliés?? oui oui 6€ chez les allied et 12€ chez les axis!!
je pense que sa marcherait bien

bon plus serieusement, je pense que se devrait etre comme a la bourse, les prix grimpes et baisses en temps reel suivant le nb de players
oui c est vrai ELKORN , je n avais pas pris en compte ce phénomène . de toutes facons ca ne pourra pas etre pire que maintenant donc il y aura du mieux

et pis je trouve que l idee de Benjo est bonne vive l abo a 6 $ pour les allied ,logique ds un sens quand tu joues francais ou anglais tu peux aller que sur une moitié de la carte
Lightbulb
Une solution?
Peut être une idée... pourquoi ne pas développer un IA plus performant et plus agressif? genre si les axis attaquent une ville tu balance 50% d'IA en plus avec du matos plus performant (canon 37, chars ...).
Ou alors, tu fixe une certaine proportion d'IA supplémentaire pour le côté ayant le moins de joueurs. Plus le déséquilibre est important, plus la proportion d'IA est forte (10% de déséquilibre = 20 % d’IA en plus/ 20 % de déséquilibre = 40 % d’IA en plus / 30% de déséquilibre = 60% d’IA en plus). Comme ça, personne n’est obligé de changer de camp mais tu mange plus de plomb.
Pour cela, les rats devraient bosser infiniment plus la qualité de l’IA, mais bon au prix qu’il faut payer pour se faire ratiboiser la tronche en permanence, ils nous doivent bien çà.

Arland
Re: Une solution?
Citation :
Provient du message de Arland
Peut être une idée... pourquoi ne pas développer un IA plus performant et plus agressif? genre si les axis attaquent une ville tu balance 50% d'IA en plus avec du matos plus performant (canon 37, chars ...).
Ou alors, tu fixe une certaine proportion d'IA supplémentaire pour le côté ayant le moins de joueurs. Plus le déséquilibre est important, plus la proportion d'IA est forte (10% de déséquilibre = 20 % d’IA en plus/ 20 % de déséquilibre = 40 % d’IA en plus / 30% de déséquilibre = 60% d’IA en plus). Comme ça, personne n’est obligé de changer de camp mais tu mange plus de plomb.
Pour cela, les rats devraient bosser infiniment plus la qualité de l’IA, mais bon au prix qu’il faut payer pour se faire ratiboiser la tronche en permanence, ils nous doivent bien çà.

Arland
Ou même un truc sympa donner l'autorisation à un Inf de modifier le positionnement d'un AI. Il regarde jamais ou il faut et tout le monde sait où il regarde et donc sait les éviter.
C'est prévu à long long long (long) terme je pense (probablement en même temps que quand le moteur permettra aux LMGs de se déployer sur certains points fixes).
si long terme?
OK bon alors tout est "soon" avec les créateurs de ce jeu ! Mais il a quand même 3 ans d'existence, va falloir qu'ils se bougent le c... car la patience de nombre de joueurs sera "soon" aussi.
De plus la concurrence va sûrement pas tarder à réagir.

Arland
Exact Arland c'est pourquoi tout le monde s'en va

Vivement un concurrent! Mais un bon concurrent qui a aussi l'intention de le développer non stop tant que ça marche, pas un truc débile de EA games.
Quand je dis à long long long (long) terme, disons plutôt que oui, les devs sont d'accord pour l'intégrer au jeu, mais qu'ils n'ont pas le temps (arrêtez d'accabler les Rats, non ils ne sont pas méchants, s'ils ne le font pas MAINTENANT c'est qu'ils ont PLEIN d'autres trucs à faire ... vous croyez vraiment qu'ils se reposent ?).
je ne dit pas qu'ils ne font rien , je dit qu'il faut revoir la liste des priorités et la qualité des graphismes n'en est pas une de même que l'ajout de nouveaux matériels en grande quantité quand on voit le gameplay pitoyable. On ne met pas la charrue avant les bœufs.

Arland
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés