limit 64

Répondre
Partager Rechercher
pour la 64 limit, c'est pas compliqué, le jour de l'opé franco , on se rassemble tous sur une ville et on compte chacun de son coté.

ca permettra de voir la vraie limite et si il y a une influence de la bécane.

Je pense que ce devrait etre la priorité des rats car avoir un jeu joli ou on voie 4/5 de ces potes (qui apparaissent et disparaissent ce qui fait qu'on ne sait ils ont été sappés ou si c'est du a la 64 limit ) ce n'est pas ce que j'attends et pourtant je trouve ce jeu super mais la il y a de l'erreur de stratégie de dévellopement a mon avis.
Je vais peut être dire une bêtise mais 64 limit c'est pas:

32 alliés ET 32 ennemis

ou

32 Alliés OU 32 ennemis

ou

64 alliés OU 64 ennemis ?

La remarque a son importance (perso moi je penche pour l'hypothèse 1 qui semble la plus logique pour la computation).

Rem: j'ai viré les hypothèses en OU/ET et NON OU/ET... l'ordi des CRS n'étant pas assez développé pour de telles choses :bouffon: :bouffon:
c'est ...
64 au total (allié + axis)

Mais je trouve aussi que les avions disparaissent bien vite lors des batailles ...

Et je trouve aussi l'avantage du Stukas, qui peux foncer sur la ville, et on le voit au dernier moment, quand il nous fait un clin d'oeil en nous balancant 250 kilos de bombes

Citation :
Provient du message de Pachy

Mais la correction de quoi? Qu'est-ce que vous espérez? Il la passeront à 128 quand tout le monde aura 1 Go de RAM, ou un truc comme ça. Mais ce genre de limitation est inhérent à ce type de jeu... il y aura toujours une limite.
C'est vraiment trop facile comme argument. On ne peut pas faire mieux car vous n’avez pas tous 1 go de RAM.

Pour moi la limite 64 est LE problème fondamental de wwii online, la plus part de jeu online ne souffre pas de ce problème. Oui il n'y a qu'un serveur, chaque boulon est modélisé etc... Mais au final un réalisme a 100% n'est pas atteint (on le voit avec les grenades) et on a des problèmes pour afficher tout les joueurs sur la zone. Un système plus simpliste avec des dégâts de zone est un pourcentage n'enlèverai rien au gameplay, ne serai pas si irréaliste que ça (sachant qu'IRL il y a tellement de facteur a prendre en compte lors d'un impact qu'aucune simu n'arrivera a vraiment tout prévoir) et permettrai d'avoir un jeu qui tourne mieux.

Comme même l'intérêt principal de ce jeu et de pouvoir faire des bataille épique! Et pour l'instant ce n'est pas le cas.
Citation :
Provient du message de Athes
la plus part de jeu online ne souffre pas de ce problème.
Lequel, par exemple? BF 1942 n'est-il pas limité à 32 joueurs, ou un truc dans le genre?

Citation :
Provient du message de Athes
Un système plus simpliste avec des dégâts de zone est un pourcentage n'enlèverai rien au gameplay
Statistical models for grenade shrapnel to allow for more realistic results

Il suffit de le demander
a BF42 les gros serveurs acceptent 64 joueurs, mais si t'as pas 1go de ram, laisse tomber ...

et puis, une chose tres ettonante, plus ya de joueurs sur un serveur, moins on en tue ...
Hmm je pensais plutot aux RPG ou j'ai vu des combats avec plus de 100 personnes...
Je parle surtout des mondes persistants...

Sinon cool le lien merci!
Pour comparaison je pensais plutôt à Opération Flashpoint, ya de ça 1an 1an 1/2 on a eu des serveurs avoisinants les 40.... fréquents.

Le record étant de l'époque de 73 joueurs en stable sur un serveur canadien dédié, les choses ont du évoluer.


Sachant Qu'OPF a mis bien du temps pour trouver un netcode potable(les débuts j'y ai participé un malheur ils utilisaient le code du package DirectConnect de Crosoft Aieuuu), que la zone est en échelle 1:1, que l'affichage de la zone est quoi... environ deux fois plus grande que WW2ol, que la gestion des impacts et véhicules endommagés et brins d'herbes et autres style corps est pris en ligne de compte...Par contre le système des dégâts est simplifié.

Enfin WW2ol a de la marge pour s'améliorer dans ce domaine.M'enfin à quoi bon un système de dommage modélisé au quart de millimètre près si l'on est incapable de voir un destroyer pointer ses batteries sur vous pov GeV de base ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés