Sacquet

Dernières publications

RSS
2 octobre 2004 à 00:43 - Messages
Les choses ont l'air d'évoluer dans de bonnes directions, je suis pour cette pause de quelques jours entre deux campagne pour s... Lire la suite
24 septembre 2004 à 17:31 - Messages
Alors :Compagnie Ouest (Paris / Normandie / Bretagne) (1855) reprise par l'état en 1909 Compagnie Est (Alsace / Lorraine) resti... Lire la suite
23 septembre 2004 à 21:17 - Messages
La BB63000 est l'une des premières locomotives diesel de la SNCF, et constitue la plus grande série (793 machines) jamais comma... Lire la suite
Bon je pense a une voiture type "Prusse" a trois portes latérales + marchepiedJe cherche une photos, enfin la je vais faire dod... Lire la suite
Bon donc voila la voiture en "vrai" a Mulhouse. Avec ça tu as une couleur "Vert SNCF".Les inscriptions de classe sont jaune.J'a... Lire la suite
19 septembre 2004 à 11:05 - Messages
Le problème est la disponibilité immédiate du matériel. Dans la réalité le nouveau matériel remplace lentement l'ancien au fur ... Lire la suite
13 juillet 2004 à 19:45 - Messages
Effectivement il faut penser aux droits d'auteur mais aussi aux droits des interprètes. Vous devez donc acquitter par exemple u... Lire la suite
13 juin 2004 à 22:31 - Messages
il nous manque plus qu'un petit forum, j'ai une sauvegarde de l'ancien avec tout nos bavardages. P.S. pour mon E-mail, Anthoine... Lire la suite
2 mai 2004 à 16:46 - Messages
Et encore un, y en a qui ont rien a foutre d'autre que de faire des virus ? :enerve:L'ancien était Mblaster et le nouveau de ve... Lire la suite
16 février 2004 à 19:43 - Messages
Apparement il n'y a pas que le brigade Spawning qu'ils voulaient pas faire sans lui ............ le reste aussi .... :D :D :D :... Lire la suite
2 février 2004 à 22:44 - Messages
Pour une fois qu'il y a des questions pertinentes, enfin pour le 7éme Rca on fonce droit sur l'ennemie avec ce qui nous reste d... Lire la suite
21 janvier 2004 à 20:35 - Messages
Effectivement impossible de se connecter.Je ne pense pas a une blague.Si certains arrive a se connecter, vous pouvez poster que... Lire la suite

Jeux

    Sacquet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sacquet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sacquet n'a publié aucune critique de jeu.