Marco31 |
Dernières publications

Bah j'aurais bien vu un système: quand on clique une fois sur le bouton droit on cache le curseur et on peut se servir de la so... Lire la suite

Salut, ya t-il un moyen de pouvoir faire tourner le perso comme dans un fps: c'est à dire pouvoir tourner avec la souris, sa... Lire la suite

quand on est etudiant en histoire (je le suis), on t'apprend a pas a critiquer les textes: on est pas des idiots non plus :do... Lire la suite

clair de loin les livres ont l'air interessant mais quand on sait qu'il ecrit la dedans :doute:... Lire la suite

ca marche plus ca: seuls les abonnes free, free haut debit peuvent se connecter au FTP.Donc si vous etes abonnes wanadoo, le n... Lire la suite

j'ai déjà pas mal de morceaux des choeurs de l'armée rouge: j'adore (heureusement que je comprend pas les paroles :mdr: )...... Lire la suite

moi aussijai pas compris, qd je me suis abonne ca ma coute 30€pour 3mois + la key :doute:... Lire la suite

63 ou 33... Lire la suite
cest bonca marche, jai reussi a me logger avec un compte demo de novembre 2002 :)... Lire la suite

en meme temps cest grace a ces FFI en pagaille que les americains ont pas occupe la france.n'importe quoi :rolleyes: c'est vra... Lire la suite