limit 64

Répondre
Partager Rechercher
ok je vous explique le scénario, 15 panzers groupés pres de l AB d une peitite ville, on décolle a 2 DB7, arrivé sur zone, on ne les voit pas, on se dit, boaf, c est le limit 64, on largue qd meme, on largue et on rentre, et la : PAS UN KILL ! ! ! meme pas un damage ! !! sur une zone si petite si copieusement bombardée, on ne peut pas les avoir ratés.

la raison? quand vous etes en avion, les unités que vous ne voyez pas au sol, vous ne pouvez pas les détruires ! ! ! ! ! ! ! !
du coup lorsqu il y a une grosse masse de char (et donc le limit 64), impossible de bombarder, alors je pose la question :

A QUAND LA CORRECTION DU 64 LIMIT ????????????????????????
Je le répète, mais il ne faut jamais larguer ses bombes à l'aveuglette, et surtout pas sur une ab campée (cf raisons-ci dessus). Il faut un certain nombres de passages pour avoir une chance de voir les panzers.

J'te jure, le jour ou les bombardiers verront enfin les cibles au sol affichées en priorité, on pourra chanter le benedictus.
Même en cas de 64 limit on voit toujours toujours les traçantes, ou tout au moins une bonne partie.

Bref le largage à l'aveuglette, bin si t'as rien touché c'est de ta faute, désolé pour toi.
C clair, le larguage au pif ou le carpet bombing ca ne sert a rien, si tu as des soucis avec la 64 limite, essayes de venir de directions differentes. ex : si l attaque viens de l est, viens par l ouest, tu aura plus de chance de voir les cibles au sol.
Citation :
Provient du message de Jawk
Même en cas de 64 limit on voit toujours toujours les traçantes, ou tout au moins une bonne partie.

Bref le largage à l'aveuglette, bin si t'as rien touché c'est de ta faute, désolé pour toi.
Je ne vois pas le rapport... En koi le fait de voir les traçantes résout le problème.

[Passe en mode modo]: Tu aurais pu répondre au poste sans agressivité ironique.
le seul truc qui me calme, c'est l avatar d'athes!
systématiquement c'est la crise de rire ! ! ! et en plus il me défend ! merci athes !

oui euh jawk il a rien compris ! alors je le redit : on ne peut pas TOUCHER les blindés ! alors tu peut toujour m'expliquer que tu voit des tracantes, si tu peu pas toucher les véhicules ca t avance pas des masses !
et que personne ne dise que j ai rien touché, parce qu IRL 15 blindés groupés, et 2 DB7 qui larguent leurs pruneaux pile dessus, il reste rien ! ! ! alors pas un domage, mon oeil!

enfin, on va avoir des bo arbres, fo pas se plaindre !
Heu non Fernet, si les panzers ne s'affichent pas, tu ne peux PAS les toucher, ils ne sont pas là pour toi. Ca m'arrive mais alors ultra-régulièrement de piquer et de voir le panzer disparaitre, ou le contraire, tu vois rien et d'un coup le panzer apparait.
Citation :
Provient du message de Lindir
Une personne que tu ne peux pas voir, ne peux pas te voir non plus.
De la on peut conclure que "se faire tuer par un ennemi invisible" est impossible, malgré les centaines de joueurs qui sont sûr que ce soit arrivé....
Thumbs down
"Une personne que tu ne peux pas voir, ne peux pas te voir non plus."

Quand tu spawn, il y a un délai avant de voir les ennemis, par contre eux te voient tout de suite, et te tue tout de suite

Alors, c'est le genre de phrase qui est hors - sujet

Athes édition du titre: Pas de grossièretés même avec un smiley.
Citation :
Une personne que tu ne peux pas voir, ne peux pas te voir non plus
Je n'y crois pas une seconde. Je ne crie pas au complot ni au scandale, mais il suffit de réfléchir un peu.

Ton ordinateur a une liste des unités sur zone. Il les classe par priorité, puis il affiche les 64 premières (avec un algo de prédiction pour minimiser les effets du lag). Il va de soi qu'il ne communique pas cette liste à tous les autres joueurs. Ca prend déja assez de bande passante d'envoyer sa position et quelques autres broutilles.

Citation :
A QUAND LA CORRECTION DU 64 LIMIT?
Mais la correction de quoi? Qu'est-ce que vous espérez? Il la passeront à 128 quand tout le monde aura 1 Go de RAM, ou un truc comme ça. Mais ce genre de limitation est inhérent à ce type de jeu... il y aura toujours une limite.
Arretez de parler de 64 limit

Je suis sur que c'est une légende ! En fait c'est BEAUCOUP moins.

Ca ne vous ai jamais arrivé de spwaner sur une fb et d'avoir de la "xx limit" alors que vous êtes à tout casser 30 pelés ??

Et encore 30 je suis gentil quand on connais le nombre de francos qui participent aux opé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés